|
| # blaise's interview. | |
| | Auteur | Message |
---|
Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: # blaise's interview. Lun 27 Oct - 16:52 | |
| Sans tabous. Je me livre à vous, chers admirateurs. Posez-moi toutes vos questions, j'y répondrais avec plaisir. | |
| | | Carolane Desrosiers
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: La fille qui avait peur d'être aimée.
| Sujet: Re: # blaise's interview. Lun 27 Oct - 16:55 | |
| - Ce jeune homme a-t-il un avis sur Strasbourg ?
| |
| | | Blaise Danevaux
Il était une fois ... Popularité: (92/100) Mes Relations: Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.
| Sujet: Re: # blaise's interview. Lun 27 Oct - 19:08 | |
| question… hm, intéressante ma foi ! Blaise est un éternel parisien, qui par conséquent, ne connaît que très peu les villes de provinces en France. Il a tendance à les sous-estimer, et préfére largement Paris à Lyon, Bordeaux ou autre ville. En bref, il n'a pas vraiment d'avis sur Strasbourg, étant donné que son coeur appartient uniquement à Paris (x
| |
| | | Isaline Cartier
Il était une fois ... Popularité: (80/100) Mes Relations: Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...
| Sujet: Re: # blaise's interview. Lun 27 Oct - 19:22 | |
| Pourquoi avoir choisi le super sexy Matt Dallas en avatar? (a) | |
| | | Blaise Danevaux
| Sujet: Re: # blaise's interview. Lun 27 Oct - 19:39 | |
| Mon personnage se devait d'être sexy, et je trouvais que la gueule d'ange de Dallas convenait parfaitement au personnage de Blaise. Sexy, parfait… C'est aussi simple que ça. Et aussi parce que j'ai craqué pour Matt D. bien évidemment (a) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # blaise's interview. | |
| |
| | | | # blaise's interview. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |