| Le plus long sujet du forum | |
|
+23Dahlia De Belleville Maëlle Lodway Honorine D'Armiz Brune Delcour Joy Morgesson Carolane Desrosiers Agnès de Castelbajac Milla Saint Laurent Perrine De Carville Jessika Laurent Elisabeth Lodway Isabella Silvestri Blaise Danevaux Versaille Volange Jules Castan Olympe de Chateaubriand Sixtine Barthelemy Ezra John Guillerm Léa Leroy Amaury Joubert d'Armiz Sybille de Monthoiry West Delavigne Isaline Cartier 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Silvestri
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 12:15 | |
| Oué, c'est un film où tu te plantes devant & que t'as pas besoin de savoir qui doit tuer qui à cause de quelle pro- phétie ou je sais pas trop quoi xD
| |
|
| |
West Delavigne
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 12:15 | |
| Ouais non, j'avoue c'est amusant, mais c'est pas ce que je préfère (: | |
|
| |
Isabella Silvestri
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 12:21 | |
| Bon, j'y vais. A cette après-midi, chers Parisiens (L)
| |
|
| |
Amaury Joubert d'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (73/100) Mes Relations: Ma Citation: dark and oh so very handsome
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 12:50 | |
| un petit coucou avant que je ne file changer mon forfait (: & idem que westou, je ne suis pas une grande fan d'HSM; b'zo0x mes poulets (a)
| |
|
| |
Agnès de Castelbajac
Il était une fois ... Popularité: (72/100) Mes Relations: Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 13:12 | |
| Bonjour mes petits, je passe vous faire un petit bonjour avant de filer prendre ma douche. Saluez votre nouvelle administratrice - enfin, une ancienne de IP, moi, la douce et délicate Agnès de Castelbajac (: | |
|
| |
Carolane Desrosiers
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: La fille qui avait peur d'être aimée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 13:38 | |
| Bonjour ! Très beau design ! | |
|
| |
Agnès de Castelbajac
Il était une fois ... Popularité: (72/100) Mes Relations: Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 13:52 | |
| Hey (: Tu vas bien ? Oui, effectivement, très beau design, c'est Sybille qu'il faut remercier ! Si je pouvais faire des créations comme celle-ci .. (L) | |
|
| |
Carolane Desrosiers
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: La fille qui avait peur d'être aimée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 13:55 | |
| Oui tout beigne.
Qui -est-ce sur ton avatar ? Elle est trop mignonne ! | |
|
| |
Agnès de Castelbajac
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 13:58 | |
| Oui, elle est so cuute (L) En fait, je cherchais des avatars sur Emma Watson ( que je voulais prendre au départ ) mais je suis tombée sur elle. MAIS JE NE CONNAIS PAS SON NOM *gla* Donc, faut que je me retape toutes les sites de mon historique d'aujourd"hui, sachant que cet ordi est allumé depuis 8h du mat et que ma mère a fait des recherches TT Donc, dès que je trouve la page et le nom de cette beauté, je te le dirai (: | |
|
| |
Milla Saint Laurent
Il était une fois ... Popularité: (100/100) Mes Relations: Ma Citation: i think i really have a problem
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 13:59 | |
| Il est sublime, j'adore les couleurs (L) | |
|
| |
Elisabeth Lodway
Il était une fois ... Popularité: (69/100) Mes Relations: Ma Citation: Pourquoi toujours comparer la femme à un ange ? La femme n'a-t-elle pas sa place en Enfer ?
| |
| |
Amaury Joubert d'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (73/100) Mes Relations: Ma Citation: dark and oh so very handsome
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 14:51 | |
| agnès, ton avatar (a) re les loulous (: bien & toi lisabeth =p ?
| |
|
| |
Agnès de Castelbajac
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 14:53 | |
| - Amaury Joubert d'Armiz a écrit:
agnès, ton avatar (a) re les loulous (: bien & toi lisabeth =p ?
il n'est pas de moi sanex chérie, mais merci mon lapin (: sinon bonjour eli & toi sanex par la même occasion (: | |
|
| |
Amaury Joubert d'Armiz
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 15:03 | |
| ah ah; je savais que c'était toi mon p'tit fantôme (a) la fille est cute (: & moi j'vais manger, à plus tard =p
| |
|
| |
Carolane Desrosiers
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 15:08 | |
| Rebonjour | |
|
| |
Elisabeth Lodway
Il était une fois ... Popularité: (69/100) Mes Relations: Ma Citation: Pourquoi toujours comparer la femme à un ange ? La femme n'a-t-elle pas sa place en Enfer ?
| |
| |
Carolane Desrosiers
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 15:14 | |
| Lol, mignons les -chou ! | |
|
| |
Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 15:16 | |
| HEEY* Premier message dans le flood Vous parlez de quoi ? | |
|
| |
Carolane Desrosiers
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 15:18 | |
| De choux | |
|
| |
Elisabeth Lodway
| |
| |
Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 15:26 | |
| Très très bien. Et toi Eli-CHOU ? (L) J'ai hâte qu'on valide ma fiche & puis vive les VACANCES. | |
|
| |
Elisabeth Lodway
| |
| |
Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| |
| |
Elisabeth Lodway
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 15:39 | |
| Hey Blaise-Chouu (a) Tu vas bien ? | |
|
| |
Agnès de Castelbajac
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 15:39 | |
| Bonjour aux arrivants (: Vous allez bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum | |
| |
|
| |
| Le plus long sujet du forum | |
|