Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

« the typical french dance » pv

2 participants
AuteurMessage
Isabella Silvestri

Isabella Silvestri

Il était une fois ...
Popularité:
« the typical french dance » pv Left_bar_bleue70/100« the typical french dance » pv Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche

« the typical french dance » pv Empty
MessageSujet: « the typical french dance » pv   « the typical french dance » pv EmptyMar 28 Oct - 21:54

« the typical french dance »
starring isabella silvestri and blaise danevaux
« the typical french dance » pv Gg28_credit_music_fun_11 « the typical french dance » pv 699d5dec741adf12b3e9b7b9e48c8

Le Moulin Rouge ; certainement le cabaret le plus plus connu au monde. Avec son ambiance intime, son French Cancan, son champagne et ses filles. Certainement aussi réputé grâce au film qui porte son nom. Et c'était à cet endroit même que se trouvait Bella. Non vraiment par elle-même mais parce que, étrangement, Sephora et son grand copain d'organisation de fête Blaise, avaient décidé de faire leur petite soirée - petite était un grand mot - au cabaret. Toujours à la recherche de sensations et Bella s'était laissée entrainer, sans trop broncher. Après tout, elle était une demoiselle pleine de vie et ne disait jamais non à une fête. Surtout si cette dernière était organisée par sa meilleure amie. C'était donc le bras par-dessous celui d'Olympe que la blonde entra, le sourire aux lèvres. Il fallait avouer qu'être en tête de listes était assez plaisant. Mais juste le temps d'une minute avant de voir qu'au final, tout le monde arrivera à destination, qu'importe le temps mit. En pleine discussion avec Olympe - qui lui rappela une nouvelle fois de ne pas l'attendre ce soir - Bella chercha Seph des yeux avant de trouver cette dernière, le visage scrutant l'entrée. La blonde roule des yeux en se dirigeant vers Olympe. Elle confia à cette dernière ce qu'elle pensait - autrement dit que, comme d'habitude, Sephora avait ce souci de perfection et qu'elle s'inquiétait pour rien - ce qui eut le donc de faire rire la blondinette. Arrivées à la hauteur de Seph, Bella lui confia alors la jeune aveugle, tout en lui disant de ne pas s'inquiéter & que tout se passera bien. Elle avait envie de visiter les lieux. Après tout, même si elle habitait à quelques rues d'ici, elle était loin d'en être une fervente cliente. Ce qui l'attira fut un rideau rouge qui recouvrait une porte qui coupait la salle. A croire qu'il y avait une autre salle de l'autre côté. Mais personne ne semblait le remarquer à part elle-même. Piquée à vif, Bella se mit en tête à traverser ce rideau rouge.

Quelques longues minutes plus tard, la demoiselle se trouvait seule dans un canapé de cette sorte de " VIP room ". Enfin, seule, pas vraiment. Elle avait pour seul compagnie une bouteille de champagne, le délicieux champagne du cabaret. Pour une fois, elle n'avait pas envie de se mélanger à la fête qui avait l'air de bien se passer. La musique traditionnelle du French Cancan parvenait que très finement à ses oreilles. Bella regarde le fond de son verre tout en bougeant légèrement la coupe entre ses doigts, d'un air perdu. Son regard fut levé quand elle entendit la porte s'ouvrir. Quand elle reconnut la personne, elle eut un sourire.

« L'hôte qui vient me voir personnellement. J'en
suis flattée.
»
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Danevaux

Blaise Danevaux

Il était une fois ...
Popularité:
« the typical french dance » pv Left_bar_bleue92/100« the typical french dance » pv Empty_bar_bleue  (92/100)
Mes Relations:
Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.

MessageSujet: Re: « the typical french dance » pv   « the typical french dance » pv EmptyMer 29 Oct - 0:31

Une fois de plus, nous n'avions pas lésiné sur le faste de notre soirée. Ce soir-là, nous n'organisions l'anniversaire ou la soirée de personne. C'était notre soirée, une soirée signée B&S. Blaise Danevaux & Sephora D'Orléans. Nous avions hésité longuement sur le lieu, après notre dernière fête donnée sur une péniche, et l'avant-dernière en plein-air à Vincennes, nous nous devions de faire quelque chose de remarquable. Et l'idée nous était venue, soudainement. Je regardai distraitement les DVD que possédait Sephora, confortablement installé dans un moelleux canapé en cuir, quand j'étais tombé sur Moulin Rouge, puis Cabaret. Le lieu était trouvé, les invitations rapidement envoyés. Et tout aussi rapidement, de nombreuses personnes avaient accourues à nos portes, nous suppliant de leur donner un carton d'invitation, ou un pass VIP. Oui, un pass VIP. Pour les fêtes que nous organisions à notre compte, Sephora et moi, nous installions toujours une VIP room, pour nos invités les plus sélects. Et c'est dans ce lieu, que je venais de pénétrer. La fête battait son plein, j'avais déjà pris quelques verres, rien de bien méchant toutefois. J'avais décidé d'aller discuter un peu avec les VIP, mes plus proches amis, ceux qui avaient toujours droit à un pass, les élus, en somme. Mais à peine fus-je entré, qu'une voix féminine m'interrompit. « L'hôte qui vient me voir personnellement. J'en suis flattée. » Je reconnus rapidement la personne qui m'avait parlé. Isabella Silvestri. La meilleure amie de Sephora. Je lui avais vaguement parlé quelque fois, rien de plus. Elle était plus réservée que son amie, et de fait, nous étions moins enclins à nous entendre. Je m'asseyais dans un fauteuil en face d'elle, et me servit une coupe du champagne qui traînait. Sirotant ma coupe, j'esquissai un sourire.

« Un hôte digne de ce nom sait ravir ses invités, je ne fais pas exception à cette règle d'or. La soirée se déroule comme tu le souhaites Isabella ? J'espère que tu sais apprécier le travail que nous avons accompli, ta meilleure amie et moi. On a trouvé que le Cabaret était un lieu… intéressant à exploiter. Qu'en penses-tu ? »

Isabella Silvestri

Isabella Silvestri

Il était une fois ...
Popularité:
« the typical french dance » pv Left_bar_bleue70/100« the typical french dance » pv Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Vivre au jour le jour d'amour & d'eau fraîche

MessageSujet: Re: « the typical french dance » pv   « the typical french dance » pv EmptyJeu 30 Oct - 1:08

Effectivement, Bella ne connaissait pas réellement beaucoup Blaise. Elle savait juste que Sephora adorait passer du temps avec lui et qu'ils se retrouvaient régulièrement pour organiser " la " fête de la semaine. D'ailleurs, la blondinette devra répéter à sa chère meilleure amie qu'elle ne souhaite aucunement son aide et celle de Blaise pour sa prochaine fête d'anniversaire ; après tout, même si c'était ses 18 ans, elle ne voulait pas inviter des gens qu'elle connaissait pas ni faire une fête en grande pompe. Non, ce n'était pas son genre. Sephora le savait mais sa meilleure amie savait qu'elle pourrait lui organiser une fête surprise ou elle-ne-savait-quoi. Malheureusement, rien ne stoppait la brunette, pas même sa meilleure amie.

Quoiqu'il en soit, il fallait tout de même avouer que pour les fêtes organisés & signés par " B&S " - cela pourrait quasiment être le logo d'une future entreprise - étaient très bien faites & organisées. Rares étaient les problèmes et les deux hôtes prenaient leur travail très au sérieux, tout en prenant un air décontracté. Enfin, pour Sephora, Bella savait que cette dernière était toujours anxieuse au moment de l'entrée. " Mais Bella, imagines que quelqu'un qui n'est pas sur la liste entre ? C'est la dernière chose qui pourrait arriver ! " était la réponse qu'avait eut le droit la blonde quand elle avait fait part de ses opinions. Mais ayant compris que cela ne servait à rien de se battre, Bella préférait alors la laissée s'inquiéter toute seule et partir faire un tour. Il y avait toujours quelque chose à visiter et Bella faisait toujours un petit tour pour voir le tout.

Mais pour le moment, son tour s'était arrêté à ce rideau rouge qui cachait cette pièce. Il fallait sacrément bien la trouver, la pièce VIP. Ce n'est pas étonnant qu'il n'y avait encore personne. Passant machinalement sa main sur sa robe, la demoiselle tendit sa flute pour que Blaise la lui remplisse ; ce qu'il fit. Le remerciant d'un léger signe de la tête, elle reposa de nouveau son dos sur le dossier du canapé alors que le jeune homme reprenait la parole.

" Un hôte digne de ce nom sait ravir ses invités, je ne fais pas exception à cette règle d'or. La soirée se déroule comme tu le souhaites Isabella ? J'espère que tu sais apprécier le travail que nous avons accompli, ta meilleure amie et moi. On a trouvé que le Cabaret était un lieu… intéressant à exploiter. Qu'en penses-tu ? "

L'interlocutrice sourit. Effectivement, ces derniers temps, Blaise & Sephora étaient riche en idées côté lieux. & puis, surtout, ils pouvaient se le permettre. Bella approuva d'un signe de la tête.

« Votre travail est toujours apprécié. & puis, le Cabaret...Vraiment
une bonne idée, après la péniche et le plein-air. Et toi, j'espère que
tu es fier de la manière dont se déroule ta fête.
»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « the typical french dance » pv   « the typical french dance » pv Empty

« the typical french dance » pv
Page 1 sur 1