Isaline Cartier
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...
| Sujet: Recensement des Célébrités Ven 24 Oct - 21:03 | |
| Voici la liste des réservations d'avatars, si une star est déjà prise et qui est inscrite ici alors vous serez dans l'obligation de changer :top: Si nous voyons que votre présence est vraiment minime on s'autorise le droit de vous enlevez la réservation. Merci de nous indiquer votre célébrité à la suite de ce message. :
- Ecrit sous ce modèle : Célébrité { Pseudo } - Répondre à la suite de ce sujet. - AVOIR UN MINIMUM DE 150 MESSAGES
A B C Anja Rubik { Elisabeth Lodway } Chace Crawford { Jules Castan } Charlize Theron { Perrine De Carville }
D E F
G H I Hilary Duff { Isaline Cartier }
J K L Jude Law { West Delavigne } Keira Knightley { Zephyr Defrel & Lyssandre Defrel } Kristen Bell { Jessika Laurent } Leighton Meester { Sybille de Monthoiry }
M N O Matt Dallas { Blaise Danevaux }
P Q R
S T U Taylor Monsem { Vanelya Ericsson }
V W
X Y Z Zac Efron { Anthony Dupuis }
Dernière édition par Isaline Cartier le Ven 7 Nov - 13:02, édité 1 fois | |
|
West Delavigne
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas.
| Sujet: Re: Recensement des Célébrités Jeu 6 Nov - 23:11 | |
| Jude Law { West Delavigne } | |
|
Isaline Cartier
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...
| Sujet: Re: Recensement des Célébrités Ven 7 Nov - 13:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des Célébrités | |
| |
|