Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaline Cartier

Isaline Cartier


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Left_bar_bleue80/100PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...

PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Empty
MessageSujet: PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS.   PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. EmptyVen 24 Oct - 23:57



•• DREAMteam

PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Iconadrianalimak PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Iconhilaryduffsor PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Fnl31


Dernière édition par Isaline Cartier le Sam 25 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cartier

Isaline Cartier


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Left_bar_bleue80/100PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...

PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS.   PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. EmptySam 25 Oct - 0:03

PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Icohil7

ISALINEcartier
feat. ( Hilary DUFF )

____________________________________________________________________________________

I'AM WHAT I'AM

Je m'apelle Isaline Louise-Marie Francesca Hortense CARTIER, mais tout le monde m'apelle Isaline & je suis;

curieuse - gourmande - impulsive - jalouse - fêtarde
romantique - égocentrique - créative - souriante - dynamique


Caractère :
[*]« Y’en a marre de ce monde de bourge ! »
[*]ISALINE a toujours vécu dans le luxe, ce qui est logique, après tout, elle n’est pas issue de la noblesse pour rien ! Néanmoins, elle ne supporte plus le monde dans lequel elle vit depuis si longtemps. Assez des dîners et des bals organisés par ses parents ou par de quelconques connaissances de ses derniers. Mettre une robe de grand couturier, arborer un chignon à l’aspect désuet mais longtemps travailler, sourire à longueurs de temps tout en tenant une coupe de champagne dans la main, faire bonne figure lors du repas, avoir de la conversation, faire des petites minauderies pour ne pas faire tâche dans ce monde de bourges,… STOP !!!! S’en est trop pour elle… Une fois de tant un temps, ce cinéma peut être distrayant, cela change un peu de son quotidien, mais là elle commence tout simplement à saturer ! Elle ne supporte plus ses robes trop ajustées, ses étalages de richesses… Elle a l’impression d’étouffer dans ces rendez-vous mondains, mais comme disent ses parents : « Tu dois faire bonne figure, faire honneur à ton rang ». Mouais c’est ça, elle est princesse de France, et alors ? ISALINE en a assez d’avoir l’impression d’être toujours surveillée, tous ses faits et gestes sont minutieusement surveillés et analysés, le moindre faux pas ne lui est pas permis, et si par malheur elle sort de la ligne de conduite qu’exige sa naissance, elle risque de se retrouver en tête d’affiche, traînée dans la boue, elle ainsi que son nom, et ainsi, de façon détournée, ses parents et sa famille seront attaqués, à son grand dam, elle doit l’admettre. C’est surtout pour sa grand-mère : Sonja que Tatiana fait attention à ne pas faire de bêtises, elle aime tellement sa grand-mère, qui accorde énormément d’importance aux apparences et aux quand dira-t-on, qu’elle ne supporterait pas de voir la tristesse dans les yeux de son aïeule lors de ses frasques.Malheureusement, ISALINE n’en peut plus, et lors d’une soirée elle sortit du rang et fit l’erreur que tout le monde attendait d’elle. Légèrement éméchée, ayant passé la soirée à boire, et à fumer avec l’une ou l’autre personne des substances illicites, elle a fait un striptease devant de hauts dignitaires ainsi que devant l’ambassadeur américain en France. Erreur fatale, sa famille frôla la crise d’apoplexie, et elle, ne s’en soucia guère. Depuis ce jour, s’en est fini de la gentille petite fille bien comme il faut, la Princesse ISALINE de France a fait place à une ISALINE pétillante, glamour et provocatrice. ISALINE est une devenue plus sûre d’elle, moins effacée, elle se comporte souvent de façon insouciante, ayant pour unique but son propre bien être.
[*]Bonjour exhortation, drogue, alcool, tant de bonnes choses qu’elle s’était jadis refusé et qui aujourd’hui font partie de son quotidien. Si à 10H, le matin, ISALINE n’a pas encore bu une bouteille de vodka, c’est qu’elle doit être malade. Sexy, gourmande de la vie, de tout ce qui peuple le monde qui l’entoure, ISALINE a fait de la provocation son cheval d’arçon, son hygiène de vie. Draguant tout ce qui a deux jambes, ISALINE croque la vie à pleine dents, au risque de se montrer quelque peu superficielle, avide de tout et EGOCENTRIQUE. Enfin, elle pense à elle, et oublie les cancans des ménagères qui l’envient…

[*]« Arrête de te ronger les ongles ! »
[*]Comme manies, ISALINE se ronge les ongles, c’est probablement celle qui énerve le plus son entourage. Sans oublier qu’elle est également très bordélique et laisse tout traîner sur son chemin… Gare à vous, si vous prenez le risque d’entrer dans ses appartements, faites attention où vous mettez vos pieds, vous risquez bien de vous retrouvez sur vos fesses après avoir glisser sur une pile de vêtements ou de magazines^^’

[*]ISALINE a toujours été une personne assez complexe, difficile à cerner. Beaucoup la considère comme un véritable tyran ! Pourquoi ? Parce qu’elle est franche ! Voilà qui nous amène à son premier défaut : la franchise. ISALINE n’a jamais eu sa langue dans sa poche, depuis sa plus tendre enfance, elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, la seule chose qu’on pourrait lui reprocher est peut-être son franc parler. Lorsqu’elle dit quelque chose, elle ne mâche pas ses mots, ce qui peu en choquer plus d’un. Mais elle préfère ne pas aller par quatre chemins, puis, quand on doit dire quelque chose de méchant autant le dire tout de suite pour en finir le plus vite possible. ISALINE manque probablement de délicatesse, cela elle l’accorde sans difficultés. Mais elle ne le fait pas méchamment, ou alors inconsciemment. ISALINE est une demoiselle curieuse, qui aime être au courant de tout. Elle raconte d’ailleurs tout ce qui se passe dans sa trépidante de vie dans son journal intime. ISALINE adore l’écriture, le fait de tenir un roman est donc parfait pour exercer sa plume =) Une chose par contre que ISALINE déteste, c’est qu’on touche à ses affaires. D’ailleurs, l’armada de femmes de ménages engagés par ses parents n’ose pas se rendre dans ses appartements. On peut comprendre pourquoi, ISALINE est prête à frapper les personnes qui touchent à ses affaires. Elle arrive à se retrouver dans son bordel, mais dès que quelqu’un y touche elle s’y perd à son tour xD

____________________________________________________________________________________

PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Icohil8 PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Icohil10 PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Icohil11

____________________________________________________________________________________

MY SELF

Néé à MONACO , le 2 JUILLET 1992, donc j'ai 16 années.
D'origine POLONAISE de part ma mère et MONEGASQUE de part mon père.
J'ai une grande soeur : Isadora, 22ans&. styliste, ainsi qu'une fille de 1 mois : Lyssa.

Histoire :
Cher Journal,
Je sais que tu m’en veux certainement de ne plus t’avoir ouvert depuis déjà plusieurs jours, mais vois-tu, j’ai été extrêmement occupée. Maman m’a emmené à Milan, il y avait un défilé de mode auquel elle voulait ab-so-lu-ment assister. Et tu sais pourquoi ? Uniquement parce que le créateur avait demandé à papa de le fournir en bijoux, c’est ainsi que j’ai assisté à ce défilé. J’ai pu admirer les superbes bijoux que papa crée et vend, et je dois admettre que j’ai été bluffée, et maman également je pense, au vu de ses yeux brillants devant les bijoux, j’étais persuadée qu’elle était fière de son mari. Moi-même j’ai succombé aux bijoux aux diamants bruns, ils me faisaient trop penser à du sucre brun, mon ventre lui-même à réagit en les voyant, en émettant un léger gargouillis. Je n’ai que jeté un léger coup d’œil aux vêtements de ce célèbre styliste, toute mon attention était fixée sur les bijoux qui scintillaient de milles feux. C’est pour ça que hier en rentrant j’ai demandé à maman pour me rendre au siège de la Zamoyski Corporation, et j’ai supplié papa pour avoir un ensemble de bijoux en diamants bruns. Et tu connais la meilleure ? Il m’a proposé de le dessiner moi-même !!!! Je suis sur un vrai petit nuage, c’était l’un de mes rêves, j’ai toujours adoré dessiner, d’ailleurs tu sais bien que c’est l’une de mes passions, mais je n’avais jamais osé demander à papa de me donner ma chance, et voilà qu’il me le propose !!! Je suis si heureuse ! Je n’ai presque pas dormi, je pensais trop à mon nouveau projet. Je sais déjà comment je vois le collier, imagine ; une cascade de diamant bruns qui descendrait jusqu’à la naissance de ma poitrine…Je le vois déjà d’ici ! C’est fou ce que mon imagination déborde depuis que je sais ça ! Maman aussi est heureuse pour moi, je pense qu’elle se doutait que je nourrissais un tel espoir. D’ailleurs, elle m’a de nouveau raconté son histoire à elle et papa, comme si je ne la savais pas par cœur… J’ai eu droit à la délicieuse romance qui s’est passée le 26 juillet, alors qu’elle n’avait que 16 ans, alors qu’elle était en voyage avec son père en Tanzanie, elle y avait rencontré papa qui possédait tout le charme de monégasque. Puis ensuite, qu’elle s’était enfuie avec lui en Europe, à Monaco, puis qu’ils s’étaient mariés, et enfin que j’étais née deux ans plus tard. Hum, je connais par cœur cette histoire, alors pourquoi s’acharne-t-elle à me la réexpliquée dès qu’elle est heureuse…En tout cas son bonheur fait plaisir à voir, même si on se dispute souvent, je l’aime tellement…Puis elle a si bon goût en fringue, que ce serait un pêché mortel de me disputer avec elle et de ne plus avoir son avis sur telle ou telle tenue…Enfin, voilà maintenant tu es au courant de tout…Ah oui, j’oubliais, pour mon retour, pour me prouver à quel point je lui avais manqué, papa m’a offert un petit chien. Il est tellement mignon ! J’ai complètement craqué, c’est un petit bichon havanais, il est si craquant !!! Je l’ai appelé Chanel, devine la référence =D Je suis comme une maman avec elle, la voir galoper dans notre superbe appartement des quartiers chics français me rend si fière=D Voilà, je t’ai tout dévoilé désormais…Je vais donc te laisser, grand-mère veut que je l’accompagne à un opéra ce soir..génial ! Ah j'oubliais, je suis enceinte de trois mois désormais, cela commence à se voir, et grand-mère va avoir une attaque :gla:


J'aime ...
Lyssa, ma fille - le chocolat - les glaces - les romans d'amour - les séries américaines
le shopping - cuisiner - D&G - Versace - voyager.

Je déteste ...
les broccolis - ceux qui se croyent supérieurs à moi - les chats - les romans policiers - les mathématiques
les yoghourts - le lait sous forme liquide - les baraquis - le rugby - ceux qui n'ont aucun goûts.
____________________________________________________________________________________

AT SCHOOL

Je suis élève dans l'école privée St. Jude à Paris, et je vais vous parler un peu de ma scolarité.

Niveau : TRES MOYEN. CE N'EST PAS QUE JE SUIS STUPIDE, MAIS AVEC MA GROSSESSE, JE N'AI PAS VRAIMENT SU ETUDIER..DE TOUTE FACON JE N'AIME PAS ETUDIER, JE SUIS UNE FENEANTE, HEUREUSEMENT QUE JE SUIS INTELLIGENTE, J'AI LA MOYENNE SANS ETUDIER.
Moyenne Générale : 64%
Relations Générales : Le nom de ISALINE est renommé dans le monde entier, que cela soit pour la noblesse de leur naissance ou pour les entreprises que possède sa famille, ISALINE ne risque pas de passer inaperçue.
ISALINE est une noble, quoi qu’on puisse dire aujourd’hui des titres de noblesse, les gens y accordent tout de même une certaine importance, alors lorsque l’ont dit de ISALINE qu’elle est princesse de France, on peut comprendre pourquoi ils se retournent, l’observent avec attention, puis bien évidemment ils l’envient. Avec son titre, elle est invitée partout, elle a déjà diné en compagnie de plusieurs rois et reines, par conséquent on peut comprendre leur jalousie. De toute façon, ISALINE n’y fait pas attention, elle a d’autres occupations.
D’ailleurs, les véritables amis de ISALINE voit en elle une personne délicieuse et non la princesse, il n’empêche qu’elle ne passe jamais inaperçue =D
ISALINE a beaucoup d’amis, enfin si on peut appeler ça des amis…disons plutôt qu’elle a beaucoup de connaissances. Certains sont avec elle uniquement pour découvrir un monde de luxe et de paillette qui leur est inconnu, d’autres uniquement pour des raisons « politiques », les parents sont des amis de ses parents ect…
ISALINE possède un véritable essaim qui la suit partout, elle a une petite cours rien que pour elle =D Cela lui donne l’impression d’être vraiment une princesse.
ISALINE n’a pas réellement d’ennemis, certes, beaucoup de personnes l’envient et cela peut créer des discordes, mais c’est la vie, non ?
Lorsque ISALINE est véritablement l’amie d’une autre personne, elle est très fidèle et est prête à tout pour aider cette personne. Elle n’est pas du genre à poignarder dans le dos les personnes qui ont confiance en elle. Elle ne piquerait même pas le copain d’une amie =D
Côté cœur, elle a beaucoup de conquêtes, et ce dès son plus jeune âge. Elle est d’ailleurs bisexuelle… Ce qui choque les plus intimes amis de sa famille… Mais sa maternité a été la cerise sur le gâteau...Néanmoins, elle ne quitterait sa Lyssa pour rien au monde! Même si le père ne sait pas qu'il l'est ...

____________________________________________________________________________________

HORS JEU

Prénom, Pseudo, Age STEPHANIE; QWENTY; 18
Où avez-vous connue IP ? : Par une recherche d'administrateurs sur 1oo%pub.
Multinicks ? : Aucun pour le moment.

ANCIENS

Pseudo sur l'ancienne version : Isaline Cartier
Nombre de messages sur l'ancienne version : 1142
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Monthoiry

Sybille de Monthoiry


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Left_bar_bleue90/100PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je suis seule maître de mon destin, seule capitaine de mon âme...

PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS.   PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. EmptySam 25 Oct - 23:55

PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Iconadrianalimak

SYBILLE ELISABETH ANGELIQUE , DE MONTHOIRY
feat. ( adriana lima )

____________________________________________________________________________________

I'AM WHAT I'AM

Je m'apelle Sybille Elisabeth Angélique de Monthoiry, mais tout le monde m'apelle Sybille ou Sisi & je suis;

PRETENTIEUSE - CAPRICIEUSE - ARROGANTE - TETUE - SUCEPTIBLE - EGOCENTRIQUE
FRANCHE - SURE D'ELLE - CALINE - COQUETTE - FETARDE - SOURIANTE


Caractère :
Je suis quelqu'un de... BONNE QUESTION ! Je suis une fille qui a toujours le sourire, mis à part quand je suis contrariée bien sûr. Mais faîte tout de même très attention à mon sourire. Il ne veut strictement rien dire. Il m'arrive souvent de sourire aux gens que je n’apprécie gère. Et oui je suis une hypocrite de première, il faut être honnête. Mais bien sûr, si je vous apprécie, je vous glisserai de grand sourire lors de grand débat ennuyeux, où si je suis sous votre charme, n’oubliez pas d’observer mon sourire, discret, doux et peu voyant. Un parfait sourire d’une jeune femme amoureuse. Se n’est pas souvent, pour ne pas dire jamais, mais cela arrive de temps en temps. Soyez vigilent. Je suis têtue ? Non vous ne le saviez pas ? Alors vous me connaissez très mal. Être têtu est surement mon plus gros trait de caractère. Disons, que c’est celui qui se voit le plus. Quand je veux quelque chose, j'y tiens. C’est d’ailleurs comme ça que j'ai eu pas mal d’homme dans ma vie. Malheureusement pour certain(es) , il n’y a pas qu’en matière d’homme que je suis têtu. Dans une conversation, quelque soit le sujet, je veux toujours avoir raison. Et si par malheur j'ai tord je m’entête à essayer encore et toujours d’avoir raison. Pour certain cela veux simplement dire que je m'enfonce toute seule ; pour d’autre se sera pour montrer que la jeune fille ne supporte pas ne pas avoir raison. Manipulatrice ? Oui un peu. Même je l'avoue. C’est moi la garce dans cette endroit et j'en suis plutôt fière de ce statue de rêve des « bitch » J'aime jouer des autres en leur faisant des sales coups quand je ne les aime pas. Il vaut mieux être mon amie que mon ennemie, la dessus il n’y a pas photo. Si vous avez le malheur de devenir, pire ennemie avec moi, vous avez intérêt à être pire que moi dans ce genre de plan ou simplement de prendre la fuite loin et de ne plus jamais revenir. Je ferai de votre vie un cauchemar et se n’est vraiment pas la bonne solution si vous chercher une vie de bonheur. Lunatique ? Un peu mais pas à l’excès, il peut m'arriver de vous engueuler où de vous repousser pour des raisons mystérieuse que je ne dévoile pas. D’une minute à l’autre je peux vous envoyer paitre car j'en ai marre. Et oui c’est je suis une fille qui en a souvent marre d’un peu tout. Même en amour, il m'arrive parfois de faire cela avec les garçons. Apparemment mon attitude ne les dérange pas puisqu’ils reviennent toujours. Donc cela ne peut pas m'apprendre à être plus aimable avec les gens et de les jeter parfois comme des mal-propre. Simplement Lumineuses ... Vraiment ? Et bien oui, je n’ai pas que des défauts. C’est d’ailleurs pour ma luminosité et ma fraicheur que beaucoup de garçon craquent sur moi, si on enlève le côté de la fille facile qui décide de tout. Bah oui ça aussi ça plait ! Être une peste n’est pas toujours facile, c’est quelque chose qui se travail. Mais même si je suis une jeune fille qui travaille beaucoup sur son image je ne peux pas cacher mon côté lumineux. J'ai toujours le sourire et c’est surement se qui plait. Attention vous pouvez craquer sur moi en un rien de temps. Demandez à son petit ami ... Enfin ses petits amis! Un peu allumeuse ... Non non, cela ne sert à rien de se voiler la face. Je suis surement la reine des Allumeuses que se soit dans ma famille ou dans à ma vie d'étudiante. Si je ne suis pas pas avec mon petit ami, je drague tout se qui bouge. Bien sûr, je fais de mon mieux pour être fidèle, se qui est assez difficile pour une fille de mon genre. Une fille qui ne peut pas résister à la vue d’un bel homme bronzé. Mon fantasme qui me tiens le plus à cœur est surement de sortir avec un garçon à la carrure d’un Cristiano Ronaldo. Mais avec mon petit ami actuel, je ne suis pas mal servit tout de même. Se qui ne m’empêche pas de draguer les autres garçons ! Ce n’est pas bien !!! Mais chut !!


____________________________________________________________________________________

PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Iconadrianalimab PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Iconadrianalimaa PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Iconadrianalimab2

____________________________________________________________________________________

MY SELF

Néé à Deauville , le 21 juin 1990, donc j'ai 18 années.
D'origine brésilienne de part ma mère et française de part mon père.
Je suis fille unique.

Histoire :

Petite - Sexy - Elegante - Pinup - Glamour - Luxe

Je suis une jeune fille qu'on ne verra jamais habillé de façon "brouillon". Je suis une jeune femme qu'on pourrait appelée de Pinup. Je porte toujours des vêtements sexy. J'aime les vêtements près du corps, les matières sensuelles comme le velours, la soie, le satin, la mousseline transparente… Les couleurs sont moins importantes que les tissus, j'aime la simplicité du noir ou du blanc. Je choisis soigneusement ma lingerie, car j'aime la dévoiler, sous mes décolletés ou par transparence. Je porte aussi bien une jupe, plutôt courte, qu’un short ou un pantalon taille basse… Quels que soient les vêtements, ils épousent mes formes et les mettent en valeur. J'aime attirer les regards. Je veux affirmer combien je suis fière de mon corps, que je me sent belle et désirable.


Naissance - Famille - Séparation - Adolesence - Musique

[ N ] comme naissance. « Le 21 juin 1992, une jeune fille vint au monde dans un hôpital grand luxe de Deauville, et oui c'est moi, Sybille Elisabeth Angélique de Monthoiry c'était alors d'un belle après midi d'été, jour de la fête de la musique en plus xD ! »

[ FS ] comme famille séparée. « Je ne connais pas beaucoup ma famille, mes grands-parents maternels sont décédés quelques années avant ma naissance, tandis que mes grands-parents partenels sont décédés lors de l'année de mes trois ans, donc je ne les ai pas vraiment connus, du moins, étant petite lors de leur décès, je n'ai pas vraiment de souvenir d'eux. Pour ce qui est du reste de ma famille, j'ai juste des conctacts avec ma tante qui habite à Deauville, je vais la voir de temps en temps, afin de passer du temps avec elle et mes cousins et cousines, c'est la soeur de mon père, la seule personne avec qui mon père et ma mère ne se sont pas disputés, en effet, il y a quelques années maintenant, il y a eu un gros clash dans ma famille est donc mais parents ne parlent plus aux membres du côté de mon père. Ma mère étant fille unique, et ayant perdu ses parents n'a plus que des oncles et des tantes, mais qui se sont perdus de vu... Le mot famille, est un sujet très taboo et on parle pratiquement jamais ! »

[ P ] comme papa. « Mon papa à moi, âgé maintenant de quarante six année, il est architecte. C'est sa grande passion. Il a toujours travaillé pour une grand entreprise à Deauville, jusqu'au jour ou il a été muté ici dans une entrprise plus important, ce qui le fait souvent se déplacer dans le monde entier. Et encore plus qu'avant donc je le voit très rarement, ce qui m'embete un peu, car j'aimerai beaucoup passer plus de temps avec lui... Mais bon c'est quand même grâce à lui si j'ai un mode de vie très aisé, ce qui est loin de me déplaire... »

[ M ] comme maman. « Ma mère quand elle était plus jeune, faisait des études dans le stylisme, mais sa vrai grande passion a toujours été le mannequinat, elle a posé pour plusieurs magasine de mode, mais maintenant à agé de quarante ans, elle s'est orientée vers une autre vois, totalement différente, le la restauration... J'admire vraiment le travaille qu'elle fait. Contrairement à mon père, elle est plus à la maison, mais bosse beaucoup, et n'a pas non plus trop de temps à me consacrer... »

[ F ] comme famille. « Mes parents se sont rencontrés très jeune, il était au lycée, il ont grandit dans la richesse à Deauville, et on de suite craqués l'un pour l'autre. Ma mère, Lynn, une jeune française, née à Rio, gère un grand restaurant à Deauville, maintenant elle a pour projet d'en ouvrir un dans notre nouvelle ville où l'ont a aménagé, quand t'a mon père, un français également, il est architecte. Des gros revenue c'est vrai mais ne croyais pas qu'il faut çà pour rendre une famille heureuse, on a des moyen mais chez nous l'argent ne fait pas le bonheur, enfin on va pas dire non plus que cela ne fait pas la bohneur, car c'est vrai cela apporte beaucoup materiellement, mais ce que je veux dire c'est que l'on ne va pas se vanter d'avoir pleins d'argent sur le compte en banque tout simplemet. Quoi que ? XD »

[ RP ] comme Région Parisienne. « Mon quartier à moi, c'est là que j'ai grandit et où je continuait de grandir. Mais je préfère quand même Deauville.»

[ A ] comme adolescence. « Mon adolescence, passage très dure pour les parents... Me voilà à ma deuxième année lycée, que je suis obligée de partagé avec certaines personnes que je ne supporte pas, je vous jure, c'est vraiment pîtoyable de les voir tous, enfin bon, faut savoir faire avec. Après tout ce n'est pas eux plus tard qui vont faire que j'ai un bon boulot, j'ai beau faire ma petite rebelle, mais je suis tout de même une élève studieuse, qui aime travailler, je seche quelques fois comme tout le monde, mais c'est vrai que je bosse dure en cour. »

[ M ] comme musique. « Ma passion, c'est la musique. Mon rêve est de devenir chanteuse, dans le style jazz ou pop. On dit souvent que j'ai le même style de voix que Norah Jones, ma chanteuse préférée ^^ ! Je joue de la guitare depuis l'age de 9 ans. Et j'ai pris des cours de chants très jeune, 6 ans. Mes parents me soutiennent à fond afin que je puisse faire à fond ma passion, aujourd'hui j'aimerai beaucoup me mettre au piano. »


J'aime ...
La Musique - Le Jazz - Le Chocolat - Les Beaux Garçons
Le Soleil - Le Shopping - Les Chaussures - Les Bijoux - La Fêtes

Je déteste ...
Les Egoïstes - Le Racisme - La Neige - Les Courgettes - Les Mauvaises Odeurs
Le Ménage - Les Plannings - Les Cours - Les Prétentieux - Le Jardinage

____________________________________________________________________________________

AT SCHOOL

Je suis élève dans l'école privée St. Jude à Paris, et je vais vous parler un peu de ma scolarité.

Niveau : mauvais ...
Moyenne Générale : 41%
Relations Générales :
« Je suis quelqu'un d'assez spécial avec mon caractère de peste, je me fais très souvent des ennemis, étant une personne qui cherche toujours les histoires, je ne peux pas m'empecher d'être méchante, et c'est ce que n'aprécit pas les autres élèves d'ailleurs ... Et cela se comprend en même temps ! Mais faut pas croire que cela veut dire que tout le monde ne m'aime pas, ho non, il y a toujours des personnes qui veulent être dans mon cercle d'amis. Je suis une personne populaire, je ne le cache pas et je m'en vante beaucoup, j'assume entièrement ma popularité ! Et côté coeur, et bien j'attends toujours mon prince charmant ... Ha mince, il n'existe que dans les contes de fée, ben tant pis alor ... L'espoir fait vivre XD ! Pour patienter, et bien je prends ce qui me tombe sous la main XD ! »

____________________________________________________________________________________

HORS JEU

Prénom, Pseudo, Age Jennifer, Elegance, 19
Où avez-vous connue IP ? : XD
Multinicks ? : Non.

ANCIENS

Pseudo sur l'ancienne version : Sybille de Monthoiry
Nombre de messages sur l'ancienne version : 1142
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSS-VODKA.skyrock.com
Agnès de Castelbajac

Agnès de Castelbajac


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Left_bar_bleue72/100PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Empty_bar_bleue  (72/100)
Mes Relations:
Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff

PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS.   PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. EmptyLun 27 Oct - 12:24

PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Fnl31


Mademoiselle Agnès Victoire Liberté Aliénor,
de Castelbajac.



____________________________________________________________________________________

I'AM WHAT I'AM

Je m'appelle Agnès Victoire de Castelbajac, mais tout le monde m'apelle Agnès. Juste Agnès.
& je suis...

PRETENTIEUSE et CAPRICIEUSE et ARROGANTE et INTELLIGENTE et INVIVABLE
puis EGOCENTRIQUE, FRANCHE, SURE D'ELLE, FAUSEMMENT NAIVE, FETARDE, MALSAINE et VICIEUSE

voilà qui est dit.

    Caractère :

    Mes relations avec mes parents sont on-ne-peut-plus excellentes. Ma mère ne trompe pas mon père et les antidépresseurs ne font pas partie de ma vie. Maman n'est pas mannequin-princesse-maitresse-du-monde, papa n'est pas avocat. Je m'entends très bien avec le personnel de notre hotel particulier - execpté avec la lingère de ma mère mais uniquement parce que le fils de celle-ci m'a refilé de la coke coupée à de la lessive. En résume, je ne suis pas une gosse de riches comme les autres - Dieu merci !

    Je suis cette fille que vous détestez, celle qui, à peine née, s’est noyé dans des océans de soie Hermès ( autrement dit, les foulards de ma mère, avec lesquels je me déguisais et jouais les Marilyne Monroe avec cette petite fille dont j’ai oublié le nom, qui m’invitait toujours à Gstaad lorsque j’étais à l’école primaire. ) Je n’ai pas d’argent, je SUIS la Richesse. Mais seulement, je vis très bien le fait d’être issue de la Jeunesse Dorée. Je ne suis pas suicidaire ou une âme torturée façon Hell. Il est temps de rétablir la vérité et supprimer ce cliché : Nous sommes riches, oui. Et nous aimons ça. On assume et on vous emmerde. Ne tentez pas de me faire passer pour une gamine perdue dans son fric, cela ne marche pas.
    Je ne souris jamais. Mis à part pour me foutre de votre gueule. Sinon, je souris à mes amis intimes. Pas ceux qui vous offrent une bouteille au Queen, mais ceux qui vous offrent leurs épaules Versace et ne bronchent pas lorsque vous osez souiller lesdites épaules avec vos larmes. Dès ma naissance, mes parents ont tout fait pour que je prenne conscience du sang qui coule dans mes veines. Ils m’ont fait comprendre la chance que j’ai d’être leur fille. La beauté, la richesse et l’intelligence, j’ai tout. Autant en profiter pour les « autres », autrement dit les gens médiocres et laids, comme vous et les vendeuses du Printemps. Bien sûr, ma supériorité affiichée m’attire les foudres féminines. Mais étant donné que l’avis des autres m’importe peu, je n’en ai rien à foutre. Avec les mecs, ça marche mieux, on dirait qu’ils sont attirés par le côté bourgeoise nympho qui émane de ma personne. Non, je ne suis pas proprement dit une nymphomane, c’est juste que si l’on me propose un coup d’un soir, à deux ou à plus, je ne vois pas pourquoi je refuserai : premièrement, je me fais plaisir et deuxièmement, je fais plaisir à d’autres personnes. De toute façon, je sais par nexpérience que c’est ceux qui ont l’air le plus choqués qui renferment les fantasmes les plus fous. Bien, après cet interlude pornographique, qui en aura réjoui plus d’un, je le sens, reprenons le fil de notre conversation.
    Je suis consciente d’avoir énormément de défauts. Et je l’assume. De toute manière, c’est vous qui me voyez ainsi, ces dits défauts me vont parfaitement bien et je persiste à penser que je suis pleine de qualité. Oui, je suis prétentieuse. Et alors ? Ou est le problème ? Je n’ai jamais compris tout ce procès que l’on fait aux personnes prétentieuses. Elles ont le droit de s’aimer et de le dire haut et fort. Demain matin, quand vous vous lèverez, mettez-vous tout de suite devant votre miroir ( après vous être lavé les dents et avoir effacé toute trace indélicate de votre visage ) et écriez-vous « JE SUIS BONNE. » - ou « j’ai un phallus incommensurable », version masculine. Répétez l’exercice tous les jours, en vous autorisant quelques variantes telles que « LEIGHTON MEESTER ( JUDE LAW ) N’ARRIVE PAS A MA CHEVILLE » ou encore « JE SUIS L’ETRE LE PLUS DÉSIRABLE DU MONDE » et vous saurez pourquoi les narcissiques s’aiment autant.
    Étant une personne dotée d’un fort mauvais caractère, j’ai très peu d’amis. De vrais amis, j’entends. Je suis extrêmement lunatique : je suis calme et posée, l’instant d’après, je suis sèche et cassante, sans que je sache moi-même pourquoi.
____________________________________________________________________________________

PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Fnl6 PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Fnl7 PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Fnl8


____________________________________________________________________________________

MYSELF

Né(é) à Neuilly sur Seine , le 14 juillet 1990, donc j'ai 18 années.
D'origine française par ma mère et franco-suédoise par mon père.
Je suis fille unique.

    Histoire :
    Je suis née dans la famille Castelbajac, synonyme de classe, de luxe et de richesse. Malgré le fait qu'ils travaillent énormément, mes parents ont toujours été là pour moi. Non, je ne vais pas me la jouer princesse trop riche qui se plaint de l'absence de ses parents, papa travaillant trop et maman trop occupé à copuler avec le régisseur de notre villa à Juan les Pins. Je ne vais pas non plus faire la gosse trop friquée voulant renier sa naissance et sa fortune. J'assume ma richesse.

    Née à Neuilly sur Seine, je suis et je resterai une pure nationaliste de ma ville. Ne voyant pas le monde qui m'entoure et ayant quelques difficultés à quitter mon Neuilly-adoré, lorsque j'étais petite je pensais déjà que l'univers s'arrêtait après ce panneau insultant, sur lequel le nom de ma ville était barré d'un vulgaire et menaçant trait rouge. La petite fille que j'étais et qui ne voyait pas plus loin que le bout de ses chaussons Baby Dior, n'a pas réellement changé, elle a juste gagné en taille et en assurance. Son nombre d'amis a doublé puis diminué fortement lorsqu'elle s'est écriée que personne ne valait la peine d'être son ami. Mais elle s'en fout, puisqu'elle se satifait d'elle même. Son premier petit ami, Maxime, beau comme Leonardo di Caprio et intelligent comme Jean Claude Van Damme, l'a complétement transformée. Elle était calme et taciturne, elle est devenue exubérante et puis .. Je ne sais pas comment qualifier ce trait .. Devergondée. Oui, c'est le mot. Elle ne danse plus sous la neige, elle prefère une autre poudre blanche, qu'elle ingère par le nez. L'alcool n'est plus un sujet tabou que l'on aborde du bout des lèvres avec les copines en regardant Maman et ses amies boire leurs cocktail, c'est maintenant elle qui trempe ses fines lèvres dans un verre d'absynthe. Et même si elle veut faire croire qu'elle est innoncente, son innocente à été bafouée il y a bien longtemps.

J'aime ...
Le luxe, la richesse, le café noir, mon réflex, la confiture de myrtille, l'insolence, le champagne, le parfum Paul Smith,

Je déteste ...
Les pauvres, les gens médiocres, moi-même lorsque je suis désagréable sans savoir pourquoi,
____________________________________________________________________________________

AT SCHOOL

Je suis élève dans l'école privée St. Jude à Paris, et je vais vous parler un peu de ma scolarité.

Niveau : très bon. Sans vouloir me vanter bien sûr. Mais je n'ai pas à avoir honte de mon intelligence.
Moyenne Générale : 88%
Relations Générales :
____________________________________________________________________________________

HORS JEU

Prénom, Pseudo, Age n.square, 16 ans.
Où avez-vous connu IP ? : ancinemment administratrice.
Multinicks ? : Non.

ANCIENS

Pseudo sur l'ancienne version : CdS
Nombre de messages sur l'ancienne version :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS.   PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉSENTATIONS DES ADMINISTRATEURS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: BIENVENUE A ST. JUDE :: Fiches Personnages-
Sauter vers: