Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Belmont

Luka Belmont


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Empty
MessageSujet: " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella   " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella EmptyMar 28 Oct - 14:46

" Allô ? Ouais Bella c'est moi, c'est Luke. Tu vas bien ? ... Moi aussi ouais. ... Oui oui elle va bien. Justement j'voulais te demander, on va faire un tour à la fête foraine. Tu veux venir ? ... Super t'es géniale. Dans 1/4 d'heure ok ? ... Merci Bella. A desuite. "

Bella. Ou Isabella. Non. Bella. Une excellente amie. Je l'apprécie beaucoup. Elle m'aide énormément pour Zooey. Elle est toujours de bon conseil. Elle adore les enfants. Ma fille gazouille sur son tapis de jeu. Je la prend dans mes bras et la lance en l'air. Elle rigole. Elle adore ca. Moi je suis aux anges. Mes yeux brillent. D'amour. Papa caca ! Ouïe. Elle a besoin d'être changée. Elle a presque un an et demi. Elle sait dire pleins de mots. Des mots de gamins bien sûr. Papa. Maman. Bibi. Caca. Pipi. Susu. Dodo. Et plein d'autres encore. C'est tellement beau. Je ne regrette pas le fait d'être un père adolescent. Ca me plait. Je ne voudrais échanger ca contre rien au monde. Je l'ammène sur la table à langer et la change. Je la rhabille. La met dans la poussette. Pose le sac dessous. Prend les clés. Ferme la porte. C'est parti. Il fait froid aujourd'hui. Je lui ai enfilé une robe rouge avec d'épais collants noirs et des petites chaussures argentées. Elle est magnifique. Elle a hérité de ma peau très pâle mais son côté Espagnol se reflète dans la couleur de ses cheveux qui sont d'un noir jais. Moi je suis vêtu simplement. Mon vieux jean Levi's déchiré en bas qui retombe sur une paire de Converse blanche. Un t-shirt blanc à manches longues et une veste en cuir marron.
Nous avaçons tranquillement faire la fête foraine. Elle adore aller là bas. Elle a les yeux qui brillent d'émerveillement. C'est beau à voir. Bella doit nous attendre à l'entrée. Elle sera là. Elle est là. Toujours aussi souriante. Toujours aussi simple. Toujours aussi naturelle. Toujours aussi charmante. Toujours aussi attirante. Toujours aussi belle. Je laisse mes pensées vagabonder quelques instants lorsque j'entends: Beeeeeeeeellaaaa. Ma fille. Elle l'a reconnu. C'est tellement mignon à cet âge. Elle est toute excitée et bouge dans sa poussette. Bella nous a vu. Elle sourit. S'approche de nous. Détache zooey. La prend dans ses bras. Ma fille est heureuse. Je le suis aussi. Je m'approche de Bella. Lui dépose un baiser sur la joue.

" Merci d'être venue. Elle a l'air heureuse de te voir. Moi aussi d'ailleurs. "

Je lui souris. Je suis content qu'elle soit là. Sa présence m'apaise. Me rassure. Elle m'aide tellement pour Zooey. Je caresse les cheveux de ma fille et lui dpose un baiser sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Silvestri

Isabella Silvestri


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Left_bar_bleue70/100" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche

" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Empty
MessageSujet: Re: " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella   " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella EmptyMar 28 Oct - 17:18


    Alors qu'elle était la tête dans sa garde robe pour dénicher à Olympe un pantalon digne de ce nom, elle entendit son portable vibré. Bella lève la tête avant de soupirer légèrement & de demander à sa chère meilleure amie qu'était Sephora si elle aurait l'obligeance de bien lui passer son portable posté juste à ses côtés. La brune rechigna un moment mais devant le regard foudroyant de Bella, elle grinça des dents tout en le balançant à travers la pièce. Avait-elle l'idée du prix de cet engin ? Certainement, oui, puisqu'elle avait le même. Mais Bella ne supportait pas gaspiller l'argent & le fit bien à comprendre à Seph en lui rappelant qu'elle la tuerait le jour où son Iphone sera abimé par sa faute. Ce a quoi sa meilleure amie a haussé les sourcils et retourné à sa lecture. Quand elle vit le correspondant, la blondinette sourit tout en décrochant.

    " Luke ? "

    Les deux copines de chambre la regardèrent avec un soudain intérêt - enfin, pour Olympe, c'était une façon de parler. Ella lança un regard cinglant avant de se lever pour s'enfermer dans la salle de bain. Elle demande alors à Luka des nouvelles de lui ainsi que de sa fille avant qu'il ne lui propose de les rejoindre à la fête foraine où il comptait se rendre. Bella approuva et sourit devant l'enthousiasme du jeune homme. Quand elle sortit de la salle de bain, elle n'avait que un quart d'heure pour attraper son sac et mettre des chaussures plus convenables que des talons. Elle demanda à Sephora de se charger de trouver la perle rare à Olympe, alla embrasser cette dernière sur le front, installa ses pieds dans ses ballerines qu'elle affectionnait tant.

    Malgré son empressement, la blonde arrive avec quelques légères minutes d'avance. Elle se frotta les mains pour se réchauffer un peu. Paris n'était pas connu pour être un lieu californien. Mais l'impatience devait aussi un peu la démanger. Comme d'habitude. Alors qu'elle essayait de raisonner ses cheveux à ne pas se mettre en travers de son visage, elle entendit une voix enfante l'appelée. Elle tourna la tête et un grand sourire se fendit sur son visage quand elle vit Luke et son adorable petite fille s'approcher. Zooey commença à gigoter dans sa poussette et Bella se baissa pour la prendre dans ses bras. Elle adorait les enfants. Cela lui venait certainement de sa grand-mère paternelle, qui n'avait pas hésité à s'entourer de huit bambins. La blondinette caresse les cheveux de la petite fille avant de l'embrasser sur le front tandis que cette dernière commençait à jouer avec ses cheveux. Puis, ce fut Luka qui la salua ; un très léger frisson lui parcours l'échine alors que le jeune homme lui embrassait la joue.

    "Merci d'être venue. Elle a l'air heureuse de te voir. Moi aussi d'ailleurs. "

    Bella sourit à l'attention de Luka.

« Je suis contente de vous voir aussi. Je n'ai quitté Zooey que
depuis une semaine mais j'ai l'impression qu'elle a encore
grandit.
»

    Elle regarde Zooey avant de dériver son regard vers Luka. Elle ne cessait de lui dire qu'il était courageux. Courageux d'avoir garder l'enfant alors qu'il n'avait que 17 ans. Elle avait eut vent sur certains qui lui tournaient le dos parce qu'il était père et avait des responsabilités. Mais, pour Bella, ça n'a été qu'une raison de plus d'accentuer leur amitié. Il sait qu'il pouvait compter sur elle, que ce soit envers lui-même ou envers sa fille. Bella fit un signe de la tête vers les attractions.

« Il y a des attractions pour les petits. J'aimerai voir si tu es
capable de battre ta fille à la pêche à la ligne. Hein, Zooey. Tu
penses pouvoir battre papa ?
»

    Bella sourit à Zooey puis à Luke avant de s'engager en sa compagnie vers les attractions. Retomber en enfance ne posait aucun problème à Bella. & puis, si Zooey est occupée, cela lui donnera encore l'occasion d'être un peu seule avec Luka. Mais, malgré le fait qu'il soit aux alentours de 18H, la petite fille semblait parfaitement réveillée et regardait avec un regard attentif et émerveillé ce qu'il se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Belmont

Luka Belmont


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Empty
MessageSujet: Re: " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella   " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella EmptyMar 28 Oct - 18:05

Je souris à la réponse de Bella. Moi même je n'arrive pas à voir grandr ma fille. De jour en jour elle pousse un peu plus. Elle a des centaines d'habits mais cela n'empêche pas que d'une semaine sur l'autre ils soient devenus trop petits. Je m'attarde un instant sur Bella. Ses longs cheveux blonds sont toujours aussi indomptables. Son sourire est toujours sincère. Ses yeux bleu ne cessent de briller. Elle est très belle. Très attirante. J'ai beaucoup de chance de l'avoir comme amie. Elle me sourit. Je lui rend son sourire. Je récupère ma fille. Non pas que je sois possessif mais tout simplement car il faut qu'elle se dégourdisse un peu les jambes. Je la met debout. Lui arrange la robe rouge et le manteau noir. Elle est contente et saute partout. Je lui tient la main.

" Allez les filles, on y va. "

Dans un petit rire, Bella me demande si je serais capable de battre ma fille à la pêche à la ligne. Rien n'est moins sûr. Je part d'un éclat de rire. Nous nous avancons à l'intérieur de la fête. Je tiens la main de ma fille. Zooey est entre Bella et moi. Les gens qui ne nous connaissent pas doivent certainement nous prendre pour un couple. Cette pensée ne me dérange aucunement. Zooey tient aussi la main de Bella. Nous sommes comme une famille. Mes pensées vagabondent lorsque j'entends "Tu
penses pouvoir battre papa ?"
Bella s'est adressé à Zooey. L'intégralité de sa phrase ne retient pas mon attention. Juste le dernier mot. Papa. Chaque fois que Zooey ou que quelqu'un le prononce en parlant de moi je me sens tout bizarre. La première fois que ma fille m'a appelé ainsi c'était il y a huit mois environ. On était que tous les deux. J'étais allongé sur mon lit. Elle jouait sur mon ventre et s'était mise à m'appeler. J'avais fondu en larmes. Débile me direz vous ? Je ne crois pas non. Lorsqu'on est père à 16 ans et que le premier mot que prononce votre fille est "papa", il y a de quoi en être tout retourné. Je me reconnecte avec la réalité. Bella et Zooey rigolent toutes les deux. On approche des jeux gonflables. La gamine adore ca. On va y rester un bon moment avant d'aller pêcher à la ligne.

" On va sur les jeux gonflables ma puce ? "

Zooey se retourne. Me sourit. Se jette dans mes bras. Je lui souris. Un sourire empli de joie. De fierté. De bonheur. Je la tiens dans un de mes bras. Bella nous regarde tendrement. Je me rapproche d'elle et lui prend la main. Elle ne bronche pas et me sourit. Nous avaçons vers les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Silvestri

Isabella Silvestri


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Left_bar_bleue70/100" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche

" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Empty
MessageSujet: Re: " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella   " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella EmptyMar 28 Oct - 19:04


    Alors qu'elle regardait Zooey, Bella sentait le regard Luka sur elle. Bien qu'elle s'amusait à faire rigoler la petite avec des grimaces - chose que Luke lui reproche toujours puisque Zooey ne manquait jamais de les reproduire au bout d'une semaine - elle savait que le jeune homme la regardait. Mais elle fit comme si elle ne remarquait rien. Luka la débarrassa de la petite puce pour la mettre sur ses pieds. Bella sourit ; il s'occupait vraiment bien d'elle. Il n'y avait qu'à voir la manière dont il regardait sa fille ; de façon protectrice et tendre. Après que Luka est fini d'arranger Zooey, la marche en direction des jeux pouvait commencer. Certes, avec les petites jambes de Zooey, ils n'allaient pas à grande vitesse. Mais ils avaient leur temps, après tout. Bella serait la main de la fillette à qui elle jetait de brefs regards toutes les trente secondes. Elle passa sa langue sur ces lèvres, pour humidifier ces dernières pétrifiées par le froid.

    " On va sur les jeux gonflables ma puce ? "

    Cela n'avait rien d'étonnant que de voir Zooey être ravie. Bella adorait les jeux gonflables, quand elle était petite. Sa gouvernante l'emmenait souvent ici pour y jouer. Maintenant, c'est au tour de Zooey d'y prendre place. Père & fille enlacés, Bella les regarde en souriant avant de détourner le regard, avec cette étrange impression de déranger un moment de bonheur réservé à eux seuls. Mais cette impression s'envola quand elle sentit des doigts se glisser dans sa main ; ce n'était pas les petits doigts de Zooey mais ceux de Luka. Je lève les yeux vers lui avant de le suivre.

    Quelques instants après, sous la garde attentive des deux jeunes gens, Zooey s'amusait énormément. Bella passa la main une énième fois dans ses cheveux avant de tourner la tête vers son ami, qui avait les yeux rivés sur sa fille.

« Tu t'en sors vraiment bien, Luka. Pour quelqu'un de 17 ans,
tu t'en sors réellement bien.
»

    Elle sourit tout en scrutant le visage de Luka. Il était attirant et Bella était attirée.

« Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi certains t'ont lâché
ou se moquent de toi parce que tu es père. Les gens sont tel-
lement idiots...En particulier dans notre " monde " .
»

    Dit-elle, en signalant bien les guillemets avec ses doigts.

« J'espère quand même que tu prends le temps, tout de même,
de profiter un minimum de la fin de ta jeunesse, de travailler
et de...de trouver une compagne féminine à Zooey.
»

    Bella ne savait pas réellement pourquoi elle avait sortit ça. Elle se sentait idiote, surtout à l'entente des derniers mots - qui sous entendait alors une petite-amie pour Luka. Après tout, ce n'était pas ses affaires. Mais c'était sa manière à elle de s'assurer que Luke allait bien sans pour autant négliger le fait qu'il reste tout de même un adolescent de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Belmont

Luka Belmont


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Empty
MessageSujet: Re: " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella   " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella EmptyMar 28 Oct - 19:25

On est assis l'un à côté de l'autre. Sur un banc. En face les jeux. Zooey s'amuse comme une petite folle. J'observe Bella qui passe et repasse sa main dans ses cheveux. Elle est tellement belle avec ses cheveux qui tombent sur ses épaules. C'est presque désinvolte. Elle me complimente. Je dois certainement rougir un peu. C'est une des rares fille qui passe autant de temps avec moi. Elle adore Zooey et Zooey l'adore. Et moi, j'adore sa compagnie. Elle me rassure. Si elle n'était pas là quelque fois j'aurais l'impression de perdre totalement les pédales. Il m'arrive parfois de l'appeler pendant la nuit pour lui demander conseil pour calmer Zooey qui demande sa mère. Elle ne m'a jamais raccrcoché au nez une seule fois. En guise de merci, je lui sourit. Ses yeux sont pétillants. La suite de ses paroles fait retomber un peu mon sourire. C'est vrai. Des gens qui se disaient mes amis m'ont lachés. Pourquoi ? Parce que je leur ai annoncé que j'allais avoir une fille. Ils auraient dû se réjouir pour moi. Mais non. Ils ont pris peur. Je ne sais pas de quoi exactement. Peut-être du fait que je sois moins moi même ou que je les laisse de côté. Je ne sais pas. Mais s'ils me connaissaient vraiments ils sauraient que ce n'est pas mon genre. Au contraire. Je ne suis pas ce genre de mec à délaisser quelqu'un au profit de quelqu'un d'autre. Je ne le serais jamais.

" Je cherche même pas à comprendre tu sais. Les gens ca va, ca vient. Du moment que ma fille va bien, le reste m'importe peu. Tu sais, c'est dans ces moments là qu'on se rend compte de qui sont nos vrais amis. Moi je me suis retrouvé avec la moitié des effectifs. Mais les principaux ne m'ont jamais lachés. "

Je lui lance un clin d'oeil et effleure sa main du bout de mes doigts. Elle a la peau douce. Je relève mon regard vers elle. J'entends Zooey crier de joie dans le jeu gonflable. Sa voix me rassure. La suite des paroles de Bella me fait sourire. Elle s'inquiète presque pour ma vie d'adolescent. Qu'elle ne se fasse pas trop de soucis. Avant Zooey je ne sortais pas énormément. Je préférais les soirées tranquilles entre potes. Depuis qu'elle est là ca n'a pas beaucoup changé. Je suis resté le même. Le même en plus responsable. Sa remarque sur la "compagne féminine" me fait sourire encore plus.

" Je sors avec personne si c'est de ca que tu t'inquiètes Bella. Mais je n'ai pas besoin de sortir avec une fille que je ne connais pas. Tu sais, je crois que tu es la mieux placée pour combler cette "compagne féminine" comme tu dis. Zooey t'apprécie beaucoup et moi pareil. Je me sens vraiment bien quand t'es là. Tu me rassures. Tu... tu m'apaises. "

Mes doigts continuent d'effleurer sa main. Zooey s'amuse toujours dans les jeux. Nos regards se croisent et ne se lachent pas. J'ai l'impression que nous sommes que tous les deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Silvestri

Isabella Silvestri


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Left_bar_bleue70/100" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche

" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Empty
MessageSujet: Re: " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella   " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella EmptyMar 28 Oct - 20:26


    Il n'était effectivement pas rare que le sommeil de Bella soit interrompu par un coup de fil désespéré de Luka. Mais, même à demi éveillée, elle reste disponible tous le temps. Il n'y a d'ailleurs pas si longtemps que ça, elle s'est même retrouvée à 3 heures du matin, dans la chambre de Zooey, pour la calmer. Bella savait que la petite voyait sa mère durant les vacances. Mais la présence maternelle lui manque et c'est un Luke bien désespéré qui appelle. Cette nuit-là même, elle a dormi dans le canapé. Quand elle est retournée dans sa chambre, Sephora, Olympe et Ella lui ont fait toute une scène sur son absence. L'une inquiète, l'autre pessimiste et la dernière protectrice. Ce n'était pas pour aider. Maintenant, quand elles ne voient pas Bella dans son lit le matin, elles savent où elle est. Et même si la blonde se fait charrier quand elle revient, ses copines ayant des sous entendus assez développés, Bella ne renoncerait pour rien au monde d'aider son ami.

    " Je cherche même pas à comprendre tu sais. Les gens ca va, ca vient. Du moment que ma fille va bien, le reste m'importe peu. Tu sais, c'est dans ces moments là qu'on se rend compte de qui sont nos vrais amis. Moi je me suis retrouvé avec la moitié des effectifs. Mais les principaux ne m'ont jamais lâchés. "

    Il lui fit un clin tout en commençant à caresser la main de Bella. Cette dernière resta un moment silencieuse, le regard perdu dans les doigts sur sa main avant de relever la tête et de sourire de manière taquin.

« Et ce n'est pas demain que je te lâcherai. Il faudra me
supporter encore longtemps.
»

    Mais ça, il était inutile de le préciser. Il le savait. Mais elle ne se lassait jamais de le lui répéter. Il avait été père à 16 ans et la plupart de ses soi-disant amis l'avaient laissé tomber. Jamais il ne viendrait à l'idée à Bella de l'abandonner. Elle tenait trop à lui et à Zooey pour ça. La fillette l'avait changé ; il était mature et responsable, maintenant.

    " Je sors avec personne si c'est de ca que tu t'inquiètes Bella. Mais je n'ai pas besoin de sortir avec une fille que je ne connais pas. Tu sais, je crois que tu es la mieux placée pour combler cette "compagne féminine" comme tu dis. Zooey t'apprécie beaucoup et moi pareil. Je me sens vraiment bien quand t'es là. Tu me rassures. Tu... tu m'apaises. "

    Bella baissa la tête. Gêne ? Peut-être. Mais si elle procurait ce bien-être à Zooey et à Luke, elle en était ravie. Se sentir utile était un de ses principes de bases. La blonde leva la tête tout en gardant son sourire.

« J'aime Zooey et je ... t'adores. Tu sais que tu peux compter
sur moi n'importe quand et n'importe où. Même si c'est à trois
heures du matin.
»

    Finit-elle, d'un ton taquin. Bella descend ses yeux vers la main chaude de Luka qui commençait à envelopper celle glacée de la demoiselle avant de les remonter vers ceux du jeune homme, qui la fixaient. Elle eut un léger mouvement de recul mais se perdit vite dans les prunelles du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Belmont

Luka Belmont


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Empty
MessageSujet: Re: " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella   " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella EmptyMer 29 Oct - 0:20

Sa réponse me fait sourire. Secrétement j'espère qu'elle réponde un truc dans le genre. Sans elle ca serait pas pareil. Je ne sais pas qui viendrait calmer Zooey au milieu de la nuit. Il lui arrivent d'avoir besoin de bras féminins. Fins. Doux. Les miens sont forts. Robustes. Protecteurs. Différents. Elle a besoin d'une présence maternelle. Souvent. Elle me sourit de manière taquine. J'aime bien ce sourire. Elle à l'air maline comme ca. Je continue de m'amuser avec sa main.

" C'est plutôt toi qui va devoir supporter encore longtemps mes coups de fils désespérés au beau milieu de la nuit. "

Je me rapelle de la toute première fois que je l'ai appelée en pleine nuit. Zooey s'était réveillée et avait commencé à pleurer. D'abord je l'avais bercée longuement dans mes bras en lui fredonnant des chansons douces. Ca n'avait pas marché. J'avais essayé de m'amuser avec elle. Non plus. Je lui avais changé la couche et mis un pyjama propre. Toujours rien. Ses pleurs se faisaient de plus en plus fort. J'avais essayé de lui donner le biberon. En vain. Moi aussi je m'étais mis à pleurer. Pourquoi ? Tout simplement car à 16 ans, on a beau être père, on reste un adolescent qui apprend la vie. Et ca fait peur. C'est là qu'on se dit que finalement, à 16 ans on ne connaît rien de la vie. Certains font les beaux en disant qu'ils savent tout contrôler. Mettez leur un bébé dans les bras et nous en reparlerons. Alors moi j'ai paniqué. Je ne savais pas quoi faire. Mes parents n'étaient pas là et mes soeurs ne connaissaient pas grand chose aux nourissons. La seule personne qui pouvait me conseiller largement était Bella. Je l'avais appelée en pleurs et dix minutes après elle s'était pointée devant ma porte. Je lui avais alors laissé Zooey et étais parti m'enfermer dans la salle de bain pour pleurer à chaudes larmes. Pour moi je n'étais pas un bon père. Je ne donnais pas à ma fille tout ce dont elle avait besoin. Une vingtaine de minutes après, Zooey s'était endormie dans les bras de Bella qui l'avait reposée dans le berceau et qui était venue me réconforter. Ca avait pris une bonne partie de la nuit. Je lui en serait toujours reconnaissant pour ce jour là.
Retour à l'instant présent. Zooey braille toujours dans les jeux. Elle s'amuse comme une petite folle. Moi je profite des quelques instants de répit qui me sont accordés en compagnie de Bella. La suite de ses paroles me tranquilise. M'apaise. Me calme. Pour toute réponse je m'approche d'elle et lui dépose un baiser sur les lèvres. Tendre. Doux. Nos langues se cherchent et finissent par se trouver. Je ne sais pas ce qu'il me prend. Je sais juste que j'en ai envie. Je sais aussi qu'elle ne m'en voudra pas. Pourquoi je ne sais pas. Peut-être parce qu'elle en a envie aussi. Je ne sais pas. Nos visages sont toujours serrés l'un contre l'autre. Je profite de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Silvestri

Isabella Silvestri


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Left_bar_bleue70/100" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche

" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Empty
MessageSujet: Re: " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella   " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella EmptyMer 29 Oct - 0:45


    Bella eut un léger rire à l'entente de sa phrase. Veiller pour lui ne lui posait aucun problème. Veiller pour ses amis ne lui posait jamais aucun problème. Même si le lendemain s'annonce charger. Elle prend tout positivement et avec le sourire. Elle ne connaissait pas forcément ses limites ; elle ira là jusqu'où elle pourra aller. La première nuit qu'il avait appelé, elle avait été surprise, il fallait l'avouer. Mais à entendre la voix désespérée de son ami, elle s'était elle-même proposée de venir. Elle avait pu voir Luke dans un moment de faiblesse et avait été là pour le consoler, pour le rassurer dans son rôle de père et lui dire qu'il pourra toujours compter sur elle. Forcément, ça crée des liens. Le fait que Luke l'appelle elle et non une autre au beau milieu de la nuit était une marque de confiance. & puis, il fallait avouer que la fillette avait l'habitude des bras de Bella. Zooey devait être maintenant habituer à avoir la blonde pas loin d'elle. Il ne passe pas une semaine sans que le sommeil de Bella soit interrompu.

    Elle sourit avant de baisser la tête, rompant le contact visuel qu'il y avait eut entre eux quelques instants auparavant. Mais elle lui fut relever par le souffle de jeune homme bien trop près pour qu'il se tienne à une distance dite raisonnable. Alors que sa tête se relevait donc, ses lèvres furent attrapées par celles de Luka. La surprise passée, une des mains de la jeune femme alla caresser les cheveux du jeune homme, comme elle se tuait à résister de le faire depuis tout à l'heure. L'autre était toujours emprisonnée par les doigts de Luke. Bella resserra l'entreinte, profitant ainsi d'un peu de chaleur humaine. C'était tellement agréable que ce fut à contre cœur qu'elle se sépara des lèvres du jeune homme. Ouvrant les yeux, elle s'éloigna légèrement de Luka et guetta la réaction de ce dernier.

« Assez...inattendu. Mais très...Agréable. »
Revenir en haut Aller en bas
Luka Belmont

Luka Belmont


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Empty
MessageSujet: Re: " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella   " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella EmptyMer 29 Oct - 22:15

Doux. Tendre. Calme. Délicieux. Rassurant. Protecteur. Je profite. Elle aussi. J'aime ca. Elle aussi. Elle a semblé surprise. Pas désagréablement. Au contraire. Dans le bon sens du terme. Ca me rassure. Elle passe sa main dans mes cheveux. Je ressens un frisson dans tout le corps. Je sens que ca ne la dérange pas. Bien au contraire. Sa main dans mes cheveux me procure un bien-être incroyable. Sa peau est douce. Ses doigts longs et fins. Délicats. A contre coeur je romps le baiser. J'ouvre les yeux. Elle semble heureuse. Je lui souris. Tendrement. Je pase ma main sur son visage. Dégage une mèche de cheveux. Sa phrase me fait sourire. Pour moi aussi c'était innatendu et pour moi aussi c'était agréable.

"Plutôt pas mal j'dois avouer... "

Je lui souris. Sa main est toujours dans la mienne. Mon autre main joue toujours avec une mèche de ses cheveux. Mon regard est plongé dans le sien. Je me rapproche d'elle. J'en ai encore envie. De l'embrasser. De sentir ses lèvres. Son odeur. J'approche mes lèvres. Et soudain: Papaaaaaaaaaaa ! Deux petites mains se posent sur ma cuisse. Je souris. M'écarte de Bella. Lache sa main & ses cheveux. Je me tourne vers ma fille. Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Ses yeux pétillent. Elle est heureuse. Moi aussi. Je la soulève et la met sur mes genoux. Bella nous regarde. j'embrasse Zooey.

- Alors ma puce c'était bien ?
- Oui
- Tu veux une crèpe ?
- Oui
- A quoi ?
- Nanana
- Nutella ?


Elle hoche la tête. Elle est tellement mignonne. Je la garde dans un de mes bras et la serre contre moi. Je me lève. Bella aussi. Je lui fait un clin d'oeil. Lui souris. Je commence à marcher. Je cherche sa main. Je la trouve. Je la prend dans la mienne. Nous marchons paisiblement vers le marchand de crèpes.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Silvestri

Isabella Silvestri


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Left_bar_bleue70/100" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche

" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Empty
MessageSujet: Re: " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella   " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella EmptyJeu 30 Oct - 0:51


    Bella glissa ses doigts entre ceux de Luka alors que ce dernier lui balayait le visage d'une énième mèche qui venait couper son visage. Elle aura pu rester encore longtemps assise ici, avec pour seule occupation l'observer, l'admirer, le contempler. Elle scrute le regard du jeune homme ; ce dernier sourit. La blonde sourit à son tour, tout en ôtant son autre main des cheveux du jeune homme. Cette main même qui frappa - à la force comparable à celle d'une plume - l'épaule de Luke quand ce dernier sortit sa phrase. L'air faussement vexée, Bella se renfrogna.

« Plutôt pas mal ? C'est tout ce que tu trouves à dire ?
Plutôt pas mal ? Dis tout de suite que j'embrasse mal.
»

    Dit-elle, avant de sourire. Même si elle plaisantait, elle espérait tout de même que ce n'était pas ce qu'il pensait. Mais apparemment non puisqu'il se penchait de nouveau vers elle. Mais avant même qu'il put atteindre ses lèvres, une voix de fillette vient les interrompre ; Bella en avait oublié la présence de Zooey. Alors que la blonde tournait la tête vers la petite, Luka s'éloigna et lâcha sa main avant de prendre sa fille sur les genoux. Les joues rosies, elle avait dût bien s'amuser. Elle réclama une crêpe. Bella eut un léger rire en entendant le mot dérivé de nutella de la part de la petite fille. Elle était si adorable. Les observant tous les deux, l'esprit songeur, elle mit un moment avant de comprendre que Luke était debout, prêt à aller au marchant de crêpes, Zooey dans ses bras. Elle leva la tête vers eux avant que son corps suivit. Le jeune homme lui fit un clin d'oeil avant de commencer à partir. Mais non sans avoir prit la main de Bella, chose qu'elle laissa faire. Elle emprisonna même la main du jeune homme par les deux siennes qu'elle possédait. Pour le moment, elle ne voulait pas qu'il s'éloigne d'elle. Elle en viendrait presque à regretter la présence de Zooey. Mais elle sera se montrer patiente et sourit à la fillette. Celle-ci la regarde avec malice et fit un grand sourire à la blonde.

    Quelques secondes après, alors qu'ils étaient sur le trajet pour aller vers les manèges, chacun dégustait sa crêpe. Bella comme Zooey en avait au nutella ; rien de tel pour avoir l'estomac silencieux pour la demi-heure à suivre. Entre deux morceaux, Zooey lève les yeux vers Luka.

« qu'esch-tu faischait à Bellia, papa ? »

    La concernée se mordille la lèvre pour ne pas éclater de rire avant de croquer un bout dans sa crêpe. En voilà une petite fille bien curieuse. Mais Bella voulait savoir aussi la réponse qu'allait lui fournir son père ; elle regarda donc ce dernier avec un air impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Belmont

Luka Belmont


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Empty
MessageSujet: Re: " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella   " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella EmptyDim 2 Nov - 0:37

Nos crèpes au Nuetlla en main. On marche. On promène. On ballade. Le froid me pique les joues. Ca n'a pas l'air de gêner ma fille. D'ailleurs entre deux morceaux elle me pose une question... surprenante. Le rouge me monte aux joues. Je souris nerveusement. Je sens le regard de Bella sur moi. Je sens aussi qu'elle réprime un rire. Moi aussi je le réprime ce rire. Je sais pas comment expliquer à ma fille. Peut être par des mots simples. Je prend la main de Bella. Je respire un bon coup. Je répond.

" Je... je lui faisais des bisous..." ma réponse me paraît peu convaincante.
" Et pouuuuquoi ? " aïe, je l'avais pas prévue celle là.
" Eh bien euh... parce que quand une fille et un garçon sont grands ils se font des bisous. " Bella serre ma main. Je souris.
" Et pouquoi tu fais pas bisou à maman ?" Et merde. Celle là non plus je l'avais pas vue venir.
" Parce que... euh... avec ta maman c'est différent. Elle habite loin. Y'a longtemps que j'ai arrêté de lui faire des bisous. "
" Tu fais des bisous que à Bellia ?"
" Oui "
" Et pouquoi que à elle ? "
" Parce que, quand on est grand, on fait des bisous à la personne avec qui on a envie d'être. "
" T'as beaucoup envie d'êt' avec elle paske tu lui fais des bisous gros alors... "
" Voilà ma puce, j'ai beaucoup envie d'être avec Bella, alors je lui fait des gros bisous. "

La gamine me sourit. Je lui dépose un baiser sur le front. C'est dûr d'avoir ce genre de conversation avec son propre enfant. Je serre la main de Bella. Je lui fait un clin d'oeil. Elle sourit. Zooey a fini sa crépe. Je la pose par terre. Je tiens sa main aussi. Je tourne la tête vers Bella. Elle est très attirante. Je me mord la lèvre inférieure. Je lui dépose un petit baiser sur les lèvres. Simple mais doux. Rapide mais empli de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Empty
MessageSujet: Re: " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella   " I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" I wouldn't change a thing about it, this is the best feeling " ||PV: Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLA's artwork
» Bella's topics « meet your angel »
» Coincé entre elle & le foyer. PV.bella
» "walk idiot walk" 00.32am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: PARIS LA VILLE LUMIERE :: La Fête Foraine & Le Cirque-
Sauter vers: