|
| « who are these guys ? you're new roomates my dear » | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaury Joubert d'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (73/100) Mes Relations: Ma Citation: dark and oh so very handsome
| Sujet: « who are these guys ? you're new roomates my dear » Lun 27 Oct - 14:44 | |
| jules castan-blaise danevaux-anthony edward dupuis-amaury joubert d'armiz le mot cohabitation lui procurait à lui seul des frissons; ceux-ci caressaient son échine, & s'amusaient à intensifier leurs caresses dans le creux de ses reins flamboyants. Le regard vide, le visage dénué d'expression, les bras tombant, votre héritier préféré se trouvait devant la porte de son nouveau cauchemar : la chambre 001 de l'internat qui accueillait les étudiants de St.Jude. Oh bien sûr le jeune homme avait sa place dans cette chambrée depuis la rentrée scolaire, mais pour dire vrai, il ne s'y était pas rendu une seule fois, préfèrant le confort de sa suite privée au ritz, l'hôtel le plus chic de toute la capitale, qu'il louait à l'année. Enfin que ses géniteurs louaient pour lui, préfèrant voir leur fils dormir dans la chaleure d'une propriété sécurisée & fraîchement lavée, plutôt que dans une vulgaire hutte qu'il se devait partager avec plusieurs de ses camarades. Malheureusement pour amaury, ses parents avaient changés d'attitude à son égard; ils ne se montraient plus aussi généreux à son égard qu'auparavant, & il devait bien avouer qu'il était loin de s'en réjouir. Cependant, il n'était pas prêt à faire tout les sacrifices qui soient pour récuppérer son ancien mode de vie. Arranger ses relations avec ses parents c'était comme fraterniser avec l'ennemi, & tout le monde savait comment se finissait la vie des traîtres. & bien qu'il n'aia ucune allié dans cette lutte, il ne pourrait plus regarder son angélique minois dans une glace si il se transformerait en l'adorable louveteau que céleste marceline joubert & charles paul-henri d'armiz voulaient qu'il soit.
Un sac vuitton dans une main, la poignée de l'enfer dans l'autre, le jeune homme soupira avant d'ouvrir la porte, s'attendant à trouver tous les démons de l'enfer dans cet espace qu'il jugea tout de suite comme la pâle copie d'une suite luxueuse. & bien qu'il ne s'attendait pas à trouver un taudis, vu le prix que payaient les chers parents de nos étudiants débauchés, il du admettre qu'il fût agréablement surprise par la qualité des murs. Bon, la décoration n'avait rien de bien particulier, & l'espace était assez réduit, surtout si il devait cohabiter avec trois autres garçons, mais ça ferait très bien l'affaire. Du moins, pour ce qui était de la chambre car tout le monde savait à quel point notre amaury n'était guère apprécié par ses condisciples. Si il comptait faire des efforts ? vous verrez bien; car vous devriez maintenant savoir qu'il ne prévoyait rien. Il réagissait en fonction des individus qui se trouvaient face à lui, en fonction des évènements auxquels il assitait... & puisqu'il n'avait aucune idée de l'identité de ses colocataires, il ne pouvait vous renseigner. NEXT ! Alors comment réagirait-il si il était confronter à un nouvel élève ? Le prendrait-il sous son aile ou, au contraire, lui montrerait-il qui commande en ce territoire ? Pour votre information, je crois bien qu'il ne partagera nullement sa chambre avec un nouveau pour la simple & bonne raison que les étudiants dits anciens étaient prioritaires sur le nombre restreint de chambre dispnnible. Il est ainsi quasiment sûr de n'y trouver que des visages familiers car bien qu'il revienne tout juste du texas, il a passé le début de sa scolarité à St.Jude, & je peux vous garantir qu'il a une très bonne mémoire.
S'aventurant parmi les rares vêtements qui jonchaient le sol, il déposa son sac sur le lit qui paraissaît innocupé & entreprit d'aller inspecter les coins réservés aux autres. Mais avant qu'il n'ai eu le temps de se rapprocher du lit le plus près du sien, il entendit la poignée tournée... | |
| | | Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: Re: « who are these guys ? you're new roomates my dear » Ven 31 Oct - 14:13 | |
|
J'enfouis mon visage dans la serviette blanche molletonnée qui était posée là sur le banc, essuyant la sueur qui coulait sur mon visage parfait. Mon cours de tennis se terminait ici, après une partie acharnée contre mon professeur, où j'avais perdu bêtement dans les dernières minutes. Je mettais ça sur le coup de la fatigue, et me rattraperait la prochaine fois, qu'importe. J'entrai dans les vestiaires, et prit une douche, avant de me changer rapidement. Polo Ralph Lauren rayé brun et blanc, jean, mocassins Dior. Je sortis des vestiaires, sac de sport sous le bras, et me dirigeai vers l'internat de St Jude. Le chemin entre les équipements sportifs et l'internat ne prenait qu'une dizaine de minutes à pied à effectuer. J'arrivai au deuxième étage du bâtiment, puis devant ma chambre. Enfin, celle que je devais partager avec 3 autres colocataires. J'en connaissais déjà 2 : Jules et Anthony, avec qui je m'entendais bien, même si je doutais parfois qu'ils arriveraient à supporter mon caractère toute une année. Le dernier colocataire n'avait pas pointé le bout de son nez depuis le début de l'année, et je doutai du fait qu'il arrive un jour. Sûrement préférait-il rester vivre dans son luxueux appartement parisien. Moi aussi, j'aurais tant préféré rester vivre à l'hôtel particulier des Danevaux, mais mes parents avaient été clairs sur ce point : je devais passer une semaine sur deux à l'internat, ou il gelait tout mes comptes bancaires et accès à la richesse de la famille. En gros, si je ne passais pas ma semaine à l'internat, je n'avais plus de vie sociale, plus rien. Que voulez-vous que je fasse sans carte de crédit, sans chauffeur privé et tout ces autres privilèges ? J'étais piégé dans cet 'arrangement' avec mes parents, et contraint de vivre donc à l'internat quand je le devais. Je ne vous cache pas que je profitai au maximum de mes semaines passées chez moi, et que passer du très design appartement familial au basique internat était ardu pour moi. Mais passons. J'entrai dans la chambre, et découvrit un jeune homme que je ne connaissais pas, ou du moins, pas encore, au milieu de la pièce. Je me doutai qu'il devait être mon troisième colocataires, celui qui manquait à la chambrée. Je posai mon sac de sport à terre, sur le parquet en bois massif, et refermai la porte derrière moi. Puis, je m'avançai jusqu'à mon lit, situé juste à côté de celui où semblait s'être installé le nouveau venu. Je sentais par ailleurs qu'il épiait chacun de mes gestes.
« Je suppose que tu es le colocataire qu'il nous manquait, non ? »
Je me tournai vers lui, et le dévisageait d'un air suspicieux. Il avait l'air aristocratique et bourgeois, comme n'importe qui d'autre ici à St Jude. Mais un air hautain se dessinait sur son visage, et je me dis rapidement que la cohabitation allait être pimentée par son arrivée. Avec Jules et Anthony, tout se passait bien, nous nous entendions cordialement, surtout pour ma part avec Jules, qui était un vieil ami. Mais Anthony avait réussi à s'attirer mon affection, du fait qu'il se droguait. C'était fou comme une simple histoire de joint peut créer un lien entre deux jeunes hommes, vraiment.
« Blaise Danevaux, ravi de te connaître. Je vois que tu as trouvé ton lit. »
Je désignai rapidement l'endroit où il s'était installé. Mon ton sonnait faux, le "ravi" n'aurait pu être plus factice, plus forcé. Je me fichais bien qu'il s'en rende compte, de toute façon, si je ne lui montrai pas toute ma franchise et ma vanité à présent, il aurait tôt fait de les découvrir.
prochaines réponses > jules castan > anthony edward dupuis
| |
| | | Jules Castan
Il était une fois ... Popularité: (100/100) Mes Relations: Ma Citation:
| Sujet: Re: « who are these guys ? you're new roomates my dear » Dim 2 Nov - 0:56 | |
| Internat. Au début pour moi cela rimait avec horreur. Allez savoir pourquoi. Je suis quelqu'un d'extrèmement sociable et ouvert à tout. Alors partager ma chambre avec trois personnes n'aurait jamais dû me déranger. Pourtant j'avais du mal à m'y faire. L'an passé je faisais moitié-moitié. Quelques jours à l'internat puis quelques jours dans ma suite. Et puis au final je m'y étais fait. C'était plutôt pas mal même comme système. L'an passé je partageais ma chambre avec Blaise. Un garçon au caractère étrange mais que je connaissais depuis de longues années. Un bon ami à moi. Et puis il y avait un autre garçon. Anthony. Anthony est mon cousin. On se connait de puis la naissance. Il m'a toujours parut louche avec toute cette drogue et tout ces joints mais finalement il s'est avéré comme étant plus ou moins normal. J'avais bien sympathisé avec Blaise et avec Anthony l'entente était parfaite. Notre dernier colocataire n'avait pas montré le bout de son nez durant toute l'année. Cette année nous nous sommes retrouvés encore une fois dans la même chambres. Tous les trois. Plus notre mystérieux quatrième colocataire. On ne le connait pas. Son nom ne nous a pas été donné. Notre chambre ressemble à un vrai bordel. C'est plus ou moins rangé. Mais si nos chères mères venaient pointer le bout de leur nez elles finiraient par nous détester. Des serviettes. Des fringues. Des sacs. Des chaussures. Tout cela jonche sur le sol. Les tables de chevet de Blaise & Anthony sont remplies de sachets de poudre et de paquets de cigarette. Moi non. Je n'ai jamais aimé tout cela. Mais cela n'empêche pas notre excellente cohabitation. Je viens d'aller boire un café avec mon petit frère et ma petite soeur. Je n'ai jamais le temps de les voir dans le lycée. Je remonte les escaliers un par un. J'arrive devant ma chambre. Notre chambre. J'entend du bruit à l'intérieur. Je reconnais la voix de Blaise. L'autre en revanche m'est inconnue. Peut-être notre colocataire fantôme a t'il décidé de se montrer. Je tourne la poignée et entre dans la chambre. En effet. C'est lui. Le quatrième. Le maillon manquant. Il a un hair hautain. Dominateur. Manipulateur. Je n'y prête même pas attention. Je lui sourit. Je pose mon Eastpack noir tout tagué sur le sol. Je m'avance vers Blaise & lui. Blaise et moi nous donnons notre salut habituel. Un entrechoc de poings. Je m'avance vers le nouveau. Je lui tend la main.
" Salut, je suis Jules. Content de te connaître. Désolé c'est un peu le bordel dans la chambre. "
Il me serre la main. Il n'a pas l'air méchant. On va s'entendre je pense. Il se tient droit. Son regard paraît lointain. Il est vrai qu'il fait un peu étranger ici. Anthony, Blaise et moi nous sommes vraiment cool. On ne se prend pas la tête. Enfin, surtout moi. Beaucoup de gens me qualifient comme étant peace & love. Le dernier descendant des hippies. J'aime bien. Ca me fait rire. C'est tout à fait moi. J'aime pas me prendre la tête. Et je prend les gens comme ils sont. J'essaye de m'adapter. J'entend la poignée se tourner. Anthony certainement. | |
| | | Anthony Edward Dupuis
Il était une fois ... Popularité: (95/100) Mes Relations: Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.
| Sujet: Re: « who are these guys ? you're new roomates my dear » Dim 2 Nov - 21:10 | |
| jme sens nulle si je compare mes posts aux vôtres =/ moi c'est de la vraie merde --"
Je viens de sortir de l'hôpital. Voilà une semaine que Jessika est réveillée. Jessika? Ma copine. Je me suis finalement stabilisé depuis près de deux mois. Au début, je dois avouer que je n'étais pas du tout fidèle. Mais, après une bonne pause entre nous deux, j'ai compris qu'il n'y avait qu'elle que j'aimais. Seulement, il n'y a pas très longtemps de cela, je l'ai happé, avec ma Ferrari rouge, dans la rue, un soir. Elle était saoûle, je ne savais pas qu'elle était sortie. Moi j'étais sortis chez un ami et on s'était défoncé. Le choc avait été brutal, et elle avait tombé dans le coma. 'fin bref. J'étais donc allé la voir, comme à chaque jour depuis une semaine. Cela me faisait du bien, car sinon, je ne faisais que rester dans mon lit, à regarder le plafond ou bien à jouer avec des jeux nuls sur mon Iphone.
Je marche donc dans les rues de Paris, mains dans les poches de mon pull. Mon avocat m'appelle, me dit que tout est réglé, que je n'ai plus rien à payer pour ne pas aller en centre de désintoxication, et en prison. Je le remercie et raccroche. Puis je continue de marcher... Je m'arrête un moment près d'un pont, regardant l'eau. J'ai tellement honte de ce que j'ai fait que j'ai envie de m'y jeter. Entre Jessika et moi, c'est tendu depuis ce qui est arrivé. J'en ai marre. Je veux que tout redevienne comme avant. Je veux ne jamais être sortit ce soir-là, pour avoir son appel et pouvoir aller la chercher en toute sécurité. Tout doucement, je passe ma main dans la poche de mon pantalon. Je sens le couteau rétractable que j'y ai glissé depuis quelques jours. Je ne m'en sépare plus depuis que Jessika est à l'hôpital. En fait, depuis que je suis sortis de l'hôpital, j'ai recours à un truc sombre pour me calmer. C'est arrivé lorsque j'ai vu un couteau qui traînait. Je déprimais, et je n'en pouvais plus, alors je l'ai pris et je me suis fais des entailles sur mon bras pour retirer toute douleur trop forte dans mon coeur. Cela a fonctionné, et depuis je n'ai plus arrêté. Je ne suis pas capable d'arrêter.
Je recommença à marcher. Je voulais aller m'enfermer dans ma chambre. En espérant qu'il n'y ait personne. Arrivé devant la porte de la chambre 001, je pris ma clef et débarra la porte, tournant ensuite la poignée. J'entra à l'intérieur et découvrit alors mes trois compagnons de chambre. Ils étaient tous là. Nous étions pour la première fois réunis tous les quatre. Je connaissais déjà Blaise et Jules. Jules étant mon cousin, il était évident que je lui parlais déjà depuis longtemps. Depuis notre naissance, on avait fait beaucoup de choses ensemble. Jouer aux superhéros en étant petits, on s'était un peu laisser de côté en vieillissant. J'avais choisis la drogue et comme il n'aimait pas ça, on ne se voyait plus beaucoup. 'fin bref. Il y avait aussi Blaise, avec qui je m'étais lié d'amitié en apprenant que ce dernier se droguait aussi. Le troisième était un mec que je ne connaissais pas du tout. Je l'avais vu à quelques reprises, mais pas très longtemps. Je n'avais jamais eu la chance de lui parler. Et étant sociable avec tout le monde, je salua mes deux amis avant d'aller voir le nouveau, lui présentant ma main.
« salut. =) j'suis Anthony, enchanté de te voir enfin »
Dis-je avec un sourire, avant de finalement aller m'asseoir sur mon lit. Prenant mon Iphone, je vérifia mes appels. Un nouveau de ma mère, qui se préparait pour un défilé. Je me promis de lui répondre plus tard. En voyant la photo de Jessika et moi sur ma table de chevet, je soupira. J'avais du mal à regarder cette photo sans me sentir mal... Je fis comme si de rien était. Je devais déjà faire mauvaise impression à cause de mes fringues, mais je m'en fichais carrément. Je portais en fait un vieux jogging noir, un marcel blanc et un pull gris de marque Nike par-dessus. Il faisait chaud mais je tenais absolument à le porter pour que personne ne voit mon bras couvert de marques. Mais bon, cela ne me dérangeait pas d'avoir ces vieilles fringues. Tout le monde qui savait ce qui était arrivé pour ma petite-amie savait que j'avais mes raisons d'être comme ça. Et puis, si les autres veulent me juger juste sur mon apparence, tant pis pour eux.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « who are these guys ? you're new roomates my dear » | |
| |
| | | | « who are these guys ? you're new roomates my dear » | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |