Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François Isaac

François Isaac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Left_bar_bleue80/100Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty
MessageSujet: Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]   Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] EmptyDim 26 Oct - 18:49

    Que peut-on rêver de plus que d'arriver en retard sur son lieu de travail et en plus de cela, se prendre une averse monumentale? Huit heures un quart du matin et on pouvait voir le professeur Isaac courir sur le parking, après être descendu de sa moto noire. Cela lui apprendra à ne pas être ponctuel. En effet, s'il était venu à l'heure, il aurait échappé à cette forte pluie et serait bien au chaud dans la salle des professeurs, à prendre un capuccino des plus délicieux. Mais ce n'était pas le cas. On ne change pas aussi facilement les défauts d'un homme. Cela faisait des année que François était fâché avec la ponctualité, donc, ce ne serait certainement pas maintenant qu'il changerait. Même pas le temps d'aller boire un café, ni de fumer une cigarette, non, il fallait qu'il coure jusqu'à sa salle de classe pour donner un cours a des Terminales. Vêtu d'un jean, d'un fin pull noir lançant percevoir le col et les manches d'une chemise blanche, une veste en cuir sur le dos et un casque de moto dans la main, il entra dans le hall d'entrée, en poussant une injure, chose qui ne lui ressemblait pas. Glissant ses doigts dans ses cheveux trempés, il laissa un soupir s'échapper des ses lèvres entre-ouvertes. Et c'est dans cet état qu'il fut contraint de donner son premier cours de la journée.

    11h15. Voila une heure de creux dans l'emploi du temps du professeur Isaac. Il pourrait enfin flâner dans la salle des enseignants, boire un café, discuter avec des collègues, corriger des copies, en toute tranquillité. Petite envie d'aller aux toilettes? Notre Franco-Irlandais descendit les escaliers et se retrouva dans le hall d'entrée quasiment vide. Son portable vibra dans la poche arrière de son jean et il le prit pour ouvrir le clapet. C'était une de ses soeurs qui l'appelait, certainement pour prévoir une fête d'anniversaire pour Charles, leur grand frère. Sourire aux lèvres, il marchait vers les toilettes du hall, tout en parlant avec sa soeur. Et au moment où il raccrocha, il percuta quelqu'un, ou bien fut percuté, chose sans importance. Son téléphone portable lui échappa des mains et s'écrasa sur le sol. Il eut juste le temps de rattraper la personne qui allait rejoindre le mobile dans sa chute.

    -Excusez moi.

    "Remis" de ses émotions, il porta son regard sur la jeune femme qu'il venait de rattraper. Sephora... Son visage perdit toutes expressions heureuses pour laisser place à l'ennui. Il se serait bien passé d'elle aujourd'hui. Mais pour une fois, il se retint de la fusiller du regard. Sans un mot, il s'accroupit pour ramasser son portable, dont l'écran venait de se fissurer. Nouveau soupir. Et bien, il avait connu des meilleurs journées.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora D'Orléans

Sephora D'Orléans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Left_bar_bleue98/100Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty_bar_bleue  (98/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La solitude est un sentiment partagé par tellement de personnes qu'il serait incroyablement égoîste de le partagé seul...

Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]   Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] EmptyDim 26 Oct - 19:15

    Un matin de plus, un lundi matin de plus. Le jour que Sephora devait sûrement haïr le plus, devoir se lever après avoir passer un week end de folie avec ses amis dans les boîtes et les bars les plus chics de la capitale Française. Comme tous les week end la belle Sephora avait abusé de l’alcool qui coulait à flot et de la cocaïne qu’on lui donnait dans des petits sachets. Comment dire non à de tels cadeaux vraiment impossible pour la petite brune. Elle sentit quelqu’un la pousser dans son lit en criant « Princesse réveilles toi ! ». Elle enleva alors d’un geste sec son bandeau en mousse de sur ses yeux et vus sa meilleure amie avec un grand sourire qui lui faisait des petits signes de coucou. Elle la fusilla du regard ce n’était vraiment pas le matin sa tête lui faisait affreusement mal comme si un éléphant était assis sur celle-ci. D’un coup elle sentit un liquide chaud couler sur son visage, ce n’était rien que du sang qui couler de son nez, merci coke. Elle courra dans la salle de bain pour prendre un mouchoir et arrêter le saignement alors que Bella était derrière elle à lui faire la morale comme quoi il ne fallait pas prendre de la cocaïne et qu’il fallait arrêter. Sephora lui ferma la porte au nez et une fois le saignement arrêter rentra sous la douche. Elle y resta une dizaine de minutes, il fallait se coiffer et s’habiller maintenant. Il ne faisait pas vraiment chaud ce matin et il faisait gris comme tous les jours sur Paris. La pluie n’allait pas tarder à faire son arrivée, elle prit alors un collant violet opaque et enfila long pull un peu large noire qui ne lui arrivait qu’en dessous de ses magnifiques fesses. Une petite paire de bottes noires et le tour était joué de toute façon elle n’avait pas envie de faire grand effort ce matin. Elle retourna se maquiller un peu et prit son sac de cours.

    Sephora commençait par deux heures de philosophie. Elle adorait sa mais ce matin elle n’avait pas du tout envie de travailler, les autres élèves parlaient trop fort à son goût ce qui l’énervait et ce qui la faisait crier elle aussi. En attendant dans le couloir que sa vielle prof’ aigrie arrive elle sortit sa bouteille d’Evian de son sac et avala deux Di-Antalgic pour faire passer cet affreux mal de crâne. Après avoir «travailler » pendant deux heures enfin une pause, la récréation moment tant apprécié par la jeune fille, pendant que certains allaient se fumer une cigarette ce qu’elle avait horreur cela faisait un teint jaune et donner les dents jaunes aussi. Elle partit dans les toilettes se remaquiller légérement pour aller en cours de Sciences. 11h00 elle en avait enfin fini pour la matinée. Olympe et Bella commençèrent à partir avec Sephora quand celle-ci se rendit compte qu’elle avait oublier quelque chose alors elle leurs dit de ne pas l’attendre et de partir au café sans elle.Sephora alla dans la salle allant chercher son petit foulard violet qu’elle avait oublié. 11h15 il fallait qu’elle passe aux toilettes se regarder une fois de plus. Elle marchait assez vite la tête baisser quand elle vit les pieds de quelqu’un elle n’eut le temps de s’arrêter que la personne lui rentra dedans la rattrapant juste avant qu’elle ne tombe à son tour par terre. Elle releva la tête en se remettant sur ses jambes…


    « Vous ne pouvez pas faire attention ! »


    Dit elle en se redressant mais en relevant la tête elle vit François Isaac qui n’était autre que son prof’ d’histoire mais aussi une ancienne conquête une histoire si compliqué après avoir fait l’amour cet été les deux jeunes gens se retrouvèrent dans le même lycée. Seulement ils se sentirent très mal et depuis ce n’est vraiment pas la joie. La jeune fille soupira à son tour et dit :

    « Tu pourrais quand même faire attention à tes élèvres mon cher ! »

    Et oui en dehors des cours et lorsqu’ils étaient seuls la jeune fille le tutoyait à nouveau. Elle attrapa son sac qu’elle avait fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
François Isaac

François Isaac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Left_bar_bleue80/100Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]   Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] EmptyDim 26 Oct - 19:35

    Le professeur Isaac n'était pas spécialement proche de tout ses élèves, mais disons que le groupe Sephora, Olympe et compagnie, il les connaissaient assez bien. Et bien que ces deux là soient amies, notre Franco-Irlandais les trouvait bien différentes. D'un côté, miss D'Orléans, le diable en personne, Satan pour les intimes. Et de l'autre, mademoiselle De Chateaubriand, un véritable ange qu'il appréciait énormément. Comment pouvaient-elles bien s'entendre? Décidément, il ne comprendrait jamais les femmes, encore moins celles de dix-sept ans.

    Le regard noir, il venait de tourner la tête vers Sephora, alors qu'il était encore accroupi, à observer l'état de son téléphone portable. Dans ses yeux étonnamment bleus azur, mis à part le désir, on pouvait lire une certaine haine. Et comme à son habitude, il ne se gêna pas pour lui lancer une remarque froide dont eux seuls avaient le secret.

    -Satan, on t'as jamais apprit à ne pas marcher en dehors du tapis rouge. T'es une princesse non? Là, il n'y a aucun tapis rouge, alors explique moi pourquoi je dois supporter ton visage dans mon champs de vision?

    Doucement, il se releva avant de ranger le téléphone portable de nouveau dans la poche arrière de son jean. Glissant une main dans ses cheveux bruns, mi-longs au brushing que l'on pourrait qualifier de parfait, il se dirigea vers les toilettes des hommes, qui malheureusement, se trouvait juste à côté de celles des femmes. Ayant bien comprit que Sephora voulait également s'y rendre, le professeur Isaac passa la porte et finit par lui lancer, sur un ton plus sarcastique.

    -Euh... si tu veux aller aux toilettes, c'est dehors pour les animaux.

    Sous entendre qu'elle n'était pas une femme mais un animal? Pas mal, pas mal. Un sourire amusé et victorieux s'afficha sur ses lèvres, visiblement fier de cette vanne là, en particulier. Il tourna légèrement à cause, se dirigeant vers un urinoir. Là, il baissa son jean et fit sa petite affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora D'Orléans

Sephora D'Orléans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Left_bar_bleue98/100Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty_bar_bleue  (98/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La solitude est un sentiment partagé par tellement de personnes qu'il serait incroyablement égoîste de le partagé seul...

Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]   Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] EmptyDim 26 Oct - 19:59

    Son mal de crâne commençait seulement à passer quand François et Sephora se percutèrent. C’était vraiment pas le moment ni le jour d’ailleurs, en tant normal la jeune fille aurait été tout aussi enervé mais là elle se trouvait face à quelqu’un qui l’énervait vraiment. Entre envie & haine ses sentiments étaient mortellement confus et sa elle ne voulait pas le faire voir ni même le dire. Sephora mit correctement son petit foulard violet autour de son cou qui était un rappel de la couleur de ses collants. Pourquoi avait elle était chercher ce satané foulard à quelques centaines d’euros vraiment rien d’important. Si elle n’y avait pas été elle serait bien tranquillement entrain de casser du sucre sur le dos des gens devant un bon café avec ses meilleures amies. Mais non il fallait qu’elle soit face à François.

    La jeune fille le regardait sans baisser le regard ou encore regarder ailleurs sa jamais, Sephora n’avait peur de personne, d’aucun homme et d’aucune femme. En le voyant elle se rapellait combien elle détestait désormais les mojito. Tous ses verres bu avant de passer la nuit dans les bras l’un de l’autre, mélangé de passion d’une terrible envie la belle Sephora & le beau et viril François avait passé une nuit forte en émotion et l’émotion avait été telle qu’à la rentrée ils se retrouvaient dans le même lycée en tant que professeur & élève. Le fait d’avoir un nouveau professeur d’histoire n’enchantait pas la jeune fille & encore moins que se soit François, elle si douée dans cette matière de par le fait qu’elle était une Bourbon en venait à détester ce cours, car le fait de le voir faisait naître le désir & l’agacement en elle. Une fois qu’il fût relever elle le regarda dans les yeux et prit ce petit ton qu’elle prenait à chaque fois qu’elle parlait avec lui :


    « Il faut que je t’explique pourquoi ? A toi Monsieur Isaac le professeur d’Histoire qui ne connaît même pas correctement l’histoire de ma famille…Alors si je me retrouve dans ton champ de vision c’est parce que tu en mourrais d’envie…encore »

    Elle lui donna une petite tape sur l’épaule en ayant toujours ce petit sourire manipulateur sur son visage. Cela devait être dans les gênes. Elle ne supportait pas que quelqu’un lui résiste sa la mettait hors d’elle et pour cela elle aurait été prête à faire les plus grosses vacheries. Elle le regardait toujours quand il lui dit que si elle voulait aller aux toillettes pour les animaux c’était dehors elle fronça légérement les sourcils ! Elle dit alors :


    « Et bien je t’en pris sors mon cher ! »

    Elle le poussa pour ouvrit la porte des toilettes des femmes. Sephora se regarda un instant avant qu’une idée ne traverse son esprit elle s’empressa de sortir des toilettes regardant à droite et à gauche si il n’y avait personne. La voix était libre, elle poussa alors la porte des toilettes des hommes. François était entrain de reboutonner les boutons de son jean quand elle s’approcha de lui et dit :


    « J’ai une petite question pour toi ?...Que risque une personne majeur pour avoir abusé d’une jeune mineure sans défense ? Juste pour information… »


    Dit elle en riant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
François Isaac

François Isaac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Left_bar_bleue80/100Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]   Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] EmptyDim 26 Oct - 20:20

    « Et bien je t’en pris sors mon cher ! »

    Le professeur Isaac ne put s'empêcher d'esquisser un nouveau sourire amusé. Jetant un simple coup d'oeil vers elle, il lui lança un de ses regards charmeurs dont lui seul avait le secret, ce sourire charmeur désormais connu dans tout l'établissement.

    -D'accord, donne moi une laisse et je t'accompagne faire tes besoins... si tu insistes.

    Allez savoir pourquoi, mais en la présence de Sephora, François était très inspiré pour lui lancer des vannes dans le genre. Et puis, il était d'autant plus motivé en sachant qu'elle détestait qu'il lui tienne tête de cette façon. Il se dirigea donc vers l'urinoir pour faire sa petite affaire, juste après qu'elle l'ait poussé pour entrer dans les toilettes destinées aux femmes. Et avec le peu de force qu'elle avait, ou bien avec son gabarit à lui, il ne bougea pas d'un poil, gardant ce sourire amusé.

    Après s'être "soulagé", il reboutonna son jean et tira la chasse d'eau. Avant même qu'il n'ait eu le temps de se retourner, il entendit les paroles de Sephora. Etait-elle en train de le menacer? Le professeur Isaac haussa les sourcils, pas vraiment surpris de ce comportement, pourtant. Puis un nouveau sourire vint naître sur ses lèvres. Sincèrement? Il ne la croyait pas capable de faire ça. C'est pourquoi, après s'être retourné pour lui faire face, il lui répondit, sur un ton de défi :

    -Et bien j'en sais rien, vas voir par toi-même Satan.

    Façon de lui tenir tête et de lui faire comprendre qu'elle ne lui faisait absolument pas peur. De toute façon, si elle le faisait, il aurait un bon avocat, et vu qu'il est un des professeurs les plus convoités de France, dans le pire des cas, il serait suspendu un temps et transféré dans un autre établissement. Et puis, qui a dit qu'il avait abusé d'elle? Il se dirigea vers les lavabos et se lava les mains, tout en l'observant à travers le miroir. Ensuite, il se les sécha, tout en lui lançant :

    -Et pour info, c'est toi qui a abusé de moi. J'avais trop bu, et comme j'étais vulnérable, et très sexy aussi, tu n'as pas pu t'en empêcher. Dans le fond, je te comprends.

    Petit sarcasme? Oui, en effet. il lui adressa un fin sourire en coin, qui dévoilait deux belles fossettes sur ses joues recouvertes d'une fine barbe brune de trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora D'Orléans

Sephora D'Orléans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Left_bar_bleue98/100Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty_bar_bleue  (98/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La solitude est un sentiment partagé par tellement de personnes qu'il serait incroyablement égoîste de le partagé seul...

Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]   Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] EmptyDim 26 Oct - 20:39

    François et Sephora jouaient à un petit jeu assez dangereux si seulement les autres élèves et les autres professeurs savaient ce qu’ils avaient fait tous les deux dans le Sud ensoleillé de l’Italie. Le jeu qu’il jouait amusait beaucoup Sephora mais au fond la rendait vulnérable et sa elle ne comptait pas le montrer. Quand celui-ci lui dit qu’elle n’avait qu’à trouver une laisse si elle voulait qu’il l’accompagne faire ses besoins. Elle le regarda et dit :

    « Acompagner par toi certainement pas…les gens comme moi ne reste pas pas avec des gens comme toi ! »


    Avant qu’ils ne partent chacun dans les toilettes des femmes et des hommes en un rien de temps la belle brune c’était retrouvé dans les toilettes des hommes bien trop contente de ce qu’elle avait envie de lui dire. De voir sa réaction si elle le poussait un peu plus. Entrer dans les toilettes du sexe opposé était sûrement un motif d’exclusion mais personne ne renverrrait la Prince Sephora Marie Amélie d’Orléans. De toute façon elle n’avait pas peur, elle trouvait sa au contraire très amusant de retrouver son professeur dans les toilettes et dans d’autres circonstances la jeune fille aurait peut être cédée à un beau professeur seulement ce n’était pas qu’un professeur sexy qu’elle avait face à elle mais aussi une de ses conquêtes.

    En lui demandant ce qu’il risquait si elle allait raconté qu’il avait abusé d’elle, elle attendait de voir cette réaction qu’elle aimait, cet air dégagé ou encore agaçé qu’il savait très bien prendre quand la jeune Sephora cherchait à le pousser à bout. Au fil des jours la jeune fille avait su deviner ce que ressentait François, ce qui lui plaisait et ce qui lui déplaisait et elle avait bien remarqué que le beau brun était attiré par son amie Olympe ce qui la rendait jalouse. Elle qui l’avait pourtant eut dans son lit. A sa réaction elle dit alors en croisant ses bras contre sa poitrine :


    « Tu sais qu’il ne faut pas me pousser…tu sais de quoi je suis capable ! «

    Sephora lui fit un petit sourire taquin, elle n’avait pas l’intention de dire ce qu’il s’était passé cet été car sans sa leur petit jeu serait fini et même si cela l’agaçait elle adorait sa. Elle aimait l’avoir à ses côtés à lui lancer des petites pics. Elle le regardait dans le miroir avant qu’il n’aille se sécher les mains. Sephora s’approcha doucement de lui avec sa démarche de féline. Et dit :

    « Moi je crois plutôt que tu mourrais d’envie de moi…que tu n’as pas pu résister comme je vois dans tes yeux que tu meurs encore d’envie de moi…ou bien est ce une autre personne qui ne voit pas ce désir dans tes yeux pour qui tu en pince …comme Olympe ?! »

    Dit elle en se rapprochant de lui encore comme pour le provoquer mais dans le bon sens...

Revenir en haut Aller en bas
François Isaac

François Isaac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Left_bar_bleue80/100Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]   Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] EmptyDim 26 Oct - 21:05

    Oui, ce petit jeu du "Je t'aime, moi non plus", semblait bel et bien les amuser. Au fond, croiser Sephora tout les jours n'était pas si désagréable que ça. Bien sûr, par moment, ils savaient se pousser à bout et le professeur Isaac s'était déjà répété qu'il ne fallait pas frapper les femmes. Car par moment, elle l'aurait bien mérité. Cependant, il ne faisait pas de mal à une mouche, bien trop adorable et pacifique pour cela. Lorsque ce petit jeu tournait en provocations et vannes en tout genre, c'était un agréable instant à passer, à rire, bien que c'était au dépit de l'autre. Donc, si elle venait à le dénoncer, tout en sachant qu'il n'avait pas abusé d'elle, ils n'auraient plus l'occasion de s'amuser ainsi. Et ça, il savait que ça lui manquerait tout autant qu'à Sephora.

    Quand elle lui expliqua que les gens comme elle ne restaient pas avec les personnes comme lui, François laissa échapper un rire. Le regard, aux couleurs de l'océan, remplit de malice, il l'observa dans le plus profond de ses yeux, tout en déclarant :

    -En même temps, ce n'est pas étonnant. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.

    Puis il reprit la parole en faisant une moue faussement triste.

    -Tu as couché avec un torchon ma pauvre. J'espère que tu t'es bien désinfectée, car moi, pauvre homme, je ne me lave pas souvent.

    Ça oui, il savait qu'il ne fallait pas la pousser à bout ou bien lui lancer ce genre de défis car elle serait bien capable de le relever, par simple esprit de contradiction. Mais il ne souleva pas cette phrase et finit de se laver les mains. Là, elle avait reprit la parole et lui expliqua que maintenant, soit il avait encore envie d'elle, soit il en pinçait pour une autre élève, du nom de Olympe.

    Dire qu'il était amoureux d'elle, c'était peut-être exagérer les choses, mais il vrai que si elle avait eu son âge, il aurait probablement tenté sa chance. D'ailleurs, qui ne l'aurait pas fait? Sephora s'approcha doucement de lui, et notre Franco-Irlandais ne bougea pas d'un poil. Heureusement que la porte des toilettes était fermée. Ainsi, ils se retrouvèrent bien vite l'un en face de l'autre, leurs corps très proches. Son visage à quelques centimètres du sien, il lui demanda, sur un ton malicieux, accompagné d'un sourire en coin.

    -Serais-tu jalouse? Non voyons, Satan ne connaît pas la signification du mot "sentiment".

    Un instant il détourna ses yeux bleus azur d'elle, pour fixer la porte, comme s'il redoutait que quelqu'un entre à cet instant précis. Si tel était le cas, tout deux auraient d'énormes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora D'Orléans

Sephora D'Orléans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Left_bar_bleue98/100Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty_bar_bleue  (98/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La solitude est un sentiment partagé par tellement de personnes qu'il serait incroyablement égoîste de le partagé seul...

Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]   Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] EmptyDim 26 Oct - 21:39

    En lui ayant dit que les gens comme elle ne restait pas avec des gens comme lui n’étaient pas faux. Une princesse devait fréquenter un prince enfin à ce qu’il paraît mais la jeune fille c’était toujours résigné à aller contre cette idée la preuve elle était restée trois ans avec Jules qu’elle avait aimé et avec lequel elle aurait aimé aller plus loin et non. Le jeune homme lui dit ensuite qu’il ne fallait pas mélanger les torchons et les serviettes. Ce qui la fit réfléchir au plus profond d’elle, elle se demandait si justement dans la vie elle n’allait pas être obligé de se marier avec un homme juste pour son rend social, se marier avec un homme qu’elle n’aimerait pas et pour lequel elle ne ressentirait pas le moindre désir juste pour avoir de l’argent et pour avoir ce titre de femme haut placé…Elle le regardait dans les yeux, ses yeux qu’elle aimait regarder quand il parlait en cours mais elle devait garder un visage neutre et voir enervé.

    « Je suis tout à fait d’accord avec toi…Je me demande encore comment j’ai fais pour faire l’amour avec toi… »

    Dit elle en fronçant légérement les sourcils. En ecoutant la suite des paroles de Monsieur Isaac comme les élèves l’appelait. Toutes les jeunes filles du lycée était folle de lui et mourrait d’envie d’aller plus loin que la simple relation élève professeur et elle n’arrêtait pas de leur dire comment faites vous pour le trouver sexy ? Comme si elle ne le trouvait pas le moins du monde sexy et désirable alors que c’était tout le contraire. Elle qui avait fait l’amour passionnément avec lui. Elle esquissa un petit sourire narquois à ses paroles et reprit :

    « Ah c’est pour cela que tu te parfumes autant tu essayes de masquer les odeurs…Je comprends mieux ou bien tu essayes simplement de nous donner mal à la tête ! »

    Dit elle en riant légérement, qu’est ce qu’elle aimait sa. Ce jeu sadique elle l’aimait vraiment. Quand elle lui parla d’Olympe, elle vit le sourire qu’il prenait. Elle pouvait sentir son souffle chaud dans son cou tellement leur visage était proche. Elle sentait la chaleur de son corps près du sien. Sephora réflechissa un instant il était vrai que ses paroles auraient pu être prises sur le ton de la jalousie ce qui n’était peut être pas totalement faux. Sephora n’admettait pas qu’un homme ne meurs pas de désir pour elle et rien que pour elle lorsqu’elle voulait un homme elle savait qu’elle pouvait l’avoir d’un coup de baguette magique mais avec François c’était légèrement différent avec ce petit jeu elle ne savait plus vraiment sur quel pied danser.

    Sephora prit un petit air dégagé et dit :

    « Jalouse ? Je ne connais pas ce mot…& oui tu as raison je ne connais pas les sentiments …ce mot est tout simplement …horrible & inaudible ! »

    Elle vit que François détourna son regard d’elle pour regarder la porte ce qui la fit sourire il n’était qu’à quelques centimètres de la porte. Elle l’attrapa par le col de la chemise très doucement et dit :

    « Tu as peur ?...Notre très cher professeur d’histoire Monsieur Isaac aurait-il peur d’être surpris ?...A une époque au contraire sa t’éxitais lorsque tu voulais faire l’amour avec moi sur la place du village… »

    Dit elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
François Isaac

François Isaac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Left_bar_bleue80/100Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]   Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] EmptyDim 26 Oct - 22:01

    Le professeur Isaac savait que jamais leur histoire n'aurait pu être sérieuse. Et si un jour elle le devenait, ce qu'il doutait très fort, il ne supporterait pas d'être soumis aux regards jugeurs des plus riches, et avoir un mode de vie trop noble. Pourtant, il n'était pas pauvre. Disons qu'il gagnait sa vie, vivait aisément, sans pour autant pouvoir faire des tonnes de folies. Non, il ne roulait pas sur l'or comme elle, mais au moins, il connaissait la valeur de l'argent, et il le gagnait avec mérite. Ce n'était pas de "l'argent de poche", comme pour elle. De plus, il venait d'une famille modeste, dont le père n'était qu'un artiste de cabaret, et sa mère, la gérante d'un bar à Belfast, en Irlande. Une famille composée de six enfants, dont n'importe qui pouvait se douter que l'argent ne coulait pas à flot et qu'il avait connu quelques années bien difficiles, financièrement. Mais avoir fait des études avait payé, le fait d'être surdoué aussi. Désormais, il ne manquait de rien, sans pour autant être riche. Et cela lui plaisait beaucoup.

    -Comment tu as fait pour coucher avec moi? Ne me demande surtout pas de te rafraîchir la mémoire, j'ai déjà assez donné.

    Et voila que volontairement et ironiquement, il lui faisait croire qu'avoir couché avec elle avait été un véritable supplice. Pourtant, elle savait bien que ça lui avait plut tout autant qu'à elle. Mais sa fierté l'empêchait de le lui avouer.

    Les vannes continuaient de fuser, sans pour autant qu'un d'eux ne montre le moindre signe de lassitude. Sephora lui fit croire qu'il se parfumait seulement pour ne pas faire sentir une odeur nauséabonde, ce qui le fit également rire. Mais, ne se laissant pas marcher sur les pieds, il lui répondit, sur un ton toujours aussi malicieux.

    -Très drôle, mais ne prends pas ton cas pour une généralité. Ce n'est pas parce que toi tu te parfumes pour cacher des problèmes d'hygiène, que tout le monde fait la même chose.

    Désormais, ils se trouvaient très proches l'un de l'autre. Et bien sûr qu'il avait peur de se faire prendre avec elle dans cette situation. Si quelqu'un venait à entrer, ils auraient de sérieux problèmes. Elle, elle s'en fichait, elle avait autant d'argent qu'elle voulait, mais lui, pouvait-il prendre ce risque? Non pas vraiment, et ça, tout bonnement parce qu'ils ne venaient pas du même monde. Et pourtant, d'un naturel très joueur, il voulait relever ce défi, lui faire montrer qu'au fond, il pouvait bien lui faire l'amour maintenant, dans cet endroit, rien ne lui faisait peur. Mais, pour prendre sa défense, il lui répondit en esquissant un sourire.

    -Je ne fais pas l'amour aux femmes dans des toilettes où des gamins pré pubères ne savent pas viser et urinent partout. J'ai tout de même un minimum de respect pour Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora D'Orléans

Sephora D'Orléans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Left_bar_bleue98/100Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty_bar_bleue  (98/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La solitude est un sentiment partagé par tellement de personnes qu'il serait incroyablement égoîste de le partagé seul...

Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]   Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] EmptyDim 26 Oct - 22:32

    Jamais la belle s’était réellement demandé comment avait-elle fait pour faire l’amour avec François. Tout simplement parce qu’il était très sexy et très intelligent, son intelligence lui avait d’ailleurs fait tourné la tête il lui avait parlé d’Histoire bien sûr la belle s’était abstenu de dire qu’elle était Princesse. Ils étaient restés là à cette petite buvette du village où sur cette place les italiens dansaient, ses girlandes lumineuses, une ambiance bien décontracté pour une princesse. Le barman l’avait d’ailleurs appelait Principessa mais François avait cru que c’était un surnom dût sa sa beauté et bien non c’est tout simplement car il l’a connaissait car tout le monde dans le village connaissait la famille d’Orléans qui avait un château dans les hauteurs. Après des mojitos, les deux jeunes gens étaient partis en riant et en s’embrassant assez passionément jusqu’au petit appartement de vacances de François où ils avaient fait l’amour sans presqu’aucune interruption enfin tout de même. Elle le regarda avec ce petit air taquin qu’elle prenait si souvent en lui parlant et dit :

    « Je suis sûre que tu aimerais recommencer alors s’il te plaît ne fait pas comme si tu voulais oublier cette nuit … »


    Elle ria lègèrement et écouta les paroles de François chacun se servait des petites vannes de l’un et de l’autre pour repartir sur d’autres sans s’arrêter. Ce n’est tout de même pas de leur faute si ils aimaient sa, être sans arrêt entrain de se taquiner, de se chercher, de se regarder. Sephora savait pertinement qu’il n’avait cette relation avec personne d’autre , il n’y avait qu’elle qui avait le droit de voir ce sourire si taquin, ces petits surnoms affectifs finalement qu’ils se donnaient. Elle reprit toujours avec ce petit sourire :

    « Moi ?...Tu plaisantes je comprendrai qu’avec ton pauvre salaire tu ne puisses pas te payer l’eau mais si tu y tiens vraiment je pourrais peut être faire un petit don c’est pour la bonne cause et notre survis à tous car ton parfum…ou plutôt ton eau de toilettes ce qui est le cas …est vraiment désagréable ! »

    Dit elle en riant légèrement elle aimait sa. Continuer de rire et d’être comme cela avec lui. Cela n’avait pas été facile pourtant au début qu’il était venu lui parler, noyer dans un de ses mojitos la jeune fille n’arrêtait pas de penser à son ex petit ami avec lequel elle avait rompu aux bout de trois années de passion, c’était grâce à lui que sa vie avait changé et non. Il était venu comme pour la sortir de cette peine et la faire sourire et aujourd’hui il le faisait encore…La complicité et le désir se voyaient très clairement dans leurs yeux avec cette petite pointe de haine qui ravivait le tout…Elle dit en glissant son pied droit entre les deux pieds du beau brun pour se rapprocher encore plus de lui et dit :

    « Je prendrai alors sa comme un compliment….entre les gamins pré-pubère et les vieux profs impuissants c’est vrai que ce n’est pas un lieu approprié… »


    Dit elle en laissant glisser sa main qui était sur le col de la chemise de François.

Revenir en haut Aller en bas
François Isaac

François Isaac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Left_bar_bleue80/100Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]   Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] EmptyDim 26 Oct - 22:56

    François se souvenait parfaitement de cette soirée. Sans rien connaître l'un de l'autre, ils s'étaient grandement appréciés. Il la croyait différente, sans pour autant penser à une véritable princesse. Et elle, elle avait certainement dû craquer sur le fait qu'il soit plus vieux et mature, mais aussi sur son côté "plus pauvre". Quoi qu'il en soit, ils avaient passé ensemble une nuit brûlante de passion. Notre Franco-Irlandais se souvenait la façon dont elle l'avait embrassé, alors que lui, il avait goûter chaque parcelle de sa peau. Deux corps en parfaite harmonie qui n'avaient formé plus qu'un, pour leur plus grand bonheur. Oui, et à chaque fois qu'il y repensait, il avait cette impression de nostalgie. Ce moment avait été romantique, et lorsqu'il se repassait la scène dans son esprit, il n'avait qu'une envie, celle de recommencer. D'ailleurs, ce désir se manifestait très souvent entre eux, lorsqu'ils se parlaient comme maintenant.

    Comment ça son parfum était désagréable? Il esquissa un beau sourire en coin, sachant pertinemment qu'elle mentait. Et puis, il n'en mettait pas souvent, en encore moins avec de grosses quantités. Donc, quoi qu'elle puisse dire, il ne la croirait pas une seule seconde.

    -Oui mon pauvre salaire. Mais je peux me vanter d'en avoir un, moi.

    Il se retint d'ailleurs de l'insulter de petite fille pourrie-gâtée par son papa chéri. Non, le moment n'y était pas, ils commençaient sérieusement à se provoquer, à se rapprocher, pour commettre à nouveau l'irréparable? Ses paroles et sa main qui glissa du col de sa chemise à son pull noir, le fit légèrement frissonner. Il glissa ses lèvres à quelques millimètres de son oreille, alors qu'il lui chuchotait sur un ton de défi, de sa voix légèrement cassée mais charmante.

    -Et puis, je pensais que tu étais trop bien pour moi, alors pourquoi je devrais te faire de nouveau l'amour?

    Sur ses mots, il s'écarta d'elle, avec provocation, et, avec indifférence, il s'avança vers la porte. Mais, au moment où elle ne s'y attendit pas, il attrapa sa main et la plaqua doucement ventre contre le mur et se colla doucement à elle. D'une de ses mains imposantes, il dégagea ses longs cheveux de sa nuque pour y donner un tendre baiser. Sentant les fesses de la jeune femme contre son bas-ventre, il sentit son coeur battre un peu plus rapidement. Son autre main vint chercher celle de Sephora, alors qu'il lui chuchotait à nouveau à l'oreille, entre deux baisers sur la nuque.

    -Alors dis moi quel est l'endroit approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora D'Orléans

Sephora D'Orléans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Left_bar_bleue98/100Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty_bar_bleue  (98/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La solitude est un sentiment partagé par tellement de personnes qu'il serait incroyablement égoîste de le partagé seul...

Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]   Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] EmptyDim 26 Oct - 23:17

    On aurait pu croire que la jeune fille est fait l’amour avec François par déséspoir d’avoir perdu quelques semaines avant l’homme avec lequel elle avait fait tout un tas de projets, avec lequel elle se voyait déjà mère d’une ribambelle d’enfants mais non elle en mourrait d’envie. Sa maturité c’est vrai l’avait attiré et son extrème douceur, ils avaient même echangés quelques mots en Anglais lui étant Irlandais et elle Anglaise du côté maternelle. Elle avait profité de cette nuit au maximum sachant très bien qu’elle ne l’aurait que pour une nuit, qu’au petit matin les dernières effluves d’alcool se seraient envolées et que tout sa n’était qu’un doux rêve ce qui la faisait encore sourire au plus profond de son être.

    Sephora n’arrêtait pas de lui rappeler qu’elle était riche, qu’elle avait des parents nobles, sa mère était une descendante du royaume d’Angleterre alors que son père était lui un descendant du royaume de France quoi de plus noble ? Elle n’avait pas besoin d’argent bien au contraire la seule chose dont elle avait peut être besoin c’était la présence de ses parents qu’elle ne ressentait que très peu. C’était aussi pour cela que la jeune fille était comme cela si sûre d’elle mais au fond ce n’était pas le cas elle doutait en permanence mais jamais elle ne le montrerait pas principe, par fierté…

    Avec son petit sourire elle dit alors :

    « Oui peut être mais tu ne peux pas te vanter d’être la noblesse de notre pays mon cher…et puis je te rappelles que je n’ai que 17 ans je suis trop jeune pour gagner un salaire… »

    Dit elle en riant légèrement. Il devait la haïr quand elle disait cela, dire qu’elle n’avait que 17 ans, mais elle en paraissait beaucoup plus bien sûr Sephora était une jeune fille très mure de par son éducation et de par son indépendance. Elle le regardait dans les yeux en cherchant à faire naître le désir de François, elle voulait voir son regard devenir trouble d’envie et de passion pour elle comme ce merveilleux soir d’été. Ce n’était pas le même cadre idyllique c’était sûr mais l’envie était la même. Elle sentit son souffle chaud l’espace d’un instant dans son oreille lui dire qu’elle était trop bien pour qu’il lui fasse l’amour la laissant alors sans voix…en commenceant à partir d’un pas décidé et d’un air si dégagé. Quand il l’attrapa par la main pour la plaquer contre le mur.

    Son ventre malgré l’épais pull qu’elle portait pouvait sentir le carlage blanc et froid du mur, elle sentait sa main passer dans sa nuque pendant que l’autre cherchait sa main douce et fine. Ses mains la touchaient de nouveau, ses petits mots murmuraient à l’oreille et ses phrases sans pareil. Elle inclina légèrement la tête sentant un frisson envahir tout son corps la proximité de leur deux corps la rendait de nouveau folle de désir. Elle ne pût s’empecher de serrer légèrement la main du beau brun comme pour le retenir. Il lui dit alors à l’oreille quel endroit conviendrait le mieux…Elle se détourna alors en posant son autre main sur le mur pour être proche et collé à lui mais de l’autre côté…Sephora le rapprocha d’elle en passant une de ses jambes chaudes derrière une des jambes de François…L’autre main qui n’était pas dans celle du beau brun était dans les cheveux du beau professeur …Elle dit alors dans un petit soupir :


    « Tu sais que j’aime être suprise »
Revenir en haut Aller en bas
François Isaac

François Isaac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Left_bar_bleue80/100Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]   Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] EmptyDim 26 Oct - 23:39

    Lorsque François avait eu ces gestes envers elle, il savait parfaitement qu'elle ne le repousserait pas. Mais si cela avait été le cas, il se serait directement stoppé, ne voulant pas profiter d'elle contre son gré, car se servir de sa force d'homme pour abuser d'une femme, c'était quelque chose qu'il détestait plus que tout. Pour lui, l'acte sexuel devait se passer entre deux personnes consentantes et brûlantes de désir. Si une des personnes de le souhaitait pas, comme pourrait-on prendre autant de plaisir? Et puis, l'endroit était important. Certes, François aimait les lieux insolites pour plus pimenter l'instant présent, mais les toilettes, non, il n'était pas vraiment pour, en plus de cette odeur nauséabonde. Donc, il cherchait désespérément quel endroit ils pourraient choisir pour se retrouver à nouveau de façon intime. Et pendant qu'il réfléchissait, Sephora, elle, s'était retournée pour lui faire face, caressant ses cheveux mi-longs et bruns, d'une de ses mains, alors de sa jambe s'était glisser contre la sienne. Le visage proche du sien, il ferma doucement les yeux, effleura ses lèvres, sans pour autant l'embrasser, pour la provoquer et ne pas lui donner tout de suite ce qu'elle désirait. Il lui chuchota donc, avec mystère :

    -Rejoins moi dans la salle audiovisuelle de la bibliothèque.

    D'accord, la bibliothèque n'était peut-être pas l'endroit le plus approprié pour des ébats amoureux, certes, mais la salle audiovisuelle était rarement utilisée, et qui plus est, insonorisée, dans un coin du CDI. Ainsi, il se détacha d'elle, à contre coeur, et d'un dernier regard, il sortit des toilettes, monta d'un pas innocent les escaliers et poussa la grande porte de la bibliothèque. Un endroit toujours aussi silencieux, les élèves travaillaient, lisaient, faisaient des exposés sur ordinateurs, la bibliothécaire criait parfois, pour faire taire les quelques bavards. Le professeur Isaac la salua poliment, avant de tourner à gauche, dans un coin du CDI. Là, il poussa une nouvelle porte, celle qui menait à la salle audiovisuelle. Celle-ci était vide. On pouvait y voir quelques chaises, un ordinateur, des tables éparpillées, un lecteur DVD, un magnétoscope et des diapositives.

    Là, il s'assit tranquillement sur une table, à quelques centimètres de la porte, attendant que Sephora refasse son apparition, en espérant qu'elle vienne et qu'elle ne le plante pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora D'Orléans

Sephora D'Orléans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Left_bar_bleue98/100Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty_bar_bleue  (98/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La solitude est un sentiment partagé par tellement de personnes qu'il serait incroyablement égoîste de le partagé seul...

Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]   Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] EmptyLun 27 Oct - 0:17

    Depuis la dernière fois qu’ils avaient fait l’amour et surtout depuis leur première rencontre au lycée la jeune fille nr cesser de penser à ce qu’il s’était passé en Italie dans ce vieux village qu’elle aimait tant où elle retrouvait enfin sa famille sans trop de pression. La jeune fille ne se sentait pas la force, ni même l’envie de dire non aux carresses que lui portait son beau professeur d’Histoire. La situation était différente de celle de cet été totalement maintenant l’un et l’autre connaissait des choses sur l’autre. Sephora se souvenait parfaitement du jour où ils avaient tous du remplir des petites feuilles sur leur date de naissance, adresse, profession des parents, problèmes particuliers en cachant et en faisant attention sa sa feuille Seph’ avait marqué être princesse & avoir fait l’amour avec son professeur d’histoire est-il un problème ? Voilà comment le jeu avait réellement débuté…

    En sentant ses mains posaient sur son corps la jeune brune se souvenait de chaque caresse, de chaque baiser qu’ils avaient échangés, le moindre des mots et le moindre de ses soupirs lui revenaient comme par flash c’était tellement étrange mais tellement bon. La douce chaleur de la main dans la sienne, jouer avec ses doigts et passer sa mains dans ses cheveux bruns légèrement grisonnant par endroit la faisait fantasmer. Le désir s’était emparé d’une traite la jeune fille, comme si un élan la pousser à faire cela mais c’était tellement bon. Sephora avait envie qu’il la surprenne qu’il sache réellement ce qu’elle voulait. En approchant ses lèvres à quelques millimètres de celles de Sephora il lui avait murmuré de le rejoindre en salle audiovisuel en lachant doucement sa main et en sortant des toilettes comme si de rien n’était, comme si il n’avait jamais posé ses lèvres sur sa douche peau et comme si il n’avait pas aimé sa…Elle resta un instant appuyée contre le mur en pensant à ce qui c’était passé, à ce qui se passait et surtout à ce qui allait se passer.

    Sephora prit son temps quelques minutes, elle se regarda un instant regonflant sa longue chevelure brune, s’enlevant le noir qui avait pu couler. Avant de sortir doucement des toilettes des hommes, personne de s’était rendu compte de rien et tant mieux. Elle monta les escaliers pour rejoindre la bibliothèque, il y avait quelques de ses camarades, elle souria comme à son habitude des plus hypocrites et salua la bibliothécaire avant de disparaître à son tour dans le fond du C.D.I regarda une nouvelle fois des deux côtés et ouvrit doucement la porte de la salle audiovisuelle, s’y glissant doucement. Elle le vit là, de nouveau assis à cette table comme un prof’ mais elle aimait sa . Qui n’avait jamais rêvait d’entretenir une liaison avec un beau professeur à son âge ?. Elle ne pût s’empecher d’esquisser un sourire en le voyant.

    Elle s’approcha doucement et dit :


    « Je tiens toujours parole je suis venue… »

Revenir en haut Aller en bas
François Isaac

François Isaac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Left_bar_bleue80/100Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]   Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] EmptyLun 27 Oct - 0:41

    Enfin la porte s'ouvrit, après quelques minutes d'attente. Oui, elle s'ouvrit sur Sephora, souriante. Donc, il se leva et s'approcha d'elle à son tour. Devant ses yeux, il agita une petite clef, celle qui pourrait verrouiller cette salle. Ainsi, ils ne seraient pas dérangés, personne ne pourrait ouvrir la porte de l'extérieur. Quand à l'intérieur, il suffisait de tourner un simple verrou, chose qu'il fit d'un geste calme. Après que cela fut fait, il revint sur ses pas et se retrouva de nouveau face à Sephora. Plus il avançait, plus il l'obligeait à reculer, et ça, jusqu'à ce que ses fesses rencontrent une des tables. Le professeur Isaac colla doucement son corps contre le sien, venant chercher le désir dans son cou, en y déposant de doux et sensuels baisers.

    -Alors tu tiens vraiment à retomber dans les bras d'un pauvre mendiant, princesse?

    Là, il la fit s'asseoir sur la table, ce qui eut pour conséquence que son pull noir de la jeune femme, qui arrivait en temps normal, en dessous de ses fesses, fut légèrement soulevé. François esquissa un nouveau sourire, ses yeux bleus azurs laissant deviner une grande malice. Puis son regard aux couleurs de l'océan se posa sur les cuisses de la jolie brunette, ce qui eut pour effet de le laisser se mordiller la lèvre inférieure. Ses doigts glissèrent sur celles-ci, les lui écartant légèrement, juste assez pour qu'elle puisse passer ses jambes autour de sa taille. De cette façon, leur deux corps se collèrent l'un contre l'autre.

    Enfin, François laissa ses lèvres venir à l'encontre des siennes, afin de l'embrasser avec une grande douceur et un certain romantisme dont il connaissait toutes les femmes folles. Alors qu'il venait caresser de temps à autre sa langue avec la sienne, une de ses mains venaient se glisser sur sa nuque, laissant son pouce lui caresser la joue. Ainsi, tout ses sens s'éveillaient, le désir, déjà présent, augmentait, et son rythme cardiaque s'accéléra, mais pas d'une façon qui lui fut désagréable.

    D'un geste que beaucoup aurait pu qualifier d'expert, il fit doucement descendre les collants de Sephora, le long de ses divines jambes, juste après lui avoir retirer ses bottes. Il avait cesser de l'embrasser quelques temps, pour admirer le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Puis il les remonta pour croiser les siens. Là, il l'observa avec beaucoup moins de haine, plus d'une façon charmante et épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora D'Orléans

Sephora D'Orléans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Left_bar_bleue98/100Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty_bar_bleue  (98/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La solitude est un sentiment partagé par tellement de personnes qu'il serait incroyablement égoîste de le partagé seul...

Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]   Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] EmptyMar 28 Oct - 1:35

    En montant dans cette salle Sephora avait hésité un instant mais ce jeu était bien trop tentant cela faisait partit de sa nouvelle phase de destruction ce n’était pas assez cette coke & ce champagne il fallait passé à la débauche…S’abandonner dans les bras d’un homme plus âgé était parfait. Sephora n’avait pas fait l’amour avec d’autres hommes, jamais avant Jules la belle n’avait eut de relations étant bien trop jeune. Alors aujourd’hui se retrouver avec un homme plus expert lui faisait du bien et la mettait en valeur. Le sexe Sephora aimait sa elle était légèrement dévergondée et en demande perpétuelle ce qui était assez rare chez une fille. Elle ne s’en cachait pas bien au contraire mais les hommes qui avaient eut la chance de faire l’amour avec elle était rare même extrêmement rares. La belle petite brune était finalement montée pour s’abandonner dans les bras de cet homme qu’elle détestait mais pour lequel elle ressentait un drôle de sentiment qu’elle n’arrivait pas à qualifier.

    Les paroles du beau brun la firent rire au plus profond d’elle-même. Elle se moquait alors de son rend social elle voulait simplement s’abandonner à lui comme cette nuit en Italie où dans un dernier soupir ils avaient fait l’amour. C’était trop bon et sa lui faisait du mal, en faisant cela elle se détruisait mais elle n’en avait rien à faire. En se reculant jusqu’à la table où elle posa ses fesses rebondit elle dit avec son petit sourire malicieux :


    « La princesse aime se faire courtiser tu sais… »


    Elle lui fit un petit signe du doigt pour qu’il approche vers elle, avec ce regard si profond et qui voulait dire tant de choses. Dans son regard on pouvait lire le désir et son mal être et oui car elle ne se sentait pas si bien cette allure si parfaite et si décidée ne l’était pas vraiment. Elle écarta légèrement les cuisses pour qu’il vienne se loger entre celles-ci et qu’elle passe ses jambes autour de la taille du beau professeur d’histoire. Le désir montait peu à peu…

    Leurs lèvres en venèrent à se toucher comme auparavant comme dans cette magnifique nuit. Elle aimait sa, son corps frissonnait en s’abandonnant dans les bras de cet homme elle se sentait désirable et sa la rassurait et sa lui faisait du bien. Sephora l’embrassa tendrement avec passion bien sûr avec cette petite pointe qu’elle savait si bien mettre. Elle passa sa main derrière la nuque de celui-ci la carressant doucement. Une main se glissa ensuite dans la chevelure parfaite du jeune homme & d’un geste d’expert celui-ci lui retira son colant ce qui la fit frissonner. Sephora s’accrocha à ce col de chemise. Lui faisant lever les bras pour lui retirer son petit pull noir…commençeant à lui défaire ses boutons de sa chemise blanche elle marqua une lègère pause et dit d’une petite voix :


    « Finalement je vois que tu vends ton âme au diable… »


Revenir en haut Aller en bas
François Isaac

François Isaac


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Left_bar_bleue80/100Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]   Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] EmptyMar 28 Oct - 2:09

    Alors que François goûtait à son cou, elle lui chuchota que la princesse aimait se faire courtiser. Nouveau sourire en coin, et le voila qui remontait jusqu'à ses lèvres pour lui donner quelques baisers. Entre deux, il lui lança, d'une voix pleine d'envie, mais le ton bas.

    -Vraiment?

    Sans mouvement brusque, ils commençaient à se déshabiller. Un instant, notre Franco-Irlandais leva les bras pour que Sephora puisse lui retira son pull. Puis ses fins doigts s'attaquèrent à sa chemise, ouvrant un par un les boutons de celle-ci, tandis que lui, s'amusait à mordiller sensuellement le lobe de son oreille. Lorsqu'il sentit son vêtement sans attache, il le laissa glisser le long de ses bras, jusqu'à ce qu'il atterrisse sur le sol. Ainsi, il se retrouva torse-nu devant elle. La faisant légèrement reculée, François vint la rejoindre sur la table, passant par dessus elle, laissant tout de même son bassin entre ses cuisses. Le professeur Isaac laissa sa main caresser sa cuisse désormais nue, alors que ses lèvres embrassaient sa gorge avec une passion brûlante. Sentir son corps contre le sien laissa un frisson parcourir le long de sa colonne vertébrale. Les yeux fermés, il la fit se cambrer, pour mieux pouvoir déposer des baisers sur sa peau. Quant à sa main, elle remonta le long de sa cuisse et vint doucement se loger sous son pull, au niveau de son entre-jambes, la soumettant à quelques douces caresses. La bouche de François remonta à son cou, puis mordilla avec amusement son menton. Enfin il entreprit de la redresser, juste le temps qu'il lui retire son pull. De cette façon, Sephora se retrouva uniquement en sous-vêtements, sous ses yeux aux couleurs de l'océan. En aucun cas il porta un regard jugeur sur elle, il se contenta de lui adressa un beau sourire en coin, rassurant et romantique. Et ça, bien qu'il la trouvait magnifique, charmante et terriblement désirable, là, soumise à lui et à ses caresses. Doucement, il descendit ses lèvres jusqu'à son ventre, glissant ses doigts vers son nombril, traçant de petits cercles autour de celui-ci, avant de les descendre de nouveau à son entre-jambes, encore recouvert d'un fin tissu.

    Quand elle replia sa jambe, il déposa un baiser sur son genoux, avant de remonter vers son visage. Le souffle saccadé par le désir qui ne cessait de monter en lui, il lui chuchota à l'oreille.

    -Tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]   Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite envie d'aller aux toilettes? [PV : Sephora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say Cheese to Princess Sephora
» If you lose faith in you, I’ll give you strength to pull through ||PV: Sephora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: ST. JUDE ▬ école privée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: