Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ART. #2 tant de mystères

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Hell

Miss Hell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2008

ART. #2 tant de mystères Empty
MessageSujet: ART. #2 tant de mystères   ART. #2 tant de mystères EmptySam 25 Oct - 2:41

ART. #2 tant de mystères 27yd4rm
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hell

Miss Hell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2008

ART. #2 tant de mystères Empty
MessageSujet: Re: ART. #2 tant de mystères   ART. #2 tant de mystères EmptySam 25 Oct - 2:43


      REGLES DE L'ENQUETE Es-tu le prochain Sherlock Holmes ?


    Le fonctionnement est simple, pour participer à l’enquête, il suffit de vous rendre dans la partie « Les Annonces du Forum », où un sujet intitulé « Accéder au passage secret », vous accueillera à bras ouverts.
    Répondre correctement à l’une des devinettes ou questions qui se trouvent dans cette section, reviens à obtenir son pass pour la pièce secrète.
    Bien sûr, dès que vous avez répondu à l’une des questions, vous ne pouvez plus répondre aux autres, vous n’aurez l’utilité que d’un seul pass.
    Pour qu’il n’y ait aucuns soucis, je vous rappelle que vous ne devez, en aucun cas, donner les indices que vous découvrirez sur le meurtrier à d’autres élèves, ce serait de la triche, puis c’est tellement plus amusant de récolter tout les lauriers que de les partager.
    Même si je ne respecte jamais les règles, je vous demande tout de même de les suivre, après tout, vous n’êtes pas comme moi, vous êtes de gentils petits fils et filles de papa.
    Si vous trouvez le meurtrier, vous aurez la chance d’en apprendre plus sur moi, et surtout je ferais un article élogieux sur votre enquête sur mon blog, ce qui serait une grande première, petit chanceux que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
ART. #2 tant de mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: MISS HELL WEB :: www.miss-hell.org-
Sauter vers: