Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bella's topics « meet your angel »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Silvestri

Isabella Silvestri


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Bella's topics « meet your angel » Left_bar_bleue70/100Bella's topics « meet your angel » Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche

Bella's topics « meet your angel » Empty
MessageSujet: Bella's topics « meet your angel »   Bella's topics « meet your angel » EmptyDim 26 Oct - 16:12


    Bella est une personne adorable, souriante, serviable, généreuse et simple. Elle n'aime pas spécialement son monde mais vit avec. Après tout, elle possède des avantages dont elle profite. Elle est assez indépendante, n'aime pas spécialement qu'on lui dise ce qu'il faut faire ou pas. Sa mère est rédactrice-en-chef du Vogue français & son père est un grand couturier, surtout réputé en Europe.

    Je recherche donc toute sorte de relation. Simple ou farfelue, à partir du moment que ça convient aux deux protagonistes, tout me va ;P

    Sephora D'Orléans ; la meilleure amie. Sephora la fêtarde, Sephora la folle, Sephora la droguée. elles se connaissent depuis leur plus jeune âge & ne se sont jamais quittées. & ce n'est pas près de s'arrêter.

    Olympe de Chateaubriand ; une adorable fille. aveugle, peut-être, mais Bella se considère comme ses yeux. elle veille aux arrières de la jolie et jeune blonde et est toujours là pour l'aider.

    Milla Saint Laurent ; la confidente. ou plutôt, la confiée. quand Milla a besoin de parler, elle sait qu'elle peut compter sur Bella pour y trouver une oreille attentive et de précieux conseils.

    Luka Belmont ; l'ami proche. on se tourne autour, on se cherche, on sourit, on sympathise. Luka & Bella ne savent pas trop comment définir leur relation. mais elle n'est pas prête de s'arrêter.

    West Delavigne ; un ex petit ami. ils sont restés de longs mois ensemble avant que West rompe sans aucune explication et s'éloigne de Bella. cette dernière a eut longtemps le cœur brisé et un pincement y est toujours présent quand elle le voit.

    François Isaac ; professeur d'histoire et géographie. un simple prof qui deviendra, le temps d'une semaine, un pervers qui couche avec sa meilleure amie - ou qui a couché, Bella n'en sait trop rien - mais qui deviendra rapidement son mentor, le père qu'elle aurait aimer avoir.

    Jules Castan ; un ami. relié par l'art, eux seuls savent se comprendre sur ce sujet là.

    Honorine D'Armiz ; une nouvelle amie. enfin, c'est ce que pense Bella. jusqu'au jour où B aura quelque chose que H veut et n'hésitera pas de jouer d'elle.


Dernière édition par Isabella Silvestri le Mar 28 Oct - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Castan

Jules Castan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Bella's topics « meet your angel » Left_bar_bleue100/100Bella's topics « meet your angel » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

Bella's topics « meet your angel » Empty
MessageSujet: Re: Bella's topics « meet your angel »   Bella's topics « meet your angel » EmptyDim 26 Oct - 16:15

Amis ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Silvestri

Isabella Silvestri


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Bella's topics « meet your angel » Left_bar_bleue70/100Bella's topics « meet your angel » Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche

Bella's topics « meet your angel » Empty
MessageSujet: Re: Bella's topics « meet your angel »   Bella's topics « meet your angel » EmptyDim 26 Oct - 16:20


    As you want ;P Juste amis comme ça
    ou amis assez proches ? amicalement
    parlant, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Jules Castan

Jules Castan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Bella's topics « meet your angel » Left_bar_bleue100/100Bella's topics « meet your angel » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

Bella's topics « meet your angel » Empty
MessageSujet: Re: Bella's topics « meet your angel »   Bella's topics « meet your angel » EmptyDim 26 Oct - 16:22

On pourrait dire amis proches car j'ai vu sur ta fiche que t'aimais bien l'art et tout les trucs comme ca Smile
Et Jules adore ca aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Silvestri

Isabella Silvestri


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Bella's topics « meet your angel » Left_bar_bleue70/100Bella's topics « meet your angel » Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche

Bella's topics « meet your angel » Empty
MessageSujet: Re: Bella's topics « meet your angel »   Bella's topics « meet your angel » EmptyDim 26 Oct - 16:24


    Ah oui ? Pas de soucis, alors ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella's topics « meet your angel » Empty
MessageSujet: Re: Bella's topics « meet your angel »   Bella's topics « meet your angel » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella's topics « meet your angel »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Topics finis
» # B&J : forgive me, okay? a weird way to meet someone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: BIENVENUE A ST. JUDE :: Gestion Personnage :: RPs/Liens entre Personnages-
Sauter vers: