Isaline Cartier
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...
| Sujet: Demande Générale de Sujets Sam 25 Oct - 0:10 | |
| DEMANDE GÉNÉRALE DE SUJETS
si vous ne savez pas à qui demander un sujet postez un message ici, on vous répondra sûrement (: | |
|
Isaline Cartier
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...
| Sujet: Re: Demande Générale de Sujets Dim 26 Oct - 0:43 | |
| | |
|
Elisabeth Lodway
Il était une fois ... Popularité: (69/100) Mes Relations: Ma Citation: Pourquoi toujours comparer la femme à un ange ? La femme n'a-t-elle pas sa place en Enfer ?
| |
Jeevan Royalson
Il était une fois ... Popularité: (99/100) Mes Relations: Ma Citation: 'le mot dandy implique une quintessence de caractère et une intelligence subtile de tout le mécanisme moral de ce monde'
| Sujet: Re: Demande Générale de Sujets Ven 31 Oct - 17:56 | |
| partant pour un sujet avec qui veut (a) | |
|
Agnès de Castelbajac
Il était une fois ... Popularité: (72/100) Mes Relations: Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff
| Sujet: Re: Demande Générale de Sujets Ven 31 Oct - 18:32 | |
| je veux bien (: mais seulement si tu crées ce sujet (a)
| |
|
Jeevan Royalson
Il était une fois ... Popularité: (99/100) Mes Relations: Ma Citation: 'le mot dandy implique une quintessence de caractère et une intelligence subtile de tout le mécanisme moral de ce monde'
| Sujet: Re: Demande Générale de Sujets Ven 31 Oct - 19:08 | |
| c'est fait dans les rues (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Générale de Sujets | |
| |
|