Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Si tu savais à quel point je peut être désagréable.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joy Morgesson

Joy Morgesson


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Si tu savais à quel point je peut être désagréable. Left_bar_bleue70/100Si tu savais à quel point je peut être désagréable. Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.

Si tu savais à quel point je peut être désagréable. Empty
MessageSujet: Si tu savais à quel point je peut être désagréable.   Si tu savais à quel point je peut être désagréable. EmptyLun 27 Oct - 16:02

Je suis terriblement terrible. Je suis attachante, sans le vouloir. Je suis triste. Je suis rancunière. Je suis amoureuse. Je suis malheureuse. Je suis NewYorkaise. Je suis sexy. Je suis dévergondée. Je ne couche pas facilement pour autant.J'aime l'alcool. La drogue. Mais presque pas. J'aime fumer. J'aimais rire. Je recherche la force. La force de vivre à nouveau. Je suis odieuse. Méchante. Et sarcastique. Je suis désirable. J'ai les yeux bleus. Je te veux. Je ne te veux pas. Je suis déroutante. Et déroutée. Je suis la fille la plus simple. Et la plus compliquée. Des demoiselles parisiennes.
Je te jure, tu ne le regretteras.
Je suis même fidèle parfois.
Je te jure.



Je recherche, de tous et de rien.
Des connections.
Je redeviendrais peut être la reine.
Alors beau jeune homme, ou belle fille.
Qu'attends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès de Castelbajac

Agnès de Castelbajac


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Si tu savais à quel point je peut être désagréable. Left_bar_bleue72/100Si tu savais à quel point je peut être désagréable. Empty_bar_bleue  (72/100)
Mes Relations:
Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff

Si tu savais à quel point je peut être désagréable. Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais à quel point je peut être désagréable.   Si tu savais à quel point je peut être désagréable. EmptyLun 27 Oct - 16:06

    J'adore le caractère, c'est presque la jumelle de Agnès I love you
    UNE RELATION UNE RELATION UNE RELATION; oh ouiii !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Morgesson

Joy Morgesson


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Si tu savais à quel point je peut être désagréable. Left_bar_bleue70/100Si tu savais à quel point je peut être désagréable. Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.

Si tu savais à quel point je peut être désagréable. Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais à quel point je peut être désagréable.   Si tu savais à quel point je peut être désagréable. EmptyLun 27 Oct - 16:09

Etant donné que J. est arrivée il y a peu à Paris, on en peut pas trop être amies. Mais on peut le devenir. Faire les 400 coups, en boîte, et tout se qui suit. Very Happy On peut devenir potes au bahut, tu peut être dans ma classe...
Revenir en haut Aller en bas
Brune Delcour




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Si tu savais à quel point je peut être désagréable. Left_bar_bleue69/100Si tu savais à quel point je peut être désagréable. Empty_bar_bleue  (69/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

Si tu savais à quel point je peut être désagréable. Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais à quel point je peut être désagréable.   Si tu savais à quel point je peut être désagréable. EmptyLun 27 Oct - 17:56

Jessica Stroup <3

J'aime ton personnage, j'aimerai une intrigue.
Brune est très différente de Joy et je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant..
Mais peut-être vas tu nous sauver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Morgesson

Joy Morgesson


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Si tu savais à quel point je peut être désagréable. Left_bar_bleue70/100Si tu savais à quel point je peut être désagréable. Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.

Si tu savais à quel point je peut être désagréable. Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais à quel point je peut être désagréable.   Si tu savais à quel point je peut être désagréable. EmptySam 8 Nov - 1:52

Je suis désolée, mais je n'ai pas trop d'idées, je vais essayer d'y réfléchir (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu savais à quel point je peut être désagréable. Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais à quel point je peut être désagréable.   Si tu savais à quel point je peut être désagréable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu savais à quel point je peut être désagréable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: BIENVENUE A ST. JUDE :: Gestion Personnage :: RPs/Liens entre Personnages-
Sauter vers: