| Agnès la Magnifique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agnès de Castelbajac
Il était une fois ... Popularité: (72/100) Mes Relations: Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff
| Sujet: Agnès la Magnifique. Lun 27 Oct - 15:57 | |
| Madame la Magnifique.
© m.crates icons
« Je suis cette fille que vous détestez, celle qui, à peine née, s’est noyé dans des océans de soie Hermès ( autrement dit, les foulards de ma mère, avec lesquels je me déguisais et jouais les Marilyne Monroe avec cette petite fille dont j’ai oublié le nom, qui m’invitait toujours à Gstaad lorsque j’étais à l’école primaire. ) ( ... ) Je ne souris jamais. Mis à part pour me foutre de votre gueule. Sinon, je souris à mes amis intimes. Pas ceux qui vous offrent une bouteille au Queen, mais ceux qui vous offrent leurs épaules Versace et ne bronchent pas lorsque vous osez souiller lesdites épaules avec vos larmes. »
© m.crates icons
PRETENTIEUSE, CAPRICIEUSE, ARROGANTE, INTELLIGENTE et INVIVABLE EGOCENTRIQUE, FRANCHE, SURE D'ELLE, FAUSEMMENT NAIVE, FETARDE, MALSAINE et VICIEUSE
ELLE CHERCHE;
- deux ou trois amis intimes, pas plus.
- des conquêtes, plus amourettes que coup d'un soir
- vous avez une idée d'intrigue ? (:
Dernière édition par Agnès de Castelbajac le Lun 27 Oct - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Amaury Joubert d'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (73/100) Mes Relations: Ma Citation: dark and oh so very handsome
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. Lun 27 Oct - 16:10 | |
| j'veux un p'tit quelque chose mon p'tit fantôme d'amoùr (a) & comme je sais que tu m'aimes, je te laisse choisir héhé =p
| |
|
| |
Agnès de Castelbajac
Il était une fois ... Popularité: (72/100) Mes Relations: Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. Lun 27 Oct - 16:14 | |
| Oui, mais non. Pas envie avec toi. AMIS INTIMES. M'enfin, ça dépend du caractère d'Amaury. Et comme t'es gentille, tu vas me faire un petit résumé ? Merci mon lapin (:
| |
|
| |
Amaury Joubert d'Armiz
Il était une fois ... Popularité: (73/100) Mes Relations: Ma Citation: dark and oh so very handsome
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. Lun 27 Oct - 16:19 | |
| espèce de mécréante va pour le résumé, mais c'est bien parce que, comme tu l'as dis, je suis la gentillesse incarnée (:
« Elevé par une nourrice avec laquelle j’ai ensuite couché, je suis l’incarnation moderne des sept pêchés capitaux. L’inceste, le viol, la prostitution ne m’arrête pas. Excentrique et diabolique sont deux adjectifs qui me sied parfaitement au teint. J’avoue sans honte aimer enmerder le monde. D’ailleurs, je n’ai honte de rien. Et c’est cela qui me différencie tant de vous . Prisonnier par le regard des autres, les ragots et les scandales, vous vous réfugiez dans un monde ou seul l’apparence est reine. Mais n’oubliez pas une chose : ce monde est mien. Je connais parfaitement les methodes pour transformer une star en petite souillon des bas quartiers . Je dirais même plus, je suis le divin créateur de ces méthodes. Remerciez-moi pour cela, je sais que vous les utilisez du matin jusqu’au couché. Vous n’avez tout de même pas cru que j’avais gobé les salades que vous m’avez conté à propos de cette starlette du jour au lendemain devenue pire que ces habitantes de la banlieue parisienne ? Je sais ce que vous avez fait. Pour être plus précis, je vous ai soufflé l’idée. Cette gamine a les mêmes manolo que vous ? Couchez avec son petit-ami ! Ce bellâtre cours après la fille de vos rêves ? Vengez-vous sur sa propre mère. Car en dehors de tout cet étalage d’argent, nos chers petits fortunés ont un cœur. Enfin, pour la plus grande partie. Et voyez-vous, je n’ai jamais fais partis des majorités. » | |
|
| |
Agnès de Castelbajac
| |
| |
Amaury Joubert d'Armiz
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. Lun 27 Oct - 16:41 | |
| mais euh... = / pourquoi c'est moi qui dois le faire d'abord ? bon, laisses-moi trouver l'inspiration; en attendant, trouves-moi le lieu & le contexte (:
| |
|
| |
Carolane Desrosiers
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: La fille qui avait peur d'être aimée.
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. Lun 27 Oct - 17:11 | |
| Moi je verrais bien Agnès comme le modele de Carolane. En gros Carolane est en adoration (secrète) devant Agnès | |
|
| |
Agnès de Castelbajac
| |
| |
Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. Lun 27 Oct - 17:51 | |
| on se fait un sujet finalement ? j'avais pensé à u truc simple. genre j'arrive mon premier jour en classe. et je m'assoids à coté de toi. et tout le tralala. c'ets banal, mais si tu as une meilleure idée ? | |
|
| |
Agnès de Castelbajac
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. Lun 27 Oct - 18:02 | |
| C't ok; mais il fallait vraiment que ton visage inspire Agnès pour qu'elle aigne te répondre :p Tu crées le sujet ? *huhu* | |
|
| |
Carolane Desrosiers
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: La fille qui avait peur d'être aimée.
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. Lun 27 Oct - 18:14 | |
| Je veux bien le faire, dans les magasins. | |
|
| |
Agnès de Castelbajac
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. Lun 27 Oct - 18:23 | |
| Ca me va (: Bon courage :p | |
|
| |
Joy Morgesson
Il était une fois ... Popularité: (70/100) Mes Relations: Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. Lun 27 Oct - 18:49 | |
| Bon Okay espèce de méchante. J'accepte de créer le sujet >_< | |
|
| |
Agnès de Castelbajac
| |
| |
Joy Morgesson
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. Lun 27 Oct - 18:57 | |
| Ah ah, la petite. Même sur les forums où on ne sais pas à quoi je ressemble, on m'appelle petite xD Bon puisque c'ets comme ça je t'appelle ma GRANDE (L) | |
|
| |
Carolane Desrosiers
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. Lun 27 Oct - 19:29 | |
| Je te préviens quand ce sera posté. Mais je te préviens, je suis plutôt du genre à poster assez peu | |
|
| |
Joy Morgesson
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. Lun 27 Oct - 19:32 | |
| Le sujet est fait. Je suis aps très très fière de moi... | |
|
| |
Carolane Desrosiers
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. Lun 27 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Agnès de Castelbajac
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. Lun 27 Oct - 21:51 | |
| Merci Tiph' Merci la petite (a) JE RÉPONDS D'ICI DEMAIN (: | |
|
| |
Amaury Joubert d'Armiz
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. Lun 27 Oct - 22:01 | |
| je le ferais ce soir alors (: mais ne t'attend pas à quelque chose d'extraordinaire = /
edit : créé aux ponts
| |
|
| |
Agnès de Castelbajac
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. Jeu 30 Oct - 14:57 | |
| Oh, tu l'as crée et je l'avais même pas vu :O tu aurais du me le rappeler
| |
|
| |
Amaury Joubert d'Armiz
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. Jeu 30 Oct - 15:07 | |
| il est tellement nul que j'ai hésité à en faire un autre = /
| |
|
| |
Agnès de Castelbajac
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. Jeu 30 Oct - 15:17 | |
| mais n'importe quoi, c'est pas du caca c'est moi qui vais avoir du mal à te répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agnès la Magnifique. | |
| |
|
| |
| Agnès la Magnifique. | |
|