Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 # B&S : the place to be.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaise Danevaux

Blaise Danevaux


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
# B&S : the place to be. Left_bar_bleue92/100# B&S : the place to be. Empty_bar_bleue  (92/100)
Mes Relations:
Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.

# B&S : the place to be. Empty
MessageSujet: # B&S : the place to be.   # B&S : the place to be. EmptyDim 26 Oct - 17:59


    # mercredi ; 22h15
    # The Queen
    # Blaise Danevaux & Sephora D'Orléans


    ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊


    The Queen. Un nom désormais familier pour moi. J'y passais de nombreuses soirées, avec tous mes amis, et la seule évocation du nom de la boîte de nuit parisienne suffisait à être synonyme de bonne soirée en perspective. J'étais assis sur un de ces fauteuil en cuir vintage brun du célèbre night-club parisien, un mojito à la main, pour ne pas déroger à mes habitudes. Jambes croisées sur mon jean noir, mon polo Lacoste bleu pâle légèrement déboutonné, j'attends patiemment la venue de Sephora, ma grande amie. Nous avons organisé tellement de fêtes ensemble, soit dans nos appartements respectifs, ou dans d'autres lieux, que notre signature, B&S est devenue une marque de fabrique chez la jeunesse dorée parisienne. Ce soir nous avons à discuter business comme souvent, mais cette soirée au Queen sera bien évidemment fortement alcoolisée, et nous ne rentrerons pas chez nous avant 3 heures du matin. Une soirée normale en fin de compte. J'aperçois Sephora, qui vient juste d'entrer, et qui se dirige vers moi, d'un pas assuré et gracieux. Je pose mon verre sur la table basse en verre design près de mon fauteuil, et me lève pour lui faire la bise. Elle s'assoit ensuite en face de moi, et je lui souris. Les discussions peuvent commencer, B&S ont une soirée à organiser. J'appelle le serveur, et lui demande de nous servir deux coupes de champagne.

    « J'espère que tu es en forme, on a un programme chargé comme toujours. »

    J'élargis mon sourire, sachant pertinemment qu'une fois de plus notre organisation sera réussie, et que la fête sera un succès. Nous n'avons jamais échoué, que ce soit dans l'organisation de nos propres fêtes ou dans l'organisation de fêtes pour nos amis. Nous sommes devenus une référence, la référence en matière de fêtes hypes de la jeunesse dorée. Nous connaissons tous les bons plans, les bons fournisseurs de boissons, les meilleurs DJs. Nous avons les moyens de faire cette activité, autant en profiter, non ? En plus, c'est toujours un vrai régal que d'organiser une fête, puis d'y aller. On a vu pire comme vie, je vous l'accorde. Mais on est dans la jeunesse dorée, ou on ne l'est pas, nous en faisons partie, régalons-nous. Je lève ma coupe, la fait tinter contre celle de Sephora.

    « A nous ! » 
Revenir en haut Aller en bas
Sephora D'Orléans

Sephora D'Orléans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
# B&S : the place to be. Left_bar_bleue98/100# B&S : the place to be. Empty_bar_bleue  (98/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La solitude est un sentiment partagé par tellement de personnes qu'il serait incroyablement égoîste de le partagé seul...

# B&S : the place to be. Empty
MessageSujet: Re: # B&S : the place to be.   # B&S : the place to be. EmptyDim 26 Oct - 18:37

    Nous étions Mercredi et comme tout le monde sait le Mercredi les jeunes lycéens ne travaillaient que le matin du moins pas tous les lycées car la belle Sephora ne se levait jamais ce jour là, elle restait à dormir paisiblement dans son petit lit. Il y avait plusieurs raisons à cela, la première était qu’elle avait deux heures de sport et la belle jeune fille avait une sainte horreur de transpirer en faisant sport alors elle se contentait de faire un petit jogging quand cela lui plaisait ou encore de faire des parties de tennis in-finissables avec Bella. La deuxième raison était que mademoiselle avait d’autres choses à faire le mercredi matin comme dormir pour pouvoir être fraîche le soir venu et rejoindre ses amis et ses ennemis dans les clubs de la belle capitale Française. Mais ce matin quelque chose réveilla Sephora un bruit sourd dans le couloir ce qui lui déplût fortement. Elle ronchonna quelques secondes avant de s’étirer et retirer son bandeau en mousse de sur ses yeux, elle regarda autour d’elle personne et oui les filles devaient être en cours elles. Sephora regarda l’heure à son I-Phone Oh My GOSH s’écria-t-elle il était mortellement tôt pour elle. Elle n’eut pas d’autre choix que de se lever pour une journée shopping. Cependant la belle Sephora attendit à la sortie Bella pour aller dans les grandes boutiques les plus chères de la ville dépenser sans compter…

    Dans l’après midi la petite brune avait reçu un appel de Blaise, son complice & partenaire pour les plus grandes fêtes de la capitale. Sephora et Blaise se connaissaient depuis des années, ils étaient passés des rallys confitures à danser en petite robe et en costume sous les yeux de leurs parents fières à organiser les fêtes les plus tendances où toute la jeunesse dorée rêvait d’être invitée. Blaise l’appeler pour lui rappeler de venir ce soir & au Queen parce que Sephora avait tendance à avoir quelques trous noirs quand elle le voulait ou sans le vouloir d’ailleurs dût à la coke mais jamais elle n’oublierait une telle chose. Elle se dêpecha alors de rentrer pour se préparer, une bonne petite douche quand elle en sortit sa Bella était là pour lui faire un joli brushing, elle adorait cela. Elle sortit ensuite d’un de ses sacs une petite robe noire qu’elle avait achetait l’après midi dans une de ses boutiques préférées enfin chez un de ses couturiers préférés : Chanel. Elle l’enfila rapidement et mit une paire de Richelieu. Elle était maquillée, coiffée, une petite touche de parfum et une paire de boucles d’oreilles et elle était parée pour sortir. Elle attrapa son sac Hermès et sortit rapidement pour prendre un taxi.

    Quelques minutes plutard elle se retrouvait au Queen, elle entrait sans payer bien sûr c’était d’ailleurs injuste elle qui ne payait jamais rien était l’une des plus riches. Elle aperçu Blaise dans un petit coin plus calme, un coin où ils adoraient se mettre pour organiser leur soirée. Sephora lui fit la bise du bout des lèvres en tachant de ne pas lui mettre de gloss.


    « Comme tu le sais mon Blaisounet je suis toujours en forme, et encore plus pour préparer nos petites soirées… »


    Elle lui fit un sourire et ne pût s’empêcher d’en faire un autre en voyant qu’il commandait du champagne. Elle aimait tellement cela et Blaise connaissait tellement ses gouts. Ils parlèrent longuement des prochaines couleurs de la fête, de l’alcool qui allait couler à flots de la musique, du thème et un tas d’autres choses comme cela. Les entrées allaient être imprimées bientôt siglé B&S et tout le monde allait vouloir la sienne && les deux jeunes gens allaient encore s’amuser à voir les plus désespérés. Lorsque Blaise leva sa coupe en la tintant contre celle ce Sephora elle souria faisant de même en approchant sa bouche parfaite de la douce coupe…
    Elle dit ensuite :

    « Et à notre magnifique soirée où tous les pauvres loosers de Paris voudront être invités….& Non ! »

    Dit elle dans un petit rire manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Danevaux

Blaise Danevaux


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
# B&S : the place to be. Left_bar_bleue92/100# B&S : the place to be. Empty_bar_bleue  (92/100)
Mes Relations:
Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.

# B&S : the place to be. Empty
MessageSujet: Re: # B&S : the place to be.   # B&S : the place to be. EmptyLun 27 Oct - 1:24



    Je trempai mes lèvres dans ma coupe de champagne, appréciant la saveur pétillante du liquide. Sephora était aux anges : je savais pertinemment qu'elle adorait le champagne. « Et à notre magnifique soirée où tous les pauvres loosers de Paris voudront êtres invités…& Non ! » Elle avait tellement raison, que je ris avec elle. Le nombre de fois où nous avions vu passer devant nos yeux ces pauvres lycéennes d'à peine 15 ans, trébuchant sur leurs talons hauts et arborant fièrement un sac Prada de la collection précédente, prêtes à tout pour un carton d'invitation à une de nos soirées. Mais jamais elles n'obtenaient le précieux sésame, ce bout de bristol marqué d'un B&S qui voulait tout dire. Parfois, nous rentrions dans leur jeu, leur faisant croire qu'elle pourrait avoir une invitation si elle faisait telle ou telle corvée stupide, mais même après cela, nous prenions toujours un malin plaisir à les voir rentrer chez elles, pleurnichant le drame de leur vie, le fait qu'elle n'avait pas eu d'invitations. Une liste d'invités ne se faisait jamais à la légère, nous étudions toujours tout. Qui s'entendait avec qui, qui s'était disputé avec qui, qui avait des vues sur qui… Dans le but d'avoir la meilleure ambiance possible, certes, mais nous organisions parfois quelques scandales, invitant par exemple à la même soirée un couple et la maîtresse de monsieur. Il faut bien que nous nous amusions un peu, non ?

    « Tous ces pauvres naïfs qui croient pouvoir accéder à nos soirées. Les pauvres… Jamais ils ne comprendront que pour être invité, il faut être sur la liste VIP de B&S, sinon, même pas la peine d'envisager une seule seconde la possibilité d'être invité. »

    La Liste VIP, élément clé de notre organisation. Notre bible en matières d'invités. Un énorme dossier, comprenant plusieurs centaines de feuilles, une par personne, qui dit tout ce que nous avons besoin de savoir. Entre autres, les relations, les ex, les activités extra-scolaires… Impossible pour nous d'organiser une fête sans cela. Je pose ma coupe de champagne, et reprend la parole.

    « Donc, c'est une fête pour les 17 d'une certaine Nadège Coutron. Niveau déco, on est ok. Pour le buffet, on doit juste appeler le traiteur, et pour les boissons, le fournisseur habituel, avec la liste spéciale anniversaire, cocktails, vodka, et tout le reste. La musique, il faut qu'on demande à Nadège ce qu'elle préfère entre les deux DJs choisis. Il nous reste le plus gros morceau, et notre favori, les invités. Choisir qui aura son invitation signée B&S et qui viendra pleurer devant nos portes et au lycée dès demain. »

    J'esquissai un sourire en coin, et extirpai le fameux dossier de ma sacoche en cuir. Je le posai lourdement sur la table basse qui nous séparait, et relevai ensuite mon regard vers Sephora. Nous jubilions tous les deux à l'idée d'établir une liste d'invités, y prenant toujours un plaisir vicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Sephora D'Orléans

Sephora D'Orléans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
# B&S : the place to be. Left_bar_bleue98/100# B&S : the place to be. Empty_bar_bleue  (98/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La solitude est un sentiment partagé par tellement de personnes qu'il serait incroyablement égoîste de le partagé seul...

# B&S : the place to be. Empty
MessageSujet: Re: # B&S : the place to be.   # B&S : the place to be. EmptyLun 27 Oct - 13:15

    Ses soirées que Sephora & Blaise organisés étaient tellement magnifiques, des fêtes dignes de professionnels d’ailleurs cela pourrait être un métier…Oui car des personnes excerçés ce métier organiser des fêtes et dépenser l’argent des autres pour la faire et en plus de sa être payer. Blaise & Sephora ne faisaient pas sa pour l’argent spécialement au contraire ils en avaient bien assez, ils faisaient sa pour voir ce spectacle où il y avait tant de mélanges, d’amour & de haine, de coke & de champagne, de désespoir et de joie, de jouissance et de mal être. C’était tellement bon, Sephora n’était pas une princesse pour rien, elle aimait voir toutes ses courtisanes lui baiser les pieds pour avoir un simple carton d’invitation qu’elles n’obtiendraient jamais ou si justement oui Sephora s’en ferait un plaisir de les dévergonder, de voir ses petites oies blanches de belles familles Parisiennes se salir en faisant l’amour avec un jeune homme sous l’emprise de la coke pour se retrouver en photo à la une du site de Miss Hell. Sephora y prenait un certain plaisir, au fond c’était une revanche sur la vie elle aussi avait souffert et voulait voir souffrir les autres comme elle. Une vengeance personnelle ? Oui totalement c’est son petit côté sadique.

    Le champagne était tellement bon, Sephora s’en déléctait, un nectar digne des dieux, le nectar des dieux de la jeunesse dorée et sa Sephora & Blaise en étaient. La jeune fille souria avec cette petite point de manipulation de satisfaction dans les yeux :


    « Ou seulement il faut être une cible choisis par B&S pour être salie à jamais à dose de coke & de champagne et ensuite se retrouver à la une du site de notre très Chère Miss Hell ! »

    Dit elle en riant légèrement. Sephora écouta ensuite le nom de la « reine » de la soirée. Nadège ? Mon dieu elle n’est déjà pas gâter par son prénom, rien de plus banal pourquoi ses parents n’avaient ils pas fait d’efforts vraiment ce n’est pas très gentil et à l’entipode de la célébrité et de la richesse. Blaise tout comme Sephora avait tellement hâte de voir cette scène, ses filles qui allaient lui courir après pour pouvoir sortir avec lui alors que du côté de Sephora des présents lui seraient offerts et tous les ados encore puceaux du lycée la courtiseraient pour pouvoir l’acommpagner à cette soirée. Sephora décrocha un instant son attention, elle avait seulement écouté qu’il fallait enfin établir la liste des invités. Elle tenait sa coupe dans la main droite et regardait la piste les yeux vides. Cette même piste où elle avait souffert, où elle avait gifflé l’homme avec lequel elle se voyait mariée. Elle reposa ensuite son regard sur Blaise ne voulant pas montrer ses sentiments, son mal surtout. Elle dit alors avec un petit sourire :


    « C’est vraiment ce que je préfères dans nos soirées mon chou’…choisir les heureux élus et les pauvres malheureux ! »

    Elle marqua une pose et trempa ses lèvres dans sa coupe de champagne avant de reprendre en la posant sur la table :

    « Tout d’abord…je tiens à ce que l’on invite pas ce…Jules Castan…je ne veux pas qu’il mette les pieds au Queen et encore moins ce soir là…où je veux le voir souffrir pour essayer de rentrer ! »


    Dit elle en riant sadiquement. Pourquoi faisait elle tout cela ? Pourquoi souffrait elle sans vouloir en parler… ?

Revenir en haut Aller en bas
Blaise Danevaux

Blaise Danevaux


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
# B&S : the place to be. Left_bar_bleue92/100# B&S : the place to be. Empty_bar_bleue  (92/100)
Mes Relations:
Ma Citation: NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM.

# B&S : the place to be. Empty
MessageSujet: Re: # B&S : the place to be.   # B&S : the place to be. EmptyVen 31 Oct - 0:00


    Nous en avions sali des réputations, détruit des jeunesses, perverti des adolescentes innocentes, rendu accros à la coke des jeunes sans histoire. Nous ne faisions pas toujours le bien avec nos fêtes, mais que voulez-vous, il faut bien nous amuser de temps en temps, et notre plaisir peut paraître cruel, mais sans nous, le monde serait beaucoup trop gentil, vous ne pensez pas ? Combien de personnes allaient encore être écartées de notre liste d'invités, qui allait être notre victime du jour, et qui allaient être les heureux élus, ce qui pourraient accéder à la fête, tant de questions à résoudre, mais nous avions le temps, et le champagne nécessaire pour le faire. Je sirotai doucement ma flûte de champagne, et les mots de Sephora frappèrent soudainement mon oreille. Jules Castan ? Qu'avait-elle contre lui ? Jules et moi étions amis depuis quelques années déjà, et jamais Sephora ne m'avait parlé d'une quelconque aversion envers Jules, j'étais étonné, et reposai ma flûte de champagne. J'avais toujours respecté les choix de Sephora concernant les invités, et elle faisait de même avec moi. C'était pour nous le plus important de l'organisation d'une soirée. Vous pouviez avoir le meilleur DJ de la scène underground du moment, tout les alcools et autres substances pas très légales possibles, si votre liste d'invités était pour parler clairement à chier, votre soirée serait ratée, un point c'est tout. Mais je voulais savoir pourquoi elle en voulait à Jules ; libre à elle de m'en parler ou non après cela.

    « Jules Castan ? Si tu ne souhaites pas qu'il vienne, c'est ton droit Seph'. Tu veux m'expliquer pourquoi, ou on s'arrête là et on passe au choix de notre victime de la soirée ? »

    Je ne savais pas si Sephora allait me parler de ce qui se passait, ou s'était passé entre elle et Jules. Ce n'était pas vraiment son genre de se confier, d'avouer ses faiblesses, tout comme moi. Je n'aimais pas montrer où étaient mes faiblesses, avec Miss Hell rôdant dans tout Paris, mieux valait être prudent, et garder ses secrets pour soi-même, cette langue de vipère arrivait à lancer les pires ragots avec un petit rien, alors mieux valait être prudent, car qui savait ce dont elle était capable avec un vrai secret ? Je gardai mes pupilles bleues grises fixées sur Sephora, qui semblait hésiter quant au sujet que j'avais abordé. Je calmai le jeu, rien ne servait de faire une histoire pour une seule personne dans une liste d'une centaine d'invités, nous pouvions juste oublier cet 'incident', et continuer à parler de la liste des invités. Nous devions choisir notre future victime, et les invités encore, il nous restait du travail, et nous n'avions pas vraiment besoin de nous arrêter sur un point particulier, sauf si Sephora en ressentait l'envie.


    je suis pas vraiment satisfaite de ma réponse, désolée Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# B&S : the place to be. Empty
MessageSujet: Re: # B&S : the place to be.   # B&S : the place to be. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# B&S : the place to be.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: PARIS LA VILLE LUMIERE :: Le Queen-
Sauter vers: