Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahlia De Belleville

Dahlia De Belleville


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
« i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury Left_bar_bleue60/100« i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

« i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury Empty
MessageSujet: « i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury   « i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury EmptyMer 29 Oct - 1:00

« i'll never be your victim » ;
pv. joubert d'armiz amaury
place; le moulin rouge
at; 22:03pm



Mes talons frappaient avec douceur le sol bétonné de la capitale. Je frissonais et ma tête semblait être sur le point d'exploser; je ne m'étais pas encore remise de la soirée précédente. Le bruit des voitures, pourtant à quelques mètres de moi, me parvenait de loin, comme étouffé. J'étais déconnectée de la réalité et je me frayais tant bien que mal un chemin parmi la foule amassée devant le Moulin Rouge. Habituée de cet endroit, je n'eus aucun mal à en passer les célèbres portes. Je glissais un billet au videur avant de m'y engouffrer. La chaleur ambiante m'assaillit soudainement et je du m'accrocher au mur pour ne pas m'effrondrer. Mon regard vide balaya rapidement la salle du regard. Reprenant un semblant de constance, je me dirigeais d'une démarche qui se voulait assurée vers une table encore libre. La robe rouge écarlate que je portais semblait attirer tous les regards et je détestais me sentir épiée de la sorte. Une fois assise, alors que j'essayais tant bien que mal de faire abstraction des dizaines de paires d'yeux qui me fixaient, un serveur m'apporta une bouteille de champagne accompagnée de deux coupes. Surprise, je lui demandais qui me l'avait fait apporter et, sans un mot, il m'indiqua vaguement un endroit reculé de la salle. Je le remerciais et le priais de prendre congé. Je tentais alors d'apercevoir l'inconnu, sans résultat, il s'efforçait de rester dans l'ombre. Un sourire sarcastique étira mes fines lèvres et je décidais de me servir une coupe de champagne. Mes yeux se posèrent alors sur la scène qui me faisait face et les rideaux rouge s'écartèrent soudainement, découvrant une multitude de paires de jambes, alors que la typique musique du french cancan démarrait. Je laissais mon dos nu aller toucher le dossier de la chaise et me concentrais sur la danse. C'est alors qu'on me barra la vue, tirant la chaise qui se trouvait face à moi. Le grincement des pieds sembla résonner dans toute la salle; ou du moins j'en eus l'impression; ce qui m'arracha une légère grimace. Mon regard se posa sur l'invité surprise; pas si surprise que ça. Un nouveau sourire ironique barra mon visage alors que je me saisissais de la bouteille de champagne pour lui servir un verre. Amaury Joubert d'Armiz; j'aurais du y penser plus tôt. Il n'était évidemment pas le genre de garçon qui apprécie de perdre, en quoique ce soit, et mon refus avait dû le faire monter sur ses grands chevaux et le pousser à aller plus loin. Les types dans son genre adoraient les challenges; et je devais en être un pour Amaury.

- C'est pas avec une bouteille de champagne que tu réussiras à me mettre dans ton lit. lançais-je, sarcastique avant de porter ma flûte à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Joubert d'Armiz

Amaury Joubert d'Armiz


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
« i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury Left_bar_bleue73/100« i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury Empty_bar_bleue  (73/100)
Mes Relations:
Ma Citation: dark and oh so very handsome

« i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury Empty
MessageSujet: Re: « i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury   « i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury EmptyMer 29 Oct - 15:32



    Un fin sourire amusé se dessinant sur ses lèvres, amaury observait sa nouvelle interlocutrice un instant, avant de se replonger dans la contemplation des magnifiques paires de jambes qui bougeaient en tout sens devant des centains de yeux ébahis. & il aurait fait partit de ces admirateurs si il n'avait pas au une meilleure occupation à sa table.
    Replongeant ses yeux dans ceux de sa charmante camarade, il la fixa un instant de son regard profond, avant de descendre sur la finesse de ses courbes joliement soulignée par cette délicieuse robe écarlate. Cette jeune fille était sa nouvelle proie; En effet, depuis qu'elle l'avait repoussée, il ne cessait de penser à elle. Oh, n'allez pas croire qu'il s'était arrêté de vivre ou qu'il n'avait pas tenu compagnie à d'autres demoiselles. Ce n'était pas dans son caractère; & bien qu'elle occupait ses pensées pour le moment, elle y sortirait dès qu'il aurait enfin obtenu ce qu'il désirait. Les choses fonctionnaient ainsi chez lui, & la majeure partis des fille de notre belle capitale en avait conscience. Certaines s'en moquaient & fonçaient directement dans la 'gueule du loup', tandis que d'autres voulaient jouer les femmes fortes, & faisaient mine de résister à ses avances. & les filles de cette deuxième catégorie étaient de plus en plus nombreuses. Tant mieux pour lui, elles étaient ses préférées. La chasse était l'une de ses plus grandes passions. Le type gibier n'avait que très peu d'importance, tant qu'il courait très vite. & Dahlia semblait être une reine en matière d'endurance.

    « une, non... -dit-il en portant la coupe à ses lèvres. J'ai eu vent de ta réputation dahlia; & si tu as entendu parler de la mienne, tu devrais savoir que le champagne n'est pas ma seule ressource... »

    Effectivement, le champagne n'était que le prélude. Ils avaient tout deux besoin d'un avant-goût, d'un amuse gueule, & une bouteille de grand cru était toujours la bienvenue. Car tout le monde savait qu'amaury ne s'arrêtait pas à l'acool. Pour dire vrai, il était toujours accompagné & ne sortait jamais seule; cocaïne, extasie, lsd ou encore ghb, ou plus communément appellée la drogue du violeur. Je vous vois déjà votre langue tombée; comme si personne ne ne savait que notre jeune homme était loin d'être un ange. Alors il était évident qu'il aimait chassé, & que bien longtemps durait le jeu, plus agréable était la récompense. Mais dans certains cas, quand ces jeunes filles tenaient tellement à leurs réputations, il n'avait d'autres choix que d'opérer différemment; D'une manière plus brutale, il est vrai, mais bon dieu ce que c'était délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia De Belleville

Dahlia De Belleville


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
« i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury Left_bar_bleue60/100« i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

« i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury Empty
MessageSujet: Re: « i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury   « i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury EmptyMer 29 Oct - 21:00

Il fallait avouer que la prétention lui allait bien au teint. Amaury Joubert d'Armiz; qui n'avait pas entendu parler de sa réputation à faire fuir la plus célèbre prostituée de Paris. Je ricanais, posant mon regard sur le bellâtre qui me faisait face. Je ne sous-estimais pas Amaury; bien au contraire. Je me doutais qu'il mettrait tout en oeuvre pour m'attraper dans ses filets; il serait sans doute prêt à utiliser la plus lâche des techniques sans que cela ne lui tire une once de remords. Il valait mieux pour moi que je considère Amaury comme le diable en personne et que je reste sur mes gardes. Néanmoins, ma considération pour Amaury oscillait entre le dégout et l'attirance. Qui n'apprécierait pas de se faire prendre en chasse par un des plus célèbres coureurs de jupons de Paris ? Je devais avouer que son intérêt à mon égard flattait mon égo; et je ne doutais pas que mes réticences lui plaisaient également. Amaury était réputé pour être un chasseur de talent, du genre qui n'en a jamais assez et qui préfère le challenge à la facilité. Cependant, tiendrait-il la distance ? Combien de temps jouerait-il à ce petit jeu avant de se rabaisser à utiliser une méthode peu catholique ? Un coup d'oeil vers ma flûte quasi-vide m'incita à me resservir. J'allais jouer selon ses règles. Me laisser enivrer par cet excellent cru, sans aucun doute ingérer quelques pillules ou renifler de cette délicieuse poudre qui se trouvait sans aucun doute au fin fond de ses poches. Je portais ma coupe à mes lèvres, laissant s'écouler lentement le liquide pétillant et doré le long de ma trachée, puis j'ancrais mon regard glacé dans les prunelles de mon compagnon.

- Dans ce cas, je suis prête à jouer selon tes règles. annonçais-je, un sourire coquin étirant mes fines lèvres.

Je reposais la coupe de champagne sur la table. Je ne craignais plus pour ma réputation depuis longtemps; j'étais la fille qu'il valait mieux éviter si on voulait rester en vie. Je ne craignais pas les ragots, et encore moins Amaury. D'une manière générale, tout ceci était terriblement excitant. J'étais devenue en un rien de temps la proie du plus célèbre chasseur de Paris et cette situation m'amusait alors qu'elle aurait du m'effrayer. J'avais un goût prononcé pour le danger et Amaury était la personne toute désignée pour me faire ressentir à la fois désir et peur. Je m'effrayais moi-même de penser ce genre de choses mais c'était tellement bon de se sentir minuscule face au prédateur prêt à bondir à tout moment. L'adrénaline montait peu à peu en moi; agréable sensation.

- J'espère que tu es à la hauteur de ta réputation; c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Joubert d'Armiz

Amaury Joubert d'Armiz


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
« i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury Left_bar_bleue73/100« i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury Empty_bar_bleue  (73/100)
Mes Relations:
Ma Citation: dark and oh so very handsome

« i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury Empty
MessageSujet: Re: « i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury   « i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury EmptyJeu 30 Oct - 14:22




    Le diable en personne ? Mais cette délicate jeune fille aurait du savoir que le diable lui-même craignait amaury; Ce dernier n'avait pas une once de remords, aucune barrière, pas la moindre limite. Osez le défier, & vous il en coûtera votre vie. Malheureusement, il n'avait jamais eu à prendre l'existence de quelqu'un. Personne n'avait été assez sot pour l'affronter comme il l'aurait souhaité, jusqu'à l'arrivée de sa chère demie-soeur, qui n'allait pas rester dans les environs de Paris très longtemps.
    Mais en attendant, sa seule préoccupation était cette délicieuse dahlia qui ne semblait nullement effrayée de le mettre au défi. Elle était même, selon ses dires, prête à jouer 'selon ses règles'. Savait-elle ce que cela impliquait ? ou disait-elle juste cela pour ne pas rester en reste ? Peut-être avait-elle entendue le récite des autres jeunes filles avec qui le jeune homme s'était amusé; & peut-être qu'elle avait ainsi décidée d'être celle qui occuperait le plus longtemps ses pensées, celle qui courrait le plus longtemps. Si telle était sa décision, alors qu'il en soit ainsi.

    « mais je n'avais nullement besoin de ta bénédiction. -prononça t-il un regard moqueur incrusté sur le visage »

    Ses yeux ne semblaient pas vouloir lâcher l'héritière de belleville qui, dans un sens, venait de sceller sa destinée à la sienne. Car désormais les deux étudiants savaient parfaitement qu'ils allaient être amenés à se revoir souvent dans les jours à venir, plus souvent même que dans les mois qui avait précédés cette discussion.
    Lorsqu'il entendit la dernière réplique de la demoiselle en robe écarlate, il ne pu réprimer un léger rire. Flûte de champagne à la main, il la toisa un instant avant de porter son attention sur le spectacle. Il est vrai que les jambes étaient magnifiques, mais ce n'était pas à cela qu'il pensait à cet instant; il aurait tout le temps d'aller faire un tour dans les coulisses, comme il le faisait à chaque fois qu'il se rendait dans ce célèbre établissement. Non, sdon esprit était occupé par la façon dont il allait s'y prendre. La manière dont elle réagissait, la manière dont elle lui parlait, rien de cela ne sonnait vrai; du moins, il avait l'impression que cela avait été bien trop facile. & il pouvait aisément dire par expérience que l'on était jamais en territoire conquis avec une fille du genre de celle qui se trouvait en face de lui. Chaque cas était unique, & méritait mûre réflexion. Alors, dans un souffle, il lui répondit en lui jetant un bref coup d'oeil.

    « Dahlia, dahlia, dahlia ! chère dahlia, tu as juste à espérer être suffisamment endurante pour profiter pleinement du... spectacle. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury Empty
MessageSujet: Re: « i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury   « i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« i'll never be your victim » ; pv. joubert d'armiz amaury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: PARIS LA VILLE LUMIERE :: Cabaret du Moulin Rouge-
Sauter vers: