Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GUILLERM ; ezra john | uc

Aller en bas 
+4
Sybille de Monthoiry
West Delavigne
Isaline Cartier
Ezra John Guillerm
8 participants
AuteurMessage
Ezra John Guillerm

Ezra John Guillerm


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
GUILLERM ; ezra john | uc Left_bar_bleue60/100GUILLERM ; ezra john | uc Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

GUILLERM ; ezra john | uc Empty
MessageSujet: GUILLERM ; ezra john | uc   GUILLERM ; ezra john | uc EmptyDim 26 Oct - 1:20

GUILLERM ; ezra john | uc 2jfjcko

EZRA John GUILLERM
feat. Jensen Ackles

__________________________________________________________________________

I'AM WHAT I'AM

Je m'apelle Ezra John Guillerm, mais tout le monde m'appelle Ezra ou EJ & je suis...

Franc - Fidèle - Sympa - Sûr de moi - Rusé
Impulsif - Dragueur - Fêtard - parfois Menteur - Rancunier


Caractère :

    Décrire Ezra ? Un mec sympa qui ne se prend pas la tête, adore s'amuser (et draguer) et ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense. Cela ne vous suffit pas ? Et bien voilà une petite description de sa personnalité. Comme je l'ai dit, il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense, et cela à n'importe qui et sur n'importe quoi. Lorsque quelque chose ne lui convient pas, il préfère le dire directement, au moins il n'y a pas de malentendus. C'est une qualité qui peux se révéler être un véritable défaut parfois, car certains n'apprécient pas qu'il leur sorte leur quatre vérité. Et ce genre de personne, Ezra ne les fréquente pas. Les hypocrites ne font pas partie de sa liste d'amis, c'est sûr et certain. En parlant d'hypocrisie, on ne peut pas dire que Mr Guillerm soit un modèle quand il s'agit de dire la vérité. En effet, il lui arrive parfois de mentir, mais après tout, tout le monde le fait non ? Il le fait surtout lorsqu'il s'agit de parler de sentiments. Il déteste étaler ce qu'il ressent, et a souvent recours à des blagues (un peu foireuses d'ailleurs) pour ne pas montrer son affection envers une personne.
    Fidèle en amitié, on ne peut pas dire qu'il le soit toujours en amour. Il faut dire que c'est un grand dragueur, et les histoires d'un soir, il connaît mieux que les grandes histoires d'amour. En vérité, il n'a jamais été amoureux. 'Je t'aime', il ne l'a jamais dit, et ne se voit pas près de le dire. Adorant s'amuser, il va à toutes les soirées branchées, même s'il n'a pas été invité. Mais attention, il n'est pas du genre à s'incruster où on ne veut pas de lui. S'il voit que les gens se fichent de sa présence ou en sont même dérangés, il s'en ira. Il n'aime en effet pas se retrouver seul à boire dans un coin dans les fêtes, il ne trouve pas ça très amusant... Rancunier, si vous lui faites quelque chose il ne l'oubliera pas de si tôt, et vous rendra même la monnaie de votre pièce. Enfin, cela dépend bien sûr de ce que vous lui faites et à quel point il ne vous aime pas, il ne va pas perdre son temps à se venger d'une personne inintéressante qui lui as fait quelque chose d'inintéressant. Très sympa la plupart du temps, il n'hésite pas à aider ses amis en cas de coup dur. Il va également facilement vers les autres, surtout si cet autre se trouve être une jolie fille. Assez impulsif, Ezra ne réfléchit qu'aux conséquences de ses actes qu'après les avoir fait. Il fonce toujours tête baissée sans se soucier de ce que cela pourrait causer. Et, bien sûr, il le regrette souvent après.
    EJ est sûr de lui. Il est beau, il est intelligent, il est riche, et il le sait. Cependant, il ne va pas jusqu'à se prendre pour ce qu'il n'est pas, et se croire supérieur aux autres. Non, il déteste ce genre de personnes, alors l'être lui-même, c'est impossible. Rusé, il trouve toujours ou presque une solution à ses problèmes, et n'a pas son pareil pour se tirer de situations délicates. Mais bien sûr, il lui arrive de ne pas réussir. « On ne peut pas être parfait, n'est-ce pas. »

__________________________________________________________________________

[img][/img] [img][/img] [img][/img]

__________________________________________________________________________

MYSELF

Né(é) à ... , le ..., donc j'ai 17 années.
D'origine Américaine et Irlandaise de ma mère et Française et Allemande de mon père.
J'ai un frère & une sœur.

Histoire :

    ...


J'aime ...
... - ... - ... - ... - ...
... - ... - ... - ... - ...

Je déteste ...
... - ... - ... - ... - ...
... - ... - ... - ... - ...
__________________________________________________________________________

AT SCHOOL

Je suis élève dans l'école privée St. Jude à Paris, et je vais vous parler un peu de ma scolarité.

Niveau : bon
Moyenne Générale :
Relations Générales :
__________________________________________________________________________

HORS JEU

Prénom, Pseudo, Age Myriam-Déborah, Try Again, presque 16ans
Où avez-vous connue IP ? : Sur SN
Multinicks ? : Nein

ANCIENS

Pseudo sur l'ancienne version : Toujours le même
Nombre de messages sur l'ancienne version : 17


Dernière édition par Ezra John Guillerm le Dim 26 Oct - 8:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cartier

Isaline Cartier


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
GUILLERM ; ezra john | uc Left_bar_bleue80/100GUILLERM ; ezra john | uc Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...

GUILLERM ; ezra john | uc Empty
MessageSujet: Re: GUILLERM ; ezra john | uc   GUILLERM ; ezra john | uc EmptyDim 26 Oct - 1:21

Ezra Ezra Ezraaaa XD

Re Mymi et bonne continuation hein =D
Revenir en haut Aller en bas
West Delavigne

West Delavigne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
GUILLERM ; ezra john | uc Left_bar_bleue70/100GUILLERM ; ezra john | uc Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas.

GUILLERM ; ezra john | uc Empty
MessageSujet: Re: GUILLERM ; ezra john | uc   GUILLERM ; ezra john | uc EmptyDim 26 Oct - 1:23

Rebienvenue (:
Bonne chance & bon courage : )
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Monthoiry

Sybille de Monthoiry


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
GUILLERM ; ezra john | uc Left_bar_bleue90/100GUILLERM ; ezra john | uc Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je suis seule maître de mon destin, seule capitaine de mon âme...

GUILLERM ; ezra john | uc Empty
MessageSujet: Re: GUILLERM ; ezra john | uc   GUILLERM ; ezra john | uc EmptyDim 26 Oct - 1:25

    Re-Bienvenue, j'espère que ta fiche ne
    disparaitra pas loool & bon chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSS-VODKA.skyrock.com
Ezra John Guillerm

Ezra John Guillerm


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
GUILLERM ; ezra john | uc Left_bar_bleue60/100GUILLERM ; ezra john | uc Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

GUILLERM ; ezra john | uc Empty
MessageSujet: Re: GUILLERM ; ezra john | uc   GUILLERM ; ezra john | uc EmptyDim 26 Oct - 1:26

    Chuuut Steph xD
    Sybille, j'espère aussi, cette fois lol!

    Merci à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Monthoiry

Sybille de Monthoiry


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
GUILLERM ; ezra john | uc Left_bar_bleue90/100GUILLERM ; ezra john | uc Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je suis seule maître de mon destin, seule capitaine de mon âme...

GUILLERM ; ezra john | uc Empty
MessageSujet: Re: GUILLERM ; ezra john | uc   GUILLERM ; ezra john | uc EmptyDim 26 Oct - 1:32

    De rien Wink & Sybille alias Jennifer ou Jenni
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSS-VODKA.skyrock.com
Amaury Joubert d'Armiz

Amaury Joubert d'Armiz


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
GUILLERM ; ezra john | uc Left_bar_bleue73/100GUILLERM ; ezra john | uc Empty_bar_bleue  (73/100)
Mes Relations:
Ma Citation: dark and oh so very handsome

GUILLERM ; ezra john | uc Empty
MessageSujet: Re: GUILLERM ; ezra john | uc   GUILLERM ; ezra john | uc EmptyDim 26 Oct - 1:54


rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroy

Léa Leroy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2008

GUILLERM ; ezra john | uc Empty
MessageSujet: Re: GUILLERM ; ezra john | uc   GUILLERM ; ezra john | uc EmptyDim 26 Oct - 2:00

Welcome !!

Jensen I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezra John Guillerm

Ezra John Guillerm


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
GUILLERM ; ezra john | uc Left_bar_bleue60/100GUILLERM ; ezra john | uc Empty_bar_bleue  (60/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

GUILLERM ; ezra john | uc Empty
MessageSujet: Re: GUILLERM ; ezra john | uc   GUILLERM ; ezra john | uc EmptyDim 26 Oct - 2:07

    Je retiendrais, Jenni ^^

    Thanks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cartier

Isaline Cartier


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
GUILLERM ; ezra john | uc Left_bar_bleue80/100GUILLERM ; ezra john | uc Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...

GUILLERM ; ezra john | uc Empty
MessageSujet: Re: GUILLERM ; ezra john | uc   GUILLERM ; ezra john | uc EmptyDim 26 Oct - 2:08

chut chut (a)
retiens Stéph c'est le plus important =P
Revenir en haut Aller en bas
Carolane Desrosiers

Carolane Desrosiers


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
GUILLERM ; ezra john | uc Left_bar_bleue70/100GUILLERM ; ezra john | uc Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La fille qui avait peur d'être aimée.

GUILLERM ; ezra john | uc Empty
MessageSujet: Re: GUILLERM ; ezra john | uc   GUILLERM ; ezra john | uc EmptyLun 27 Oct - 16:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-woman.skyblog.com
Milla Saint Laurent

Milla Saint Laurent


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
GUILLERM ; ezra john | uc Left_bar_bleue100/100GUILLERM ; ezra john | uc Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation: i think i really have a problem

GUILLERM ; ezra john | uc Empty
MessageSujet: Re: GUILLERM ; ezra john | uc   GUILLERM ; ezra john | uc EmptyLun 27 Oct - 19:34

Bienvenue (:
Jensen (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUILLERM ; ezra john | uc Empty
MessageSujet: Re: GUILLERM ; ezra john | uc   GUILLERM ; ezra john | uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILLERM ; ezra john | uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: BIENVENUE A ST. JUDE :: Fiches Personnages-
Sauter vers: