|
| Le plus long sujet du forum | |
|
+23Dahlia De Belleville Maëlle Lodway Honorine D'Armiz Brune Delcour Joy Morgesson Carolane Desrosiers Agnès de Castelbajac Milla Saint Laurent Perrine De Carville Jessika Laurent Elisabeth Lodway Isabella Silvestri Blaise Danevaux Versaille Volange Jules Castan Olympe de Chateaubriand Sixtine Barthelemy Ezra John Guillerm Léa Leroy Amaury Joubert d'Armiz Sybille de Monthoiry West Delavigne Isaline Cartier 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 19:54 | |
| Joy # Moi c'est Eline. Et toi ? : D | |
| | | Isaline Cartier
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 19:58 | |
| pourquoiii???
Dis eline, t'as des origines polonaises? :p | |
| | | Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:00 | |
| Moi c'est Clara =) Eline, je trouve ça trop beau (L) C'est de quelle origine ? (: | |
| | | Isabella Silvestri
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:02 | |
| | |
| | | Carolane Desrosiers
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: La fille qui avait peur d'être aimée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:03 | |
| J'ai vu, je te répondrais ce soir | |
| | | Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:06 | |
| Stéph' > toi t'as vu mon nom de famille sur FB xD Oui, mes grands-parents paternels sont polonais : D Clara > Euuh, je ne sais pas >< Mon père a rêvé ce prénom, et c'est pourquoi je m'appelle comme ça, je ne sais pas quelle est l'origine véridique x) Ma meilleure amie s'appelle Clara aussi *OUT* | |
| | | Isaline Cartier
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:07 | |
| ben oui vu que tu m'as ajoutée je n'ai pas pû y échapper =P Ahh t'as de la chance <3 Je voue une passion à la Russie et à la Pologne depuis plusieurs mois xD Mon ancien prof d'anglais a aussi appelé sa fille ainsi, c'est un prénom suédois qu'elle m'avait dit... | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:10 | |
| Je ne parle pas du tout le polonais, je ne connais rien du tout à ce pays, vu que je ne connais pas mes grands-parents paternels (sont pas morts, mais y'a embrouille familiale --'). Mais j'aimerais en connaître plus sur mes origines, oui : ) Ahh, suédois ? Tu m'apprends quelque chose alors x) Faudrait que je cherche un jour d'où ça vient =P | |
| | | Isaline Cartier
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:11 | |
| ah c'est nul ça x] 'fin mes grands-parents paternels parlent le flamand, et je ne sais que quelque mots aussi ^^ c'est d'après ma prof, elle était légerement cinglée, donc je sais pas si on peut lui faire confiance ^^ en tout cas c'est un très joli prénom, j'appellerai peut-être ainsi mon multinick =P | |
| | | Elisabeth Lodway
Il était une fois ... Popularité: (69/100) Mes Relations: Ma Citation: Pourquoi toujours comparer la femme à un ange ? La femme n'a-t-elle pas sa place en Enfer ?
| | | | Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:13 | |
| Moi j'suis russe *BAAF* J'vais même passé noël là bas (L) Ininteressant hein xD
Salut Bella (l) (comme bella SWAN (L)) Tu t'appelles comment en vraie ? xD
Et toi Carolane, tu t'appelles comment? xD ET j'espère que j'ai pas fait trop long. J'ÉTAIS BIEN INSPIRÉE XD | |
| | | Isaline Cartier
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:16 | |
| pourquoi j'suis pas russe moi >< il a fallu que je me tappe des origines hollandaises, suédoises, anglaises & allemandes, et pas de russes ou polonais ou quelque chose de ce genre;, j'suis maudite à vie >< J'aimerais trop aller là en vacs>...mais non, mes parents veulent aller en provence --" après les usa, je vais en russie =D quels endorits me conseilles-tu? =D
Sabrina, toi pas (a) Hum, tu plaisantes hein? Bounty-Chou =P | |
| | | Blaise Danevaux
| | | | Carolane Desrosiers
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: La fille qui avait peur d'être aimée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:17 | |
| Non non, c'est OK Je m'apelle Tiphanie, mais bon, on ne m'apelle jamais par mon prénoms sur les fows. Plutôt Lubie ou Desroses. | |
| | | Elisabeth Lodway
Il était une fois ... Popularité: (69/100) Mes Relations: Ma Citation: Pourquoi toujours comparer la femme à un ange ? La femme n'a-t-elle pas sa place en Enfer ?
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:20 | |
| Pfff...moi mes seules origine c'est marocainne (je sais même pas l'écrire ^^)
Qwenty-Chouu > Je dois le prendre comment (o) ? Tu me déçois énormément là ! Bien sûr que non ! Je plaisante pas avec mon prénom ^^ Il est tellement beau (I) ^^ | |
| | | Agnès de Castelbajac
Il était une fois ... Popularité: (72/100) Mes Relations: Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:21 | |
| - Carolane Desrosiers a écrit:
- Non non, c'est OK
Je m'apelle Tiphanie, mais bon, on ne m'apelle jamais par mon prénoms sur les fows. Plutôt Lubie ou Desroses. Ce nom de famille me disait bien quelque chose (: On a fait un forum ensemble x)
Bonjour Isabella (: | |
| | | Isaline Cartier
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:22 | |
| C'est vrai que j'oublie tout le temps ton prénom, alors qu'il ressemble un peu au mien *BAF*
Eline, I know, il y avait une fois une Stéphanie, j'avais un sujet avec elle, et ben je n'arretais pas de m'emmêler les pinceaux :=P Munich...je ne suis jamais allée;..Moi je serai à avignon normalement ><
Bounty d'amouuur (a) : xD je plaisantais chériie x] | |
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:23 | |
| | |
| | | Joy Morgesson
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:25 | |
| Sabrina, t'es peut être que marocaine, mais au moins toi t'es bronzée. Moi j'suis une ptite palotte, qui en été bronze pas énormément. J'me vois trop bronzée en plus, mais bon xD Eline, c'est cool Munich. Moi j'ai été qu'a Berlin. Et c'était d'ailleurs beau *BAF* | |
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:26 | |
| Joy, je suis aussi blanche ! | |
| | | Isaline Cartier
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:27 | |
| Moi je bats tout les records de blancheur, je bronze pas, et on me surnomme fréquemment le cachet d'aspirine ou le zombie xD bref je vais promener les chiens puis je vais chez mes grands-parents bizousss | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:27 | |
| J'y suis jamais allée non plus à Munich : ) J'y vais chez une amie, la fille d'un collègue allemand de mon père, elle est venue chez moi fin août, c'était trop bien (l) Elle apprend le français, donc on parle (un peu français), mais surtout anglais (a) | |
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:28 | |
| BORDEL Skyblog bug toujours ! | |
| | | Elisabeth Lodway
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:29 | |
| Qwenty-Chouu > Je le savais ^^ Qui pourrait dire des choses comme ça sur moi sans plaisanter ? ^^ * ZBAAF * T'as vue, je gère FA ^^ Je vais bientôt devenir la dictatrice du monde internet MOUHAHAHAHA ^^
Joy-Chouu > C'est vrai que je suis bronzé, mais pas beaucoup beaucoup non plus ^^ J'ai une couleur plus blanche que les autres car ma mère est blanche comme un cachet d'aspirine ^^
Jvous laisse les CHOUUX Jvais regarder GG ^^ | |
| | | Joy Morgesson
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:31 | |
| à plus Steph ;D Eline, c'est cool ça. (L) Et pednant ces vacances là, vous restez tous chez vous ? ;D
Mon rêve c'est de partir aux USA *BAAF* SabrinaEliCHOU, je te hais. J'ai trop envie de regarder GG, mais l'ordi que j'ai bug ): Et j'ai emmené mon ordi portable qui marche bien, mais j'ai oublié son chargeur XD Mais ça, on s'en fouut ;P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum | |
| |
| | | | Le plus long sujet du forum | |
|