Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 VINCENT, Evan // uc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Vincent

Evan Vincent


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

VINCENT, Evan // uc Empty
MessageSujet: VINCENT, Evan // uc   VINCENT, Evan // uc EmptySam 8 Nov - 2:45

VINCENT, Evan // uc Zooey3iy3

Evan Sandrine Vincent
feat. Zooey Deschanel.

____________________________________________________________________________________

I'AM WHAT I'AM

Je m'appelle Evan Vincent, mais tout le monde m'apelle par mon prénom & je suis...

Non-conformiste - Aimante - Sociable - Posée - Originale
Insouciante - Désinvolte - Procrastinatrice - Impulsive - Sarcastique


Caractère :
De façon générale, la jeune fille au prénom de garçon est une personne très facile à vivre. Elle se contente de ce qu'on lui donne et n'en demande pas plus. Bien sûr, si on lui accorde de l'abondance, elle ne s'en privera pas, mais elle vous fera sentir sa reconnaissance et son contentement. Avec un prénom normalement accordé à la gente masculine, comment être une jeune femme épanouie et féminine? Evan l'ignorait, justement! Parfois, la brunette a plutôt tendance à se comporter comme un garçon, mais ça ne la rend que plus attachante! Bien qu'on ne retrouve pas vraiment de malice en la jeune femme, on peut facilement voir qu'elle n'aime pas se faire mener par la bout du nez et, encore moins, devoir suivre les autres. Elle aime avoir le champ libre, pouvoir laisser aller toute sa créativité. Non-conformiste affirmée, Evan n'a pas peur de détonner du lot et ce depuis son plus jeune âge. Sans être une mauvaise personne, la jeune femme ne fait pas toujours les bons choix. Elle consomme régulièrement des substances très peu recommandables et aborde depuis plusieurs années déjà une attitude désinvolte en se montrant très sarcastique et insouciante. On n'a qu'une seule vie à vivre alors pourquoi ne pas la vivre à fond? Cette phrase semble être une belle façon de représenter sa vision des choses. Ne vous méprenez pas. Elle aime s'amuser, mais elle choisit les occasions de le faire. Elle n'aime pas les choses trop vulgaires et elle est loin d'avoir des moeurs légères. Au fond, Evan possède de belles valeurs, il ne faut pas en douter. La Canadienne possède un grand coeur. Elle est généreuse, désintéressée, mais aussi très aimante. Il est également très facile d'engager la dicussion avec la belle. De plus, Evan est quelqu'un de très simple. Avec elle, c'est souvent blanc ou noir. Pas de gris, pas de complications. Enfin, you can't always get what you want. Bien qu'elle ne soit pas compliquée, ses relations ont tendance à l'être. Désirant éviter les conflits, Evan est prête à faire des compromis, mais pas à n'importe quel prix. Si elle voit que l'on souhaite profiter d'elle, elle s'éloignera tout simplement de vous, ne cherchant pas la guerre. Si on serait dans les années soixantes, elle serait une hippie, c'est certain. Une chose que déteste réellement Evan est le mensonge. Elle préfère donc dire la vérité, quitte à blesser des gens aimés au passage.

____________________________________________________________________________________

VINCENT, Evan // uc Zooey4nz0 VINCENT, Evan // uc Zooey6cq8 VINCENT, Evan // uc Zooey5fr3

____________________________________________________________________________________

MYSELF

Né(e) à Victoria, au Canada, le 10 janvier 1991, donc j'ai dix-sept années.
D'origine canadienne de ma mère et franco-américaine de mon père.
Je suis fille/fils unique.

Histoire :
10 lignes minimum

J'aime ...
... - ... - ... - ... - ...
... - ... - ... - ... - ...

Je déteste ...
... - ... - ... - ... - ...
... - ... - ... - ... - ...
____________________________________________________________________________________

AT SCHOOL

Je suis élève dans l'école privée St. Jude à Paris, et je vais vous parler un peu de ma scolarité.

Niveau : bon
Moyenne Générale : 87%
Relations Générales : Au début, c'était pas génial. Étant la petite non-conformiste avec un accent canadien et anglophone, Evan arrivait toujours à se faire attribuer des regards plus ou moins amicaux. Maintenant, on apprend à connaître son côté plus posé et simple, mais on l'aime bien. Enfin, assez pour l'inviter aux soirées assez importantes qui se donnent. Pourquoi ne pas l'inviter, après tout, on sait que c'est pas elle qui va aller foutre le bordel...
____________________________________________________________________________________

HORS JEU

Prénom, Pseudo, Age Joanie, So Damn Cool, seize ans.
Où avez-vous connu IP ? : Pub Rpg Design.
Multinicks ? : Non.

ANCIENS

Pseudo sur l'ancienne version : //
Nombre de messages sur l'ancienne version : //
Revenir en haut Aller en bas
West Delavigne

West Delavigne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
VINCENT, Evan // uc Left_bar_bleue70/100VINCENT, Evan // uc Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas.

VINCENT, Evan // uc Empty
MessageSujet: Re: VINCENT, Evan // uc   VINCENT, Evan // uc EmptySam 8 Nov - 10:07

    bienvenue (:
    & bonne continuation pour ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Vincent

Evan Vincent


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

VINCENT, Evan // uc Empty
MessageSujet: Re: VINCENT, Evan // uc   VINCENT, Evan // uc EmptySam 8 Nov - 10:33

    Merci! (:
    P.s J'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cartier

Isaline Cartier


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
VINCENT, Evan // uc Left_bar_bleue80/100VINCENT, Evan // uc Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...

VINCENT, Evan // uc Empty
MessageSujet: Re: VINCENT, Evan // uc   VINCENT, Evan // uc EmptySam 8 Nov - 12:32

bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Vincent

Evan Vincent


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

VINCENT, Evan // uc Empty
MessageSujet: Re: VINCENT, Evan // uc   VINCENT, Evan // uc EmptyMer 12 Nov - 7:31

    Merci!
    Tu as un avatar magnifique, toi aussi!
    Je devrais terminer mon histoire demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VINCENT, Evan // uc Empty
MessageSujet: Re: VINCENT, Evan // uc   VINCENT, Evan // uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VINCENT, Evan // uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: BIENVENUE A ST. JUDE :: Fiches Personnages-
Sauter vers: