|
| Le plus long sujet du forum | |
|
+23Dahlia De Belleville Maëlle Lodway Honorine D'Armiz Brune Delcour Joy Morgesson Carolane Desrosiers Agnès de Castelbajac Milla Saint Laurent Perrine De Carville Jessika Laurent Elisabeth Lodway Isabella Silvestri Blaise Danevaux Versaille Volange Jules Castan Olympe de Chateaubriand Sixtine Barthelemy Ezra John Guillerm Léa Leroy Amaury Joubert d'Armiz Sybille de Monthoiry West Delavigne Isaline Cartier 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| | | | Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 0:23 | |
| 3e. Il me tarde d'être en seconde. (L) Enfin un petit peu de liberté. Un tout petit tout petit peu, mais toujours un peu. xD
J'ai failli dire ELINOUCHOUCHOU ;P Alors fait gaffe à toi. xD | |
| | | Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 0:26 | |
| Le lycée pour moi ça a été synonyme de plus de libertés, de perte de mes amies proches, et de rencontre avec des mecs divinement trop beaux pour être vrais O: Mais j'ai rencontré de nouvelles personnes, et c'est sympa oué : D Et c'est pas moi qui vais dire que mater des beaux mecs est ennuyeux, loin, très loin de là (a)
Alors, là, fais gaffe, je vais t'appeller CLARACHOUPINETTE sinon ! | |
| | | Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 0:28 | |
| Clarachoupinette elle va aller regarder Gossip Girl & peut être même grey's anatomy! Je fais des folies ce soir xD
Peut être à plus sur msn, si tu m'as accepté xD Ne pense pas trop à G. Bisous bisous le people. Même siil y a personne... | |
| | | Blaise Danevaux
| | | | Joy Morgesson
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 0:35 | |
| Twilght ? On est faite pour s'entendre (L) Bonne nuit ;d | |
| | | Blaise Danevaux
| | | | Carolane Desrosiers
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: La fille qui avait peur d'être aimée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 1:32 | |
| Joy, je te répond demain | |
| | | Isabella Silvestri
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche
| | | | Milla Saint Laurent
Il était une fois ... Popularité: (100/100) Mes Relations: Ma Citation: i think i really have a problem
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 10:36 | |
| Cocuou tout le monde *huhu* Je suis en train de faire une fiche de présentation, & pour une fois je trouve qu'elle est réussi (L) | |
| | | Isabella Silvestri
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 10:52 | |
| Salut (L) Ah oué, une fiche de présentation pour où ? ;D ça va ?
| |
| | | Milla Saint Laurent
Il était une fois ... Popularité: (100/100) Mes Relations: Ma Citation: i think i really have a problem
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 10:55 | |
| Pour le WRS forumactif Je me crée un nouveau perso (: Ca va,ça va la routine à pary que je suis crevée et que j'arrive pas à dormir mais bon --' & toa ? | |
| | | Isabella Silvestri
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 11:02 | |
| Je dois faire un nouveau perso aussi mais j'ai même pas commencé ma présentation ; la flemme xD
T'es trop fatiguée, pour ça que t'arrives pas à dormir ;P Sinon, moi, ça va ;D
| |
| | | Milla Saint Laurent
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 11:16 | |
| Mais bon, en attendant, je dors pas quand même x) Connecte toi, faut que je te parle *huhu* | |
| | | Maëlle Lodway
Il était une fois ... Popularité: (65/100) Mes Relations: Ma Citation:
| | | | Milla Saint Laurent
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 11:26 | |
| T'es pas la seule malheureusement J'préfère forumactif, à part les smileys qui sont pourris, et le nombre de connectés en bas | |
| | | Maëlle Lodway
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 11:33 | |
| Oui j'pense aussi que les smileys sont nuls ! Ils sont mieux ceux sur aceboard.
Bien, suis-je la seule à RIEN faire de mes journées (alors que c'est pas les devoirs qui manquent !!) ? XD | |
| | | Isabella Silvestri
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 11:36 | |
| Je me connecte, j'arrive ; c'est bien parce que c'est toi (a) Maëlle, FA est très simple d'utilisation mais c'est normal que tu sois perdue les premières fois (a) & pour les smileys, faut demander aux admin's d'en mettre d'autres ;P xD sinon, ça va ?
| |
| | | Maëlle Lodway
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 11:52 | |
| Oh mais les smileys de tout manière, à part dans le flood, je les utilise pas, alors c'est pas grave J'espère bien que je vais m'en sortir après ^^ (je ne suis pas plus bête que les autres - Siii ? XD) Moi je vais très bien en cette magnifique matinée pluvieuse (Youpidouuu) et toi ? :p | |
| | | Isabella Silvestri
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 11:56 | |
| Moi ça va, je regarde Ugly Betty en déjeunant ;D T'inquiètes, t'es pas plus bête...'fin, j'espère pour toi (a) ;P Si t'as besoin d'aide, chui là, hein =)
| |
| | | Joy Morgesson
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 12:17 | |
| HELLO ! (a) Vous allez bien ? =D | |
| | | Maëlle Lodway
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 12:19 | |
| Ugly Betty... J'avais commencé à regarder mais j'ai arrêté x) Oui oui, je n'hésiterais pas à demander de toute manière Hier, j'ai failli m'arracher les cheveux, pour réussir à mettre un avatar, aucun des hébergeurs ne voulaient marcher ^^ (C'est trop génial, un éléphant ) Ce forum est enfin parfait avec moi à sa direction (oui je suis la grande Reine Maya ) Salut Joy-Chou, je vais très bien et toi ? :p | |
| | | Agnès de Castelbajac
Il était une fois ... Popularité: (72/100) Mes Relations: Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 12:20 | |
| Bonjour Paris (L) Vous allez bien ? La Petite, je suis en train de te répondre :p Ca va pas être du grand art mais bon :/ | |
| | | Isabella Silvestri
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 12:23 | |
| Salut aux arrivantes ;D Je vais bien & vous ? (: Maëlle, je regarde UB parce que j'ai envie de regarder quelque chose en VF pdt mon petit déj donc bon xD
| |
| | | Joy Morgesson
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Mar 28 Oct - 12:30 | |
| La Grande (je te met même une majuscule!) c'est pas grave, vu que moi même ce n'était pas terrible. Moi j'vais bien =D Comme j'suis la file qui aime bien connaitre les prénoms *OUT* C'est quoi vos prénoms ? =P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum | |
| |
| | | | Le plus long sujet du forum | |
|