|
| • Questionnaire Quotidien | |
|
+7Jessika Laurent West Delavigne Honorine D'Armiz Amaury Joubert d'Armiz Isaline Cartier Sixtine Barthelemy Blaise Danevaux 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: • Questionnaire Quotidien Dim 26 Oct - 13:48 | |
| Heure du lever : Humeur : Coup de cœur : Coup de gueule : Chanson du jour :
----------
HEURE DU LEVER 9h30 HUMEUR déprimée COUP DE COEUR mardi en ville - claire COUP DE GUEULE "vacances" à angoulême CHANSON DU JOUR THE TELLERS | more
| |
| | | Sixtine Barthelemy
Il était une fois ... Popularité: (5/100) Mes Relations: Ma Citation:
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Dim 26 Oct - 14:25 | |
| heure du lever 8h45. humeur normal. coup de cœur ciné cet aprem ; révélation enfin dans mes mains. coup de gueule ma mère ; mon poids ; la semaine que je vais passer chez ma grand-mère. chanson du jour queen - who wants to live forever. | |
| | | Isaline Cartier
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Dim 26 Oct - 16:04 | |
| Heure du lever : 9H Humeur : Stressée Coup de cœur : Je vais manger ma crêpe tito *BAF* Coup de gueule : Pas de vacs --" Chanson du jour : B. Spears, Everytime | |
| | | Amaury Joubert d'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (73/100) Mes Relations: Ma Citation: dark and oh so very handsome
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Dim 26 Oct - 16:47 | |
| Heure du lever : 12.30 Humeur : délurée Coup de cœur : nouvel iphone; nouveau sac; nouvelles robes; ma chemise à carreau; vacances; elles (a) Coup de gueule : none Chanson du jour : womanizer; britbrit
| |
| | | Honorine D'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (53/100) Mes Relations: Ma Citation: la haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance. balzac.
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Dim 26 Oct - 23:38 | |
| heure du lever : dix heure. humeur : fatiguée, pensive. coup de cœur : la soirée, la nuit, la matinée, tout le temps où j'ai pas été chez moi. LA conversation psychologique. coup de gueule : les momes de 13-14 ans. mon ménage. une dispute. chanson du jour : show must go on - queen | |
| | | West Delavigne
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas.
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Lun 27 Oct - 1:02 | |
| Heure du lever : 9 heures et 7 minutes (a) Humeur : fatiguée, comme toujours. Coup de cœur : demain demain demain demain demain demain demain demain (l) Coup de gueule : nothing, je suis de bonne humeur, du moins, pour le moment x) Chanson du jour : Beatles - love me do | |
| | | Jessika Laurent
Il était une fois ... Popularité: (100/100) Mes Relations: Ma Citation:
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Lun 27 Oct - 2:55 | |
| Heure du lever : 9:43 Humeur : Neutre. Coup de cœur : Des petits bébés chiens trop mignons <3 Coup de gueule : Quelqu'un. Chanson du jour : justin bieber - with you (cover chris brown) | |
| | | West Delavigne
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas.
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Lun 27 Oct - 11:20 | |
| Heure du lever : huit heures & quatre minutes (a) Humeur : motivée, heureuse, impatiente. Coup de cœur : Ce soir soir (l) Coup de gueule : Le temps --' Chanson du jour : The servant - Liquefy | |
| | | Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Lun 27 Oct - 15:42 | |
| HEURE DU LEVER 10h05 HUMEUR normale COUP DE COEUR gossip girl - shopping demain aprèm' avec une amie - coup de tel de mes parents (l) COUP DE GUEULE la pluie - l'ennui - paris me manque CHANSON DU JOUR CAJUN DANCE PARTY | the hill, the view & the lights
| |
| | | Honorine D'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (53/100) Mes Relations: Ma Citation: la haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance. balzac.
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Lun 27 Oct - 16:30 | |
| heure du lever 10h05 humeur bonne coup de cœur le repas de ce midi. le coup de fil de papa. les vacances. coup de gueule le psychopate potentiel qui traine dans les rues. la copine de mon frère. ma fatigue chronique. madonna. chanson du jour u-turn_aaron | |
| | | Perrine De Carville
Il était une fois ... Popularité: (90/100) Mes Relations: Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.
| | | | Brune Delcour
Il était une fois ... Popularité: (69/100) Mes Relations: Ma Citation:
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Lun 27 Oct - 17:26 | |
| Heure du lever : o8h21 Humeur : enjouée Coup de cœur : nouveau sac marc jacobs <3 Coup de gueule : ruinée xD Chanson du jour : Walk a mile in my shoes __Elvis | |
| | | Isaline Cartier
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Lun 27 Oct - 18:59 | |
| Heure du lever : 6H --" Humeur : Enervée Coup de cœur : J'ai man,gé ma salade liégeoise <3 Coup de gueule : Fac de merde Chanson du jour : B. Spears, Womanizer | |
| | | Jessika Laurent
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Mar 28 Oct - 0:48 | |
| Heure du lever : 7 h Humeur : Débordante d'énergie Coup de cœur : Le sucre Coup de geule : Encore la même personne... Chanson du jour : Toutes les chansons de HSM3 | |
| | | Amaury Joubert d'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (73/100) Mes Relations: Ma Citation: dark and oh so very handsome
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Mar 28 Oct - 14:27 | |
| Heure du lever : 10.45 Humeur : extravertie Coup de cœur : the simple life, dk, lui (a) Coup de gueule : j'veux pas qu'elle parte = / Chanson du jour : show stopper; danity kane
| |
| | | West Delavigne
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Mar 28 Oct - 14:48 | |
| Heure du lever : Pas de lever (a) J'ai pas dormi (: Humeur : crevée, mais super contente. Coup de cœur : nous 7. Coup de gueule : elle à l'hopital : ( Chanson du jour : pleins (l) | |
Il était une fois ... Popularité: (90/100) Mes Relations: Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Mar 28 Oct - 15:19 | |
| Heure du lever : sachant que je suis rentrée chez moi à 04h du matin, je me suis levée à 08h00.faut le faire -_- Humeur : joviale mais fatiguée. Coup de cœur : la soirée d'hier soir (LLLLLL), les vacances encore une fois. Coup de gueule : mon ex :'( Chanson du jour : womanizer - b.spears
| |
| | | Honorine D'Armiz
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Mar 28 Oct - 17:16 | |
| heure du lever 11h30. humeur d'haute tense xd. coup de coeur demain. aaron. maupassant. coup de gueule l'aspirateur. mom is here. mes devoirs. mon manque total d'inspi. chanson du jour effect and cause - white stripes | |
| | | Isaline Cartier
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Mar 28 Oct - 18:52 | |
| Heure du lever : 8H Humeur : Fatiguée Coup de cœur : Mec mignon à Maastricht :p Coup de gueule : Pas de vacs --" Chanson du jour : B. Spears, Womanizer | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Mar 28 Oct - 20:06 | |
| HEURE DU LEVER 9h35 HUMEUR fatiguée, mais heureuse COUP DE COEUR shopping : tshirt acheté magnifique - helena (l) - octave : D COUP DE GUEULE paris me manque toujours :/ CHANSON DU JOUR RADIOHEAD | exit music for a film
| |
| | | Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Mar 28 Oct - 20:19 | |
| Heure du lever : 10h Humeur : contente Coup de cœur : Lina ♥ et le shopping Coup de gueule : les garçons. Chanson du jour : aucune. | |
| | | Jessika Laurent
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Mer 29 Oct - 1:06 | |
| heure du lever : 7:25 humeur : pétante d'énergie c'est une humeur valable ? coup de cœur : vendredi halloween, samedi hsm3 (L) coup de gueule : toujours la même personne, K. chanson du jour : katy perry - you're so gay | |
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Mer 29 Oct - 13:00 | |
|
heure du lever : 08.45 humeur : bonne (: coup de cœur : samedi paris (l) vendredi soirée (l) , les vacances (: grey's anatomy ce soir =D. coup de gueule : mes devoirs à commencer et à finir par la même occasion (: , mes retraits d'argents =/ chanson du jour : delivery -babyshambles (l)
| |
| | | Honorine D'Armiz
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Mer 29 Oct - 13:43 | |
| heure du lever 10.00 humeur fatiguée et malade. coup de coeur DH. ma soirée de ce soir. musique. coup de gueule mon mal de crâne qui ne diminue pas depuis deux jours. mes devoirs qui n'avancent pas. la chanson sur deezer. chanson du jour j. buckley - last goodbye | |
| | | West Delavigne
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien Mer 29 Oct - 14:18 | |
| heure du lever : huit heures et onze minutes humeur : énervée de cœur : halloween vendredi et shopping cet après-midi (: coup de gueule : mes parents, mon frère. chanson du jour : daniel powter - bad day | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Questionnaire Quotidien | |
| |
| | | | • Questionnaire Quotidien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |