Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 << I pull myself together >> ||PV: Perrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Castan

Jules Castan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Left_bar_bleue100/100<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty
MessageSujet: << I pull myself together >> ||PV: Perrine   << I pull myself together >> ||PV: Perrine EmptyDim 26 Oct - 21:12

Une semaine. Une semaine qu'elle est sortie de l'hôpital. Une semaine qu'elle est plus renfermée sur elle qu'avant. Une semaine que j'essaye de l'aider. De la divertir. De lui changer les idées. C'est dur. Pour elle. Comme pour moi. Me dire que j'ai failli la perdre est une pensée qui m'est insupportable. Je reste avec elle. Le maximum de temps possible. Elle s'est éloignée des autres. Zephyr et Gabriel lui ont envoyé quelques textos. C'est tout. Rien de plus. Elle n'a presque pas pleuré. Mais elle n'a pa dit grand chose non plus. On n'a pas trop reparlé de la balle qu'elle s'est prise. Si elle ne préfére pas en parler c'est son choix. Je respecte. Je ne vais pas la forcer. Aujourd'hui, elle était plutôt de bonne humeur. Enfin, elle paraissait un peu mieux. J'espère que ca va durer. Je lui ai envoyé un texto tout à l'heure en cours de maths: Attend moi à 17h à mon casier. On passera la soirée tous les deux. (L). Je ne lui met pas "Je t'aime" à la fin des textos ou des messages vocaux. Je ne veux pas qu'elle soit embarassée ni quoique ce soit. Ca ne me gêne pas de ne pas le lui dire. Elle le sait. Elle sait ce que je ressens pour elle. Ce que j'éprouve.
Vu qu'elle paraissait de nature un peu plus joyeuse aujourd'hui, j'ai voulu qu'on passe la soirée ensemble. J'ai demandé aux gars qui partagent ma chambre si cela ne les dérangeait pas de ma laisser ce soir. Ils ont accepté sans problèmes. Ils ont tous eu vent de l'histoire de Perrine et lorsque je leur demande un moment de tranquilité avec elle ils acceptent. Ce soir nous sommes donc tous les deux. Pour le moment je n'ai rien prévu de particulier. Juste une soirée tranquille pour se détendre. Mais si elle s'y prend facilement, j'ai mes idées derrière la tête. Je peux être très imaginatif quand je veux.
A la sortie du lycée, elle m'attend comme prévu. Je la rejoins après avoir délaissé mes affaires au casier. Je l'embrasse doucement. Elle semble être plus détendue même si elle reste un peu renfermée. Je passe mon bras autour de ses épaules et nous avançons vers l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine De Carville

Perrine De Carville


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Left_bar_bleue90/100<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.

<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty
MessageSujet: Re: << I pull myself together >> ||PV: Perrine   << I pull myself together >> ||PV: Perrine EmptyMar 28 Oct - 16:07




    snow patrol - run
    Ne me quitte pas...Tu ne peux pas m'abandonner...



    Un semaine que je suis sortie de l'hopital.Une semaine que çà ne va pas.Vraiment pas.Je sens Jules s'éloigner de moi, de nous, de notre couple, de mon bonheur récent, de tout ce qui me rattachait à la vie.Je sens Zephyr moins proche de moi, suis-je devenue un poids pour elle ? Une semaine que je porte un bandage autour de ma taille.Ma taille parfaite, abimée.Par qui ? Je ne sais pas.Pourquoi ? Je ne sais pas.Je ne vais pas chercher à savoir.
    Cela fait plus de vingt minutes que j'attends Jules.En retard, çà ne lui arrive jamais.Si j'étais détendue ce matin, je ne lui suis plus après ce que j'ai lu sur lui sur le site de Miss Hell.Poignardée au coeur, tel est le mot, surtout qu'au début de l'après-midi, deux mégères me racontaient avoir vu Jules et son ex se dire des mots doux, la réconcilitation était proche.Et moi alors ? Comment osait-il se jouer de moi ? Je lui avais offert mon coeur, chose que je n'avais faite qu'une fois et que par la suite j'avais amèrement regrettée.Comment Jules Castan, petit être sensible et innocen osait-il trahit notre amour ? J'étais amèrement déçue, un poignard s'était planté dans mon coeur.
    Certes, je ne lui avais jamais dis de belles phrases romantiques, ni que je l'aimais mais pas besoin de çà pour le lui faire ressentir, il devait le savoir.Il se montrait distant et çà m'insupportait.Je le vis arriver au loin, mon viage montre une mine lasse, déçue et triste.Il m'embrasse.Je ne prolonge pas le baiser.Je suis amèrement déçue.J'ai tellement misée sur lui que s'il me fait çà, je vais me dire que j'aurais du y rester.Replonger dans la droue, je me connais.Je suis forte et pourtant tellement fragile.Je replace une mèche de mes cheveux à l'aide de mes doigts longs et fins.Il me regarde, je baisse la tête.Nous avançons vers l'internat.Il n'a encore rien dit.Moi non plus par la même occasion.Jusqu'à 'arrivée dans sa chambre, nous ne parlons pas.J'enlève mon grand imperméable beige, très élégant, très classe, très moi, je dois dire.Il me regarde, je croise les bras.Il referme la porte.J'ai envie d'éclater en sanglots depuis ma sortie de l'hopital, vraiment envie mais je me retiens.Je ne veux pas lui montrer qu'il me déçoit, et pourtant je vais lui dire.Ma gorge est serrée.Je le regarde.Mes yeux bleus cristallins se plongent dans les siens.


    - Merci de me consacrer du temps, je dois avouer que çà ne doit pas être facile pour toi...entre ton flirt avec ta meilleure amie, les mots doux tout droit sortis d'un navet romantique que tu offres avec quelques sanglots à ton ex.Je dois dire que je te tire mon chapeau, tu dois en plus t'occuper d'une pauvre fille avec qui tu couches.Oui parce qu'on ne peut pas dire que je sois encore qualifiée comme celle que tu aimes.
    J'ai tort ?


    Même malade, ou déprimée, je trouve encore la force d'être cynique et franche.Je me félicite moi-même.Il semble complètement étonné que je sois au courant.Je n'ai pas de tendresse dans mon regard, s'il veut jouer avec moi, qu'il le fasse mais seul.Je lui ai ouvert mon coeur en sachant qu'avec lui je ne serais pas déçue, et tout ce qu'il trouvait à faire, c'était me décevoir.Je lui en voulais, beaucoup.Qu'il ne nie pas, je sais que c'est vrai...J'ai toujours raison.Et je préfère mettre à terme en notre relation plutôt que de passer pour la cocue de service.Jamais.Et s'il faut me battre pour le garder, je le ferais.je crois que les gens ne se méfient pas assez de moi, Perrine De Carville.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Castan

Jules Castan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Left_bar_bleue100/100<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty
MessageSujet: Re: << I pull myself together >> ||PV: Perrine   << I pull myself together >> ||PV: Perrine EmptyMar 28 Oct - 16:34

Abasourdi. Anéanti. Assasiné. Béat. Incrédule. Hébété. Ahuri. Pas le temps de lui dire un mot. Dans ma tête j'essaye de reclasser les idées qu'elle a sorti.
Flirt avec ma meilleure amie. Elle parle de Sixtine. De lorsqu'elle m'a embrassé sur le toit. J'ai beau ne pas l'avoir engueulée sur le moment il n'empêche que je me suis éloigné d'elle. J'évite les contacts physiques on va dire. C'était une erreur. Un moment de faiblesse de sa part. Sur le coup je ne lui en voulais pas. Maintenant que je sais que ca a touché Perrine, je lui en veux. Et je ne vais pas me gêner de le lui faire savoir.
Les mots doux tout droit sortis d'un navet romantique que j'offre avec quelques sanglots à mon ex. Merde. Sephora. Là j'avoue. Je suis coincé. Sephora c'est toute ma vie. Celle avec qui j'irais dans la tombe. Celle à qui je dois ma vie. Je ne sais pas où j'en suis avec elle.
La seule chose dont je suis sûr c'est que j'aime Perrine. Différement de Sephora certes mais cela n'empêche que je l'aime. Un amour passionel. Un amour fou. Comme quelque chose de surréalise. Quelque chose qui me manquait. Avec Sephora c'était l'amour inconditionnel. Le grand amour. Le vrai. Le pur. Avec Perrine c'est totalement différent. C'est le goût du risque. De l'aventure. De la passion. J'aime Perrine. Sincérement. Je ne la laisserai jamais tomber. Pas en ce moment. Zephyr s'est éloignée. Gabriel semble avoir disparu de la surface de la Terre. Je lui ai promis d'être là. Je resterais là. Quoiqu'il se passe. Quoiqu'il arrive. Même si elle ne veut plus de moi. Même si elle me hait. Même si elle me déteste. Je m'évertuerais encore et toujours à la protéger. A la faire aller mieux. A la rendre heureuse.
Je suis cloué sur place. Sans avoir eu besoin de dire un mot elle m'a cloué le bec. Je ne sais pas par où commencer pour répondre. Je m'approche d'elle. M'assied sur le lit. Elle est toujours debout. J'esssaye de me remettre les idées en place. Je suis tout bonnement et tout simplement un crétin. C'est tout. Quoique je fasse je fais du mal aux personnes que j'aime alors que je me tue à essayer de les rendre heureuse. Quelque chose cloche chez moi.

" Perrine, je... Oui tu as tort. Sur deux points au moins. Je ne flirte pas avec Sixtine ok ? C'est ma meilleure amie, c'est normal que je passe du temps avec elle. Elle a fait un faux pas. Je lui en veux je te le promet. En ce qui concerne Sephora, c'est différent. Je ne sais pas comment te l'expliquer. Je l'aime c'est vrai. Mais différemment. En ce qui concerne la "pauvre fille avec qui je couche", sache que cette fille là m'a fait retrouver une partie de mon équilibre ok. Et oui je t'aime Perrine. Je t'aime ! C'est pas parce que je te le dit pas à tout bout de champ que je le pense pas. Je t'aime. Tu m'as radicalement changé. Et quoique tu dises ou quoique tu penses, je te lacherais jamais. A l'hôpital lorsque j'ai cru que... que c'était... que c'était fini, j'avais l'impression que ca servait plus à rien de continuer sans toi. Je... Je suis heureux avec toi et je t'aime crois le. Je sais plus où j'en suis mais je sais que je suis bien avec toi... "

Je ne peux rien ajouter d'autre. Je ferme les yeux. Je ravale des larmes qui me rongent. J'attend quelque chose de sa part. Une gifle. Deux même. Trois s'il le faut. Un coup de poing. Je ne sais pas. J'attend qu'elle réagisse. Qu'elle parle. Qu'elle reste là. Qu'elle parte en claquant la porte. Mais qu'elle fasse ou qu'elle dise quelque chose. Je ne mérite pas d'être heureux. Je ne mérite pas cette fille. Je ne mérite pas Perrine. Je fais du mal aux gens que j'aime. C'est ca l'amour finalement ? S'évertuer à rendre quelqu'un heureux pour au final lui faire du mal et le blesser profondémment ?
Revenir en haut Aller en bas
Perrine De Carville

Perrine De Carville


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Left_bar_bleue90/100<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.

<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty
MessageSujet: Re: << I pull myself together >> ||PV: Perrine   << I pull myself together >> ||PV: Perrine EmptyMar 28 Oct - 20:08

    Il l'aime.Il l'aime Séphora d'Orélans.Elle ne me vaut même pas, elle est totalement différente, beaucoup plus populaire et donc beaucoup plus comme tout le monde.Qu'avait-elle de plus que moi ? Pourquoi faisait-elle la différence ? Que Miss Hell raconte des conneries, j'y crois bien et je veux bien y croire.Mais que Jules doute de nous, je ne le supportais pas.Je fais les cent pas, çà me hante, çà me tue.Sa justification m'est unitile, je ne retiens que le fait qu'il aime Séphora.Que dois-je faire ? Lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, sortir les belles phrases stéréotypées.Très peu pour moi.Je n'ai jamais été la seconde dans tous les domaines, toujours la première et je compte bien le rester.Séphora d'Orléans ne doit pas savoir à qui elle a affaire.Tout le monde me redoute, elle va être la première sur la liste.


    - Différement ? Mais Jules je t'ai ouvert mon coeur, je l'ai fais deux fois dans ma vie, la première fois j'ai souffert et je suis tombée encore plus dans la drogue que je ne l'étais.Qui m'a sauvé ? Qui est venu me dire d'oublier le passé, de changer un peu de vie ? C'est toi. Je t'ai fais confiance, et aujourd'hui tu me déçois.Comme tu me l'as dis, il faut savoir oublier le passé, oublie-la, c'est ton ex.J'ai toujours été la première partout, je n'accepterais pas d'être la seconde, celle en attente.Je refuse, je me l'interdis.Tu comprends ? Si je suis revenue à la vie à l'hopital, c'est parce que je me laissais une chance d'être heureuse, rien qu'une fois dans ma vie.Avec toi.Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu l'oublies ? Changer ? Ne compte pas sur moi pour çà. Je ne te le montre pas assez, parce que je déteste les phrases stéréotypées mais...

    Mon coeur s'arrête de battre un instant, je ne sais plus ce que je dois dire tout part en vrille à l'instant.Mes yeux sont brouillés par des larmes salées qui refusent de couler mais qui vont finir par le faire sur mes joues recouvertes d'un soupçon de poudre rosée.J'arrête enfin de marcher, finit par m'agenouiller en face de Jules.Je ne l'ai jamais dit, pas même à me exs...Et pourtant je suis une fille sincère.

    - ...Je tiens à toi, j'ai besoin de toi, tu m'apportes tellement quand on est tous les deux ou même en génral, je pense à toi la journée, la nuit.Tu es mon essentiel, tous mes amis m'abandonnent petit à petit.Et toi, tu vas finir par le faire, parce que ton ex a eu une envie subite de t'avouer qu'elle t'aimait encore et toi tu m'as oublié l'espace d'un instant.Je n'ai jamais connu çà et elle veut m'enlever ce qui est plus important pour moi, toi.C'est toi qui me faisait tenir à l'hopital, toi qui m'a aidé à sortir des mauvaises passes.C'est pour toi que je me suis réveillée à l'hopital, parce que tu étais là...Je t'aime Jules, et s'il faut se battre, je le ferais.Mais je refuse d'être celle en attente, je refuse d'être la seconde, la roue de secours ou n'importe quoi.Je suis l'unique, la seule ou rien.

    Sur une voix douce, j'arrête de parler, baisse la tête, je ne veux pas pleurer mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.J'espère qu'il est conscient de l'effort que çà m'a pris de lui dire tout çà...

Revenir en haut Aller en bas
Jules Castan

Jules Castan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Left_bar_bleue100/100<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty
MessageSujet: Re: << I pull myself together >> ||PV: Perrine   << I pull myself together >> ||PV: Perrine EmptyMar 28 Oct - 22:35

Wow. Sa réponse m'abasourdi. Elle ne m'a jamais débité autant de mots en si peu de temps. Je sais plus ce que je dois penser. Ni ce que je dois faire. Mais y'a une chose dont je ne doute pas. En cet instant même j'ai envie d'être avec Perrine. Pas avec Sephora. Avec Perrine. Cetet fille qui me fait changer. Qui me fait grandir. Qui me fait évoluer. De jour en jour. D'heure en heure. Tout le temps. Constamment. Elle reparle de lorsqu'elle a plongé dans la drogue. C'est moi qui l'ai aidé à s'en sortir. Moi qui ne supportait pas de voir cette fille, quasiment inconnue, se bouffer la vie à cause de ces conneries. Elle avait fait ca pour quoi ? Peine de coeur. Elle avait étée blessée. Trahie. Si j'en fais de même ca va recommencer. La spirale infernale. Le vice de la drogue. Je me souviens très bien de ce que je lui avait dit. Je lui avait dit de laisser le passé derrière elle. D'aller de l'avant. Et aujourd'hui voilà qu'elle me retourne mes propres paroles. Mes propres mots. En pleinde figure. Prend ca Jules ! Elle a raison. Mais je ne peux pas. Avant Perrine j'ai fait des promesses à Sephora. Je ne pourrais jamais les trahir. La seule promesse que j'ai faite à Perrine est celle d'être toujours là pour elle. Parce que je sais que pour le moment je ne peux rien lui promettre de plus. J'espère que ca va durer. Perrine et moi. Mais je sais que ca ne sera pas infini. Son tempéramment de supériorité revient au galop. En même temps je la comprend. Même si j'aime Sephora, Perrine ne passera jamais pour la roue de secours. Je ne dis rien. Je ne la regarde pas. Elle fait les cent pas. J'ai peur de croiser son regard. Je garde la tête baissée comme un gamin qu'on enguelerait. Je ne suis pas ce gamin là. Elle s'arrête de parler un instant. On entend plus que les battements désordonnés de mon coeur et ma respiration haletante. J'attend qu'elle continue ou qu'elle fasse quelque chose. Je ne mérites qu'une gifle. Une bonne et vieille gifle mais méchante. Celle qui laisse une trace rouge sur le visage. Celle que nos parents nous ont mis. Celle qui te fait prendre conscience de tout. Je ne mérite que ca. Je l'attend. Ses pas se rapprochent de moi. Elle s'agenouille devant moi. Je relève la tête. J'ai peur de son regard. De l'expression de son visage. Elle n'a pas l'air énervée. Son regard brille. Elle refoule ses larmes. Je déglutis en attendant la suite des évènements. Je l'écoute parler. Mais ses paroles sont comme un fond de musique qu'on entend très peu. Je suis conscient de ces propos. Je sais que mon cerveau les emmagasine. J'aurais tout le temps d'y repenser une fois qu'elle sera partie. Qu'elle aura claqué la porte. Qu'elle m'aura laissé. Parce qu'elle aura eu raison. Je soutiens son regard. Bleu azur. Des yeux qui expriment à la fois la souffrance, la tristesse, le désir et... l'amour ? Mon coeur a un raté. Je prend conscience des mots qu'elle vient de dire. Je t'aime Jules. Sa voix prononcant ces paroles retentit dans mes oreilles. Tel un écho. Quelque chose d'infini. Qui ne s'arrêterait jamais. Je soutiens toujours son regard. Oui. C'est de l'amour que je lis dans ses yeux. J'imagine que c'a été dur pour elle de me dire ca. Si elle me le dit c'est qu'elle le pense. Est ce que je mérite vraiment son amour ? J'en ai aucune idée. Mais pour le moment je sais que j'ai envie d'elle. De la serrer dans mes bras. De la réconforter. Alors je ne répond rien. Je ne répond rien et je passe mes mains derrière sa tête. Je l'attire vers moi. Mes lèvres se collent aux siennes. Brutalement. Cela n'a rien de doux. Rien de tendre. Je ne l'ai jamais embrassée ainsi. Même le premier soir. Je ne sais pas ce que je cherche à exprimer à travers ce baiser. Tout certainement. Sans interrompre notre baiser, en l'aprofondissant même, ja la soulève et l'allonge sur le lit. Elle ne dit rien. Elle se laisse faire. Je ne pense plus à rien. Rien. Rien si ce n'est nous deux. Nos lèvres. Nos respirations saccadées. Elle est allongée sur le lit. Moi au-dessus d'elle. Je l'embrasse avec fougue. Avec passion. Je ne sais pas comment répondre à ses mots. Alors j'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine De Carville

Perrine De Carville


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Left_bar_bleue90/100<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.

<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty
MessageSujet: Re: << I pull myself together >> ||PV: Perrine   << I pull myself together >> ||PV: Perrine EmptyMer 29 Oct - 22:19




    J'attends ne serait-ce qu'un mot, un mot de sa part.Une promesse.Celle qui ne m'abandonnera pas.Mais il ne dit rien, je lui ai dévoilé mes sentiments, que faire de plus ? Il ne parle pas, il agit.Je n'ai pas le temps de le stopper.Il m'embrasse.Brutalement.Fougeusement.Passionément.Ce baiser me ressemble, nous ressemble, ce baiser c'est notre relation.Une relation tellement compliquée et sauvage qu'elle va bientôt être finie par Sainte Séphora.
    Je ne suis pas une sainte.En mon moi intérieur, je me demande ce que ce baiser signifie.La promesse que j'attends depuis le début.Un dernier baiser.Je stoppe le baiser, reste cependant enlacée dans ses bras si réconfortants.Je baisse la tête,une larme coule.La première depuis longtemps.Je ne peux pas l'ignorer.Elle représente beaucoup, ma tristesse, ma déception, l'amour que je lui porte, tout ce que je ressens, tous ces sentiments confondus.

    - Oublie la Jules.C'est ton passé tandis que moi je suis l'avenir.Je te fais grandir, je te rends mature, je te fais changer et tu es cent fois mieux que le Jules que j'ai connu.Tu deviens irrésistible.Le nouveau Jules, c'est pas celui de Séphora, c'est le mien.Celui en qui je crois.Ton baiser me touche mais je ne sais pas ce qu'il signifie.Ce n'est pas le baiser que je veux, que je souhaite.Je souhaite des mots.
    J'ai souffert en amour.Une fois.Depuis je n'y ai plus cru jusqu'à ce que tu arrives dans ma vie, telle une colombe venant m'offrir la paix dans ma vie, tel un ange venant m'aider.J'ai aimé ta démarche et ton aide.Et j'ai besoin de toi, plus que tout.
    Il m'avait promis l'éternité, il m'avait tout promis.Puis il est parti avec une autre.Les promesses sont faites pour être trahies.Oublie-la, elle est ton passé et moi ton futur.


    J'ai haussé le ton, ait plongé mes yeux bleus cristallins dans les siens.Une nouvelle larme apparait.Celle de la colère.Il faut qu'il choisisse.Je reprends mon souffle, baisse le regard puis le regarde à nouveau.Je lui offre un baiser sauvage, à la fois tendre et doux, mais tout aussi pimenté et fougueux.Je t'apporte tant Jules, ne me laisse pas.Tu m'apportes tant...

    - C'est elle ou moi.Le passé ou le futur.Ton premier amour ou celle avec qui tu finiras tes beaux jours.La naïveté ou le courage.La douceur ou la passion.Elle ou moi, Jules.
    Je compte sur toi pour ne pas me décevoir, tu ne nous laisses même pas une chance d'aller loin...


    Il essuie mes larmes du revers de sa main, je pose ma main sur son coeur, l'autre sur son torse, plus bas.Je le regarde dans les yeux, je n'arrive pas à me détacher de lui.On est fait pour être ensemble, les contraires s'attirent.C'est notre cas.Avec moi il grandira et deviendra fort.Ne me déçois pas Jules...Tu ne sais pas de quoi je suis capable pour arriver à mes fins...


Revenir en haut Aller en bas
Jules Castan

Jules Castan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Left_bar_bleue100/100<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty
MessageSujet: Re: << I pull myself together >> ||PV: Perrine   << I pull myself together >> ||PV: Perrine EmptyVen 31 Oct - 13:42

Elle rompt le baiser. Je me sens mal. Je me sens mal d'être avec elle. De la faire espérer. Pour quelque chose qu'elle n'aura pas. Moi. Je garde mes bras autour d'elle. Sa tête posée sur mon torse. Je réfléchis. Je ne sais pas quoi faire. Perrine m'apporte beaucoup. Elle me fait grandir de jour en jour. Constamment. Elle me fait changer. Evoluer. Mais quand je vois Sephora je me dis que je ne veux qu'elle. Elle représente la femme idéale. Celle dont je sais qu'elle sera la mère de mes enfants. Celle à qui je dirais "oui" devant l'autel. Elle est mon futur. Elle a été mon passé. Et inconsciemment je sais qu'elle est quelque part au fond, mon présent. Ses paroles me touchent. Au plus profond de moi même. Je sais qu'elle me fait devenir mature. Je ne sais pas quoi lui répondre. Je suis bien là avec elle. Mais j'étais bien avec Sephora sur l'herbe du campus. Pourquoi faut-il que ca m'arrive à moi ? Quoique je fasse. Qui que je choisisse. L'une des deux souffrira. Et moi avec. Je déteste faire souffrir les gens que j'aime. C'est ma hantise. Et pourtant l'une des deux souffrira. C'est indéniable. Si je rompt avec Perrine elle va se replonger dans la drogue. Si je ne me remet pas avec Sephora elle va faire de même. Pourquoi ca existe cette merde ? Vous pouvez me le dire ? Je me déteste. Je me hais au plus profond de moi même. J'ai tant bataillé pour être avec Perrine. Je ne sais plus ou j'en suis. Elle m'embrasse. Fougueusement. Je répond à son baiser. Comme si c'était le dernier. Celui que je ne voudrais jamais oublier. Notre baiser. Celui qui est symbolique de notre relation. La fougue. La passion. Elle se détache de moi et repose sa tête sur moi. Elle me demande de choisir. Elle ou Sephora ? Le passé&l'avenir ou le présent. L'évolution ou la stagnation. La fougue&la passion ou la douceur&la tendresse. Perrine ou Sephora. Elle pleure. Je ne l'ai jamais vu pleurer. J'essuie ses larmes d'un revers de la main. Je n'aime pas la voir triste. Je n'avais pas prévu une soirée comme ca. Mais il faut que je m'expliquer. Par où commencer ? Je ne sais pas.

" Je... je sais pas Perrine. Je veux pas te décevoir. Je veux pas la décevoir. Je veux faire le bon choix. J'ai besoin de toi aujourd'hui, dans mon présent. Mais je sais pertinement que dans 2 ans, 5 ans, 10 ans, c'est d'elle dont j'aurais besoin. Pour continuer ma vie. J'ai besoin de toi parce que tu me fais grandir, chnger, évoluer. Et j'aime ca. Mais je sais pas... J'aurais peut-être plus besoin de toi en tant qu'amie. Tu m'apportes tellement Perrine. Je ne pourrais pas te perdre. Ca serait impossible. C'est inimaginable. Mais je ne veux perdre ni toi ni elle. Je suis pas un mec bien Perrine. Loin de là. Regarde. Je fais souffrir les gens que j'aime. Je suis égoïste. Je pense qu'à moi. Qu'à mon petit bonheur. Je te mérite pas Perrine. Je mérite pas que tu m'aimes. Je mérite pas que tu tiennes à moi. Que tu te battes pour moi. Que tu pleures pour moi. Je mérite une bonne gifle. Je mérite que tout le monde me tourne le dos. Je suis mauvais. Toxique. Et je veux pas t'infliger ca. "
Revenir en haut Aller en bas
Perrine De Carville

Perrine De Carville


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Left_bar_bleue90/100<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.

<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty
MessageSujet: Re: << I pull myself together >> ||PV: Perrine   << I pull myself together >> ||PV: Perrine EmptyVen 31 Oct - 15:29



    Il a choisi.C'est indéniable.Il a choisi, il l'a choisi.Elle est la femme dite "parfaite", une fille qui ne connait rien à la drogue et à la manipulation.Qui fait juste çà pour ressembler aux autres, pour se donner le sentiments d'être populaire.Une fille dont les cheveux étaient touours impecablement lisse, ou frisé.Une fille dont le maquillage ne coulait jamais.Une fille sociable mais une garce de nature.J'ai nommé Séphora d'Orléans.Sa famile était connue en France, certes.Mon père était connu dans le monde entier, çà change beaucoup.
    Séphora d'Orléans était une fille que je ne connais pas beaucoup mais je l'avais lontemps observé et au moment Jules m'expliqua que c'était elle et pas moi, je savais qu'elle serait ma prochaine cible...
    Beaucoup de gens ne savent pas réellement qui je suis, je suis une fille cruelle et manipulatrice, Séphora va souffrir comme je souffre à l'instant même où Jules la chosit.
    Je me détache rapidement de ces bras, il ne me mérite pas et Séphora n'a rien de plus que moi, je n'ai rien à lui envier.Je ne pleure pas, je reste debout tandis qu'il se rassoit sur le bord de son lit.Il veut une gifle, que je l'engueule.Il ne l'aura pas.Je ne vais pas me rabaisser à çà, je ne me rabaisserais pas à la petite scène de ménage que l'on voit dans les films, je vaux mieuxque çà.Je ne compte pas rester une minute de plus ici, je ne pourrais pas.
    Je veux juste qu'il sache que je ne le consolerais pas si çà ne va pas avec sa chère et tendre.Il avait choisi la routine alors que beaucoup de garçons auraient choisi le risque, le changement.Il n'était pas toxique, s'il savait ce qu'était un mauvais garçon, il ne dirait pas qu'il en est un.
    Et soudainement, je me suis mis à place, j'ai compris, ce n'était pas un mauvais garçon, moi j'étais le changement, elle, elle est à sa vie.C'est comme s'il m'avait demandé de choisir entre lui et Gabriel, entre lui et mon double.
    Gabriel.Ce nom retentit dans ma tête, je ne l'ai pas oublié, je ne sais pas pourquoi il est parti, si soudainement.Tout le monde autour de moi m'abandonne.Je me sens nulle, inutile, j'aurais du mourir l'autre jour à l'hopital...

    - Sache que si çà ne va pas avec la perfection incarnée, je ne te reprendrais pas.On ne me jette pas pour me reprendre.Je vais prendre un malin plaisir à gâcher la vie de ta chère et tendre.Tu ne me connais pas , Jules.Tu connais la Perrine fragile mais tu ne connais pas la fille cruelle parce que tu n'es pas à la bonne place.
    Je ne vais pas te mettre de gifle, tu ne mérites pas d'en avoir une, par contre, tu veux de mon amitié, et tu ne l'auras pas non plus.
    On a jamais été amis, tu m'as sauvé, j'ai couché avec toi, une fois, plusieurs fois-même, tu m'as voulu, tu m'as eu, et tu me perds.Je ne deviendrais pas ton amie.Je sais que juste que ta chère Séphora ferait bien de se méfier de moi...Je peux être vraiment méchante quand je le souhaite.
    Quand à toi, ne m'adresse plus la parole, ne me sauve plus de rien, vis ta charmante petite vie pleine de routine avec elle et laisse moi.Tu ne mérites pas d'une fille dans mon genre, tu mérites une fille comme elle, une fille populaire mais qui ne sert à rien.
    Mon pauvre Jules, tu n'aurais jamais du réveiller la colère d'une femme trahie...


    J'ai parlé d'un ton sec, méchant, je reprends mes affaires, repose mon sac sur mon épaule, je le regarde, il semple totalement sous le choc de ce que je viens de lui dire, j'ai un sourire sadique, fière au bout des lèvres.Il a joué avec le feu.Parfait.Aujourd'hui, je n'aspire pas à devenir meilleur, j'aspire à la vengeance.Celle d'une femme trahie et cruelle.Il faut qu'il se souvienne du jour où moi, Perrine De Carville, a enfin retrouvé une aspiration depuis que je suis sortie de l'hopital.Ma vengeance sera terrible, je serais eux je quitterais le pays.Séphora l'a peut-être gagnée, elle a gagné une bataille, elle l'a récupéré, mais elle n'a pas gagné le guerre, et qui mieux que la reine de la cruauté pour la gagner ?

Revenir en haut Aller en bas
Jules Castan

Jules Castan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Left_bar_bleue100/100<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty
MessageSujet: Re: << I pull myself together >> ||PV: Perrine   << I pull myself together >> ||PV: Perrine EmptySam 1 Nov - 1:41

Elle se relève. Elle est en colère. Je l'ai blessée. Je comprend. Je ne lui en veux pas. Je m'assied au bord du lit. Elle parle. Fort. Elle dit que je ne la connais pas. Que je connais simplement la Perrine fragile. Faux. Je sais de quoi elle est capable. De bien pire. D'autre chose. Elle peut faire tout pour arriver à ses fins. Pas pour me récupérer. Non. Car c'est fini pour elle je suppose. Mais pour détruire Sephora. Pourquoi ? Pour le simple fait qu'elle existe et qu'elle me ramène à elle. Sephora n'a rien fait pour que je tombe dans ses bras. Je l'ai fait tout seul. Je l'ai voulu tout seul. Je suis désolé. Pour Perrine. Pour Sephora. Pour moi. Pour tout. J'ai laissé une chance à Perrine d'espérer. Moi aussi j'y croyais. Dûr comme fer. J'y croyais vraiment. Mais je me voilais la face. Je me trompais. Je voulais changer. Devenir un autre Jules. Tout ca dans le but de quoi ? Dans quel but ? M'éloigner le plus possible de celui que j'avais été avec Sephora. Mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas mon vrai moi. Pas le vrai Jules. Pourtant j'aime bien comment j'ai changé. Mais cela ne reste pas moi. Elle ne veut plus me voir. Elle ne veut plus entendre parler de moi. Elle ne veut plus rien. Je sais très bien que si je reviens vers elle, elle se fera un plaisir de me détruire. De m'anéantir. Je sais que je ne pourrais jamais rester trop loin d'elle. J'aurais toujours besoin de savoir comment elle va. Ne serait-ce que par rapport à l'accident. J'aurais toujours besoin de la protéger. Je lui ai fait une promesse. Je serais toujours là pour elle. Qu'elle veuille de moi ou non. Pour lui dire cela, je ne peux m'empêcher de citer un passage d'un de mes livres préférés.

" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. Mais je ne pourrais jamais m'empêcher de rôder dans les alentours, de te protéger, que tu t'en rendes compte ou pas, que tu me haïsse ou pas. Je t'ai promis d'être toujours là pour toi. Je tiendrais parole Perrine. "

J'ai dit ca sur un ton norml. Neutre. Je sais parfaitement qu'elle ne voudra plus jamais entendre parler de ce crétin de Jules Castan. Alors je me débrouillerais pour qu'elle ne sache pas que c'est moi. Je serais toujours là pour elle. Surtout pour son rétablissement. J'espère juste qu'elle ne fera pas de conneries. Je sais qu'elle va s'en prendre à Sephora. Sephora le sait aussi. Elle a déjà entendu parler de Perrine. Cette dernière est prête à partir. Je suis assis au bord de mon lit. Pas comme un gamin qu'on engueule cette fois mais plutôt comme un homme désolé de la situation. Elle me sourit. Je sais qu'elle est sadique. Je sais qu'elle est fière. Je sais qu'elle est manipulatrice. Je sais qu'elle va en faire baver à plein de monde. Je le sais. Mais je ne vais pas rester avec elle pour qu'elle ne fasse souffrir personne. C'est égoïste de ma part. Je le sais. Ca m'est égal. je la regarde. Droit dans les yeux. Mon regard est neutre. Il n'exprime rien. Il n'est pas vide. Il est simplement neutre. J'attend qu'elle tourne le dos et claque la porte. J'attend quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty
MessageSujet: Re: << I pull myself together >> ||PV: Perrine   << I pull myself together >> ||PV: Perrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< I pull myself together >> ||PV: Perrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |
» divine perrine | inteview
» If you lose faith in you, I’ll give you strength to pull through ||PV: Sephora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: ST. JUDE ▬ internat :: Etage des Garçons :: Chambre 001-
Sauter vers: