Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 EMMYY ▬▬ relationship =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy Liv Lambert

Emmy Liv Lambert


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
EMMYY ▬▬ relationship =D Left_bar_bleue100/100EMMYY ▬▬ relationship =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

EMMYY ▬▬ relationship =D Empty
MessageSujet: EMMYY ▬▬ relationship =D   EMMYY ▬▬ relationship =D EmptySam 1 Nov - 1:03

(FUTUR(e)S) AMI(e)S DU JOUR, BONJOUR.
(FUTUR(e)S) AMI(e)S DU SOIR, BONSOIR.


EMMYY ▬▬ relationship =D 2mxokg5

Notre chère EMMYY nationale est à la recherche de relations, peu importe ce qu'elles impliquent. Pour une brève descripiton de la demoiselle ;

Timide, intelligente et douce. Battue et violée pendant plusieurs années, violée il y a environ un an. Elle est arrivée il y a deux jours, juste après avoir reçu les derniers coups d'un beau-père arrogant.

SHE NEEDS ;

FRIENDS [0/+]
Des gens qui lui donneront le courage de continuer, qui la feront sourire de nouveau, qui la consoleront, l'écouteront, seront de nouvelles raisons de ne plus jamais repartir là-bas et de continuer à vivre même si elle porte un lourd fardeau sur les épaules.

BESTFRIEND [0/1]
Un garçon qu'elle vient de connaitre. Ils se trouvent mutuellement sympa, s'apprécient, passe un peu plus de temps ensemble chaques jours. Il n'y a aucune possibilité de relation amoureuse entre eux, ça gâcherait leur amitié.

"GRAND FRÈRE" [1/1]

Le grand-frère qu'elle n'a jamais eu, il la protège, veille sur elle. Elle se confie à lui quand tout va mal. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui, et inversement. Elle l'adore et le considère comme son grand frère, même qu'elle le surnomme parfois ainsi.
JULES CASTAN

CONFIDENTE [0/1]
Elles se disent tout, sans gêne, font part de leurs craintes, de leur relations amoureuses, des gens qu'elles détèstent, de leurs envies, bref, elle se disent tout et ce, sans aucune retenue. Plus tard, elles pourront se considérer comme meilleures amies.

UNE ENNEMIE [0/1]
Dès le premier regard elles se sont détèstées. Cette ennemie ne sait rien d'Emmy et la juge sans aucune raison valable. Emmy encaisse les coups sans lamentations, mais un jour elle explosera, elle lui fera comprendre qu'il ne faut pas revenir rouler sur le raton-laveur déjà écraser, il a déjà assez souffert.

pour le moment, je n'ai besoin que de ces relations. j'en ajouterai bientôt.


Dernière édition par Emmy Liv Lambert le Dim 2 Nov - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMMYY ▬▬ relationship =D Empty
MessageSujet: Re: EMMYY ▬▬ relationship =D   EMMYY ▬▬ relationship =D EmptySam 1 Nov - 14:53

Moi je veux bien une relation =). Confidente ? Ou autre si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Liv Lambert

Emmy Liv Lambert


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
EMMYY ▬▬ relationship =D Left_bar_bleue100/100EMMYY ▬▬ relationship =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

EMMYY ▬▬ relationship =D Empty
MessageSujet: Re: EMMYY ▬▬ relationship =D   EMMYY ▬▬ relationship =D EmptyDim 2 Nov - 4:44

Confidente ce serait parfait =)
En résumé, ton perso est comment ? *flemme de chercher la présa' & lire*
Revenir en haut Aller en bas
Jules Castan

Jules Castan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
EMMYY ▬▬ relationship =D Left_bar_bleue100/100EMMYY ▬▬ relationship =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

EMMYY ▬▬ relationship =D Empty
MessageSujet: Re: EMMYY ▬▬ relationship =D   EMMYY ▬▬ relationship =D EmptyDim 2 Nov - 18:40

J'veux bien tenir le rôle de "grand frère" mais en fait, j'ai déjà une meilleure amie xD
Donc j'pourrais simplement être ton grand frère, protecteur... quelque chose comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Liv Lambert

Emmy Liv Lambert


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
EMMYY ▬▬ relationship =D Left_bar_bleue100/100EMMYY ▬▬ relationship =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

EMMYY ▬▬ relationship =D Empty
MessageSujet: Re: EMMYY ▬▬ relationship =D   EMMYY ▬▬ relationship =D EmptyDim 2 Nov - 22:07

Chaace (L)
Ça me convient parfaitement =)
Un petit sujet ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jules Castan

Jules Castan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
EMMYY ▬▬ relationship =D Left_bar_bleue100/100EMMYY ▬▬ relationship =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

EMMYY ▬▬ relationship =D Empty
MessageSujet: Re: EMMYY ▬▬ relationship =D   EMMYY ▬▬ relationship =D EmptyDim 2 Nov - 22:10

Bien sûr bien sûr Smile
Où ca ? Et qui crée ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Liv Lambert

Emmy Liv Lambert


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
EMMYY ▬▬ relationship =D Left_bar_bleue100/100EMMYY ▬▬ relationship =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

EMMYY ▬▬ relationship =D Empty
MessageSujet: Re: EMMYY ▬▬ relationship =D   EMMYY ▬▬ relationship =D EmptyDim 2 Nov - 22:20

Toi ? EMMYY ▬▬ relationship =D Icon_biggrin
Pour l'endroit, quelque part dans St-Jude ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Castan

Jules Castan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
EMMYY ▬▬ relationship =D Left_bar_bleue100/100EMMYY ▬▬ relationship =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

EMMYY ▬▬ relationship =D Empty
MessageSujet: Re: EMMYY ▬▬ relationship =D   EMMYY ▬▬ relationship =D EmptyDim 2 Nov - 22:41

Bibliothèque Smile
Est ce que Emmy a parlé de son viol et tout à Jules ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Liv Lambert

Emmy Liv Lambert


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
EMMYY ▬▬ relationship =D Left_bar_bleue100/100EMMYY ▬▬ relationship =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

EMMYY ▬▬ relationship =D Empty
MessageSujet: Re: EMMYY ▬▬ relationship =D   EMMYY ▬▬ relationship =D EmptyDim 2 Nov - 22:49

Évidemment. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Castan

Jules Castan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
EMMYY ▬▬ relationship =D Left_bar_bleue100/100EMMYY ▬▬ relationship =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

EMMYY ▬▬ relationship =D Empty
MessageSujet: Re: EMMYY ▬▬ relationship =D   EMMYY ▬▬ relationship =D EmptyDim 2 Nov - 22:53

Ok Smile
Je pars le créer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Liv Lambert

Emmy Liv Lambert


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
EMMYY ▬▬ relationship =D Left_bar_bleue100/100EMMYY ▬▬ relationship =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

EMMYY ▬▬ relationship =D Empty
MessageSujet: Re: EMMYY ▬▬ relationship =D   EMMYY ▬▬ relationship =D EmptyDim 2 Nov - 23:01

Okay =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMMYY ▬▬ relationship =D Empty
MessageSujet: Re: EMMYY ▬▬ relationship =D   EMMYY ▬▬ relationship =D EmptyLun 3 Nov - 2:50

En résumé Eléanore est :

Sociable - Fidèle - A l'écoute - Souriante - Intelligente
Susceptible - Jalouse - Possessive - Rancunière - Gourmande

Elle donne rarement sa confiance, c'est quelque chose de très important pour elle.
Quelque chose qu'il ne faut vraiment pas trahir. C'est une amie très présente et très à l'écoute.

Sa te va ? Tu seras pour elle, sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Liv Lambert

Emmy Liv Lambert


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
EMMYY ▬▬ relationship =D Left_bar_bleue100/100EMMYY ▬▬ relationship =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

EMMYY ▬▬ relationship =D Empty
MessageSujet: Re: EMMYY ▬▬ relationship =D   EMMYY ▬▬ relationship =D EmptyLun 3 Nov - 2:58

Ça me va EMMYY ▬▬ relationship =D Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMMYY ▬▬ relationship =D Empty
MessageSujet: Re: EMMYY ▬▬ relationship =D   EMMYY ▬▬ relationship =D EmptyLun 3 Nov - 3:17

Alors c'est parfait ! On se fait un sujet ?
Sa te dérange par contre de le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Liv Lambert

Emmy Liv Lambert


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
EMMYY ▬▬ relationship =D Left_bar_bleue100/100EMMYY ▬▬ relationship =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

EMMYY ▬▬ relationship =D Empty
MessageSujet: Re: EMMYY ▬▬ relationship =D   EMMYY ▬▬ relationship =D EmptyLun 3 Nov - 3:28

Ça ne me dérange pas =)
Une idée pour l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Castan

Jules Castan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
EMMYY ▬▬ relationship =D Left_bar_bleue100/100EMMYY ▬▬ relationship =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

EMMYY ▬▬ relationship =D Empty
MessageSujet: Re: EMMYY ▬▬ relationship =D   EMMYY ▬▬ relationship =D EmptyLun 3 Nov - 3:31

Notre sujet est crée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMMYY ▬▬ relationship =D Empty
MessageSujet: Re: EMMYY ▬▬ relationship =D   EMMYY ▬▬ relationship =D EmptyLun 3 Nov - 3:33

Peu importe. Je ne suis pas difficile. Là où sa t'inspire le plus =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMMYY ▬▬ relationship =D Empty
MessageSujet: Re: EMMYY ▬▬ relationship =D   EMMYY ▬▬ relationship =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMYY ▬▬ relationship =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: BIENVENUE A ST. JUDE :: Gestion Personnage :: RPs/Liens entre Personnages-
Sauter vers: