|
| Le plus long sujet du forum | |
|
+23Dahlia De Belleville Maëlle Lodway Honorine D'Armiz Brune Delcour Joy Morgesson Carolane Desrosiers Agnès de Castelbajac Milla Saint Laurent Perrine De Carville Jessika Laurent Elisabeth Lodway Isabella Silvestri Blaise Danevaux Versaille Volange Jules Castan Olympe de Chateaubriand Sixtine Barthelemy Ezra John Guillerm Léa Leroy Amaury Joubert d'Armiz Sybille de Monthoiry West Delavigne Isaline Cartier 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Versaille Volange
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: I FEEL PRETTY, OH SO PRETTY
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 1:07 | |
| hey | |
| | | Amaury Joubert d'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (73/100) Mes Relations: Ma Citation: dark and oh so very handsome
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 1:10 | |
| | |
| | | Versaille Volange
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: I FEEL PRETTY, OH SO PRETTY
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 1:21 | |
| Loupiote | |
Il était une fois ... Popularité: (73/100) Mes Relations: Ma Citation: dark and oh so very handsome
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 1:25 | |
| ma marcassine (a) ça fait longtemps que l'on ne s'est pas connectée en même temps (: c'était bien la fac ? haha t'étais bien à la fac hein, rassures-moi =p
| |
| | | Versaille Volange
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 1:32 | |
| Oui Ouais j'étais bien à la fac, tu n'es pas la seule vieille grand mère sur ce forum (x | |
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 1:38 | |
| ah alors tu as vus pourquoi ils nous font passer ? des milliers de gens tueraient pour être loupiote&marcassine, & ces mécréants osent nous traiter de grand-mère; c'est un véritable scandal (: je suis outrée héhé
| |
| | | Jessika Laurent
Il était une fois ... Popularité: (100/100) Mes Relations: Ma Citation:
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 2:53 | |
| | |
| | | Isabella Silvestri
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 11:26 | |
| | |
| | | Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 13:01 | |
| Bonjour Emilie : ) Tu vas bien ce matin ? ;P | |
| | | Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 13:32 | |
| Bonjour le people (L) Ca va bien ? | |
| | | Agnès de Castelbajac
Il était une fois ... Popularité: (72/100) Mes Relations: Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 13:34 | |
| | |
| | | Versaille Volange
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 14:37 | |
| Hey (a) Agnès je suis entrain de te faire un avatar avec Aimee | |
| | | Agnès de Castelbajac
Il était une fois ... Popularité: (72/100) Mes Relations: Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 14:48 | |
| vraiment ? c'est gentil (L)
comme ça j'en profite pour ranger mes affaires au lieu de trainer sur photoshop : c'est vraimennt la m*rde, je pars quatre jours dans un truc où j'ai plus envie d'aller et j'ai pas commencé ma valise ça me stresse et j'arrete pas de parler dans le vent m'enfin, comme d'hab' quoi | |
| | | Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 19:06 | |
| Bonjour tout le monde : ) | |
| | | Honorine D'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (53/100) Mes Relations: Ma Citation: la haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance. balzac.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 19:09 | |
| bjour les petits loulous (: | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 19:13 | |
| Ca va bien Honorine (dont je ne connais pas le vrai prénom) ? | |
| | | Honorine D'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (53/100) Mes Relations: Ma Citation: la haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance. balzac.
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 19:27 | |
| moi c'est audrey (: et toi ?
sinon ça va, à part que demain c'est férié et que je peux pas passer toute ma journée en ville. je déteste vivre à la campagne -_-"
braiiffe, et toi ? | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 19:30 | |
| Eline. J'ai envie de rentrer chez moi à Paris, j'en ai marre d'être chez mes grands-parents pour toutes les vacances --' Et je réfléchis au prénom de mon futur multinick, mais j'ai pas tellement d'idées U__U | |
| | | Honorine D'Armiz
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 19:33 | |
| tu vis à Paris la chance (L) moi les grands parents, je risque pas de passer les vacs avec eux, ils habitent à une dizaine de kilomètres.
déjà un multinicks ? je sais pas si je peux t'aider, tu veux faire une fille ou un garçon ? | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 19:37 | |
| Oui, déjà un multinick, j'ai envie de jouer une fille, ça fait longtemps, je ne joue que des mecs depuis 1 ou 2 ans déjà donc bon, envie de changement. En gros, ce sera une fille qui à la base, ne fait pas partie de la jeunesse dorée, mais qui a réussi à y entrer depuis peu ; elle est encore éblouie par tout ce luxe, et sera vite désenchantée, et commencera une descente aux enfers. Je suis sadique avec mes personnages, je sais (x Pour l'avatar, je pensais à Emma Watson (l) | |
| | | Honorine D'Armiz
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 19:41 | |
| ah, ouai j'aime bien l'idée pour le perso (l) pour le prénom tu peux toujours t'aiser d'un site. moi j'aime bien le prénom candice, 'fin bon. | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Ven 31 Oct - 19:44 | |
| C'est ce que je comptais faire, regarder sur le net pour trouver des idées : D Merci, merci, ça m'est venu comme ça, et vu que j'aime bien jouer des personnages avec un "avenir" là c'est parfait ; je vais pas m'ennuyer (x | |
| | | Jessika Laurent
Il était une fois ... Popularité: (100/100) Mes Relations: Ma Citation:
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Sam 1 Nov - 4:32 | |
| Caroo vient flooder avec moi =( | |
| | | Sixtine Barthelemy
Il était une fois ... Popularité: (5/100) Mes Relations: Ma Citation:
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum Sam 1 Nov - 12:50 | |
| | |
| | | Blaise Danevaux
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus long sujet du forum | |
| |
| | | | Le plus long sujet du forum | |
|