| Le plus long sujet du forum | |
|
+23Dahlia De Belleville Maëlle Lodway Honorine D'Armiz Brune Delcour Joy Morgesson Carolane Desrosiers Agnès de Castelbajac Milla Saint Laurent Perrine De Carville Jessika Laurent Elisabeth Lodway Isabella Silvestri Blaise Danevaux Versaille Volange Jules Castan Olympe de Chateaubriand Sixtine Barthelemy Ezra John Guillerm Léa Leroy Amaury Joubert d'Armiz Sybille de Monthoiry West Delavigne Isaline Cartier 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carolane Desrosiers
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: La fille qui avait peur d'être aimée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 16:57 | |
| Bonne journée à ceux qui partent | |
|
| |
Honorine D'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (53/100) Mes Relations: Ma Citation: la haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance. balzac.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 17:11 | |
| bonjouur (: mon premier message dans ce flood (: | |
|
| |
Carolane Desrosiers
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: La fille qui avait peur d'être aimée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 17:12 | |
| Bonjour Honorine | |
|
| |
Honorine D'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (53/100) Mes Relations: Ma Citation: la haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance. balzac.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
Carolane Desrosiers
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 17:18 | |
| Voui. Mais skyblog bug ! | |
|
| |
Honorine D'Armiz
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 17:21 | |
| ah ouai ? tu me diras moi j'ai pas de sky, ça règle le problème. | |
|
| |
Carolane Desrosiers
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 17:21 | |
| Ben, j'y ai mes fictions etc... Alors pour faire les majs ! | |
|
| |
Honorine D'Armiz
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 17:26 | |
| ho t'écris des fics sur quoi ? c'est sur que c'est pas très très pratique | |
|
| |
Carolane Desrosiers
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 17:31 | |
| Là c'est une simfiction. Une histoire avec des violences conjugales et une relation entre deux femmes | |
|
| |
Agnès de Castelbajac
Il était une fois ... Popularité: (72/100) Mes Relations: Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 17:37 | |
| Oh, les Sims, tu m'as donné envie d'y jouer. J'ai une famille avec une vampirette qui a perdu sa compagne et s'est remarié avec un vampire et qui a deux jumeaux et qui veut assassiner sa belle soeur parce qu'elle vient toujours sqautté dans le jacuzzi, même si la belle soeur n'habite pas sur le terrain, d'ailleurs, elle est à peine marié au frère de la vampire qu'elle arrive sur n'importe quel terrain de la famille et fait du n'importe quoi. Phrase très peu compréhensible, je vous l'accorde. | |
|
| |
Honorine D'Armiz
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 17:41 | |
| haaan les sims (L), ça fait bien longtemps que je me suis pas mise devant, mais la dernière fois, j'ai les trois quart de ma famille qui sont morts. De sept membre je crois je me suis retrouvés avec seulement deux perso. j 'ai jamais compris pourquoi, depuis je joue plus xd. | |
|
| |
Agnès de Castelbajac
Il était une fois ... Popularité: (72/100) Mes Relations: Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 17:44 | |
| La première fois qu'un de mes Sim est mort, j'ai pleuré *-* Je savais pas qu'il fallait les nourrir .. Depuis, je les fais tellement manger qu'ils sont tous en surpoids XD | |
|
| |
Honorine D'Armiz
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 17:47 | |
| ah ouai quand même. nan moi ils sont pas mort de faim, mais de désespoir je crois. ils étaient tous complètement déprimés, quand le vieux est mort, et la faucheuse est apparue, et elle les a tous tué. XD après avoir gueulé contre l'ordi pendant une demi-heure, j'ai rangé le cd pour plus jamais ouvrir la boite. | |
|
| |
Carolane Desrosiers
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 18:12 | |
| Ahhh mais moi je ne joue pas, je ne fais que prendre des photos Je vous montre un extrait: | |
|
| |
Isaline Cartier
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 18:58 | |
| Carolane...par hasard tu ne serais pas Ultra*lubie? =S
Pffff j'en ai marre de la fac, je la brulerai bien avec ce fouttu personnel >< | |
|
| |
Milla Saint Laurent
Il était une fois ... Popularité: (100/100) Mes Relations: Ma Citation: i think i really have a problem
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Carolane Desrosiers
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 19:31 | |
| Pourquoi cette question ? Moi la fac...j'adore ! | |
|
| |
Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 19:32 | |
| Rebonjour tout le monde : D | |
|
| |
Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 19:40 | |
| REEE* Milla, j'ai trop envie de le voir HSM 3 (L)(L) | |
|
| |
Carolane Desrosiers
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Isaline Cartier
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 19:46 | |
| high school musical 3 =P Carolane, par simple curiosité, ton adresse msn me disait Qquelque chose ausis x] La fac c'est bien, quand t'étudies dans ton pays ou dans une langue que tu comprends parfaitement et surement pas chez les hollandais >< | |
|
| |
Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 19:48 | |
| Carolane, j'ai répondu à ton sujet libre sur le pont & au fait les gens, vous voulez pas me dire vos prénoms ? ;D J'ai toujours du mal à vous appellez par vos pseudos xD | |
|
| |
Carolane Desrosiers
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 19:49 | |
| Oui c'est moi Ultra*Lubie (J'avais peur de me faire gronder pour je ne sais quoi !) J'apprend le Néerlandais à la fac ! | |
|
| |
Isaline Cartier
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 19:51 | |
| Moi c'est Stéphanie, tu peux m'appeler Stéph x] XD Moi gentille, moi gronder personne *out* Ahh quelle m**de, je préfère de loin l'anglais et l'allemand...mais j'étudie aux pays-bas, autour de moi je n'entends que du neerlandais, de l'anglais et de l'allemand >< | |
|
| |
Carolane Desrosiers
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 19:52 | |
| Sait-on jamais, jme fais engueuler partout en ce moment ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum | |
| |
|
| |
| Le plus long sujet du forum | |
|