|
| Le plus long sujet du forum | |
|
+23Dahlia De Belleville Maëlle Lodway Honorine D'Armiz Brune Delcour Joy Morgesson Carolane Desrosiers Agnès de Castelbajac Milla Saint Laurent Perrine De Carville Jessika Laurent Elisabeth Lodway Isabella Silvestri Blaise Danevaux Versaille Volange Jules Castan Olympe de Chateaubriand Sixtine Barthelemy Ezra John Guillerm Léa Leroy Amaury Joubert d'Armiz Sybille de Monthoiry West Delavigne Isaline Cartier 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isabella Silvestri
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 19:50 | |
| Ah oué ? =) T'as plus l'temps ? ;P Ce qui est bien compréhensible. Moi, j'trouve qu'elle assure dans ses derniers clips (L)
| |
| | | Perrine De Carville
Il était une fois ... Popularité: (90/100) Mes Relations: Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 19:51 | |
| Je n'ai pas disparu, il suffit de me parler (: . Y'en a un pour West, Milla, Jules et Isabella.J'en referais. Faut que je fasse un stock d'image sur charlize (L) euh moyen, garde hilary (l) elle est bien en tant que chanteuse, sinon physiquement je la préferais avant. | |
| | | Isabella Silvestri
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche
| | | | Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 19:55 | |
| Hello tout le monde, je suis de retour (: | |
| | | Isaline Cartier
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 19:58 | |
| I : j'suis pas douée, comparé aux autres de ma classe je connais rien en anglais, j'suis suicidaire xD mais bon ^^ J : Oui, mais tu parlais plus^^ Oui je garde Hilary ici, l'avatar est tellement beau <3 britney reste quand même parfaite...je regarde ses vieux clips c'est pour ça que je suis retombée sous le chzarme ^^ bref je vais promener les chiens puis je vais chez mes grands-parents qui n'ont pas le net donc à demain | |
| | | Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 20:16 | |
| Elinouchouchou, qui est ce Octave dans ton questionnaire ? o: Vous allez bien les gens ? (a) | |
| | | Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 20:23 | |
| Octave ? C'est un pote que j'ai rencontré cette année, et il est super sympa ( : Non, non, ce n'est qu'un pote o: Mon coeur n'appartient qu'à Gabin *OUT* Breef, on délire bien tous les deux, et voilà ^^ | |
Il était une fois ... Popularité: (90/100) Mes Relations: Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 20:28 | |
| | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 20:51 | |
| C'est vrai que ma vie est passionnante (a) Nan, mais faut que j'arrête de parler de tous les mecs que je connais dans le flood, ça devient grave (x | |
| | | West Delavigne
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 20:52 | |
| Re (: Moi je vais à un cabaret ce soir : ) Donc je serai pas sur l'ordi ce soir =) J'y vais dans une heure mais je vais aller m'apprêter (a) | |
| | | Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 20:56 | |
| Moi ce soir je regarde DH. ♥ J'ai hâte. | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 20:57 | |
| Prépare toi bien West : D Moi je sais pas ce que je fais ce soir. Je pense je vais regarder un truc à la TV. | |
| | | West Delavigne
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 20:59 | |
| Merci (a) J'aurais quand même préféré que le cabaret dure pas deux heures x) une heure c'est bien assez (: Mais bon ... | |
| | | Honorine D'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (53/100) Mes Relations: Ma Citation: la haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance. balzac.
| | | | West Delavigne
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 21:02 | |
| T'as pas honte d'avoir oublié mon prénom Audrey ? :O T'as vu, moi j'ai pas oublié (a) Merci & bon appétit (: | |
| | | Joy Morgesson
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 21:04 | |
| Bonne bouffe Honorine (ton prénom ?) Et amuse toi bien West (ton nom aussi ? =D) | |
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 21:11 | |
| amuse toi bien fanny (: moi aussi, je vais regarder DH comme beaucoup de personnes, essayant d'appeler encore et encore un pauvre abruti.je suis désespérante.. | |
| | | West Delavigne
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 21:16 | |
| Je suis prête (a) Merci² honorine = Audrey, il me semble x) et moi c'est Fanny (: | |
| | | Blaise Danevaux
| | | | West Delavigne
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 21:18 | |
| | |
| | | Amaury Joubert d'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (73/100) Mes Relations: Ma Citation: dark and oh so very handsome
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 21:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 21:52 | |
| amaury (l) ca va ? je sais pas où faire notre brunch (: mouhahaha | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 23:20 | |
| Rebonsoir tout le monde =] | |
| | | Isabella Silvestri
| | | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 23:29 | |
| Oui, oui ! Merci d'avoir créé : ) Je réponds dès que j'ai le temps - la motivation - l'inspiration (c'est-à-dire ce soir ou demain =D) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum | |
| |
| | | | Le plus long sujet du forum | |
|