Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je crois que je ne suis pas faite pour ça. * mademoiselle agnès (L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Morgesson

Joy Morgesson


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
je crois que je ne suis pas faite pour ça. *  mademoiselle agnès (L) Left_bar_bleue70/100je crois que je ne suis pas faite pour ça. *  mademoiselle agnès (L) Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.

je crois que je ne suis pas faite pour ça. *  mademoiselle agnès (L) Empty
MessageSujet: je crois que je ne suis pas faite pour ça. * mademoiselle agnès (L)   je crois que je ne suis pas faite pour ça. *  mademoiselle agnès (L) EmptyLun 27 Oct - 19:04

Je suis en retard. Je suis impossible. Je pensais avoir changé. On ne me change pas. Qu'ets ce que j'ai cru. Je suis en retard. Et ça, pour toujours. Premier jour. Le retour. C'est fou. Les maths ne m'ont pas manqué. Je sais très bien pourquoi. Je me sens mal en plus. Je déteste ça. Je vais arriver. Une classe de bons français. Oh mon dieu. J'ai laissé mes expressions américaines. Au placard. Je jure en français. Plus classe. Je trouve que ça sonne bien. Doux Jesus. Avec mon délicieux accent. La limousine avance trop vite. Il n'y a aucun embouteillage. Ce n'est pas possible. Paris ne pourrait il pas arrêter d'être parfait. Ca m'ennuie. Je veux retourner à NYC. J'arrive devant le bahut. La grande grille est encore ouverte. Je ne cours pas. Je pourrais tomber. Quelle honte. Ce serait tellement horrible. J'ai pris un sac trop petit. Bien evidemment. J'ai mes affaires à la main. Et on me rentre dedans. Vais-je commetre un nouveau meutre ? Je lance un regard incendié au crétin. Il paraît penaud. Il peut. ESpèce de connard. Et la galanterie française? Elle est où. Il me ramasse mes affaires. Non mais! Je ne m'imagine pas un instant me baisser. Avec ma jupe crayon noire. Légerement fendue. Bien sûr. Une fois mes affaires en main, je pars à la recherche de ma salle. Une belle galère. J'arrive enfin. Juste à temps. Les élèves sont en train de s'assoir. Le prof me semble d'un crétin. Un prof d'histoire quoi. Je lui explique mon cas, et qui je suis. Il approuve. Je lui fait un petit sourire coquin. Juste pour voir. Il me réponds d'un air entendu.

Le calme se fait. Trente pairs d'yeux sont rivés sur moi. Je fais un sourire parfait. Le crétin me présente. Je suis Joy, je viens de NY. Tout le tralala. Ininteressant. Il reste une place libre. Je l'ai reperée depuis le début. A coté, une belle blonde, pulpeuse. Qui depuis le début me regarde. Ce n'est pas une gentille. Son regard me dévisage froidement. Je le sais, je dosi choisir. Nous n'auront pas une relation neutre. Tandis que le prof débite son discours. Celui sur le fait qu'il faut être sympa avec moi. Je le coupe. J'ai pas besoin d'un bouffon. Je lui dit. Poliment. Mais froidement. Foutez leur la paix, ils me connaitront bien assez vite.

Fière de moi. Je pars au fond de la salle. Mes talons Chanel claquent sur le sol. Quel bruit délicieux. Le silence entrechoqué avec les talons. Les élèves me suivent des yeux. Apparement, j'ai réussi mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès de Castelbajac

Agnès de Castelbajac


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
je crois que je ne suis pas faite pour ça. *  mademoiselle agnès (L) Left_bar_bleue72/100je crois que je ne suis pas faite pour ça. *  mademoiselle agnès (L) Empty_bar_bleue  (72/100)
Mes Relations:
Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff

je crois que je ne suis pas faite pour ça. *  mademoiselle agnès (L) Empty
MessageSujet: Re: je crois que je ne suis pas faite pour ça. * mademoiselle agnès (L)   je crois que je ne suis pas faite pour ça. *  mademoiselle agnès (L) EmptyJeu 30 Oct - 14:55

    Mon réveil n'est pas difficile. Avec toute la caféine et la coke que j'ai dans le nez, je n'ai simplement pas dormi. J'ai perdu la notion du temps, la nuit est mon jour. J'enfile un jean et un pull en cachemire. Mes mains tremblent. Je soupire et descends directement dans la rue, où le chauffeur m'attends. Ma mère, qui était dans l'entrée, m'observe pas dessus son New York Post. Tu ne manges pas chérie ? LE ton est doux mais son regard assassin. Elle regarde mes cheveux blonds encore mouillé de ma douche et ma visage nu. Non, je n'ai pas faim. Elle me lance un regard désapprobateur mais ne dit rien.

    J'arrive deux minutes avant la sonnerie. Généralement je m'arrange pour arriver après mais aujourd'hui j'ai décidé de faire un effort. Je n'aurai pas du. Une jeune blonde s'arrête devant moi et me sourit. Du haut de mes stilletos, je reste de marbre, sans sourire. Elle me touche le bras. Je baisse lentement, très lentement les yeux sur elle. Et elle commence à me parler. Elle parle tandis que l'on s'installe en classe, elle parle et me soule de ses paroles. J'allais lui dire d'aller se faire foutre lorsque ..

    Soudain, je perds le fil. Dans le couloir, des escarpins martèlent le sol. Au son, je devine déjà la personne : démarche lente mais appuyée. Ce doit être une personne assurée, extrêmement sûre d'elle. Peut être un peu trop. Intelligente. Redoutable. Elle passe la porte, majestueuse. Le silence se fait. On la présence, mais elle interrompt le discours froidement. Lorsqu'elle se déplace vers moi, je ne la regarde pas. Elle ne m'intéresse pas. Surement une pétasse comme les autres.


    Désolée, c'est pourri :s
Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que je ne suis pas faite pour ça. * mademoiselle agnès (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnès la Magnifique.
» ABSENCE DE AGNÈS.
» Cible Repérée [Agnès]
» la fin du monde pour dans 10 minutes. PV Luka B.
» confidences pour confidences. | milla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: ST. JUDE ▬ école privée :: Salles, Permanence-
Sauter vers: