Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 # B&M : what about my feelings?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaise Danevaux

Blaise Danevaux


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
# B&M : what about my feelings? Left_bar_bleue92/100# B&M : what about my feelings? Empty_bar_bleue  (92/100)
Mes Relations:
Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.

# B&M : what about my feelings? Empty
MessageSujet: # B&M : what about my feelings?   # B&M : what about my feelings? EmptyLun 27 Oct - 12:45


    # mardi ; 14h00
    # Boutiques, Magasins
    # Blaise Danevaux & Milla Saint Laurent


    ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

    « Alors ? » Alors Milla était fabuleusement belle dans cette robe bustier de grand couturier. Elle lui allait à ravir, et j'avais toujours trouvé que les robes bustiers étaient celles qui lui allaient le mieux. Les escarpins qu'elle avait essayés la mettait presque à ma hauteur. Elle me souriait joyeusement, attendant mon avis. Je lui souris aussi, m'approchant de son visage, et jouant distraitement avec une des boucles que formaient ses cheveux bruns, laissés au naturel sur ses épaules. Je murmurai doucement mon avis sur sa tenue, avant de m'éloigner de son visage, reprenant ma position initiale, sourire aux lèvres. « Sublime, achète là, elle te va à ravir Milla. » J'avais lancé un début de flirt, comme souvent. Le sourire de Milla s'élargit en entendant ma réaction concernant la robe Lanvin. Elle me demanda ensuite de choisir une des robes parmi celles que la vendeuse lui avait accroché aux cintres dans la cabine d'essayage, de choisir celle que je préférais, avant qu'elle l'essaye. Je n'étais pas plus que ça passionné de shopping, pour ma part, j'avais mes adresses fétiches, Lacoste pour les polos, Dior pour les costumes, Dolce & Gabbana pour les tenues plus classiques, et quelques autres encore. Je n'étais pas du genre à passer des heures à faire les boutiques, mais quand je décidais d'aller chez Lacoste par exemple, je revenais souvent avec presque une dizaine de polos, chacun en une teinte différente. J'examinai donc chacune des robes, cherchant celle qui selon moi irait le mieux à Milla, pour lui dire de l'essayer. Je choisis une robe bustier, encore une fois, orange pâle, et la lui tendit. Elle observa quelques secondes mon choix, puis l'approuva, avant de refermer le rideau de velours pourpre de la cabine pour l'essayer. J'attendis patiemment, et j'entendis alors sa voix me demander. « Blaise ? Tu pourrais… m'aider à fermer la fermeture qu'il y a dans le dos s'il te plaît ? » Je mis quelques secondes à réagir, et écartai prudemment le rideau. Je posai doucement une main sur son dos, l'autre tirant délicatement la fermeture éclair vers le haut.


Revenir en haut Aller en bas
Milla Saint Laurent

Milla Saint Laurent


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
# B&M : what about my feelings? Left_bar_bleue100/100# B&M : what about my feelings? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation: i think i really have a problem

# B&M : what about my feelings? Empty
MessageSujet: Re: # B&M : what about my feelings?   # B&M : what about my feelings? EmptyLun 27 Oct - 14:05

Blaise me regarda longuement lorsque j'écarta le rideau de la cabine d’essayage. Il semblait ébloui. Evidemment, qui ne l’était pas ? Il me sourit, puis s’approcha de mon visage. Qu’allait-il faire ? Pendant une demi seconde, je crus qu’il allait m’embrasser, après ce qu’il m’avait dit tout à l’heure. Mais non, il prit juste une boucle dans sa main, et joua distraitement avec, avant de me dire que je devrais l’acheter, et que j’étais sublime dedans. J’avais beaucoup de chance après tout. Beaucoup de filles essayaient d’êtres des modèles de mode, sans beaucoup de succès. Il y avait une autre catégorie, celles que tout le monde copie, et qui lancent les tendances. Les filles comme moi. Il suffisait que je porte du bleu marine, pour que le lendemain, tout le monde porte du bleu marine. C’était parfois lassant d’être toujours copié, mais bon, il fallait bien que les gens sans aucun goût aient des modèles.
Avec un sourire malicieux, je répondis à Blaise qu’il pouvait peut-être me l’acheter. Bien entendu, je n’étais pas sérieuse, même si je n’étais pas contre. Puis la vendeuse me proposa une série d’autres robes. Je demandai à Blaise de choisir pour moi, et il prit une robe Dior orange pâle, ou plutôt beige. Une couleur que je n’avais pas l’habitude de porter. Mais de toute façon, qu’importe, parce que quand je la mettrais, je savais que seule les personnes qui me critiqueraient serait les personnes jalouses. J’entrai dans la cabine pour essayer la sublime robe. Blaise avait lancé le flirt, pourquoi pas ne continuer ? Je l’appelai. Il entra. Je lui demandai de fermer la mince fermeture éclair dans le dos, ce qu’il fit. Sa main chaude remonta le long de mon dos froid. On se regarda pendant un instant dans la glace, avant qu’il me fasse un sourire malin. Puis, il me retourna et déposa un baiser sur mes lèvres. J’étais surprise, et je le regardai sans comprendre. Ce n’était pas vraiment le genre de baiser que j’attendais. Blaise dut le comprendre, car il m’embrassa plus fougueusement, tandis que je soulevais son polo Lacoste. Je m’apprêtais à l’enlever complètement, lorsqu’il m’arrêta, et me dit un ‘Je t’aime’. Tout de suite, je m’arrêtai de l’embrasser. Quoi ? Lui aussi s’arrêta, surpris par ce qu’il venait de dire. Ca devait lui avoir échapper. C'était impossible autrement.


Post de merde,je t'avais prévenu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Danevaux

Blaise Danevaux


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
# B&M : what about my feelings? Left_bar_bleue92/100# B&M : what about my feelings? Empty_bar_bleue  (92/100)
Mes Relations:
Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.

# B&M : what about my feelings? Empty
MessageSujet: Re: # B&M : what about my feelings?   # B&M : what about my feelings? EmptyMar 28 Oct - 0:35



    C'était impossible. Comment des mots aussi importants avaient pu s'échapper de ma bouche sans que je puisse les arrêter ? Milla me regardait avec des yeux étonnés, et je restai là, bouche ouverte, ne sachant que dire. Venais-je réellement de lui dire Je t'aime ? Je glissai une main dans mes cheveux, ne comprenant toujours pas comment cela avait pu arriver. Le pensais-je réellement, ou était-ce sorti comme ça ? Je sentais encore les mains de Milla se faufiler sous mon polo Lacoste, alors que nous nous embrassions ; et voilà que quelques secondes plus tard, nous en étions à nous fixer d'un regard presque horrifié, à cause d'une malheureuse phrase qui m'avait échappé. Je tentai de faire le point dans mes pensées, de tout mettre au clair. Mais le souvenir de la bouche de Milla contre la mienne m'empêchait toute pensée sensée. Je ne comprenais plus rien. Nous étions juste amis, certes, une amitié améliorée, du sexe de temps en temps, des flirts réguliers ; alors pourquoi lui avais-je dit ça ?

    « Milla, je… Je ne sais pas ce qui m'a pris. Désolé. »

    Je me sentais déstabilisé, et Dieu sait que ça ne m'arrive que rarement. Je me mettais dans un état abominable, pour quelque chose qui n'en valait certainement pas la peine. Milla me fixait de son regard brun intense, alors que mes yeux, d'un bleu impénétrable, restait fixés dans les siens. Un silence s'installa. Que dire, que faire ? Je ne savais pas si elle me voulait, et je n'arrivais même pas à définir personnellement ce que je ressentais en ce moment. J'expirai calmement, tentant de clarifier les choses.

    « Je ne sais pas pourquoi je t'ai dit ça. Je n'arrive même pas à déterminer si c'est sincère ou non. Je… »

    Elle restait là, en face de moi, dans sa robe bustier, sans rien dire. Je perdis patience, perdis toute confiance en moi. Mais pourquoi ? Pourquoi ce sentiment d'incompréhension, de flou total ?

    « Milla, réponds-moi ! Dis quelque chose n'importe quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Milla Saint Laurent

Milla Saint Laurent


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
# B&M : what about my feelings? Left_bar_bleue100/100# B&M : what about my feelings? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation: i think i really have a problem

# B&M : what about my feelings? Empty
MessageSujet: Re: # B&M : what about my feelings?   # B&M : what about my feelings? EmptyMar 28 Oct - 14:12

Lui-même semblait aussi très surpris de ce qu’il venait de dire. En mon fort intérieur, je priais pour que ce soit vrai. Je ne savais pas quoi lui répondre. Quelques années auparavant, j’avais aimé quelqu’un. Ethan Wilson. Un bel enculé en fin de compte. Nous nous étions aimés pendant deux ans entiers. The king and the queen réunis. Nous étions les deux êtres les plus parfait des USA. Tout le monde nous enviait, tout le monde nous copiait. Nous faisions la une des journaux mondains. Ensemble, nous avions tous surmontés. C’est bête à dire, mais à ce moment là, je croyais réellement au grand amour. Nous avions fait des projets ensemble. A 20 ans je te demande en mariage. Ma première fille sera blonde comme toi, on l’appellera Ingrid, comme Ingrid Bergman. Et mon fils aura tes cheveux bruns, il sera un champion de foot. Nous aurons une grande maison à LA. Avec une piscine pour le muscler. Il te trompe tu sais. Cette dernière phrase d’une amie proche avait détruit ma vie affective. Du jour au lendemain, tout s’était effondré. Joy en avait bien profitée. Depuis ce jour là, je n’avais plus été la même. Depuis ce jour là, j’avais rejetée toute les personnes qui montraient trop de sentiments pour moi, ou qui m’avaient directement dit ‘je t’aime’. J’avais peur que ce drame recommence.

« Milla, je… Je ne sais pas ce qui m'a pris. Désolé. »

Je restais silencieuse, ne sachant pas trop quoi dire. Lui avouer mon histoire ? Ca faisait trop petite fille fragile. Non, en ce moment, j’avais juste envie de pleurer en repensant à Ethan. Pourtant, je n’avais aucune envie que Blaise me voit pleurer. Il y a des limites à l’amitié tout de même. Il me regardait de ses beaux yeux bleus, attendant ma réaction. Il semblait perdu, complètement paumé. Mon dieu. Blaise Denaveaux déstabilisé. A inscrire dans le livre des records. Je ne l’avais jamais vu auparavant dans cet état là.

« Je ne sais pas pourquoi je t'ai dit ça. Je n'arrive même pas à déterminer si c'est sincère ou non. Je… »

Je tournais brusquement ma tête, et fermais mes yeux. Je la sentais. Elle allait couler. Je rouvris mes yeux, et fis en sorte de les ouvrir le plus grand possible, pour essayer d’empêcher la larme de couler. Si je pleurais, ce serait aussi à inscrire dans le livre des records. Je n’avais jamais pleurée en publique depuis très longtemps. Peut-être depuis mon enfance. Lentement, je glissais le long de la paroi de la cabine d’essayage, et je tapotai le sol avec ma main pour faire comprendre à Blaise de s’asseoir avec moi. J’avais perdue ma voix, et dès que j’essayais de parler, aucun son ne sortait de ma bouche.
« Milla, réponds-moi ! Dis quelque chose n'importe quoi. » Je pris une grande inspiration, et tenta de sortir un son. L’opération échoua, et je sentis des larmes revenir. Alors je pris une grande inspiration et je commença à parler d’un ton calme et pas très fort : il ne fallait pas qu’on nous entende de l’autre côté.
« Il y a quelques années, j’ai aimé quelqu’un. C’était l’amour de ma vie. Et puis…en réalité, il me trompait. » J’avais dit la dernière phrase dans un murmure, je ne savais même pas si Blaise avait comprit. Tout ce que je voulais pour l’instant, c’était partir me coucher dans mon lit avec une tonnes de cookies et un chocolat chaud. « Depuis, je n’ai plus jamais aimé personne. » Je laissai à Blaise comprendre pourquoi je n'avais plus jamais aimé personne. S'il n'était pas trop bête, il devait comprendre. Je tournai mon visage vers le sien, et lui fit un mince sourire. « J'ai peur que ça recommence. » Surtout que je savais que beaucoup de fille aimait Blaise, et en sortant avec lui, je savais que l'enfer avait beaucoup de chances de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Danevaux

Blaise Danevaux


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
# B&M : what about my feelings? Left_bar_bleue92/100# B&M : what about my feelings? Empty_bar_bleue  (92/100)
Mes Relations:
Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.

# B&M : what about my feelings? Empty
MessageSujet: Re: # B&M : what about my feelings?   # B&M : what about my feelings? EmptyMar 28 Oct - 23:55


    Enfin, Milla brisa le silence, d'une voix calme et posée. Elle s'était assise sur le sol, je l'avais rejoint. Ses yeux étaient embués, comme si elle alalit se mettre à pleurer. Je ne comprenais pas ce qui se passait, jusqu'à ce qu'elle m'explique calmement la situation. « Il y a quelques années, j’ai aimé quelqu’un. C’était l’amour de ma vie. Et puis…en réalité, il me trompait. » Comment aurais-je pu le savoir ? Il fallait l'avouer, je ne savais pas grand chose de son passé, mais pourtant, je ne comprenais pas qu'elle m'ait caché cette partie-là. Sûrement ne voulait-elle pas montrer ses faiblesses. A sa place, j'aurais sans doute fait pareil. Je me sentais mal à l'aise, j'avais fichu en l'air notre relation autrefois si légère avec mon pitoyable "Je t'aime". Milla tourna son visage vers moi, affichant un léger sourire, mais je voyais bien que le coeur n'y était pas. « J'ai peur que ça recommence. » C'était donc ça ! Elle avait peur de s'engager sérieusement avec moi, de peur de souffrir comme elle avait souffert auparavant. Mes propres pensées me firent frissonner. "S'engager sérieusement". Etait-ce vraiment ça que je désirais pour nous deux ? C'était si confus dans ma tête, et je sentais bien que Milla n'y voit pas clair elle aussi. Je passais un bras autour de ses épaules, et murmurait doucement à son oreille.

    « Je suis désolée, je ne savais pas. Si tu veux, on se retrouve demain au restaurant ? On sera plus au calme pour discuter de tout ça. »

    Je repris ma place initiale, mes lèvres esquissèrent un sourire. Oui, ce serait beaucoup mieux de se retrouver demain, pour essayer, peut-être, d'éclaircir la situation. Nous avions tous les deux besoin de réfléchir calmement, de voir ce que nous voulions réellement pour notre relation. Nous avions le temps, autant en profiter. Ce sentiment de déstabilisation était nouveau pour moi, j'avais toujours été tellement sûr de moi, que le fait de me sentir totalement hors de contrôle, livré au destin et à l'inconnu m'effrayait. Je me relevai, tendit une main à Milla pour qu'elle fasse de même. Puis j'ajoutai doucement.

    « Comme ça, tu pourras juger si je suis un salaud qui te fera souffrir ou non. »

    Je lui souris plus franchement, et reportai mon regard azuré sur la robe qu'elle portait. J'avais bien choisi, elle lui allait à merveille. J'ouvris le rideau de la cabine, m'apprêtant à partir.

    « Achète cette robe, elle te va à ravir. Si tu la mets demain, tu feras de moi un homme comblé »

    Je rigolai doucement puis l'embrassai sur la joue, avant de sortir pour de bon de la boutique l'esprit quelque peu embrumé. Prochaine étape, le dîner en tête à tête. Le temps enfin pour nous de s'expliquer sur l'avenir de notre relation, s'il y en avait un.



Revenir en haut Aller en bas
Milla Saint Laurent

Milla Saint Laurent


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
# B&M : what about my feelings? Left_bar_bleue100/100# B&M : what about my feelings? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation: i think i really have a problem

# B&M : what about my feelings? Empty
MessageSujet: Re: # B&M : what about my feelings?   # B&M : what about my feelings? EmptyJeu 30 Oct - 10:59

Blaise me regardait bizarrement. Cela se voyait, il était complètement perdu. Il m’interrogeait du regard, et lorsque je m’expliquai enfin, il eut l’air de comprendre un peu mieux. A coté de moi, il semblait frissonner. Qu’est ce qu’il lui arrivait ? Soudainement, je me sentais vraiment mal à l’aise, ce qui ne m’était pas arriver depuis longtemps. Bon sang, pourquoi l’avait-il dit ? Il avait sans doute gâché notre relation. Maintenant, à chaque fois que l’on verrait l’autre, on penserait à ce fameux moment gênant dans la cabine. Notre relation ne serait plus jamais la même, c’était impossible. Blaise passa un bras autour de mon cou. C’était un geste paternel, très protecteur. Il approcha sa bouche de mon oreille, et me murmura doucement qu’il ne savait pas. Il m’invitait au restaurant. Finalement, qu’est ce qu’il était gentil sous l’image qu’il se donnait de gosse de riche vaniteux. Il avait l’air très compréhensif en ce moment. Moi je ne savais pas quoi dire, je restais à moitié bouche bée sans répondre à ce qu’il venait de me dire. Il se releva, en me souriant, me tendant la main pour que je fasse de même. Plus péniblement que lui, je parvins enfin à me hisser sur mes deux jambes. « Comme ça, tu pourras juger si je suis un salaud qui te fera souffrir ou non. » Quoi ? Cette fois-ci, je faillis retomber tellement j’étais surprise. Alors il envisageait réellement un Milla/Blaise !? Il me laissait une chance de l’aimer. Bon sang, ce ne pouvait pas être possible. Ce ne pouvait pas être Blaise en face de moi. Jamais il ne m’aurait dit une telle chose. Certes, peut-être qu’un jour il l’avait pensé, peut-être qu’un jour il le penserait, mais l’avouer, jamais. Il était bien trop fier pour ça. Pourtant, il venait de le faire. Mais je préférais croire qu’il l’avait dit sans s’en rendre compte, et qu’il ne l’avait pas planifié. Je tremblais légèrement. Je ne voulais pas qu’il parte, et pourtant c’est ce qu’il allait faire. Il regarda encore une fois ma robe, et me conseilla de l’acheter. Mais ce n’est pas ça qui retint mon attention. Si tu la mets demain, tu feras de moi un homme comblé. Les mots résonnaient dans ma tête, et je paniquais, même si j’essayer de ne pas en montrer les signes. Est-ce qu’il était vraiment sérieux ? Non, heureusement, car il rigola quelques instants après. Très doucement, il approcha sa bouche de ma joue et y déposa un léger baiser. Puis, il partit sans se retourner. Cette scène avait tout d’une scène de cinéma. Je me sentais exactement comme Audrey Hepburn dans Sabrina, lorsqu’elle revient de France totalement changée et que David l’invite à sortir. A cette pensée, mon cœur se réchauffa. Le rideau était resté ouvert, et je regardais au loin la silhouette de Blaise qui diminuait de taille. Rapidement, je ferma le rideau, me dépêcha de me rhabiller, et de payer la dernière robe. Pas besoin de payer des escarpins pour aller avec, j’en avais des tonnes, et je trouverais bien une paire de Louboutin qui pourrait aller avec.


Réponse très moyenne, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# B&M : what about my feelings? Empty
MessageSujet: Re: # B&M : what about my feelings?   # B&M : what about my feelings? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# B&M : what about my feelings?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: PARIS LA VILLE LUMIERE :: Boutiques, Magasins-
Sauter vers: