|
| • Questionnaire Quotidien | |
|
+7Jessika Laurent West Delavigne Honorine D'Armiz Amaury Joubert d'Armiz Isaline Cartier Sixtine Barthelemy Blaise Danevaux 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amaury Joubert d'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (73/100) Mes Relations: Ma Citation: dark and oh so very handsome
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Mer 29 Oct - 15:09 | |
| Heure du lever : 11.45 Humeur : fatiguée, mais excitée Coup de cœur : la soirée d'hier; la soirée de ce soir, la soirée de demain & celle d'après demain (LL) Coup de gueule : verre de vodka renversé sur ma nouvelle robe guess --' Chanson du jour : D.A.N.C.E; justice
| |
| | | Isaline Cartier
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Mer 29 Oct - 16:51 | |
| Heure du lever : 12H11 Humeur : Fatiguée Coup de cœur : Crêpe mikado tito <3 Coup de gueule : J'en ai assez de ces fouttus email qui me servent à rien Chanson du jour : B. Spears, Sometimes | |
| | | Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Mer 29 Oct - 18:12 | |
| HEURE DU LEVER 10h05 HUMEUR morose COUP DE COEUR calme de mes vacances COUP DE GUEULE je veux rentrer à paris, je veux le revoir, je veux rentrer chez moi, j'en ai marre du papier peint moche et de la lampe moche d'ici. CHANSON DU JOUR MUSE | sing for absolution
| |
| | | Dahlia De Belleville
Il était une fois ... Popularité: (60/100) Mes Relations: Ma Citation:
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Mer 29 Oct - 21:26 | |
| Heure du lever : 9:30 Humeur : érintée Coup de cœur : la soirée de vendredi ( ll ) Coup de gueule : plus de thunes; plus de clopes. Chanson du jour : the man that can't be moved - THE SCRIPT | |
| | | Jessika Laurent
Il était une fois ... Popularité: (100/100) Mes Relations: Ma Citation:
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Jeu 30 Oct - 4:21 | |
| Heure du lever : 7:23 Humeur : ça pourrait aller mieux. Coup de cœur : quelqu'un. Coup de gueule : plus de perruques roses nul part ; toujours cette personne qui me fait chier. Chanson du jour : the ting tings - shut up and let me go | |
| | | Perrine De Carville
Il était une fois ... Popularité: (90/100) Mes Relations: Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Jeu 30 Oct - 13:01 | |
|
Heure du lever : 9.40 Humeur : joyeuse, fatiguée. Coup de cœur : vendredi et samedi (L), paris, les vacances. Coup de gueule : les devoirs à finir, le divorce de madonna, le fait que je ne vois plus la bannière =/. Chanson du jour : broken - lifehouse.
| |
| | | West Delavigne
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas.
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Jeu 30 Oct - 13:46 | |
| Heure du lever : sept heures et cinquante trois minutes. Humeur : fatiguée Coup de cœur : vendredi (l), c'est tout. Coup de gueule : mes devoirs que je n'ai pas encore commencé Chanson du jour : the strokes - is this it
| |
| | | Honorine D'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (53/100) Mes Relations: Ma Citation: la haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance. balzac.
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Jeu 30 Oct - 22:36 | |
| heure du lever 10.10 humeur euphorique. coup de coeur la nuit passée. la soirée aussi avec elles. demain aprem. le trival pursuit. mon self control (c'est important). coup de gueule mon clavier. ma grippe. mon incapacité à réfléchir. chanson du jour ac/dc - highway to hell | |
| | | Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Jeu 30 Oct - 23:41 | |
| HEURE DU LEVER 11H05 HUMEUR fatiguée COUP DE COEUR shopping encore : le sac et le chemisier que j'ai acheté - brooklyn en concert la veille de mon anniversaire ? j'espère (l) COUP DE GUEULE envie de rentrer chez moi - besoin de passer une aprèm' avec claire - mon grand-père qui m'énerve CHANSON DU JOUR BROOKLYN | clean
| |
| | | Jessika Laurent
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Ven 31 Oct - 2:33 | |
| heure du lever : 6:30 humeur : épuisée. coup de cœur : halloween demain. (L) hsm3 samedi. (L) coup de gueule : chris crocker. --" chanson du jour : selena gomez - fly to your heart
| |
| | | Honorine D'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (53/100) Mes Relations: Ma Citation: la haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance. balzac.
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Sam 1 Nov - 1:56 | |
| heure du lever 10.00 humeur bonne. coup de coeur c't aprem wii. la rencontre du matin. tonight. halloween. ma soeur de coeur. coup de gueule[b] lara croft. ma nullité aux jeux vidéo et mon obstination. ma journée à moitié fichue de demain. mon besoin de le voir. [b]chanson du jour this is the life - a. mcdonald
| |
| | | Jessika Laurent
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Sam 1 Nov - 3:02 | |
| heure du lever 7:01 humeur souriante. coup de coeur halloween. (L) coup de gueule chris crocker. chanson du jour pink - so what | |
| | | Sixtine Barthelemy
Il était une fois ... Popularité: (5/100) Mes Relations: Ma Citation:
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Sam 1 Nov - 13:00 | |
| heure du lever 9h00. humeur normal. coup de cœur les vacances ; les sms. coup de gueule mon ami qui part en vacances ; révélation déjà fini. chanson du jour fine young cannibals - she drives me crazy. | |
| | | Jessika Laurent
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Dim 2 Nov - 8:35 | |
|
HEURE DU LEVER 8:32 HUMEUR ça pourrait aller mieux. COUP DE <3 le chocolat. (L) COUP DE </3 hsm3 n'est pas en salles là où je vis. CHANSON DU JOUR katy perry - ur so gay | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien | |
| |
| | | | • Questionnaire Quotidien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |