| Le plus long sujet du forum | |
|
+23Dahlia De Belleville Maëlle Lodway Honorine D'Armiz Brune Delcour Joy Morgesson Carolane Desrosiers Agnès de Castelbajac Milla Saint Laurent Perrine De Carville Jessika Laurent Elisabeth Lodway Isabella Silvestri Blaise Danevaux Versaille Volange Jules Castan Olympe de Chateaubriand Sixtine Barthelemy Ezra John Guillerm Léa Leroy Amaury Joubert d'Armiz Sybille de Monthoiry West Delavigne Isaline Cartier 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Versaille Volange
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: I FEEL PRETTY, OH SO PRETTY
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Dim 26 Oct - 20:58 | |
| Non Eline je tiens à te garder en vie, tu es précieuse x) Je ferais notre sujet la semaine prochaine ( jeudi normalement en rentrant de la fac) Isabella Merci beaucoup, c'est adorable. je suis l'inspiration du moment. | |
|
| |
Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Dim 26 Oct - 21:00 | |
| A la limite je m'en fiche de la VF moi, je vais jamais voir les films en VF tellement elles sont pourries à chaque fois --' Je préfére les voir en VOST (l)
Okay, pas de problème Lily : ) | |
|
| |
Elisabeth Lodway
Il était une fois ... Popularité: (69/100) Mes Relations: Ma Citation: Pourquoi toujours comparer la femme à un ange ? La femme n'a-t-elle pas sa place en Enfer ?
| |
| |
Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Dim 26 Oct - 21:03 | |
| Moi dès que j'ai su que pour avoir la VF, il fallait attendre 2 mois, j'ai fait à mon père "Tu me l'achètes quand tu vas aux US en août" et quand je suis rentrée de colo vers le 20.08, je l'ai commencé (l) C'est magnifique la VO aussi. La je relis le 2 en VO pendant les vacances =D Comment il est triste le 2 p'tain. .__. | |
|
| |
Versaille Volange
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: I FEEL PRETTY, OH SO PRETTY
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Dim 26 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Lodway
Il était une fois ... Popularité: (69/100) Mes Relations: Ma Citation: Pourquoi toujours comparer la femme à un ange ? La femme n'a-t-elle pas sa place en Enfer ?
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Dim 26 Oct - 21:19 | |
| Blaise-Chouu > Moi j'ai pas compris ma mère sur ce cou ^^ A un moment elle me dit non et quand je l'achète en français, elle me dit qu'elle aurait préféré que je le lise en anglais ^^. Tu m'aides à comprendre ^^ Le 2, c'est celui que j'aime le moins. C'est trop triste sans Edy-Chouu ! Quand je le relis, je lis que le début et la fin ^^
De riien Ver-Chouu (a) | |
|
| |
Amaury Joubert d'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (73/100) Mes Relations: Ma Citation: dark and oh so very handsome
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Dim 26 Oct - 21:39 | |
| j'ai l'impression de ne dire que des 're' dans le flood; pourque ne suis-je pas capable de tenir des conversations entières ? & là, j'vais manger héhé; que je sois châtiée sur le champ. à plus tard mes petites pommes d'amour (a)
| |
|
| |
West Delavigne
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Dim 26 Oct - 22:04 | |
| Amaury, on est 2 x) Je sais pas suivre parce que je quitte mon ordi toutes les 5 minutes --'
Versaille, ton avatar est magnifique (l) Je suis pas d'accord que tu lui fasses un mieux qu'à moi (a) Je serai jalouse (: | |
|
| |
Amaury Joubert d'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (73/100) Mes Relations: Ma Citation: dark and oh so very handsome
| |
| |
Olympe de Chateaubriand
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: On a fait l'Amour aveugle, parce qu'il a de meilleurs yeux que nous.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Dim 26 Oct - 22:19 | |
| Pour moi c'est exactement pareil x) Parfois j'oublie que je dois répondre à des sujets (a) | |
|
| |
Amaury Joubert d'Armiz
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Dim 26 Oct - 22:31 | |
| je ne suis pas un cas isolé (a) je déprogramme donc mon rendez-vous chez mon psy (: les vacances ont un mauvais effet sur mon humour --' d'ailleurs, tu vas faire quoi pendant celles-ci ?
| |
|
| |
Olympe de Chateaubriand
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: On a fait l'Amour aveugle, parce qu'il a de meilleurs yeux que nous.
| |
| |
Amaury Joubert d'Armiz
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Dim 26 Oct - 22:47 | |
| oh une soirée d'halloween (a); mais pourquoi sans déguisements ? c'est tellement... kitch, mais marrant (: tu as bien dis tente ? où habites-tu pour qu'il y ai de l'espace suffisant pour une tente ? est-une obligation ou un choix ? j'adore le cabaret; enfin, je pense adorer =P
moi ? & bien rien d'exceptionnel; sortir, dépenser, & dormir héhé mes distractions durant les vacances ne varient guère de celles en période scolaire x) & pour halloween, mes compagnons de débauche veulent aller dans un pub, & après en boîte; mais moi j'veux me déguiser en lapin rose haha
| |
|
| |
West Delavigne
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Dim 26 Oct - 23:27 | |
| C'est en boite, on y va pas déguisé (: C'est comme ça en fait, mais moi j'aurais bien aimé (a) En mariée morte x) Oui, j'habite en Belgique, chez moi il y a un immense jardin, alors il y a au moins la place pour 30 tente (: C'est un choix, c'est pas une obligation, on préfère être sous tente, c'est plus discret, on peut parler et crier sans qu'on nous entende (a) sortir, dépenser et dormir x) Ca semble une bonne idée | |
|
| |
Amaury Joubert d'Armiz
| |
| |
West Delavigne
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 0:14 | |
| Nous aussi, mais bon, j'étais la seule motivée à vouloir me déguiser x) Ben c'est chouette une mariée morte (a) Si, on entend les cris, mais bons, les gens souvent ils sont dans la maison, alors ils entendent pas (: En plus on se fout tout au bout du jardin : ) | |
|
| |
Blaise Danevaux
| |
| |
Isabella Silvestri
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche
| |
| |
Milla Saint Laurent
Il était une fois ... Popularité: (100/100) Mes Relations: Ma Citation: i think i really have a problem
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 10:50 | |
| Je t'ai demasquée Emilie :p | |
|
| |
West Delavigne
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 10:51 | |
| | |
|
| |
Isabella Silvestri
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche
| |
| |
Milla Saint Laurent
Il était une fois ... Popularité: (100/100) Mes Relations: Ma Citation: i think i really have a problem
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 10:59 | |
| Pour une fois je vais super bien (L) je vais voir HSM au ciné cet aprem | |
|
| |
West Delavigne
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 11:04 | |
| Moi ça va super bien (: & toi ? HSM x) Je sais pas pourquoi tout le monde aime ... Je trouve ça marrant, mais voilà quoi (a) | |
|
| |
Isabella Silvestri
| |
| |
Milla Saint Laurent
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 12:02 | |
| Si j'aime c'est parce que c'est un peu cucul comme film,& que ça me fait marrer,mais on est d'accord,c'est pas le film du siècle x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum | |
| |
|
| |
| Le plus long sujet du forum | |
|