Isabella Silvestri
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche
| Sujet: « girly night » pv Jeu 30 Oct - 18:17 | |
| « girly night »starring isabella silvestri and sephora d'orléans Il était conclu depuis une semaine qu'une soirée entre filles s'organisait ; enfin, plus précisément entre Bella & Sephora. Pourquoi être au courant une semaine à l'avance ? Parce qu'il fallait prévoir à ce que leurs deux colocataires ne se retrouvent pas mises à la porte de leur propre chambre le soir même et aussi parce que Sephora avait tenu à être méticuleuse sur cette soirée. Si Bella aurait préféré la spontanéité de la soirée, Seph n'était pas d'accord. La jeune blonde laissa donc la brune s'occuper de tous ça. De toute manière, elle n'aura pas vraiment son mot à dire là-dessus - à part " waw " quand elle verra le tout. La semaine passa donc assez tranquillement pour Bella, qui continua sa vie comme si rien n'était. Quoique, entre la rencontre avec West et la jolie fin de journée avec Luka, la semaine n'a pas été si reposante que ça. Mais tout ça, Bella s'était maintenue de le dire à son amie.
Il était 18H quand la blonde entra dans sa chambre. Elle eut un mouvement de stop, la poignet dans la main et les yeux ronds. Sephora ne s'était pas gênée pour déplacer les meubles qui la dérangeait et redécorer la chambre à sa manière. Bella ne pouvait tout de même cacher son admiration envers la qualité de sa meilleure amie qu'était l'organisation. Mais à peine arrivée que la brune la tirait par le bras pour aller l'habiller dans la salle de bain. " on va se faire une petite séance photo " avait-elle dit. Effectivement, Sephora avait eut l'envie de parcourir la ville en taxi jaune et poser n'importe où avec n'importe qui. Autant dire qu'elles étaient pas amusées. Les gens les regardaient d'un air étrange - le bleu et rouge n'étaient pas des couleurs forcément passe partout - mais les demoiselles s'en fichaient bien.
Elles rentrèrent quelques heures après, avec une Bella qui ouvre la porte en riant tout en jetant ses chaussures sur le lit le plus proche.
« & est-ce que t'as vu la tête du petit vieux, quand tu a commencé à aguicher le taxi ? J'ai cru qu'il allait nous faire une crise et je serai prête à parier qu'il a dût dire un truc du genre... »
Bella était rentrée dans la pièce & affalée sur un des lits avant de se redresser, de prendre un air sévère et pincé, les poids posés sur ses hanches, en reine d'imitation.
« Les jeunes d'aujourd'hui, c'est vraiment plus ce que s'était autre- fois. »
A la fin de son imitation, la blonde éclata de rire tout en attrapant un vêtement plus léger pour être plus à l'aise.
| |
|