Lyssandre Defrel
Il était une fois ... Popularité: (52/100) Mes Relations: Ma Citation:
| Sujet: Lyssa in Paris Lun 27 Oct - 23:40 | |
| Lyssandre Acel Defrel 18 ans "Je suis indéchiffrable, trop mystérieuse et trop compliquée pour qu’on me comprenne. Je suis un croquis éternellement retravaillé, un poème abandonné. Je suis moi et je suis eux. Je n’ai pas vraiment de moi. Je suis une artiste dans l’âme incapable de se réaliser, une âme morte dans un corps sain, une rêveuse, une utopiste déçue." plus?
Je recherche:
Amis: seuls quelques élus, pas plus de deux. Lyssandre n'a que peu d'amis sur qui elle peut compter, mais ils ont leur importance dans sa vie. Ils sont ses confidents et l'aident à traverser les épreuves qu'elle endure, ils connaissent les mots qui guérissent ses maux, ils peuvent effacer ses larmes quand elles deviennent trop lourdes au coin de son âme... et elle sera elle-même toujours là pour eux.
Relation ambiguë: un garçon qui serait peut-être amoureux d'elle mais qui ne voudrait pas le lui faire savoir, ayant trop peur de se faire rejeter. Il s'efforcerait de jouer le rôle du meilleur ami, ou tout du moins, de quelqu'un de très proche, toujours là pour elle. Elle finirait par se douter de quelque chose et se mettrait à réfléchir sur leur relation. L'aime-t-elle ou n'est-ce qu'un ami?
Futur amour: un jeune homme qui aura su pénétrer la confiance de la belle, à force d'efforts et de grands mots. Il se doit d'être romantique et de la faire rêver.
Je suis ouverte à toute autre proposition.
Relations établies:Famille :ZEPHYR DEFRELô toi ma soeur, je prie pour ton âme tombée sur le champ de bataille de tes amours, je pleure la mort de ton coeur et souffre tant de ta cruauté. DALZIEL DEFRELtoi mon frère, tous les jours un peu plus loin. Je t'aime, reviens-moi. Amis/connaissances :BRUNE DELCOURtendre amie. Toi si rêveuse, je suis la corde qui te maintient sur terre. Je m'efforce de diminuer tes utopies pour amortir ta chute. Je suis ton antithèse, ta bouée de secours. J'ai tant besoin de tes rêves pour sortir de ma tête. JULES CASTANcompagnon de mes échappées musicales, ta présence me rassure et pourtant je ne sais rien de toi. J'ai besoin de nos rendez-vous d'artistes autour d'un espresso à parler de jazz, de notes, de folie, d'échappatoires, j'ai besoin de ta voix calme et réconfortante, de tes mots chaleureux qui me font tout oublier. Ennemis/relations tendues :BLAISE DANEVAUXtoi ce bourreau, toi que je ne comprends pas. Pourquoi me détestes-tu autant? Qu'ai-je fais pour mériter un tel manque de respect? Je ne te laisserai pas piétiner mon coeur. Je te détesterai.
Dernière édition par Lyssandre Defrel le Mer 29 Oct - 18:11, édité 2 fois | |
|
Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Lyssa in Paris Mar 28 Oct - 0:07 | |
| Je vois bien une histoire entre Lyssa & Joy. Joy est quelqu'un de plutôt calculateur, qui aime pouvoir cerné ces connaissances. Elle est froide et calculatrice, et ne s'attache pas facilement du tout aux autres. A cause de trahison dans son passé. Et elle n'arrive pas à comprendre Lyssa. TRop imprévisible pour elle. Et ça l'énerve. Mais en même temps elle l'apprécie. L'admire presque. Elle l'a trouve différente. Et comprends la vie différement grâce à elle. C'est un peu étrange comme relation, mais si ça te tente ? ;d | |
|
Lyssandre Defrel
| Sujet: Re: Lyssa in Paris Mar 28 Oct - 0:16 | |
| Je veux bien, ça m'a l'air intéressant, même si je ne suis pas certaine de bien comprendre ce que tu recherches exactement. C'est une sorte de relation étrange entre les deux filles? Elles seraient amies ou pas? | |
|
Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Lyssa in Paris Mar 28 Oct - 0:20 | |
| J'ai mal présenté le sujet. xD On est amies, mais Joy n'est pas forcément très à l'aise avec Lyssa. De toutes façon elles en sont au début de leur amitié, vu que Joy vient d'arriver. En faite Joy admire un peu Lyssa, car elle n'arrive pas à la cerner. Ca l'énerve, mais elle aime bien. Ca lui fait du changement xD | |
|
Lyssandre Defrel
| Sujet: Re: Lyssa in Paris Mar 28 Oct - 0:24 | |
| Okay, ça me va. Disons que je suis un peu fatiguée alors j'ai eu un peu de mal à comprendre. On se fait un sujet, je suppose? Si tu veux, je veux bien le créer, mais je n'ai absolument aucune idée de où le faire. Alors si tu as des propositions... | |
|
Joy Morgesson
| Sujet: Re: Lyssa in Paris Mar 28 Oct - 0:25 | |
| Je vais le créer. Mais demain je pense. là c'est l'heure de regarder gossip girl xD | |
|
Lyssandre Defrel
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyssa in Paris | |
| |
|