Camille Laviolette
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Camille's friends Mer 12 Nov - 7:10 | |
| WHO THE HELL IS THAT GIRL ? Camille est une fille sympathique et pas méchante, le genre de fille qui semble bien normaloe au premier coup d'oeil. Ouverte et rigolote, elle ne se prend pas au sérieux, sait rire d'elle et apprécie la compagnie de bien des gens. Académiquement parlant, elle est très intelligente, mais déteste faire ses devoirs et a toujours une belle réplique à sortir à l'enseignant. Elle ne se mêle pas de ses affaires, mais on lui pardonne. Elle aime sortir et draguer, mais raisonnablement. Physiquement, c'est une belle brune au regard doux, à la chevelure folle et aux longues jambes. Elle ne porte jamais de soutien-gorge, ses seins sont assez petits et fermes pour cela. Elle aime les vêtements simples et les mini shorts. De famille, son père est enseignant et sa mère infirmière. Elle a deux frères et soeurs aînés, dont Harold, qui est aussi à cette école. Elle n'est pas native de Paris, ni riche, mais elle vit confortablement.
MORE ? Présentation
WHAT DOES SHE WANT ? Un/une meilleur(e) ami(e) : Cette personne est très importante à ses yeux, elle sait que sans elle, tout irait bien plus mal. Elle sait lui remettre les pieds sur terre et la pousser quand elle en a besoin, elle peut tout lui dire. (1)
Des amies de boîte : Ces filles sont celles qui l'ont initié à aller en boîte, à boire un coup, à attirer le mâle parisien. Ce ne sont pas des copines proches, mais elle ne refuse jamais une sortie avec elles. (3)
Des aventures d'un soir : La diablesse a appris à charmer, pourquoi aurait-elle refusé des faveurs ? Il paraît qu'elle a du talent à revendre, à vous de voir. L'un d'eux a même le privilège de s'octroyer sa présence une fois de temps en temps... quand il sait l'apprivoiser de nouveau. (5)
Des ennemi(e)s : Pas de quoi fouetter un chat, selon elle. Mais ces personnes ne peuvent la supporter et le lui font bien savoir. Au moins, elle n'a pas vraiment de choses à se reprocher, elle. (3)
Un futur amour : On ne sait jamais quand Cupidon va frapper... osera-t-elle approcher ce garçon, lui ouvrant son coeur ? Se sauvera-t-elle en courant ? Ou lui donnera-t-elle juste son corps, pour protéger son intérieur ? C'est à voir. (1)
Tout lien est le bienvenu, une idée originale m'intéresse toujours, je suis ouverte à tout le monde | |
|