|
| Le plus long sujet du forum | |
|
+23Dahlia De Belleville Maëlle Lodway Honorine D'Armiz Brune Delcour Joy Morgesson Carolane Desrosiers Agnès de Castelbajac Milla Saint Laurent Perrine De Carville Jessika Laurent Elisabeth Lodway Isabella Silvestri Blaise Danevaux Versaille Volange Jules Castan Olympe de Chateaubriand Sixtine Barthelemy Ezra John Guillerm Léa Leroy Amaury Joubert d'Armiz Sybille de Monthoiry West Delavigne Isaline Cartier 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 15:44 | |
| On fait aller ,) Mais demain ça ira mieux : shopping (l) Et vous ça va ? | |
| | | Elisabeth Lodway
Il était une fois ... Popularité: (69/100) Mes Relations: Ma Citation: Pourquoi toujours comparer la femme à un ange ? La femme n'a-t-elle pas sa place en Enfer ?
| | | | Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 15:50 | |
| JE SUIS TROP CONTENTE* Merci Agnès-CHOU de m'avoir validée Qui veut un sujet avec moi ? *BAAF* & en plus comme je suis une fille cool -hum-, je crée le sujet | |
| | | Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| | | | Elisabeth Lodway
Il était une fois ... Popularité: (69/100) Mes Relations: Ma Citation: Pourquoi toujours comparer la femme à un ange ? La femme n'a-t-elle pas sa place en Enfer ?
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 15:57 | |
| Joy-Chouu > J'en veux bien un mais tu crées ^^ * ZBAAF *
Blaise-Chouu > Moi j'y vais avec ma mère et surtout la carte de crédit ^^ En plus j'ai plein de vêtements à acheter. c'est l'occation ^^ Ma boutique préféré c'est H&M (I) J'adoore ^^ | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 15:59 | |
| Y'a H&M aussi (l) Faut que je fasse le plein d'accessoires, genre bracelet, badges, et tout, j'ai rien .___. Moi je dis, ça va donner demain niveau shopping =P Désolée si je mets du temps à répondre sur le flood, je me mets à jour dans mes 5 sujets ^^" | |
| | | Agnès de Castelbajac
Il était une fois ... Popularité: (72/100) Mes Relations: Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff
| | | | Elisabeth Lodway
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 16:04 | |
| Blaise-Chouu > T'inquètes, prend ton temps ^^ Je suis déborder moi aussi ^^ Moi faut que je m'achète une robe (j'en ai pas ^^) et puis des bijoux aussi mais moins ^^
Agne-Chouu > Moi je les commande sur La Redoute quand j'ai la flemme de sortir (I) mais là faut que j'aille voir du monde ^^ | |
| | | Amaury Joubert d'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (73/100) Mes Relations: Ma Citation: dark and oh so very handsome
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 16:14 | |
| j'aime zara; mais je préfère les galeries ou printemps (a) & moi je n'ai jamais la flemme d'aller faire du shopping haha bande de paresseuses (:
| |
| | | Agnès de Castelbajac
Il était une fois ... Popularité: (72/100) Mes Relations: Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 16:17 | |
| une fois que je suis en magasin, je me lache. ma mère préfère donc me laisser enfermée à la maison - et je la comprends la pauvre, j'arrête pas de dépenser ma dernière "folie" une robe maje. ma mère pleurait parce que depuis ma naissance j'ai du mettre trois fois une robe elle a peur que je ne la mette jamais. ON S'EN FOUT JE SAIS *out* | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 16:19 | |
| Ah oui, j'oubliais y'a des Galeries Lafayette aussi à Angoulême (a) Plus d'autres boutiques pas trop connues assez sympas (selon mes souvenirs, ça doit faire 2 ans que j'suis pas allée en ville faire du shopping - ça dit combien j'aime venir chez mes grands-parents xD) Donc c'est bon, toutes les boutiques qu'il faut =P | |
| | | Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 16:20 | |
| Maje <3, il ya des trucs tellmnt sublimes. Mais le pris me refroidit souvent. Je trouve que en ce moment y a pas beaucoup de trucs biens pour pas trop chers. Les trucs beaux sont tous dans les maagasins chers ): | |
| | | Elisabeth Lodway
| | | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 16:26 | |
| Oué sûr Elisabeth : D Tu t'appelles comment en HJ ? Ahhh, j'ai envie d'y être à demain, j'en ai marre de stagner chez mes grands-parents depuis 2 jours TT Dire qu'il me reste encore plus d'une semaine à supporter :'( | |
Il était une fois ... Popularité: (73/100) Mes Relations: Ma Citation: dark and oh so very handsome
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 16:28 | |
| vous m'agacez avec vos marques que l'on ne trouve qu'à paris; pourquoi paris d'ailleurs , j'suis jalouse = / soit dit en passant, j'adore zadig&voltaire =p même si en ce moment je craque pour missoni (a) & je trouve aussi qu'en ce moment, il n'y a rien de bien;
| |
| | | West Delavigne
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 16:29 | |
| Bonjour (: & aurevoir (a) Je ne fais que passer : ) Il y a pleins de nouveaux (l) A cette allure il y aura vite les 50 membres (: | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 16:32 | |
| Rahh, ne parle pas de Paris Amaury, ma ville me manque. Que 2 jours chez mes grands-parents, j'ai l'impression que ça fait 2 mois. Je veux retourner à Paris, chez moi u__u
Oui West, je pense aussi qu'il y aura rapidement 50 membres : D
Dernière édition par Blaise Danevaux le Lun 27 Oct - 16:35, édité 1 fois | |
| | | Joy Morgesson
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 16:33 | |
| Ah la la, les cachemires de ZAdig & Voltaire me font revée. & déprimée aussi. Et Missoni leur couleurs sont tellmnt belles. mais Les fringues comme ça c'est trop chers. | |
| | | Elisabeth Lodway
| | | | Perrine De Carville
Il était une fois ... Popularité: (90/100) Mes Relations: Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 16:40 | |
| | |
| | | Carolane Desrosiers
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: La fille qui avait peur d'être aimée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 16:47 | |
| Prout, on est deux à Avoir Kristen Stewart sur le fow maintenant ! (J'avais pas vu...)
Dernière édition par Carolane Desrosiers le Lun 27 Oct - 16:51, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 16:48 | |
| oui lisabeth, & heureusement qu'il y a les galeries à lyon (a) mais là je faisais référence aux marques telles que maje... oui, les couleurs chez missoni (LL) hey perrine =p
| |
| | | Brune Delcour
Il était une fois ... Popularité: (69/100) Mes Relations: Ma Citation:
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 16:55 | |
| Bonjour vous.
Oh ça parle vêtements <3 Je reviens justement d'un petit tour en ville. j'aime tout plein de marques mais je reste surtout fidèle à Comptoir ^^. | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 16:55 | |
| Je vous laisse, je vais lire un peu. Bisous, à plus tard (k) | |
| | | Perrine De Carville
Il était une fois ... Popularité: (90/100) Mes Relations: Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum | |
| |
| | | | Le plus long sujet du forum | |
|