|
| Le plus long sujet du forum | |
|
+23Dahlia De Belleville Maëlle Lodway Honorine D'Armiz Brune Delcour Joy Morgesson Carolane Desrosiers Agnès de Castelbajac Milla Saint Laurent Perrine De Carville Jessika Laurent Elisabeth Lodway Isabella Silvestri Blaise Danevaux Versaille Volange Jules Castan Olympe de Chateaubriand Sixtine Barthelemy Ezra John Guillerm Léa Leroy Amaury Joubert d'Armiz Sybille de Monthoiry West Delavigne Isaline Cartier 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:33 | |
| Bye à ceux qui partent : D Moi je suis chez mes grands-parents depuis samedi soir, à Angoulême TT Ahh, les USA, je veux y retourner moi (a) J'espère que cet été je fais la côte est des US avec mes parents (l) | |
| | | Milla Saint Laurent
Il était une fois ... Popularité: (100/100) Mes Relations: Ma Citation: i think i really have a problem
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:34 | |
| Arrêtez de vous plaindre de vos origines,parce que j'ai même pas d'origine moi : je suis française à 99,9999% :p Moi je reste chez moi,j'ai des exams à la rentrée j'ai même pas deux semaines de vacances | |
| | | Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| | | | Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:39 | |
| Moi je suis en Normandie, et j'dis heureusement qu'il y a un ordi, parce que sinon, je me ferai trop trop trop chier. Milla, c'ets quoi ton prénom au fait ? ;D Je fais chier tout le monde là, pour savoir les noms, et peut être que je vais même pas les retenir... xD Mais bon j'vais faire un effort, j'vais les écrire je crois
Eline, tu sais que c'est trop bizarre, parce que le nom de ton perso, c'est le nom de mon ex xD
J'ai quasiment aps de devoirs, et ej trouve ça un peu bizarre d'ailleurs. | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:43 | |
| Ah ué Clara ? Moi c'est le nom de mon ex futur petit ami XD En gros, le gars que je kiffais l'année dernière, mais qui s'est avéré être un parfait salaud TT Depuis, j'suis amoureuse d'un autre, et c'est la merde, comme toujours, mais je vais pas transformer le flood en rubrique courrier du coeur xD | |
| | | Isaline Cartier
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:44 | |
| moi j'ai meme pas un jour de congés!!!! bref, normalement les usa c'est bon pour juillet-aout, direction dallas <3 allez je file | |
| | | Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:48 | |
| Eline, je suis TOUJOURS d'accord pour parler mecs. C'ets un super sujet, mais très compliqué aussi. (u) Moi Blaise était un gars de colo, je le trouvais adorable, et tout & tout. Sauf qu'il ne m'a jms rappellé. Alors qu'il devait le faire °_° NICE HEIN ? ;D | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:52 | |
| Je crois que tous les mecs s'appelant Blaise sont des salauds alors o: Compliqué, je te le fais pas dire. J'suis amoureuse d'un gars de ma classe, mais c'est un redoublant, donc il a plein d'amis qui sont en 1ère, voire en Term (bon des 2nde aussi) mais en gros, il a plein d'amis, et je me vois pas m'incruster dans sa bande de potes. Je le trouve magnifique (l), mais on se parle jamais en cours, car il a déjà d'autres amis, et je suis du genre timide avec les mecs >< En gros, c'est voué à l'échec XD Parce qu'on pourrait s'entendre, on écoute le même genre de musique & tout. Mais il a pas trop de potes dans la classe, préfére être avec ses autres potes. Bon c'pas clair, mais c'est compliqué quoi --' Si t'as rien compris, je t'en veux pas ;D Et je fais toujours dans les prénoms originaux, voire RARES avec les mecs que je kiffe, c'est un truc hallucinant O_O | |
| | | Carolane Desrosiers
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: La fille qui avait peur d'être aimée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 20:56 | |
| Moi j'ai décrété que je n'ai plus le temps pour les mecs ! | |
| | | Joy Morgesson
| | | | Brune Delcour
Il était une fois ... Popularité: (69/100) Mes Relations: Ma Citation:
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 21:00 | |
| | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 21:01 | |
| | |
| | | Joy Morgesson
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 21:05 | |
| Je t'ajoute (L) A plus le people (LL) | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 21:09 | |
| Bon app' Clara : D
EDIT / j'y vais aussi, à plus tard (l) | |
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: La fille qui avait peur d'être aimée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 21:27 | |
| Coucou, j'ai besoin d'aide. Auriez vous en tête une serie ou un film ou apparait un adolescent en fauteuil roulant ? Ou au moins handicapé... ? | |
| | | Agnès de Castelbajac
Il était une fois ... Popularité: (72/100) Mes Relations: Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 21:34 | |
| le scaphrande et le papillon, non ? je ne suis pas sûre. avec mathieu almaric, il me semble, qui joue le rôle d'un handicapé. | |
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 21:35 | |
| Je vais regarder, merci | |
| | | Amaury Joubert d'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (73/100) Mes Relations: Ma Citation: dark and oh so very handsome
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 22:54 | |
| | |
| | | Isabella Silvestri
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 22:56 | |
| | |
Il était une fois ... Popularité: (73/100) Mes Relations: Ma Citation: dark and oh so very handsome
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 22:57 | |
| comment vas-tu isabella ? arff --' il faut que je trouves un surnom rapidemment =p
| |
| | | Honorine D'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (53/100) Mes Relations: Ma Citation: la haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance. balzac.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 22:59 | |
| | |
| | | Isabella Silvestri
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 23:00 | |
| Fais-toi plaisir (a) Trouves-tu Isabella trop long, peut-être ? ;P ça va, je viens de voir enfin le 7e épisode de GG & je vais aller voir le 6e de Heroes. & j'ai Révélation (L) & toi ? ;D Hey, Honorine ;D
| |
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 23:03 | |
| pas forcément trop long, mais pas assez personnalisé héhé han; j'ai vus ces deux épisodes & ils sont géniaux (a) révélation ? le truc avec robert pattinson en vampire, quelque chose du genre, non ? moi ça va; j'attends pour aller voir esprits criminels =p
hey honorine (:
| |
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 23:07 | |
| Re ! (La troisième fois de la soirée) J'ai fini révélation moi | |
| | | Milla Saint Laurent
Il était une fois ... Popularité: (100/100) Mes Relations: Ma Citation: i think i really have a problem
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 23:07 | |
| Coucou tout le monde (: Je vais justement regarder le 3x01 d'Heroes (enfin (L) ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum | |
| |
| | | | Le plus long sujet du forum | |
|