Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 confidences pour confidences. | milla

Aller en bas 
AuteurMessage
Perrine De Carville

Perrine De Carville


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
confidences pour confidences. | milla Left_bar_bleue90/100confidences pour confidences. | milla Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.

confidences pour confidences. | milla Empty
MessageSujet: confidences pour confidences. | milla   confidences pour confidences. | milla EmptyVen 31 Oct - 15:55


    PV milla saint laurent.
    On peut chercher dans Dieu le complice et l'ami qui manquent toujours. Dieu est l'éternel confident dans cette tragédie dont chacun est le héros. baudelaire
    FRIENDS FOREVER


    J'avais donné à Milla rendez-vous devant le centre thermal St. Denis, lieu de détente et de repos où j'avais l'habitude de venir.Milla était une chic fille, trop populaire à mon goût mais elle faisait une bonne confidente depuis le départ de Zephyr.Elle comme moi avions besoin de se confier.Zephyr, la seule, l'unique, était partie et m'avait délaissée.A vrai dire, je ne sais pas où elle était, pourquoi était-elle partie du jour au lendemain.C'était un mystère total.Je me trouvais dans le taxi, dans les bouchons à vrai dire.J'étais en retard, mais Milla en avait pris l'habitude.Cela faisait deux semaines que l'on ne se quittait plus, elle était certes bien populaire mais je l'avais pris sous mon aile et en échange on se confiait l'une à l'autre.Elle devenait une vraie amie et dieu sait que j'avais besoin d'un soutien, d'une épaule sur laquelle pleurer.J'avais retrouvé ce sourire si sadique depuis que Jules avait choisi Séphora.Certes, il y avait Amaury mais ce dernier n'aimait pas trop jouer aux jeu des confidences, même si parfois il me prêter son épaule pour pleurer.Je me sentais seule, malgré la présence de Milla et d'Amaury, je n'avais plus cette personne à qui penser toute la journée.Jules.Il m'avait blessé, humilié, je m'en étais remis mais la vengence sera terrible.Cette fille qui se croit tout permis m'a blessé, elle a pris mon bonheur, me l'a volé.Je ne le supporterais pas, alors je vais me venger.Je ne sais pas encore comment mais je le ferais.Je demande au chauffeur de me laisser une rue plus haut, les bouchons m'exaspéraient et m'ennuyaient.Je lance deux billets de vingt au chauffeur du taxi et marche d'un pas élégant, raffiné, vite et sur de moi jusqu'au centre.J'avais besoin de me détendre, de me faire chouchouter.Je voulais savoir ce qui se passait entre Milla et Blaise, j'allais le savoir.Milla et moi s'étions rapprochés, mais je n'oubliais pas pour autant Zephyr.
    J'arrive devant le centre, elle est là, elle me voit, décroche un sourire.Je réponds à sourire et lui dépose une bise sur ses joues meurtries par le froid.Il gèle, il fait froid, j'ai toujours froid, d'ailleurs on rentre.

    - Excuse-moi pour le retard mais mon taxi s'est retrouvé bloqué dans les bouchons et ma limo a un souci mécanique et cet incapable de chauffeur n'a pas su d'où cela provenait.Enfin, le principal c'est que tu m'es attendue, je veux tout savoir sur ce qui s'est passé avec Blaise...

    Nous rentrons toutes les deux dans le centre, pas besoin d'aller à l'accueil, la standardiste m'a reconnue.Nous allons directement nous changer, mettre notre bikini et profiter des eaux relaxantes dans un parfait jacuzzi, nous boirons un cocktail à notre santé et nous échangerons les derniers potins entre deux confidences.J'avais vraiment besoin de Milla, nos relations étaient certes différentes que celle que j'avais avec Zephyr, mais en même temps je n'étais pas encore très proche de Milla.C'est une question de temps, même si elle ne remplaçera jamais ma Zephyr...


    pas top, excuse moi, mais je t'avais promis qu je le ferais alors le voilà (:.

Revenir en haut Aller en bas
 
confidences pour confidences. | milla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin du monde pour dans 10 minutes. PV Luka B.
» je crois que je ne suis pas faite pour ça. * mademoiselle agnès (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: PARIS LA VILLE LUMIERE :: Centre Thermal St. Denis-
Sauter vers: