Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |

Aller en bas 
+2
Milla Saint Laurent
Perrine De Carville
6 participants
AuteurMessage
Perrine De Carville

Perrine De Carville


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Left_bar_bleue90/100DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.

DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | EmptyLun 27 Oct - 14:52


Bonjout cher(e)s Parisien(ne)s ! Je suis à la recherche d'un nombre important d'intrigues aussi bien simples que complexes.Je vais essayer d'en trouver un certains nombres mais je vous laisse aussi cogiter sur la question Razz .



    Relations Recherchées

    _ un ex petit-ami: il est son véritable pêché, leur histoire a duré plus d'un an.Ils jouaient avec le feu, s'amusaient du danger, malgré toutes les apparences ils s'aimaient mais pas d'un amour comme on voit en général.Et puis, comme tout bon gosse de riche, il est parti voir ailleurs.Perrine en a été profondément touchée même si elle ne lui a jamais montré.Leur histoire était principalement basée sur le sexe.Ils s'aimaient sans se l'avouer, jouaient tous les deux un jeu.Depuis ce jour, Perrine n'a plus cru en aucune relations, jusqu'au jour où Jules a fait surface...


    _divers amis: elle traine avec eux comme elle change de tenues par jour, c'est sa petite bande, des petits toutous populaires aspirant à devenir vraiment populaires.Je ne leur confie pas tout bien au contraire, ils ne savent rien de moi, et inversement.On traine juste ensemble, on fait la fête, rien de bien profond, vous voyez.

    _des ennemis principalement DEUX.une fille et un garçon.

    _des membres de sa famille. une cousine du côté du père de Perrine qui se détesteraient (: .

    _autres intrigues (: je suis preneuse.

    Relations Actuelles

    _Jules Castan
    Nos regards se sont croisées rue Rivoli, c'est là que nous nous sommes aimés pour la première fois après plusieurs parties de jambes à l'air.Je n'ai jamais montré mes sentiments, je ne vais pas commencer.Mais ce qui est sur c'est que je l'aime et que je vais oublier ma fierté histoire que çà marche entre lui et moi.N'oublions pas de préciser que je tiens à lui plus que ma propre vie, et que ce denier m'a aussi sorti de la drogue.Oublie le passé Jules, oublie-la.Reviens-moi.Depuis que nous sommes ensemble, les obstacles semblent défiler...


    _Milla Saint Laurent
    N'ayant plus trop de nouvelles de sa chère meilleure amie, Zephyr.Perrine s'est rapprochée d'une de ses amies, Milla Saint Laurent.Cette dernière est devenue sa petite protégée, et depuis les deux jeunes femmes qui connaissaient pas mal de déboires en ce moment, sont en phase de devenir les meilleures confidentes de tout Paris.Gare à toi Zephyr, Milla pourrait très bien grimper les échelons de la jet-set parisieienne et remplacer Zephyr dans le rôle de meilleure amie...

    _Amaury Joubert d'Armiz
    La famille, c'est la famille.Fils de ma tante, Amaury est mon cousin.Autant dire que je l'adore, je sais que je peux compter sur lui et que parfois nous adoptons les mêmes pensées.Autant dire que nous critiquons beaucoup, mais on s'aime ainsi.Je sais que je peux lui faire confiance.Lui et ma tante ont beaucoup comptés quand j'ai su ce qui est arrivé à ma mère , plus que mon propre père.

    _West DelavigneComme un fruit défendu dans lequel je n'aurais encore croqué, West représente une tentation et un pêché qui pourrait mettre en danger mon couple.Tant que nous ne succombons pas à la tentation, nous jouons au chat et à la souris...Nous n'avons encore rien fait, ce sont juste des jeux de regards, des sous-entendus.C'est mon pêché et je suis sa plus grande tentation...

    _Séphora D'Orléans.
    Sachant que Sephora est l'ex petite-amie de Jules, les deux jeunes femmes se détestent profondémment.C'est réellement de la haine.Perrine ressent Sephora comme un danger pour son bonheur récent, et fera tout pour l'évincer de la vie de Jules.Alors que la guerre commence ?





Dernière édition par Perrine De Carville le Mer 29 Oct - 22:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milla Saint Laurent

Milla Saint Laurent


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Left_bar_bleue100/100DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation: i think i really have a problem

DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: Re: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | EmptyLun 27 Oct - 14:58

Je veux bien le role de la petite protégée,mais après faudrait voir les deux caractères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Joubert d'Armiz

Amaury Joubert d'Armiz


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Left_bar_bleue73/100DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty_bar_bleue  (73/100)
Mes Relations:
Ma Citation: dark and oh so very handsome

DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: Re: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | EmptyLun 27 Oct - 15:38


moi j'veux quelque chose avec perrine (:
après, je ne sais pas trop que lien;
soit un ami divers, ou peut-être un ennemi {j'aime qu'on déteste amaury}, ou un membre de sa famille...
enfin, je suis preneuse de tout =p
Revenir en haut Aller en bas
Perrine De Carville

Perrine De Carville


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Left_bar_bleue90/100DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.

DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: Re: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | EmptyLun 27 Oct - 16:03

    Milla, j'ai regardé les caractères et je pense que çà peut coller.Après elle est différente de Zephyr et de Perrine donc oui pour moi çà peut coller.
    moi aussi je veux quelquechose avec amaury, mais je veux pas trop qu'ils se détesten :s . il pourrait être cousins, après j'ai pas encore trouvé exactement l'intrigue =p .
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Joubert d'Armiz

Amaury Joubert d'Armiz


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Left_bar_bleue73/100DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty_bar_bleue  (73/100)
Mes Relations:
Ma Citation: dark and oh so very handsome

DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: Re: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | EmptyLun 27 Oct - 16:11


alors va pour cousins;
j'voulais aller relire ta présentation, pour le côté famille;
mais je les trouves plus = / boulette héhé
perrine est de quelle(s) origine(s) ?

edit : rectification, j'ai enfin trouvé (:
& puisque ses deux parents sont français ça va simplifier les choses;
on peut donc dire que leurs mères respectives sont soeurs, sauf s tu as déjà donner un nom à la mère de perrine, ce qui compliquerait le schmilblick


Dernière édition par Amaury Joubert d'Armiz le Lun 27 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Morgesson

Joy Morgesson


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Left_bar_bleue70/100DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.

DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: Re: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | EmptyLun 27 Oct - 16:17

Je suis bien interessée pour être ton ennemie.
Joy vient d'arriver en ville, donc il faudrait qu'on se fasse un sujet où elles deviennent ennemies.
Ca te tente ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perrine De Carville

Perrine De Carville


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Left_bar_bleue90/100DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.

DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: Re: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | EmptyLun 27 Oct - 16:35

    Amaury: écoute je peux toujours enlever le prénom de la mère de perrine (: si c'est que çà.mais j'espère que tu sais que sa mère est décédée.
    joy: à vrai dire j'avais pensé à séphora pour mon ennemie par rapport à jules mais pas de soucis, perrine a pas mal d'ennemis (: .je crée le sujet demain certainement, je suis pas chez moi à partir de 15h. et on devrait développer les circonstances dans lesquelles ca va se passer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Joubert d'Armiz

Amaury Joubert d'Armiz


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Left_bar_bleue73/100DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty_bar_bleue  (73/100)
Mes Relations:
Ma Citation: dark and oh so very handsome

DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: Re: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | EmptyLun 27 Oct - 16:45


ba c'est juste que la mère d'amaury à pour nom joubert;
donc ça me ferait changer de pseudo & tout = /
& oui, ne t'inquiètes pas j'ai vus pour sa mère;
on peut justement dire que du coup, ça l'a rapprochée de sa tante, & par conséquent de son fantastique cousin (:
Revenir en haut Aller en bas
Perrine De Carville

Perrine De Carville


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Left_bar_bleue90/100DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.

DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: Re: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | EmptyLun 27 Oct - 16:49

    Oui bah je vais changeais de suite (: .
    oui elle considérerait sa tante plus comme une mère que sa belle-mère.même si je parle de sa belle-mère dans la présentation, y'a rien à changer.
    ca me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Joubert d'Armiz

Amaury Joubert d'Armiz


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Left_bar_bleue73/100DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty_bar_bleue  (73/100)
Mes Relations:
Ma Citation: dark and oh so very handsome

DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: Re: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | EmptyLun 27 Oct - 16:56


très bien, merci =p
il faut aussi que tu saches qu'honorine est la demi soeur d'amaury, & donc la demi cousine {ça existe ?} de perrine;
encore que c'est la fille de son oncle, & pas de sa tante avec qui elle est liée par le sang donc...
tu veux un sujet ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Perrine De Carville

Perrine De Carville


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Left_bar_bleue90/100DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.

DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: Re: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | EmptyMar 28 Oct - 14:24

    avec grand plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Joubert d'Armiz

Amaury Joubert d'Armiz


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Left_bar_bleue73/100DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty_bar_bleue  (73/100)
Mes Relations:
Ma Citation: dark and oh so very handsome

DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: Re: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | EmptyMar 28 Oct - 14:43


tu ou je le fais ?
à quel endroit ? une idée du contexte ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Perrine De Carville

Perrine De Carville


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Left_bar_bleue90/100DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.

DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: Re: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | EmptyMar 28 Oct - 15:30

    je le fais si tu veux (: même si je suis très nulle en ce qui concerne le début des RP.
    j'ai pas trop idée de l'endroit et de contexte.faut pas trop m'en demander ce matin =p .
    je dirais petit brunch familial *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Joubert d'Armiz

Amaury Joubert d'Armiz


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Left_bar_bleue73/100DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty_bar_bleue  (73/100)
Mes Relations:
Ma Citation: dark and oh so very handsome

DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: Re: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | EmptyMar 28 Oct - 15:55


je suis nulle aussi = /
je me demande comment sont répartis les rôles; tu sais, d'un côté les doués & de l'autre les non-doués pour les débuts de rp.
étrange, étrange....
bref, alors j'veux bien que tu le fasses & j'aime l'idée du brunch familial (:
Revenir en haut Aller en bas
Perrine De Carville

Perrine De Carville


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Left_bar_bleue90/100DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.

DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: Re: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | EmptyMar 28 Oct - 16:25

    Très bien, je le fais cette après-midi (: .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Lodway

Elisabeth Lodway


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Left_bar_bleue69/100DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty_bar_bleue  (69/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Pourquoi toujours comparer la femme à un ange ? La femme n'a-t-elle pas sa place en Enfer ?

DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: Re: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | EmptyMer 29 Oct - 18:56

Perrine-Chouu Smile
Je voudrais une petite intrigue avec toi. Mais n'ayant pas encore d'idée définit, je te propose d'en parler par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perrine De Carville

Perrine De Carville


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Left_bar_bleue90/100DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.

DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: Re: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | EmptyMer 29 Oct - 19:07

    Avec grand plaisir (:
    J'attends ton MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Barthelemy

Sixtine Barthelemy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Left_bar_bleue5/100DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: Re: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | EmptySam 1 Nov - 12:59

Il nous faut un lien. Cependant, lequel ?
Sixtine est la meilleure amie de Jules, on peut déjà s'aider de cela (:.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine De Carville

Perrine De Carville


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Left_bar_bleue90/100DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.

DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: Re: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | EmptySam 1 Nov - 20:22

    ma déprimée (LL)
    oui, je veux un lien avec toi (: .Elle n'est plus avec Jules parce qu'il lui a préféré Séphora.
    On en parle par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty
MessageSujet: Re: DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |   DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVINE PERRINE NEEDS YOU (: |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: BIENVENUE A ST. JUDE :: Gestion Personnage :: RPs/Liens entre Personnages-
Sauter vers: