|
| Le plus long sujet du forum | |
|
+23Dahlia De Belleville Maëlle Lodway Honorine D'Armiz Brune Delcour Joy Morgesson Carolane Desrosiers Agnès de Castelbajac Milla Saint Laurent Perrine De Carville Jessika Laurent Elisabeth Lodway Isabella Silvestri Blaise Danevaux Versaille Volange Jules Castan Olympe de Chateaubriand Sixtine Barthelemy Ezra John Guillerm Léa Leroy Amaury Joubert d'Armiz Sybille de Monthoiry West Delavigne Isaline Cartier 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 23:10 | |
| Rebonsoir tout le monde : ) | |
| | | Amaury Joubert d'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (73/100) Mes Relations: Ma Citation: dark and oh so very handsome
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 23:11 | |
| bonsoir blaise, milla & carolane (: la troisième saison d'heroes est mieux que les précédentes je trouve. tout comme la saison 5 de desperate (LL)
| |
| | | Carolane Desrosiers
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: La fille qui avait peur d'être aimée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 23:12 | |
| Rebonsoir Blaise | |
| | | Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| | | | Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| | | | Blaise Danevaux
| | | | Amaury Joubert d'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (73/100) Mes Relations: Ma Citation: dark and oh so very handsome
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 23:20 | |
| je te conseilles de regarder desperate; tu pourras plus vite passer à la saison 5 (a)
| |
| | | Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 23:22 | |
| DH vaut mieux. (a) moi je suis misérable. je suis bêtement sur M6. | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 23:23 | |
| Merde, au fait, j'ai le coffret DVD de la 3 hein (x Et j'ai vu la 4 sur Canal, elle est sublime aussi <3 Mais c'est vrai qu'il faut que je regarde la 5 :O Parce que le dernier épisode de la 4 m'a laissée sur ma faim U_U | |
| | | Carolane Desrosiers
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: La fille qui avait peur d'être aimée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 23:26 | |
| Je l'ai déjà vue, ainsi que celle de Greys Anatomy. | |
| | | Joy Morgesson
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 23:28 | |
| La saison 5 de grey's est absolument sublime. (L) Surtout le dernier épisode. Moi j'ai hate pour 90210. (LL) | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 23:31 | |
| Bon, j'ai choisi, je vais regarder DH-saison 4, et après RP (a) Mais je reste avec vous sur le flood quand même non, vous n'allez pas vous débarassez de moi aussi facilement que ça | |
| | | Amaury Joubert d'Armiz
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 23:32 | |
| j'ai commencé à regarder 90210; j'dois en être au sixième, mais j'accroche pas trop = /
| |
| | | Agnès de Castelbajac
Il était une fois ... Popularité: (72/100) Mes Relations: Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 23:32 | |
| - Blaise Danevaux a écrit:
- Je crois que tous les mecs s'appelant Blaise sont des salauds alors o:
Compliqué, je te le fais pas dire. J'suis amoureuse d'un gars de ma classe, mais c'est un redoublant, donc il a plein d'amis qui sont en 1ère, voire en Term (bon des 2nde aussi) mais en gros, il a plein d'amis, et je me vois pas m'incruster dans sa bande de potes. Je le trouve magnifique (l), mais on se parle jamais en cours, car il a déjà d'autres amis, et je suis du genre timide avec les mecs >< En gros, c'est voué à l'échec XD Parce qu'on pourrait s'entendre, on écoute le même genre de musique & tout. Mais il a pas trop de potes dans la classe, préfére être avec ses autres potes. Bon c'pas clair, mais c'est compliqué quoi --' Si t'as rien compris, je t'en veux pas ;D Et je fais toujours dans les prénoms originaux, voire RARES avec les mecs que je kiffe, c'est un truc hallucinant O_O J'étais exactement dans le même cas que toi :O il s'appelle blaise, il est magnifique. je ne l'avais jamais remarqué jusqu'au moment où des potes lui ont piqué ses vêtements alors qu'il se douchait ( on était dans un camp ) Depuis, je suis passée à autre chose; trop indépendant, trop amoureux de sa liberté ): Sinon mon ancien meilleur ami, avec qui je flirtait, avait aussi un prénom hyper rare XD | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 23:34 | |
| Ah ouais Agnès ? Il s'appelait comment ? Moi le mec que j'aime en ce moment s'appelle Gabin. | |
Il était une fois ... Popularité: (72/100) Mes Relations: Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff
| | | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 23:41 | |
| Moi aussi j'suis obsédée par G. Je pensais l'oublier un peu pendant les vacances, faire le point sur ma vie, étant donné que je ne suis pas chez moi, et loin de tous mes proches, mais non. Il me manque, mon non-amoureux aussi. Briac ? Je n'en ai jamais croisé .__. | |
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 23:45 | |
| Moi aussi je voulais l'oublier mais j'ai du mal. Le fait de ne pas entendre son rire moqueur, ça me manque un peu. Juste un peu. Je crois que l'éloignement renforce l'affection :p BREF. On dirait deux vieilles obsédées XD | |
| | | Blaise Danevaux
| | | | Milla Saint Laurent
Il était une fois ... Popularité: (100/100) Mes Relations: Ma Citation: i think i really have a problem
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Lun 27 Oct - 23:57 | |
| Re à tous (: OMG,la saison 3 de Hereaos commence trop bien (L) | |
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 0:01 | |
| j'ai une sainte horreur de mon prénom; de même, on m'appelle vulgairement «Meuf» ou encore «la Touille». Donc, je t'autorise à me trouver un surnom, n'importe lequel (: - mais restons dans le décent, je t'en prie XD
HEROES (L) je me suis arrêtée au second épisode de la deuxième saison *gla* | |
| | | Blaise Danevaux
| | | | Joy Morgesson
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 0:11 | |
| Moi aussi je veux raconter mes malheurs amoureux ): Moi il s'appelle Thomas. C'est pas trop original ça. Je lui ai parlé une fois dans ma vie. Je le trouve absolument canon. Il m'obsède. Mais il sort depuis 3 jours avec une fille de ma classe. Le genre parfaite. Je l'aime bien, mais j'suis trop jalouse. xD
& Milla, dont je ne sais tjs pas le prénom, j'ai répondu au sujet. ;P | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 0:14 | |
| Moi j'ai parlé trois fois à Gabin dans ma vie, quand on était en module maths ensemble, mais la semaine dernière, on était pas par groupes de 4 pour travailler. Depuis, le seul contact que j'ai eu avec lui c'est lui dire "on est en salle 103" et d'avoir ramassé son stylo tombé sous ma chaise en français. C'est triste la vie ): | |
| | | Joy Morgesson
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 0:17 | |
| Je trouve aussi. T'es en quelle classe Elinou ? T'as vu j'invente des surnoms à la cooon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum | |
| |
| | | | Le plus long sujet du forum | |
|