Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I Love You, It's True || jessika.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Edward Dupuis

Anthony Edward Dupuis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue95/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (95/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyLun 27 Oct - 3:44

Cela fait déjà plus de deux semaines que je ne suis plus avec Jessika. Et, bizarrement, cela fait deux semaines que je n'ai eu aucune relation sexuelle avec une fille. Je n'en ai pas envie. Pourquoi? Car j'aime Jessika. C'est clair pour moi maintenant. Je sais que je ne serai peut-être pas fidèle pour toujours si je me remets avec elle, mais je vais me retenir comme jamais pour l'être. Et, si je ne suis plus capable de me retenir, je ferai tout pour ne pas qu'elle le sache. Mais je sais que je ne peux me passer d'elle. Je l'aime et je suis prêt à une relation sérieuse avec elle. D'ailleurs, j'ai déjà tout prévu. Après une bonne nuit de sommeil, je me réveilla le lendemain et m'habilla d'un beau t-shirt rouge, d'un jean délavé et de Vans noires et blanches. Attrappant mon portable que je fourra dans la poche de mon jean, ainsi que quelque chose d'autre *secret pour le moment xD*, je me rendis sur les toits du bahut, en faisant bien attention à ne pas me faire voir. Arrivé, j'alla vers l'avant du toit pour guetter l'arrivée de Jessika à St Judes. Lorsque je la vis arriver, je souris et prit mon portable, composant son numéro. Lorsqu'elle répondit, je la vis s'arrêter de marcher dans l'allée.

« lève les yeux »

Dis-je avec un petit sourire en coin. Lorsqu'elle leva enfin les yeux vers le toits, je lui envoya la main pour qu'elle me voit sur le toit. Je lui dis ensuite de venir me rejoindre, puis je ferma mon portable, attendant qu'elle arrive. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Laurent

Jessika Laurent


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue100/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyLun 27 Oct - 3:57


BIP BIP BIP BIP.


Énervée contre mon réveil je frappe à mon aise dessus afin qu'il arrête de me pourrir la vie avec sa sonnerie. Je suis grincheuse à chaques matins depuis deux semaines. Et, depuis deux semaines, je ne suis plus avec Anthony, ce qui me frustre légèrement. Ce matin-là j'avais décidé de me reprendre en main. Je m'étais arrangée ainsi et était partie avec une mine moins fatiguée au lycée. [...] J'arriva devant le lycée Saint Judes et, soudain, mon portable sonna. Je vis que c'était Anthony qui m'appellait. Je haussa les sourcils et répondit ;


« Allo ? »
« Lèves les yeux. »

J'éxécuta son ordre et apercut une ombre sur le toit du lycée. Je le reconnus, alors, Anthony, qui me regardait de là haut. Il me dit d'aller le rejoindre, ce que je fis. Je me fis très discrète et prit le chemin qui menait au toit. Je monta deux escaliers et apercut enfin la porte qui me mènerait là-haut. Je la poussa après avoir tourné la poignée et arriva à destination. Je vis Anthony qui se tourna vers moi. Je ne savais pas trop si je devais lui sourire ou craindre qu'il mette fin définitivement à notre relation. Je serra mes mains ensembles et m'approcha doucement.

« Pourquoi tu m'as fait venir içi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Edward Dupuis

Anthony Edward Dupuis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue95/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (95/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyLun 27 Oct - 4:08


Je stressais comme un fou, ce qui me surpris. Moi, stressé? Faut croire que Jessika m'a complètement changé. Jamais je ne suis jamais stressé. Je suis toujours calme et relax, quel que soit la situation. Mais là, c'est différent. Je la vis donc se diriger rapidement dedans le bahut. Inspirant et expirant profondément, je me retourna, plaçant mes mains derrière mon dos, pour lorsqu'elle arriverait. Je la vis alors monter les escaliers, arrivant à ma hauteur. Lui faisant un sourire gêné, je m'approcha d'elle en même temps et inspira une dernière fois.

« j'ai quelque chose d'important à te dire... »

J'avais remarqué qu'elle avait retiré la bague que je lui avais offert pour notre premier mois ensemble. Cela me fit mal, mais je comprenais. C'est moi qui lui avait dit qu'on prenait une pause, alors c'était normal qu'elle l'ait enlevé puisque l'on était plus ensemble. Je la regarda alors dans les yeux, de mes yeux bleus, stressant toujours. Je réussis à me calmer et m'avança de deux pas vers elle, retirant mes mains de mon dos, lui tendant un bouquet de roses magnifiques vers elle.

« je t'aime Jessika Laurent. <3 il n'y a que toi que je veux »

Voilà, c'était dit. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Laurent

Jessika Laurent


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue100/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyLun 27 Oct - 4:21

En effet, j'avais enlevé sa bague. La voir me faisait trop de mal et puis on étaient plus ensemble, donc. Bref. Il s'avança également, toujours les mains dans le dos. Il dit qu'il avait quelque chose d'important à me dire. Mon coeur battait de plus en plus vite. Je stressais, vraiment, comme quand on doit faire un exposé oral, mais en pire. On arriva face à face, tout près l'un de l'autre. Puis, il s'avança de deux pas et il me dit je t'aime Jessika Laurent, il n'y a que toi que je veux et il me tendit un magnifique bouquet de roses qu'il cachait dans son dos. Je sentis mon visage rougir comme jamais. Ma bouche formait un O et mes yeux pétillaient de bonheur. Je lui fis un large sourire et prit le bouquet, l'admirant. Puis, je leva les yeux vers Anthony et, avec un sourire en coin, je lui répondis ;

« Je t'aime aussi, Anthony Edward Dupuis. (L) »

Puis, je l'attira vers moi en l'attrapant par le t-shirt - pas brutalement, très délicatement en fait - et alla l'embrasser fougeusement, faisant attention au bouquet de roses qu'il m'avait offertes. Le baiser dura de longues minutes, pour finalement être romput. Je le regarda dans les yeux, lui souriant toujours autant, pleurant légèrement de joie. Oui, j'étais terriblement heureuse.

« J'ai eu peur que ce soit vraiment finit. Sad »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Edward Dupuis

Anthony Edward Dupuis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue95/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (95/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyLun 27 Oct - 4:31


En voyant son air heureux, je compris qu'elle aussi ne m'avais pas oublié. Souriant comme jamais, je la laissa admirer les fleurs puis elle m'attira contre elle à l'aide de mon t-shirt, tendrement. Je souris en coin et répondit au baiser, donnant tout l'amour que j'éprouvais pour elle dans ce baiser doux et lent. Puis, à la fin, elle m'avoua qu'elle avait eu peur que tout soit finit. Je passa une main sur son front, replaçant avec amour une mèche de cheveux derrière son oreille.

« non, je t'aime trop pour cela »

Et, sur ces mots, je déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, mais moins long. La regardant par la suite de mes yeux bleus, je ne pus m'empêcher de sourire de toutes mes dents. <3 Elle m'avait manqué terriblement. Attrappant sa main libre, je l'entraîna avec moi pour s'asseoir sur un petit truc en béton. x) Entrelaçant mes doigts avec les siens, je ne quitta pas une seule seconde son regard.

« je n'ai couché avec aucune autre fille depuis... enfin. depuis que tu m'as vu avec les deux dans la salle de cours... --" »

Je voulais lui dire, car c'était important pour moi qu'elle sache que j'avais tenu deux semaines sans sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Laurent

Jessika Laurent


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue100/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyLun 27 Oct - 4:52


Il me répondit qu'il m'aimait trop pour cela, et il replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Il prit ensuite ma main et m'attira afin de m'asseoir sur un truc de béton, sur lequel on pouvaient s'asseoir touts les deux aisément, après m'avoir embrassée doucement et tendrement. Je sentais encore plus d'amour dans les deux derniers baisers que l'on venaient d'échanger. Puis, il m'avoua qu'il n'avait plus fait l'amour depuis notre rupture, ce qui me fit hausser les sourcils. Il avait tenu deux semaines ? Vraiment ? Sérieusement ?

« Tu... Tu es sérieux ? Tu as tenu deux semaines... Wow. »

Sans vouloir trop l'insulter, je n'arrivais pas à y croire. J'étais sûre et certaine qu'il en avait profité, mais non. Je l'avais sous-estimé et je ne referai jamais cette erreur, jamais. Je lui souris et serra doucement sa main dans la mienne. Les cours avaient probablement déjà commencé, mais je ne voulais pas y aller. Et puis, j'avais de bonne notes, je pouvais m'offrir un petit congé avec mon homme, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Edward Dupuis

Anthony Edward Dupuis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue95/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (95/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyMar 28 Oct - 0:13


Je vis qu'elle semblait ne pas me croire. Et, pourtant, c'est bien la vérité. x) Mais je n'étais pas fâché contre elle. Je savais qu'elle avait du mal à croire que moi, toujours en manque de sexe, n'avait certainement pas pu tenir deux semaines sans le faire une seule fois. Bah, elle devra s'y faire, car je ne ment pas. xD Je me suis contenté de ma main à la place. =P

« je pouvais pas. --" jvais pas te le cacher, j'ai essayé. mais au moment où on s'est retrouvé nus, tout les deux, je l'ai stoppé en disant que je ne pouvais pas... en fait, je ne veux que toi »

Oui, je veux coucher avec elle, et personne d'autre. C'est d'elle dont j'ai envie tout le temps. Elle dont le corps m'attire énormément, elle dont la voix m'enchante et me fait voyager sur une autre planète, elle qui sait me faire monter plus haut que le septième ciel, juste parce que c'est elle que j'aime. 'fin bref. Manquer les cours? Bonne idée. Mais, contrairement à Miss Laurent, je n'ai pas les notes pour cela. Je suis mauvais dans toutes les matières sauf la gym, et là encore, je ne suis pas très bon non plus puisque je fume, et que mes poumons ont une moins grande capacité d'air, ce qui fait que je m'essoufle plus vite. Mais je m'en fiche. Je n'ai jamais aimé les études, et je sèche tellement souvent mes cours qu'une fois de plus ou de moins, cela ne changera rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Laurent

Jessika Laurent


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue100/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyMar 28 Oct - 0:34

Il avait refusé à une fille de baiser ? Alors là je ne le sous-estimerai plus jamais, jamais jamais jamais ! Je souris en apprenant cela, et surtout à cause de la petite phrase qu'il avait ajoutée, je ne veux que toi. Je m'approcha un peu plus de lui, d'une façon tout à fait subtile, sifflotant même pour effacer touts soupçons. x) J'alla ensuite poser ma tête sur son épaule, toujours avec mon mince sourire aux lèvres. J'admira une nouvelle fois le bouquet de roses. Puis, je ressentis un grand vide. À cause de la bagie que j'avais enlevée. Je soupira en regardant ma main. Elle me semblait toute nue.

J'aime pas ça. Je me sens vide, toute nue sans ma bague.

Parfois je pense tout haut, en fait ça m'arrive très souvent. Bref. Soudain. Je me rappella d'une chose. Il fallait absolument que je le dise à Anthony.

AU FAIT ! Anthony, il y a quelque chose de hyper super méga important que je dois ABSOLUMENT te dire, c'est très très très important !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Edward Dupuis

Anthony Edward Dupuis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue95/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (95/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyMar 28 Oct - 1:02


Je la regarda, souriant. Puis, elle posa sa tête sur mon épaule et regarda sa main, me disant qu'elle n'aimait pas cela car elle se sentait nue sans sa bague. Malgré tout, j'eus un petit sourire amusé, ma réplique venant toute seule. xD Je me pencha légèrement pour que mes lèvres soient près de son oreille, et murmura, d'une voix suggestive:

« peut-être, mais sache que je t'aime mieux lorsque tu es nue Rolling Eyes »

On s'entend là-dessus, c'est une blague hein. x) Nulle mais une blague quand même. xD Quoi que, c'est vrai que je l'aime lorsqu'elle est nue. C'est fou à quel point son corps m'attire. Elle sauta alors presque sur place, se rappellant de quelque chose. xD Je leva les yeux vers elle et haussa un sourcil, intrigué par tout cela.

« et? ... »

J'étais impatient de savoir c'était quoi. xD Qu'avait-elle donc de si important à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Laurent

Jessika Laurent


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue100/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyMar 28 Oct - 1:29

Je me leva alors, me pinçant les lèvres pour empêcher toute la joie de sortir de ma bouche. Je me détendit alors, mais ça ne servit à rien car quand j'ouvris la bouche, je cria presque ;

JE SUIS PAS ENCEINTE.

Je ris doucement, posant mes mains sur ma bouche. Puis, je m'assit à ses cotés. Oui, j'étais très heureuse de ne pas être enceinte. Pas parce que ça me dégoutait de porter un enfant d'Anthony, mais parce que je ne voulais pas d'enfant maintenant et que surtout je ne vomirrai sûrement plus. =D Bref. J'attendis sa réaction. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Edward Dupuis

Anthony Edward Dupuis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue95/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (95/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyMar 28 Oct - 3:45


La voyant se lever, se pinçant les lèvres en essayant de cacher son sourire très présent, je compris alors que c'était une très bonne nouvelle et cela me fit sourire, même si je ne savais pas encore qu'elle était cette nouvelle. Elle me cria presque alors qu'elle n'était pas enceinte. Je mis du temps à le réaliser. xD Alors, elle n'était pas enceinte? Gosh. O__o Je ne pouvais pas expliquer à quel point j'étais heureux d'entendre ça !! <3 Et soulagé, surtout. Tout un poids se retirait de mes épaules. Elle n'était pas enceinte et je n'allais pas être père. Évidemment, je rêve d'avoir un enfant avec Jessika. Mais dans mes rêves, ce bébé arrive tard, très tard, et c'est mieux que les choses restent comme je les ai imaginé dans mes rêves. Lui souriant, je l'embrassa avec passion lorsqu'elle se rassit, montrant mon bonheur. Prenant ses mains dans les miennes, j'eus un petit sourire amusé.

« tant mieux, j'allais justement te dire que j'avais envie de toi Rolling Eyes »

Si elle n'est pas enceinte, cela veut évidemment dire qu'elle a ses règles. Mais ce n'est pas quelque chose qui me gêne. Pour moi, c'est comme du sperme; ça vient du corps. Je l'ai déjà fait certaines fois avec des filles qui avaient leurs règles. Le seul truc vraiment est de bien mettre une serviette en-dessous, pour pas tâcher le lit. Ou encore le faire sous la douche. Mais je sais que certaines filles n'aiment pas ça, ou encore n'osent pas essayer. Et comme Jessika n'a pas vraiment d'expérience... ça serait normal qu'elle trouve cette idée repoussante...
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Laurent

Jessika Laurent


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue100/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyMar 28 Oct - 3:57

Il m'embrassa alors avec passion quand je revins m'asseoir à ses cotés. Je devina évidemment qu'il était heureux de cette nouvelle. ^^ Je rêvais aussi d'avoir des enfants avec Anthony, mais seulement au dessus de vingt-cinq ans, minimum. Et quarante-neuf ans maximum. Pas à dix-sept ans, surtout pas. Bref. tant mieux, j'allais justement te dire que j'avais envie de toi, je ris doucement et alla l'embrasser, à mon tour, doucement. Un petit et court bisou, qui pourtant voulait tout dire. Ça ne m'est jamais arrivée de faire l'amour pendant que j'ai mes règles, mais si ça ne le dérange pas et que l'on ne tâche rien avec mon sang, c'est d'accord. Et puis, ce n'est pas grand chose, seulement je doute qu'il veuille mettre ses doigts ou sa langue là ou le sang sort. x') Bref. Je repris sa main et la serra doucement dans la mienne, le regardant dans les yeux.

« Moi aussi, j'ai envie de toi. »

Lui murmurais-je, me mordillant coquinement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Edward Dupuis

Anthony Edward Dupuis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue95/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (95/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyMar 28 Oct - 4:22


Je la regarda rire et sourit en la voyant s'approcher pour déposer un court et petit bisou sur mes lèvres. Elle reprit ma main pour finalement répondre qu'elle avait aussi envie de moi.

« mmm... lit ou douche? »

Dis-je avec un petit sourire dragueur, la regardant de mes yeux bleus avec envie. Ces deux semaines sans sexe m'avaient laissé vraiment en manque, et je devais tout faire pour contrôler mon membre qui menaçait de se dresser et de durcir. Déjà, je le sentais se durcir un peu... Mais je ne peux rien y faire moi, si je suis si excité. x) Elle m'allume carrément. Et si on continue à se donner autant envie l'un l'autre, c'est assuré que je suis en érection complète. >< Je m'approcha alors un peu plus d'elle, lentement, et alla déposer mes lèvres dans son cou, posant ma main sur sa cuisse, près de son entre-jambe, et commençant à embrasser son cou avec drague et excitation. Mettre mes doigts ou mes lèvres sur son vagin? Non merci, je vais m'en passer cette fois. x) Je suis d'accord pour mettre mon membre en elle, mais il y a des limites quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Laurent

Jessika Laurent


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue100/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyMar 28 Oct - 4:56

« On aura pas le temps de se rendre jusqu'à un lit, parti comme tu l'es, on peut plus reculer. x) »

Je faisais en effet allusin à son érection. Ça ne me dérangeait absolument pas de faire l'amour sur le toit du lycée, de toute façon personne n'y venait mis à part les concierges parfois et encore c'est assez rare à voir la quantité de déchets qu'il y avait plus loin. Bref. Il alla alors m'embrasser dans le cou, sa main sur ma cuisse tout près de mon entre-jambe. Quant à moi j'alla caresser son torse en dessous de son chandail, retirant ensuite une main et alla la poser dans ses cheveux, vers la nuque, caressant les cheveux à l'arrière de sa tête. Je ne savais pas si lui serait bien d'accord pour le faire sur le toit, mais le contraire m'étonnerait, il est beaucoup plus ouvert sexuellement, alors je crois que peu importe l'endroit, il acceptera. x) Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Edward Dupuis

Anthony Edward Dupuis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue95/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (95/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyMar 28 Oct - 22:48


Je ris à ce qu'elle répondit. Alors elle a remarqué. x) Je souris, amusé, et continua de l'embrasser dans le cou. Je la sentis alors passer ses deux mains sous mon t-shirt, ce qui me fit frissonner tellement l'excitation était forte et difficile à contrôler. Mais je compris son allusion en voyant qu'elle ne me lâchait pas, allant caresser mes cheveux derrière ma tête, ayant posé sa main sur ma nuque. Alors, elle n'avait même pas l'intention de se rendre ailleurs. Elle voulait le faire ici. --" En temps normal, cela ne m'aurait même pas dérangé du tout. Même que j'aurais adoré. J'ai toujours aimé avoir du sexe à l'extérieur, et risquer de se faire prendre par surprise par quelqu'un comme un prof ou un élève m'a toujours excité davantage. Seulement, elle a ses règles, et je n'ai pas du tout envie de le faire ici si on est pour se retrouver avec du sang sur le sol. Ça ne serait pas propre du tout. Et puis, on aura à se nettoyer après hein. Alors si elle ne veut pas se rendre jusqu'à sa chambre ou la mienne, l'endroit le plus proche et le plus propre est la douche. Et si elle ne veut pas s'y rendre, et bien on oublie tout ça. L'hygiène est trop importante pour moi.

« jess'... »

Murmurais-je, me retirant doucement de son cou, la repoussant lentement. Je la regarda de mes yeux bleus et passa ma main à l'arrière de ma tête pour replacer mes cheveux qu'elle avait ébouriffé en jouant dedans.

« pas ici... O__o la douche ou le lit ça va, mais pas ici alors que t'as tes... enfin. silent »
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Laurent

Jessika Laurent


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue100/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyMer 29 Oct - 0:19

Je fronça les sourcils en le sentant me repousser, se retirant de mon cou. Il me regarda alors de ses yeux bleus et me dit pas ici... O__o la douche ou le lit ça va, mais pas ici alors que t'as tes... enfin. , je comprenais ce qu'il voulait dire. Je baissa la tête légèrement.

Je... je comprends. Désolée, je suis allée trop vite...

Je releva ensuite la tête et serra doucement sa main dans la mienne, le regardant dans les yeux. Je prêtais l'oreille au moindre son, si jamais quelqu'un venait. Je ramena une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et me leva alors, tenant toujours la main d'Anthony. Évidemment je m'apprêtais à aller dans une chambre. Peu importe laquelle. La sienne ou la mienne on s'en fout. Ou bien encore la douche, où je l'avais déjà fait, nuance. Je m'en rappelle très bien. Après l'avoir fait dans la douche une fille l'avait appellée, ils avaient parlé de choses intimes et on s'étaient disputés, lui et moi. On s'était réconciliés après quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Edward Dupuis

Anthony Edward Dupuis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue95/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (95/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyMer 29 Oct - 0:34


Je lui fis un clin d'oeil pour lui dire que c'était okay, que je ne lui en voulais pas. =) Puis, elle prit ma main et se leva. Mais je lui fis signe d'attendre un peu. xD Je voulais attendre que le début de mon érection soit disparu. x) J'avais pas non plus envie que tout le monde sache ce qu'on s'apprêtait à faire hein. Pendant ce temps, je pris mon portable et appella l'un des mecs de ma chambre, lui demandant si je pouvais avoir la chambre pour moi et ma copine pour quelques heures. Il accepta et me dit qu'il allait passer le mot aux autres, pour ne pas que l'on se fasse déranger. Le remerciant, je raccrocha et sentit enfin mon érection dégonfler. Me levant donc, je l'embrassa doucement puis l'entraîna vers la sortie. On marcha normalement dans les couloirs, sortant à l'extérieur et se dirigeant vers l'établissement où se trouvait ma chambre. Arrivé, je débarra la porte et entra avec elle, refermant la porte. Je lui dis de m'attendre ici puis alla dans la salle de bain pour prendre des serviettes. Lorsque je revins, j'alla vers mon lit qui n'était même pas fait. x) Je mis les serviettes dessus en faisant comme un grand oreiller, mais plus bas dans le lit. Puis, lorsque j'eus finit, je revins vers Jessika et lui sourit amoureusement, allant l'embrasser avec fougue, la serrant contre moi. Je passa aussitôt mes mains sous son haut, excité, lui retirant alors. Sans attendre, j'enleva moi-même mon t-shirt et le jeta par terre. Mes mains se posèrent dans son dos, la caressèrent. J'avais envie d'elle comme jamais et je sentais mon érection revenir, mais plus vite et surtout plus forte cette fois. On voyait très bien la bosse formée au niveau de mon entre-jambe. Je la déshabilla alors au complet, la laissant en sous-vêtements. L'embrassant maintenant dans le cou, dégraffant son soutif, je descendis mes baisers dans son cou. J'attendais qu'elle ait finit de me déshabiller puis, ensuite, elle retirerait elle-même son dernier vêtement pour aller s'installer les fesses sur le coussin de serviettes, qui servait à ne pas tâcher mon lit. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Laurent

Jessika Laurent


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue100/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyMer 29 Oct - 1:01

Je le suivis jusqu'à l'établissement où se trouvaient les chambres. On alla à la sienne finalement, où on étaient sûrs de ne pas être dérangés car il avait appellé ses colocataires de chambres pour qu'ils libèrent la chambre. On traversa plusieurs couloirs et on arriva finalement. Il me dit d'attendre un peu. Je devina qu'il allait chercher des serviettes, car je doutais fort que ça ne le dérange pas que je tâche son lit avec mes règles. x) Bref. Il revint avec les serviettes qu'il installa sur le lit comme il fallait, puis il vint vers moi et m'embrassa fougeusement, me serrant contre lui. Il passa ses mains sous moj haut avec excitation, enlevant ensuite son propre t-shirt. Il me semblait terriblement pressé de commencer. Il me caressa dans le dos et moi je caressais son torse délicatement avec mes fines mains. Il m'embrassa ensuite dans le cou, ce qui me fit frissoner, comme à chaques fois. J'abaissa mes mains au niveau de son pantalon, baissant la fermeture éclair et faisant glisser le vêtement sur les jambes musclées de mon homme. Puis, je posa mes mains sur les élastiques de son caleçon et le fit glisser à son tour. Il ne me restait plus que ma cullotte et mon soutien-gorge, sauf qu'il était dégraffé, alors je le portais à moitié. Bref. Je le fit tomber au sol et le fit reculer, avancant donc vers le lit, voulant en être prêt pour enlever mon dernier vêtement et qu'il ne tombe pas de sang sur le sol. J'alla l'enlever et m'empressa un peu d'aller m'asseoir directement sur le coussin de serviettes qu'il m'avait installée. =) Anthony vint alors se mettre sur moi et j'alla l'embrasser passionément, posant mes mains dans son visage puis rompit le baiser pour aller lui faire des bisous dans le cou, pendant un moment. Puis j'alla caller ma tête dans les oreilles, lui souriant puis allant me mordiller la lèvre de nouveau, comme je l'avais fait sur les toîts du lycée, donc ; coquinement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Edward Dupuis

Anthony Edward Dupuis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue95/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (95/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyMer 29 Oct - 1:21


Je la laissa se reculer afin de s'approcher du lit. Ne regardant pas lorsqu'elle enleva son sous-vêtement, pour ne pas la gêner =), je vins la rejoindre lorsque je vis qu'elle était installée. Je monta donc sur le lit, puis alla m'allonger sur elle, l'embrassant avec amour. Elle rompit alors le baiser, allant m'embrasser dans le cou. Je souris, la laissant faire, adorant cela. <3 Lorsqu'elle se stoppa, je lui souris tendrement et déposa mes lèvres sur sa poitrine, déposant une multitude de baisers sur chaque sein. Pendant ce temps, l'une de mes mains passait entre nos corps, allant prendre mon membre. Elle écarta les jambes, prête à me recevoir, et je plongea en elle. Soupirant de plaisir, je me redressa un peu, ayant légèrement mal au dos à cause de la manière dont nous étions placé. Je posa mes mains sur ses hanches pour me rapprocher d'elle, et je commença à faire de doux mouvements en elle. Passant mes mains sur son corps, je m'amusa à la faire frissonner, augmentant peu à peu la cadence de notre acte. <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Laurent

Jessika Laurent


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue100/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyMer 29 Oct - 1:40

Il entra son membre en moi, ce qui me fit déjà soupiré légèrement, excitée comme j'étais j'avais déjà énormémment de plaisir. Il posa ses mains sur mes hanches pour s'approcher de moi, commencant les vas-et-vients et passant ses mains sur mon corps, ce qui inévitablement me fit frissoner, peu importe la partie du corps qu'il touchait. Je sentais la vitesse de ses mouvements augmenter peu à peu, ce qui augmentait le plaisir peu à peu également. J'alla alors l'embrasser de nouveau dans le cou, posant mes mains sur son torse et le caressant aisément, passant parfois à l'arrière, dans son dos, le caressant. Puis, avec ma jambe que je passa sur la sienne, je caressa sa jambe de la mienne, doucement. Plus la vitesse des vas-et-vients augmentait, plus j'avais du plaisir. Je sentais cependant le sang couler, ce qui me mit soudainement très mal à l'aise. Je n'avais pas envie qu'on me voit ainsi, en plein dans mes règles en plus. Et quand j'ai mes règles je suis comme une femme enceinte ; j'ai des hormones mais qui ne sont pas de grossesse. Je suis en colère plus rapidement, triste plus rapidement, gênée plus rapidement, tout plus rapidement en bref. Alors je cessa ce que je faisais, serrant les poings et les posant sous mon menton, fermant lentement les jambes pour lui laisser le temps de s'enlever et de ne pas lui couper les jambes ou le pénis. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Edward Dupuis

Anthony Edward Dupuis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue95/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (95/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyMer 29 Oct - 2:10


J'étais à genoux sur le lit, devant elle, pour être à sa hauteur. La regardant dans les yeux, sentant le plaisir en moi. Je sentais qu'elle saignait, mais je m'en fichais. Pour moi, ce n'était pas différent de mon sperme. Parfois, j'éjacule en elle et je continue ensuite un peu les mouvements, même si elle est remplie de sperme. Alors je me dis que le sang, c'est comme mon sperme. Seulement, alors que je venais d'accélérer un peu plus, je sentis qu'elle était mal à l'aise. Elle semblait moins prendre de plaisir soudainement, et je la sentis alors refermer lentement ses jambes. Je me retira d'elle et fit attention à ne pas mettre de sang sur les draps, laissant donc mon membre près de son vagin, sur la serviette du dessus.

« qu'est-ce qu'il y a? silent »

Demandais-je, me demandant bien pourquoi elle cessait tout d'un coup, comme ça. J'avais envie d'elle comme jamais. --" Et voilà qu'elle arrêtait. J'ai déjà couché avec des filles qui avaient leurs règles, et ça c'est toujours bien passé. ><
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Laurent

Jessika Laurent


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue100/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyMer 29 Oct - 2:19

Je pris une petite mine désolée et mal. Je haussa les épaules et baissa les yeux.

Je... 'fin.. je sais pas. Je suis mal tout d'un coup...

Murmurais-je, ne parlant pas trop fort non plus, si jamais Miss Hell écoutait aux portes ou nous espionnaient. --' Je détèsterais qu'elle écrive dans l'un de ses articles que j'ai fais l'amour en étant dans mes règles et que j'ai arrêté parce que ça me mettait trop mal à l'aise. Je n'ai pas envie que l'on sache ce que je fais l'amour. T_T Bref. Je leva les yeux vers Anthony, faisant voir à travers mon regard que j'étais désolée. Je ne savais pas pourquoi tout d'un coup j'étais aussi mal. C'était peut-être la première fois mais quand on a commencé tout allait très bien pourtant. Je me haissais d'être aussi coincée. Même que je le marmonna, mettant mes mains dans mon visage et soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Edward Dupuis

Anthony Edward Dupuis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue95/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (95/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyMer 29 Oct - 2:26


Je la regarda de mes yeux bleus. Je n'étais pas énervé. Maintenant qu'elle m'avait expliqué, je comprenais déjà un peu mieux pourquoi elle avait arrêté. Je ne lui en voulais pas du tout. Beaucoup de filles n'osent pas faire ça, et elle doit en faire partie.

« c'est rien... t'inquiète pas... »

Je la vis se cacher le visage de ses mains, et de marmoner qu'elle haïssait être aussi coincée. Essuyant mon membre sur un bout de serviette, je me retira d'entre ses jambes et alla m'asseoir à côté d'elle, la regardant doucement. J'alla prendre l'une de ses mains, la retirant de son joli visage. Entrelaçant mes doigts avec les siens, je passa mon autre main sur son front, descendant ensuite un peu pour aller remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, caressant ensuite ses doux et fins cheveux blonds, doucement.

« détends-toi... =) on est pas obligé de le faire maintenant si tu ne veux pas. ,) si tu veux réessayer, cela ne me dérange pas. mais sache que jamais je ne t'obligerai à faire quoi que ce soit si tu ne le veux pas. et ne t'en sens pas obligée par peur de me décevoir... »

Dis-je, d'une voix douce et sincère, caressant toujours lentement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Laurent

Jessika Laurent


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue100/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyMer 29 Oct - 2:46

Je ferma bien dur les yeux et fronça les sourcils, ce qui m'arrivait bien souvent quand je me détèste autant. Je sentis alors Anthony venir s'asseoir à mes cotés, allant prendre l'une de mes mains et passant ses doigts entre les miens, je serra alors doucement sa main dans la mienne. Je retira mon autre main de mon visage, ayant tourné les yeux vers Anthony, qui me dit, d'une voix douce et surtout sincère que ce n'était pas grave si je ne voulais pas le faire, qu'il ne m'y obligerait pas. Eh bien, tant mieux, car pour le moment je n'étais pas trop prête. On allait peut-être essayer quelques autres trucs avant d'essayer ça. Car pour le moment, ça me gêne trop.

J'ai pas envie d'essayer ça. Pas maintenant...

Dis-je d'une basse voix, repensant à un très mauvais souvenir qui m'avait marquée et dont je m'étais malencontreusement souvenue quand il s'est mit à me toucher un peu plus. Je souris en le sentant continuer de caresser mes cheveux blonds mi-longs. Puis, je souris et, portant mon attention sur mes longs orteils que je haissais plus que tout, je dis ;

Je t'aime.

Comme on le fait si souvent, comme ça, sans prévenir, toujours sincèrement, parce qu'on le pense et qu'on ne peut se lasser de dire ces trois mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Edward Dupuis

Anthony Edward Dupuis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
I Love You, It's True || jessika. Left_bar_bleue95/100I Love You, It's True || jessika. Empty_bar_bleue  (95/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.

I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. EmptyVen 31 Oct - 1:39


Je continuais de caresser doucement ses cheveux, l'écoutant parler. J'acquiesça doucement, lui faisant un doux sourire, voulant dire: je comprends. Oui, je comprends. J'ai déjà été plus jeune et moins expérimenté, moi aussi. Cette expérience que j'ai, je ne l'ai pas acquise simplement en une nuit hein. Je me suis pratiqué, et à force de coucher avec différentes filles, j'ai atteint une sorte d'expérience pour baiser. 'fin bref. Elle me dit alors qu'elle m'aimait. Cela me fit sourire. J'adorais l'entendre prononcer ces trois mots. <3 Je m'approcha alors doucement d'elle et déposa mes lèvres sur les siennes, dans un tendre et amoureux baiser.

« je t'aime aussi, demoiselle de mon coeur <3 »


Je continua de l'embrasser et alla me remettre sur elle, faisant attention à ce qu'elle reste sur les serviettes. Passant mes mains sur sa poitrine, sensuellement, et la sentit alors se raidir. Rompant le baiser, je vis qu'elle semblait mal à l'aise. Je compris à son regard qu'elle n'était pas mal à l'aise à cause de ce que je fesais, mais pour autre chose. Peut-être voulait-elle remettre ses sous-vêtements?

« ça va? >< »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Love You, It's True || jessika. Empty
MessageSujet: Re: I Love You, It's True || jessika.   I Love You, It's True || jessika. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love You, It's True || jessika.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # B&M : friendship, love story, hatred, flirt… what's next ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: HORS JEU :: Archives :: Archives DJ-
Sauter vers: