Eugène Lucien de Beauséantfeat. Hayden Christensen____________________________________________________________________________________
I'AM WHAT I'AMJe m'appelle
Eugène de Beauséant, mais tout le monde m'appelle
Tedix & je suis...
... - ... - ... - ... - ...
... - ... - ... - ... - ...5 qualités , 5 défautsCaractère :8 lignes minimum____________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________
MYSELFNé(é) à
... , le
..., donc j'ai
... années.
D'origine
... de ma mère et
... de mon père.
Je suis fille/fils unique. [ou] J'ai
... frères &
... soeurs.
Histoire :10 lignes minimumJ'aime ...... - ... - ... - ... - ...
Je déteste ...... - ... - ... - ... - ...
____________________________________________________________________________________
AT SCHOOLJe suis élève dans l'école privée
St. Jude à Paris, et je vais vous parler un peu de ma scolarité.
Niveau : très bon/bon/moyen/mauvais
Moyenne Générale : ...%
Relations Générales : ____________________________________________________________________________________
HORS JEUPrénom, Pseudo, Age FacultatifOù avez-vous connu IP ? :Multinicks ? :ANCIENSPseudo sur l'ancienne version :Nombre de messages sur l'ancienne version :[/center]
[code][center][img][/img]
1 icônePRENOMS , NOMfeat. Célébrité____________________________________________________________________________________
I'AM WHAT I'AMJe m'appelle
Prénom Nom, mais tout le monde m'apelle
Surnom & je suis...
... - ... - ... - ... - ...5 qualités , 5 défautsCaractère :8 lignes minimum____________________________________________________________________________________
[img][/img] [img][/img] [img][/img]
3 icônes____________________________________________________________________________________
MYSELFNé(é) à
... , le
..., donc j'ai
... années.
D'origine
... de ma mère et
... de mon père.
Je suis fille/fils unique. [ou] J'ai
... frères &
... soeurs.
Histoire :10 lignes minimumJ'aime ...... - ... - ... - ... - ...
Je déteste ...... - ... - ... - ... - ...
AT SCHOOLJe suis élève dans l'école privée
St. Jude à Paris, et je vais vous parler un peu de ma scolarité.
Niveau : très bon/bon/moyen/mauvais
Moyenne Générale : ...%
Relations Générales : ____________________________________________________________________________________
HORS JEUPrénom, Pseudo, Age Antoine In {My} Day et surtout Benjamin wardauer, Witer Rootown, Dawson Wermiel 17 ans
Où avez-vous connu IP ? : SN
Multinicks ? : Peut etre si vous voyez un autre Eugène supprimez le le car j'avais un problème d'inscription