Isaline Cartier
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...
| Sujet: Formulaire Type Ven 24 Oct - 23:52 | |
| Je vous souhaite la bienvenue sur IN PARIS pour commencer je vous remercie de votre inscrïption sur le forum. Comme tout rpg, il y a la traditionnel présentation à faire. Pour ce qui est des personnages inventés, c'est simple, il suffit de remplir ce formulaire ci-dessous en le postant dans un nouveau sujet. Pour ce qui est des personnages pré-définis, il suffit juste de complèter votre pvs en suivant également le formulaire. Et dans les deux cas, il faut attendre d'être validé avant de poster où que se soit, c'est à dire en dj ou hj. n'oubliez pas de rejoindre le groupe "étudiant" ou étudiante ( voire professeur ) lorsque vous êtes validé
[img][/img] 1 icône
PRENOMS , NOM feat. Célébrité
____________________________________________________________________________________
I'AM WHAT I'AM
Je m'appelle Prénom Nom, mais tout le monde m'apelle Surnom & je suis...
... - ... - ... - ... - ... ... - ... - ... - ... - ... 5 qualités , 5 défauts
Caractère : 8 lignes minimum ____________________________________________________________________________________
[img][/img] [img][/img] [img][/img] 3 icônes
____________________________________________________________________________________
MYSELF
Né(é) à ... , le ..., donc j'ai ... années. D'origine ... de ma mère et ... de mon père. Je suis fille/fils unique. [ou] J'ai ... frères & ... soeurs.
Histoire : 10 lignes minimum
J'aime ... ... - ... - ... - ... - ... ... - ... - ... - ... - ...
Je déteste ... ... - ... - ... - ... - ... ... - ... - ... - ... - ... ____________________________________________________________________________________
AT SCHOOL
Je suis élève dans l'école privée St. Jude à Paris, et je vais vous parler un peu de ma scolarité. Niveau : très bon/bon/moyen/mauvais Moyenne Générale : ...% Relations Générales : ____________________________________________________________________________________
HORS JEU
Prénom, Pseudo, Age Facultatif Où avez-vous connu IP ? : Multinicks ? :
ANCIENS
Pseudo sur l'ancienne version : Nombre de messages sur l'ancienne version : - Code:
-
[center][img][/img] [i]1 icône[/i]
[size=24]PRENOMS , NOM[/size] [size=10][i]feat.[/i] Célébrité[/size]
[size=18][b]I'AM WHAT I'AM[/b][/size]
Je m'appelle [i]Prénom Nom[/i], mais tout le monde m'apelle [i]Surnom[/i] & je suis...
[b]... - ... - ... - ... - ... ... - ... - ... - ... - ...[/b] [i]5 qualités , 5 défauts[/i]
[b]Caractère :[/b] [i]8 lignes minimum[/i] ____________________________________________________________________________________
[img][/img] [img][/img] [img][/img] [i]3 icônes[/i]
[size=18][b]MYSELF[/b][/size]
Né(é) à [b]...[/b] , le [b]...[/b], donc j'ai [b]...[/b] années. D'origine [b]...[/b] de ma mère et [b]...[/b] de mon père. Je suis fille/fils unique. [ou] J'ai [b]...[/b] frères & [b]...[/b] soeurs.
[b]Histoire :[/b] [i]10 lignes minimum[/i]
[b]J'aime ...[/b] ... - ... - ... - ... - ... ... - ... - ... - ... - ...
[b]Je déteste ...[/b] ... - ... - ... - ... - ... ... - ... - ... - ... - ... ____________________________________________________________________________________
[size=18][b]AT SCHOOL[/b][/size]
Je suis élève dans l'école privée [i]St. Jude[/i] à Paris, et je vais vous parler un peu de ma scolarité. [b]Niveau :[/b] très bon/bon/moyen/mauvais [b]Moyenne Générale :[/b] ...% [b]Relations Générales :[/b] ____________________________________________________________________________________
[size=18][b]HORS JEU[/b][/size]
[b]Prénom, Pseudo, Age[/b] [i]Facultatif[/i] [b]Où avez-vous connu IP ? :[/b] [b]Multinicks ? :[/b]
[size=18][b]ANCIENS[/b][/size]
[b]Pseudo sur l'ancienne version :[/b] [b]Nombre de messages sur l'ancienne version :[/b][/center] | |
|