Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...

Aller en bas 
4 participants

Une petite note pour cette version ?
1/10
Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_lcap0%Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_lcap0%Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_lcap0%Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_lcap0%Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_lcap0%Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_lcap0%Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_lcap13%Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
8/10
Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_lcap20%Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_rcap
 20% [ 3 ]
9/10
Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_lcap47%Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_rcap
 47% [ 7 ]
10/10
Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_lcap20%Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Sybille de Monthoiry

Sybille de Monthoiry


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Left_bar_bleue90/100Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je suis seule maître de mon destin, seule capitaine de mon âme...

Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Empty
MessageSujet: Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...   Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... EmptyDim 26 Oct - 1:17


      VERSION #1 il est l'heure de tomber les masques ...

    Alors que pensez - vous de la première version de In Paris ?
    Donnez nous vos avis à la suite de ce message, en votant et
    donnant une note à cette version ... Des suggestions, des idées
    pour les prochaines version faites donc également à la suite de
    ce message ... Les critiques négatives sont les bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSS-VODKA.skyrock.com
Carolane Desrosiers

Carolane Desrosiers


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Left_bar_bleue70/100Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: La fille qui avait peur d'être aimée.

Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Empty
MessageSujet: Re: Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...   Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... EmptyLun 27 Oct - 13:43

9/10

× Très belles couleurs !
× Thème bien choisi !
× J'aime un peu moins la bannière cependant.
× Trop rouge, trop écarlate

×××Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-woman.skyblog.com
Sybille de Monthoiry

Sybille de Monthoiry


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Left_bar_bleue90/100Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je suis seule maître de mon destin, seule capitaine de mon âme...

Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Empty
MessageSujet: Re: Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...   Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... EmptyLun 27 Oct - 14:15

    Merci pour ton avis Smile !
    Par contre la bannière n'est
    pas rouge, y a juste la robe
    de Leighton M qui est orange clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSS-VODKA.skyrock.com
Anthony Edward Dupuis

Anthony Edward Dupuis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Left_bar_bleue95/100Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.

Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Empty
MessageSujet: Re: Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...   Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... EmptyMar 28 Oct - 3:52

7/10
j'aime bien Smile
seulement, je trouve cela trop sombre, surtout sur un forumactif =/ selon moi, le pâle rend beaucoup mieux sur ce genre de forum.
je trouve aussi que les boutons ON/OFF ne sont pas très facile à différencier, ce qui m'énerve beaucoup je dois dire =S
autre chose aussi, qui n'a aucun rapport vraiment je trouve; mettre les messages rapides auraient été bien, car je fais partie des nombreux flemmards qui n'aiment pas peser sur le bouton "répondre" pour poster une petite réponse xD
sinon, tout est très beau malgré tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Lodway

Elisabeth Lodway


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Left_bar_bleue69/100Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Pourquoi toujours comparer la femme à un ange ? La femme n'a-t-elle pas sa place en Enfer ?

Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Empty
MessageSujet: Re: Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...   Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... EmptyMer 29 Oct - 21:11

7/10
Très jolie design mais comme Anthony-Chouu j'ai un problème avec les bontons On/Off. Ça m'énerve de devoir passer lentement pour voir ^^
Et je le trouve aussi un peu trop sombre.
Sinon, jolie bannière..enfin...magnifique forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Monthoiry

Sybille de Monthoiry


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Left_bar_bleue90/100Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je suis seule maître de mon destin, seule capitaine de mon âme...

Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Empty
MessageSujet: Re: Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...   Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... EmptySam 1 Nov - 16:29

    Merci pour vos avis, par contre,
    perso j'arrive très bien à les différencier
    ON/OFF, ON : bleu et OFF : gris ^^ !
    J'ai ajouté les réponses rapides !
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSS-VODKA.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Empty
MessageSujet: Re: Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...   Version #1 il est l'heure de tomber les masques ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version #1 En Cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: HORS JEU :: Talk Room-
Sauter vers: