Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coincé entre elle & le foyer. PV.bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
West Delavigne

West Delavigne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Left_bar_bleue70/100Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas.

Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty
MessageSujet: Coincé entre elle & le foyer. PV.bella   Coincé entre elle & le foyer. PV.bella EmptyLun 27 Oct - 0:50


Coincé entre elle & le foyer. PV.bella 1z2176c & Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Jude3liq1

    Cela fait maintenant deux heures que je suis affalé sur mon siège, une bouteille de champagne à la main. J'en ai toujours une, où que j'aille. Et à chaque fois, elle est un défi pour moi. Je sais que je ne dois pas la boire, je sais que je dois résister. Et pourtant, pas une fois j'y suis arrivé. Quand je la vois, à côté de moi, me narguant, je sais que c'en est fini, que je ne vais résister à la tentation, trop forte pour la personne que je suis. Alors à chaque fois, je recule le moment, ce moment où je vais déboucher cette bouteille. Et pour na pas y penser, je sors un paquet carré. Marlboro. J'en sors une, et je la porte à mes lèvres. Je l'allume d'un coup de briquet que je range immédiatement dans ma poche. Dès ma cigarette allumée, je m'en veux. Je ne devais pas. Je n'aime pas la sensation que ça me donne. Car j'aime cette sensation. Et je ne veux pas aimer la cigarette. Pourquoi ? Parce qu'en aucun cas je ne veux ressembler à tous ces parisiens qui font trop la fête, qui se droguent, qui boivent jusqu'au coma. Mais je sais qu'au fond de moi je suis comme eux. Et je m'en veux. Pour ça, pour tout. Je fume ma cigarette, petit à petit, je profite de l'instant. Je voudrais ne pas en sortir, que personne ne vienne me déranger. Mais à l'instant même où je pense cette phrase, je la vois qui entre, et qui s'assied, elle ne m'a pas encore remarqué. Je voudrais partir. Longtemps je l'ai évité, il semblerait que je ne peux plus fuir. Je suis pris au piège. Je ne savais pas ce que je ressentais pour elle, j'étais attiré, et je m'attachais. Trop, beaucoup trop. Je ne devais pas, cela m'était impossible. J'ai tout arrêté, elle n'a pas compris, je ne lui ai pas donné la raison. Et je n'ai pas envie de la lui donner. Alors je fais comme si je ne l'avais pas vue, et j'ouvre la bouteille de champagne, je ne peux pas résister, Bella m'a donné envie de boire. Je laisse passer deux longues gorgées d'alcool dans ma gorge. Normalement le champagne se déguste, se savoure avec lenteur. Mais je ne suis pas d'humeur à profiter du champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Silvestri

Isabella Silvestri


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Left_bar_bleue70/100Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche

Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty
MessageSujet: Re: Coincé entre elle & le foyer. PV.bella   Coincé entre elle & le foyer. PV.bella EmptyMar 28 Oct - 11:34


    Iphone d'une main et cahiers de l'autre, Bella se dirigeait vers le Foyer pour y trouver un minimum de calme. Après tout, même la bibliothèque n'était plus un lieu tranquille. Non que Bella prenait un soin particulier pour ses devoirs mais elle n'aimait juste pas les faire dans le bruit. La blondinette traversa donc l'établissement, avec un mouvement de lassitude. Il était assez rare que les personnes présentes dans cette école se trimbale avec leurs sacs de cours pour aller faire ses devoirs. A vrai dire, la bibliothèque servait notamment de pièces à débats sexuels. Depuis que Bella a croisé deux personnes dans une position assez explicite, elle ne retourne à la bibliothèque que pour y chercher un livre. Ce genre de comportement avait tendance à susciter l'irritation en elle. Il était pas étonnant que les enfants dits " riches " aient des stéréotypes & autres préjugés collés à la peau. Puisque tous étaient justifiés. & c'était bien une cause que défendait Bella. Elle voulait montrer que tous n'étaient pas pareils, à commencer par sa petite personne. Il n'avait rien d'étonnant dans le fait qu'elle ne supporte pas l'image donnée de son univers, sachant qu'il était vrai. Quoiqu'il en soit, Bella se promettait toujours de ne jamais devenir comme tous les autres.

    La blondinette arriva donc au foyer, tout en fourrant son Iphone dans sa veste après l'avoir mit sur silencieux. Si elle avait échappé au bruit, ce n'était pas pour que les SMS en masse de Sephora - & parfois signé par Olympe - viennent la déranger. Bella n'avait pas levé les yeux vers la pièce qu'elle posa ses livres sur la première table qu'elle trouva. Elle poussa un léger soupir de contentement quand elle put profiter d'un peu de silence. Mais ce plaisir lui fut gâcher en entendant quelques bruits derrière elle. Bella tourna la tête avant de se sentir à la fois calme et nerveuse. Elle aurait voulu ne pas avoir tourner la tête ou même l'ignorer. Mais maintenant qu'elle le regardait comme l'air pétrifiée, elle ne pouvait nier. Il n'avait pas énormément changé ses habitudes ; clope au bec et bouteille à la main. Cela ne changeait en rien son charme attirant et captivant, qui avait été propre à Bella durant plusieurs mois. Oui, ce visage, ces yeux, ces lèvres, ces mains, ce corps avaient été sien pendant une longue période. Maintenant, tout ceci lui a glissé entre les mains, perdus à jamais et sans aucune raison. Elle avait été meurtri et elle ne savait même pas pourquoi. La blondinette baissa les yeux avant de se retourner et d'ouvrir le premier livre qui lui passa sous la main de manière brusque. Elle ne faisait que très rarement preuves de violence mais être dans la même pièce que West provoquait en elle une palme de sentiments & émotions qui la rendait presque impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
West Delavigne

West Delavigne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Left_bar_bleue70/100Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas.

Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty
MessageSujet: Re: Coincé entre elle & le foyer. PV.bella   Coincé entre elle & le foyer. PV.bella EmptyMar 28 Oct - 19:13

    Elle tourne la tête, je la regarde du coin de l'oeil, discrètement. Je ne veux pas qu'elle voie que je l'observe. Je remarque sa nervosité. Je la connais si bien, c'en est exaspérant, car à chaque fois que je la croise, je sais son humeur, je sais de quoi elle a envie. Je sais tout d'elle. C'est sûrement ça le pire. Je voyais son visage pétrifié, je voyais bien qu'elle ne savait que faire, comment réagir. C'était de même pour moi. Je ne sais pas si j'éprouve quelque chose pour elle. Je ne me comprends pas, je ne sais pas ce que je veux. Je veux tout et rien en même temps. Je ne veux pas d'amour, je ne veux pas tomber amoureux, jamais. Pourtant je crois que j'ai été amoureux d'Isabella, mais je n'en sais rien. Je ne sais rien de l'amour. Il y a Dahlia aussi, je suis en admiration devant elle. Elle a seulement seize ans, elle est tout ce que je déteste, mais je me sens vulnérable avec elle. Je l'écoute, je fais ce qu'elle fait, je deviens ce que je hais. Et puis Perrine, mon pêché, ce n'est qu'attirance et tentation, mais je ne saurais ma passer de mon pêché mignon. J'ai l'impression de ne pas être si différent de la jeunesse dorée finalement. Je déteste ça. Je sors de mes pensées pour me reconcentrer sur Bella. Ce surnom lui allait bien, car oui, elle est belle. Elle est même magnifique à mes yeux. Naturelle et captivante. Elle ouvre un livre si brusquement que j'en sursaute. Je ne la connais pas brusque, elle est toujours douce, ne ferait pas de mal à une mouche. Mais ma présence la trouble. Tout comme je suis troublé avec sa présence. Mais je m'efforce de ne pas le montrer. Je porte ma cigarette à mes lèvres. J'essaye de ne plus la regarder. Et je continue de boire. Je sais que je dois être un salop à ses yeux. Et en plus je suis lâche, je ne lui parle même plus. Mais je ne sais pas ce que je dois faire, comment je dois me comporter. Alors je laisse mon regard planté dans le sien, et je ne dis rien, je ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Silvestri

Isabella Silvestri


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Left_bar_bleue70/100Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche

Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty
MessageSujet: Re: Coincé entre elle & le foyer. PV.bella   Coincé entre elle & le foyer. PV.bella EmptyMar 28 Oct - 19:32


    Bella n'était pas du genre à butiner d'homme en homme comme le font la plupart des filles qu'elle fréquente - à commencer par ses propres meilleures amies. Elle ne comprendrait jamais le plaisir que ces personnes peuvent éprouver à jouer de quelqu'un le temps d'une nuit. Elle savait qu'elle n'était pas mentalement composée comme les autres de son établissement ; elle le savait et elle ne voulait pas que cela change. Et là, elle ne savait pas pourquoi elle essayait de lire ce qu'il y avait écrit dans ce foutu bouquin puisque c'était peine perdue. Voilà trois fois qu'elle relisait inconsciemment la même phrase sans y comprendre le sens. Il y avait toujours quelque chose pour la perturber. Ou quelqu'un. Bella resta alors un long à regarder la page du livre d'un air vide. Elle déglutit légèrement avant de tourner lentement son regard vers West. Elle fut d'abord surprise de le voir la regarder puis se perd dans les prunelles du jeune homme. Ces prunelles là qui, avant, la regardaient avec un mélange de tendresse et de désir. Tout du moins, c'était ce que Bella pensait avoir vu à l'époque où ils sortaient encore ensemble. Elle secoue légèrement la tête, refusant d'être confronter de nouveau aux traits si soigneux, si bien tracés, si parfaits de West. Tout ceci lui brisait le cœur. Mais comme guider par sa conscience, elle se leva et alla près de lui. Un pied sous les fesses, le genou touchant à peine West, l'autre jambe se balançant allègrement. Si Bella s'écoutait, elle goûterait de nouveau aux lèvres du jeune homme. Mais il était hors de question de s'écouter.

« Pourrais-tu me laisser boire quelques
gorgées de ta bouteille ?
»

    Rien de tel pour se détendre un peu. & essayer de savoir pourquoi. Mais sans quitter son regard dans lequel elle s'était perdue. De nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
West Delavigne

West Delavigne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Left_bar_bleue70/100Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas.

Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty
MessageSujet: Re: Coincé entre elle & le foyer. PV.bella   Coincé entre elle & le foyer. PV.bella EmptyJeu 30 Oct - 1:14

    Je ne cesse de la fixer, je suis attiré. Elle tourne son regard vers le mien. Et mon regard se perd dans le sien. Ce regard que j'ai toujours fixé sans relâche, ce regard que j'ai aimé, sans arrêt. Ce regard magnifique. Quand je la vis se lever, j'ai d'abord cru qu'elle partait. Mais elle vient, elle s'approche de moi, de plus en plus. Et elle s'installa à côté de moi. Son genou me frôlait avec douceur. Dire que son corps entier avait été mien pendant une longue période. Je ne sais pas ce que je dois faire, je la regarde, et je n'arrête pas. Je sais que j'ai envie d'empriser ses lèvres des miennes. Mais je ne le ferai pas. Car ce serait pour lui briser le coeur, lui donner de faux espoirs. Et je ressentirai quelque chose que je n'ai pas envie de ressentir. Alors je l'écoute, et je ne quitte pas ses yeux. J'imagine qu'elle ne doit pas comprendre pourquoi je la regarde de cette façon, tout comme elle ne doit pas comprendre pourquoi j'ai décidé d'en finir. J'espère qu'elle ne me demandera pas de lui en parler. Je n'en ai aucune envie. Ca me referait penser à ce nous qui n'existe plus. Je l'écoute, elle veut boire, comme moi. Ce qui est assez étonnant, Bella n'est pas du genre à boire n'importe quand. Mais je comprends ce qu'elle ressent et je comprends son envie. La même que la mienne.

    « Bois ce qu'il te plait, tant que tu m'en laisses un peu. »

    Je lui souris, et tandis que je lui tends la bouteille, j'effleure ses doigts. Mon regard ne quitte toujours pas le sien, nos doigts se frôlent. Un contact doux et chaud. Mais je retire ma main. Et je porte ma cigarette à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Silvestri

Isabella Silvestri


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Left_bar_bleue70/100Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche

Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty
MessageSujet: Re: Coincé entre elle & le foyer. PV.bella   Coincé entre elle & le foyer. PV.bella EmptyJeu 30 Oct - 1:48


    " Bois ce qu'il te plait, tant que tu m'en laisses un peu. "

    Pourquoi Bella n'avait tout simplement pas prit ses affaires pour partir de cette pièce ? Pourquoi est-elle venue s'asseoir ici au lieu de prendre ses cliques et ses claques ? Peut-être parce qu'elle en avait eut envie. Ou le besoin. En tout cas, il était certain qu'elle ne pourra pas faire son travail correctement avec West dans la même pièce ainsi que quelques grammes de champagne dans le sang. Le jeune homme lui tendait d'ailleurs la bouteille que Bella prit. Elle resta un très léger moment le bras en l'air tenant la bouteille après avoir toucher quelques doigts de West. Oui, cette bouteille était donc là au bon endroit au bon moment. La blondinette tourna la tête avant de lever la bouteille à ses lèvres. Elle but une, puis deux, puis trois, puis quatre gorgées. Le liquide frais lui chatouillait le gosier mais elle ne s'arrêta qu'au bout de la dixième gorgée. Quittant l'ouverture, ses poumons reprirent l'air nécessaire alors qu'un doigt essuyait une perle qui s'était faite à la commissure de ses lèvres. Elle resta ensuite un long moment à regarder devant elle avant de dévier son regard de nouveau sur lui. Bella passe sa langue sur ses lèvres. Elle avait une envie soudaine de le provoquer innocentement & physiquement. Elle prit donc appuie sur sa jambe pliée et passa le haut de son corps sur celui de West pour aller reposer la bouteille sur la table à côté. Sur le chemin du retour, elle se chargea bien de regarder le jeune homme dans les yeux, sa poitrine frôlant son torse et leurs souffles se mélangeant.

« Merci. »

    Dit-elle simplement. Elle finit son trajet pour retrouver sa position d'autan. Oh non, elle n'avait encore digéré leur rupture et cela se sentait. Elle lui en voulait. Surtout de ne pas avoir donner d'explication. Bella lui en voulait d'avoir voulu la rayer de sa vie de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
West Delavigne

West Delavigne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Left_bar_bleue70/100Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas.

Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty
MessageSujet: Re: Coincé entre elle & le foyer. PV.bella   Coincé entre elle & le foyer. PV.bella EmptyJeu 30 Oct - 14:42

    Elle prend la bouteille, et la porte à ses lèvres. Je la regarde, elle boit, sans s'arrêter, un long moment. Je vois les gorgées qui partent petit à petit. Où est passée Bella ? Qu'a-t-on fait d'elle ? Ou plutôt, qu'ai je fais d'elle ? Est-ce moi qui la met dans cet état ? Elle boit et s'arrête enfin, après une dizaine de gorgées. Je ne la connais pas comme ça, elle n'a jamais bu autant en une fois en ma présence. Et ça me rend fou de désir, de voir une autre Isabella, j'aime voir ce que je ne connais pas. Ca ma surprend, ça me plait et me déplait à la fois. Je regarde sa bouche. Sa langue passer sur ses lèvres. Cette sensualité que je ne connaissais pas chez Bella. Ou que trop peu. Elle me provoque. Je le vois. Elle m'en veut. Je la comprends. Si seulement elle pouvait comprendre. Mais même si je lui expliquais, elle ne comprendrait pas. Je reste l'incompris. J'aime ça. Mais parfois, j'aimerais que certaines personnes puissent me comprendre. Mais je ne suis pas comme les autres. J'agis autrement. Je pense autrement. Je fais beaucoup de choses autrement. Elle se penche, sur moi. Son corps sur le mien. Ou plutôt, ils se frôlent. Je sens que j'ai chaud. Nos visages sont proches, si proches que je pourrais toucher ses lèvres des miennes si je m'approche un peu. Mais je ne le fais pas, car sitôt qu'elle m'a remercié, elle reprend son ancienne position. Moi je la regarde ébahi. Bella m'en veut encore plus que ce que je croyais. Jamais je ne l'ai vue agir ainsi. Ca me fait peur. Mais en même temps ça me plait. Tout le monde sait que j'aime la surprise. Je la regarde toujours dans les yeux, mes prunelles se perdant dans les siennes. Je souris malicieusement. Je m'amuse. Elle m'amuse. Elle essaye de se montrer forte, mais elle montre une grande fragilité.

    « Merci. » je murmure tendrement à son oreille.

    Je prends la bouteille sur la table et en bois une petite gorgée. Et je me retourne de nouveau vers Bella. Mon sourire toujours présent. Une de mes mains commence à jouer avec ses belles boucles blondes. Comme je le faisais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Silvestri

Isabella Silvestri


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Left_bar_bleue70/100Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche

Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty
MessageSujet: Re: Coincé entre elle & le foyer. PV.bella   Coincé entre elle & le foyer. PV.bella EmptyJeu 30 Oct - 16:46


    Bella avait baissé les yeux avant de les relever quand elle sentit le souffle chaud mélangé à l'odeur de cigarette qui le caractérisait si bien près de son oreille. Elle savait qu'il était surpris. Elle n'agissait que très rarement de la sorte. Mais elle connaissait West - enfin, pensait le connaitre. Pensait car il fallait avouer que, leur rupture, elle ne l'avait pas vu venir. Elle avait été prise par surprise et par le cœur, la chose la plus pure de son être et que ne méritait pas d'être salie ainsi. Quand il la remercia, elle eut un léger frémissement de la part de son échine. Bella avait envie de lui faire perdre la tête. Mais à sa manière. Non de façon exagérée. Mais de façon enfantine. Après, s'il y avait bien deux personnes qui se révoltaient contre leur monde, c'était bien ces deux-là. & Bella refusait d'être comme toutes les autres. & oui, c'était indéniablement West qui la rendait comme ça. Il lui sourit ; Bella le lui rend. Il but une nouvelle gorgée de son champagne - une gorgée que l'on pourrait qualifier de plus mince que d'habitude. Puis, il se tourna de nouveau vers la blonde, qui n'avait pas bougé d'un pouce. Une de ses mains habiles se glisser dans les cheveux de Bella avant de s'amuser avec une de ses boucles. Chacune des boucles blondes, chaque mèche de cheveux était imprégné des mains de West, qui ne se lassait de cette chevelure toujours lâchée ou quelques fois relevés, dégageant ainsi la nuque de la demoiselle. Cette dernière eut un sentiment de surprise avant de se laisser faire. Elle ôta une énième fois la mèche qui venait prendre position sur son visage avant de fixer les lèvres du jeune homme, une moue songeuse au visage. Puis, elle leva une de ses mains pour la porter aux lèvres de West. Son index caressa doucement la lèvre supérieure de ce dernier, pour lui enlever le peu de champagne qui avait marqué leur territoire, avant de porter le doigt à la lisière de ses propres lèvres à elle. Oui, elle était silencieuse. Mais il n'y avait pas besoin de paroles, dans ce genre de moment. Seuls les gestes suffisent & Bella l'avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
West Delavigne

West Delavigne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Left_bar_bleue70/100Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas.

Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty
MessageSujet: Re: Coincé entre elle & le foyer. PV.bella   Coincé entre elle & le foyer. PV.bella EmptyJeu 6 Nov - 21:42

    Isabella pensait me connaître, elle avait été blessée et étonnée de notre rupture. Je m'en voulais, mais je savais que j'avais bien fait. Personne ne me connait. Pas même elle, bien sûr elle me connait plus que les autres, c'est surement la fille qui me comprend le plus. Personne ne me comprends. Bella non plus. J'agis toujours d'une autre manière, je change d'habitude, d'avis très souvent. Trop souvent. On pense me connaître mais en fait on ne sait rien de moi, tellement je garde tout pour moi, tellement je ne parle jamais de moi. J'aime écouter les autres parler, mais je n'aime pas m'entendre. Mes doigts dans les cheveux blonds de ma belle, comme je l'appelais avant, j'enroule une de ses mèches bouclées sur un doigt. Des cheveux doux. Ils sentent bon, je le sais. Et cette odeur me revient. Je m'en souviens. Je sais ce qu'elle sent et je sens son odeur sans m'en approcher. Je suis submergé par les souvenirs. Ce que je déteste ça. Ce que je me déteste. Elle fixe mes lèvres. Caresse ma lèvre supérieure d'un de ses doigts. Enleve la goutte qui perle sur ma lèvre. Je ne dis rien. Je regarde, j'observe. Elle porte son doigt à ses lèvres. C'est incroyable l'effet qu'elle me fait. Encore plus que quand nous étions ensemble. Et je sais pourquoi. Avant elle était mienne, maintenant elle ne l'est plus. Inaccessible. J'aime ça. Mais je le cache. Un visage impassible. Sans émotion. Seuls mes yeux pétillent, comme le champagne que je viens de boire. Je me rapproche de Bella, pour sentir son odeur encore une fois, pour la sentir près de moi. Pour sentir son souffle. Je me penche sur son cou, que je respire un long moment avant d'y déposer mes lèvres brulantes. Pour me retirer et reculer quelques secondes plus tard. Ma main toujours dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty
MessageSujet: Re: Coincé entre elle & le foyer. PV.bella   Coincé entre elle & le foyer. PV.bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé entre elle & le foyer. PV.bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLA's artwork
» Bella's topics « meet your angel »
» " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: ST. JUDE ▬ internat :: Laverie, Sanitaires, Foyer-
Sauter vers: