Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 # B&M : friendship, love story, hatred, flirt… what's next ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Danevaux

Blaise Danevaux


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
# B&M : friendship, love story, hatred, flirt… what's next ? Left_bar_bleue92/100# B&M : friendship, love story, hatred, flirt… what's next ? Empty_bar_bleue  (92/100)
Mes Relations:
Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.

# B&M : friendship, love story, hatred, flirt… what's next ? Empty
MessageSujet: # B&M : friendship, love story, hatred, flirt… what's next ?   # B&M : friendship, love story, hatred, flirt… what's next ? EmptyVen 31 Oct - 0:31


    # mercredi ; 19h50
    # Restaurant "Le Palais Royal"
    # Blaise Danevaux & Milla Saint Laurent


    ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

    Si tu veux, on se retrouve demain au restaurant ? Chose dite, chose faite. J'avais choisi Le Palais Royal, pour son côté romantique et bourgeois très chic, au charme ancien, qui plairait sûrement à Milla. De ce dîner, je ne savais pas vraiment quoi attendre. Allions-nous nous expliquer clairement sur la journée d'hier ? Ou allions-nous juste faire comme si de rien n'était et continuer à flirter comme avant et à nous amuser comme deux vieux amis ? Je n'en savais que trop rien. J'avais mis une chemise blanche en dessous d'un pull col V vert émeraude, et un jean noir. Tenue sobre, comme souvent. Je restais sur mes classiques, qui faisaient tout le chic Danevaux, si je puis dire. J'avais prévu de passer chercher Milla à son appartement à 19h45, avec la limousine, et tout se passe comme prévu. Le chauffeur lui ouvrit la porte, et Milla s'installa à mes côtés dans l'habitacle doucement chauffé de la limousine noire. Je lui fis la bise, respirant les effluves de son parfum haut de gamme, et effleurant du bout des lèvres sa joue poudrée, alors que ses boucles chatouillèrent doucement mon visage. Puis, je repris ma place, et observai sa tenue. Elle avait mis la robe achetée hier, celle que je lui avais conseillée, avant d'ajouter, non sans une note d'humour, que je serais ravie qu'elle la porte aujourd'hui : ce qu'elle avait fait. Je ne savais pas si elle allait réellement la mettre, si elle avait pris mes mots au sens propre, mais d'un autre côté, j'étais ravi. D'autant plus que cette robe lui allait magnifiquement bien.

    « Tu es sublime, comme à ton habitude. Je vois que tu as mis cette robe. »

    Mes lèvres s'étirèrent en un sourire en coin, alors que mes yeux brillaient d'excitation. La soirée, même si je ne savais toujours pas ce qui allait se passer, allait être merveilleuse, je le sentais. La limousine roulait doucement dans les rues parisiennes, et nous approchions rapidement du restaurant. Je vous passe les détails de notre entrée dans l'établissement hôtelier. La table avait été dressée comme je l'avais indiqué lors de ma réservation. Dans un endroit quelque peu isolé de la salle, deux ou trois petites bougies allumées, et deux couverts, l'un en face de l'autre. Nous nous asseyions, et le serveur arrive peu après vers nous, ne laissant pas même le temps à Milla de s'extasier sur la beauté du lieu, qui semble quelque peu troublée. Je doute alors de mon coup. En aurais-je trop fait ? S'attendait-elle juste à un dîner entre amis ? J'avais misé sur la carte "romantique-mais-pas-trop" car mes sentiments étaient toujours aussi confus, mais à présent, je n'étais plus sûr de rien. « Vous désirez un apéritif ? » Je laissai de côté mes doutes, reposant mon regard sur Milla.

    « Je prendrai un rhum, s'il vous plaît. Tu veux quelque chose ? »


Revenir en haut Aller en bas
 
# B&M : friendship, love story, hatred, flirt… what's next ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: PARIS LA VILLE LUMIERE :: Restaurants, Cafés, Snacks-
Sauter vers: