Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 « in the self with Jules... »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybille de Monthoiry

Sybille de Monthoiry


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
« in the self with Jules... » Left_bar_bleue90/100« in the self with Jules... » Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je suis seule maître de mon destin, seule capitaine de mon âme...

« in the self with Jules... » Empty
MessageSujet: « in the self with Jules... »   « in the self with Jules... » EmptySam 1 Nov - 15:27


JULES&SYBILLE
SELF - 12H00


    Regardant l'heure sur ma jolie montre signée "Dolce & Gabbana" achetée récemment, j'avais hâte que ce cours de français ce termine, il était 11h38, un peu plus d'un quart d'heure à attendre, ma professeur était entrain de nous lire une nouvelle de Maupassant, tout ce que j'aime, non mais c'est ironique bien évidemment, en même temps c'est sure que je ne peux pas lui proposer de lire des magasines de mode tel que Vogue ou Glamour, je pense qu'elle me le jetterai à la figure ! Enfin, j'avais hâte d'aller manger car j'avais vraiment un fin de loup même un appétit d'ogre comme on dit souvent, ce matin je m'étais levée un peu en retard et je n'avais pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner, ben oui je préférai privilégier ma séance de maquillage que de manger, sachez qu'il faut que je sois parfaite pour pouvoir sortir... Madame Belgrade finis enfin sa nouvelle, et commença à nous faire écrire sur une feuille le prochain de voir noté à faire à la maison...

      Mme. Belgrade : « En vous inspirant de la nouvelle de Maupassant, écrivez vous même un nouvelle de deux pages minimum. »

    C'est super, en plus que je n'ai rien n'écouter de ce qu'elle a lu, en plus de la rédaction, et bien il faut que je relise cette maudite nouvelle, je suis sure que William m'aidera dans cette petite tache, oui vous savez le petit intello de ma classe à l'appareil dentaire qui a complètement craqué sur moi, il ferait n'importe quoi pour moi, autant en profiter non ? Et à ce moment là, la sonnerie de St. Jude retenti, enfin libéré de ce cour interminable. Pour commencer, direction les casiers, dont le miens le numéro 333, pour y déposer toutes mes affaires, et y prendre mon sac à main, je reprenais les cours, à 15h00 donc je n'avais besoin de rien pour le moment. Au même moment j'aperçus William pour lui demander qu'il me fasse ma nouvelle pour lundi, sans grand étonnement, il accepta, et je partis pour me diriger vers le self, je devais manger avec Jules aujourd'hui, je ne rentrai pas tout de suite à l'intérieur du self, j'attendis Jules devant la porte, laissant passer les autres morts de faim qui avaient hâte de qu'une chose : manger ! Et je vis William arrivait vers moi, qu'est-ce qu'il voulait encore ? Il arriva devant moi avec son grand sourire, qui dévoilait son horrible appareil dentaire et me dit.

      William : « On mange ensemble Sybille, en plus je pourrais te montrer le commencement de ma collection de pierres qui brillent... »

    Le regardant avec un sourire plus que forcé, je n'avais envie de qu'une chose c'est que Jules arrive vite pour me sortir de cette situation, sachant pas quoi dire, je faisais toujours autant ce sourire forcé, et William lui me regardait espérant que je lui dise oui, mais il en ai même pas question, comme si j'avais la tête d'aller manger avec cet imbécile ! Heureusement pour moi mon téléphone sonna, et fit comprendre à William d'attendre quelques minutes, je répondis donc à mon téléphone portable, c'était Leslie une amie de longue date ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSS-VODKA.skyrock.com
Jules Castan

Jules Castan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
« in the self with Jules... » Left_bar_bleue100/100« in the self with Jules... » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

« in the self with Jules... » Empty
MessageSujet: Re: « in the self with Jules... »   « in the self with Jules... » EmptyDim 2 Nov - 1:32

Les cours. C'est bien. Mais c'est barbant. Surtout les cours de philo. Le sujet d'aujourd'hui ? Une expérience unique faîte dans les six derniers moi. Je peux très bien parler de ma tentative de suicide face a ma rupture avec Sephora mais je ne le fais pas. C'est trop douloureux. Beaucoup trop. Et puis aujourd'hui ça va beaucup mieux entre elle et moi. Je ne m'en plains pas. Au contraire. Pendant les six longs mois qui ont suivis notre rupture je n'ai pas fait grand chose. Au si. Il y a eu Sybille. Cette pensée me fait sourire. Sybille et moi sommes amis depuis assez longtemps. Pas forcément proches mais nous pouvons compter l'unsur l'autre même malgré nos caractères divergents. Et justement avec Sybille ça a dérapé un soir. C'était environ un mois après ma tentative de suicide. J'avais besoin de me changer les idées. Alors j'ai appelé Sybille et nous avons fini au Queen. Enfin nous avons commencé au Queen pour finir dans mon lit. Cette pensée me décroche grand sourire. Nous avons passé une nuit très agréable. Mémorable même. Mais ce n'est arrivé qu'une fois. J'avais besoin de réconfort. Elle était la. Nous avions un peu bu. Et voilà. Nous n'avons jamais êtes gênés d'en reparler. La sonnerie retentît. Elle met fin a toutes mes pensées. Je me dirige vers mes casiers pour y déposer mes affaires. Il y a un monde fou dans ce couloir. Toutes classes mélangées. Une personne attire mon regard. Enfin deux. Sybille. Sybille et William. Sybille mon amie et William le boulet de sa classe qui a craqué sur elle. Elle semble bien en peine de se debarasser de lui. T'inquiète pas, Jules a la rescousse. Je m'avance vers elle. J'arrive à hauteur de ce William. Il me reluque bizarrement a travers ses lunettes de premier de la classe. Il fait une tête de moins que moi. Sybille me sourit. Je sourit a William de dépose un baiser sûr la joue de Sybille. William nous regarde bouche bée. Je me place à côté de Sybille et demande a William.

" Ca ne te derange pas si je t'emprunte Sybille pour déjeuner ? "

Il reste hébété quelques secondes avant de me répondre d'un faible non. Sûr ce il tourne les talons et s'éloigne de nous. Je m'écarte de Sybille et me place face a elle. Nous eclatons de rire.

" pour me remercier de t'voir évité l'humiliation publique avec ce William tu n'as pas le droit de refuser mon invitation a déjeuner. "

Je lui lance un clin d'oeil amical et joueur. Cela fait un moment qu'on a pas mangé ensembles au self. Elle ne peut pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
« in the self with Jules... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules' Relationships
» En fin de journée [PV : Jules]
» « naïveté » || jules c.
» Jules >> Do You Have Any Question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: ST. JUDE ▬ école privée :: Le Self-
Sauter vers: