Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.

Aller en bas 
+10
Carolane Desrosiers
Agnès de Castelbajac
Joy Morgesson
Ezra John Guillerm
Amaury Joubert d'Armiz
Sixtine Barthelemy
Olympe de Chateaubriand
Sybille de Monthoiry
Jules Castan
Isaline Cartier
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty
MessageSujet: Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.   Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. EmptyDim 26 Oct - 12:35

Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. 90210-46


Charlotte VALMONT
feat. Shanae Grimes

____________________________________________________________________________________

I'AM WHAT I'AM

Je m'apelle Charlotte Vamont, mais tout le monde m'apelle Charly & je suis...

Douce - Attentive - Patiente - Généreuse - Attachante
Jalouse - Caractérielle - Naïve - Timide - Notalgique



Caractère :
Charlotte est une jeune fille regorgeant de bonne volonté et d'enthousiasme. Lorsque quelque chose lui plait et qu'elle a envie de s'y investir, elle peut y passer des heures sans voir le temps passer et sans être fichue de s'arrêter. De même, elle aura tedance à vouloir toujours tout terminer avant de commencer quelque chose d'autre : appliquée, elle n'aime pas perdre et se heurter aux difficultés. Elle aime le travail bien fait, et ne laisse jamais tomber, quoi que ça lui coute.
Depuis toute gamine, Charlotte est une fille qui aime bouger. Elle a toujours été, d'aussi loin qu'elle se souvienne, plutôt joyeux et heureux de vivre. Elle a toujours témoigné un amour certain de la vie et une tendance forte à tout embellir pour ne voir que les côtés positifs des choses. Cette qualité la dessert parfois étant donné qu'elle se laisse souvent avoir par sa grande sensibilité, qui joue un rôle crucial dans son comportement. Incapable de faire du mal ou de blesser, Charly a du mal à faire la différence entre les gens qu'elle apprécie réellement ou non.
D'esprit comme de corps, Charlotte est vive et habile. Elle est capable de se servir de ses mains sans problèmes, et est plutôt de nature polyvalente : que ce soit pour réparer, construire, ou écrire, elle a toujours la main partante. Mais son esprit aussi est habile : fine stratège, Charly sait mettre au point des stratégies et des plans afin d'arriver plus rapidement à son objectif. Pourvu d'un certain humour, et d'une bonne dose de charme, elle est aussi habile de caractère : elle sait de quoi se servir et à quel moment.
Charlotte n'est pas qu'une fille gentile, non, en réalité, c'est un ange. Elle préfère réfléchir avant d'agir et a la violence en horreur. Assez courageuse, elle sait prendre la tête des opérations quand c'est nécessaire et garder son sang froid lorsque la situation commence à se dégrader. En revanche, elle se laisse parfois trop porter par ses sentiments et a tendance à oublier ses valeurs lorsqu'il s'agit de ses proches.
____________________________________________________________________________________

Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Iconshenaegrimes Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Iconshenaegrimes3 Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Iconshenaegrimes2


____________________________________________________________________________________

MYSELF

Né(é) à Amiens , le 17 avril 1989, donc j'ai 19 années.
D'origine anglaise de ma mère et française de mon père.
Je suis fille unique.

Histoire :
10 lignes minimum

J'aime ...
... - ... - ... - ... - ...
... - ... - ... - ... - ...

Je déteste ...
... - ... - ... - ... - ...
... - ... - ... - ... - ...
____________________________________________________________________________________

AT SCHOOL

Je suis élève dans l'école privée St. Jude à Paris, et je vais vous parler un peu de ma scolarité.

Niveau : très bon/bon/moyen/mauvais
Moyenne Générale : ...%
Relations Générales :
____________________________________________________________________________________

HORS JEU

Prénom, Pseudo, Age Ev', 17 ans
Où avez-vous connue IP ? : PRD !
Multinicks ? : Nope !



Dernière édition par Charlotte Valmont le Dim 26 Oct - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cartier

Isaline Cartier


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Left_bar_bleue80/100Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...

Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty
MessageSujet: Re: Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.   Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. EmptyDim 26 Oct - 12:37

bienvenue & bonne continuation x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty
MessageSujet: Re: Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.   Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. EmptyDim 26 Oct - 12:41

    Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Castan

Jules Castan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Left_bar_bleue100/100Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty
MessageSujet: Re: Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.   Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. EmptyDim 26 Oct - 12:51

Bienvenue à Paris geek

J'adore ton perso' déjà Razz
J'veux une relation avec toi, 'fin un lien quoi *Baff* xD
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Monthoiry

Sybille de Monthoiry


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Left_bar_bleue90/100Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je suis seule maître de mon destin, seule capitaine de mon âme...

Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty
MessageSujet: Re: Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.   Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. EmptyDim 26 Oct - 13:59

    Bienvenues & Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSS-VODKA.skyrock.com
Olympe de Chateaubriand

Olympe de Chateaubriand


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Left_bar_bleue80/100Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:
Ma Citation: On a fait l'Amour aveugle, parce qu'il a de meilleurs yeux que nous.

Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty
MessageSujet: Re: Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.   Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. EmptyDim 26 Oct - 14:32

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Barthelemy

Sixtine Barthelemy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Left_bar_bleue5/100Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty
MessageSujet: Re: Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.   Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. EmptyDim 26 Oct - 14:35

welcome & bonne continuation dans ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Joubert d'Armiz

Amaury Joubert d'Armiz


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Left_bar_bleue73/100Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty_bar_bleue  (73/100)
Mes Relations:
Ma Citation: dark and oh so very handsome

Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty
MessageSujet: Re: Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.   Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. EmptyDim 26 Oct - 14:45


bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty
MessageSujet: Re: Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.   Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. EmptyDim 26 Oct - 16:50

Merciii à tous =D

Jules => Aucun problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezra John Guillerm

Ezra John Guillerm


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Left_bar_bleue60/100Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty
MessageSujet: Re: Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.   Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. EmptyDim 26 Oct - 18:20

    Welcome! (:
Revenir en haut Aller en bas
Joy Morgesson

Joy Morgesson


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Left_bar_bleue70/100Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.

Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty
MessageSujet: Re: Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.   Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. EmptyLun 27 Oct - 15:52

SHANAE (L)
Obliges on se fait un sujet Very Happy
Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès de Castelbajac

Agnès de Castelbajac


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Left_bar_bleue72/100Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty_bar_bleue  (72/100)
Mes Relations:
Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff

Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty
MessageSujet: Re: Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.   Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. EmptyLun 27 Oct - 16:03

    Shenae I love you
    Bienvenue et bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
Carolane Desrosiers

Carolane Desrosiers


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Left_bar_bleue70/100Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La fille qui avait peur d'être aimée.

Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty
MessageSujet: Re: Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.   Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. EmptyLun 27 Oct - 16:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-woman.skyblog.com
Perrine De Carville

Perrine De Carville


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Left_bar_bleue90/100Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La vie est parfois grave, souvent légère, jamais sérieuse.

Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty
MessageSujet: Re: Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.   Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. EmptyLun 27 Oct - 16:49

    bienvenue (: et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Milla Saint Laurent

Milla Saint Laurent


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Left_bar_bleue100/100Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation: i think i really have a problem

Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty
MessageSujet: Re: Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.   Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. EmptyLun 27 Oct - 19:32

oh,Shanae de 90210 (L)
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Edward Dupuis

Anthony Edward Dupuis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Left_bar_bleue95/100Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty_bar_bleue  (95/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.

Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty
MessageSujet: Re: Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.   Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. EmptyMar 28 Oct - 0:14

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Laurent

Jessika Laurent


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Left_bar_bleue100/100Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty
MessageSujet: Re: Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.   Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. EmptySam 1 Nov - 5:27

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty
MessageSujet: Re: Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.   Charly || Vis ta vie en couleurs { uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly || Vis ta vie en couleurs { uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: BIENVENUE A ST. JUDE :: Fiches Personnages-
Sauter vers: