Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #|| don't tell me that you're normal » [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Edward Dupuis

Anthony Edward Dupuis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
#|| don't tell me that you're normal » [PV] Left_bar_bleue95/100#|| don't tell me that you're normal » [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.

#|| don't tell me that you're normal » [PV] Empty
MessageSujet: #|| don't tell me that you're normal » [PV]   #|| don't tell me that you're normal » [PV] EmptyDim 15 Mar - 19:34


    J'étais étendu sur mon lit après une bonne douche. Cela faisait quelques jours à peine que Jessika était sortie de l'hôpital. N'empêche, je me sentais toujours mal de ce que j'avais pu lui faire, et ma dépendance aux couteaux ne finissait plus. Néanmoins, je n'en parlais pas à ma petite-amie. D'ailleurs, j'avais remarqué qu'elle avait légèrement changé, sans savoir qu'elle avait beaucoup voir extrêmement changé. La nouvelle me plairait-elle? J'en doute bien fort... N'empêche, encore une fois, je ne disais rien. Donc, j'étais sur mon lit. La chambre était déserte. Mon cousin était parti jenesaisoù ainsi que les deux autres mecs. J'étais donc seul pour de bonnes heures encore. Je pris alors mon portable et envoya un texto à Jessika.

    « salut ma belle.
    tu me manques. t'es où? si t'en as le temps, passe me voir =) j'ai la chambre à moi tout seul en plus »


    Bien que ça en avait l'air, ce n'était pas une invitation à venir me sauter. =P Mais plutôt une invitation à venir nous voir afin que l'on puisse se parler un peu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Laurent

Jessika Laurent


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
#|| don't tell me that you're normal » [PV] Left_bar_bleue100/100#|| don't tell me that you're normal » [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

#|| don't tell me that you're normal » [PV] Empty
MessageSujet: Re: #|| don't tell me that you're normal » [PV]   #|| don't tell me that you're normal » [PV] EmptyMar 17 Mar - 3:37


    mouahahahaha. en fait j'étais en plein dans le couloir des dortoirs des garçons. lorsque je reçu son sms je dus immédiatement fermer mon téléphone, sinon je me ferais entendre et sévèrement punir. à pas de souris, je me dirigea vers la chambre d'anthony. étouffant un rire j'ouvris doucement la porte et entra. sans un bruit, je me dirigea vers lui. il ne me voyait pas, et c'était tant mieux. j'avais envie de lui, de lui faire l'amour, de baiser, quoi. sauf que baiser c'était vulgaire et sans sentiments. alors je vais dire lui faire l'amour. (a)

    j'allai m'allonger à ses cotés sans un mot, sans prévenir. j'arrivai comme ça à l'improviste. il sursauta et, alors qu'il s'était retourné vers moi, je l'embrassa furtivement sur les lèvres, rapidement mais tendrement. je lui fis un grand sourire sage. (a)

    « coucouuuu mon petit rayon de soleiiil. »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Edward Dupuis

Anthony Edward Dupuis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
#|| don't tell me that you're normal » [PV] Left_bar_bleue95/100#|| don't tell me that you're normal » [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.

#|| don't tell me that you're normal » [PV] Empty
MessageSujet: Re: #|| don't tell me that you're normal » [PV]   #|| don't tell me that you're normal » [PV] EmptyMar 17 Mar - 3:53


    Venant donc de prendre ma douche, je ne portais sur moi qu'une serviette autour de ma taille, mon torse nu étant découvert. Reposant mon portable sur ma table de nuit, je ferma les yeux, reposant un peu. J'étais bien... un doux vent s'échappant de la fenêtre entreouverte, je commençais doucement à m'endormir lorsque... AHHHHHHHHHHHHHHHHH!! Ouvrant les yeux en sursaut, je sentis mon coeur battre la chamade. Un mystérieux poids "lourd" venait de s'étendre à mes côtés, m'embrassant rapidement. Reprenant conscience du moment, je vis, rassuré, que ce n'était que Jessika. x) Lui souriant amoureusement, je me retourna pour être à moitié sur elle et l'embrassa tout doucement.

    « ne me refait plus jamais ça =P »

    Dis-je en riant malgré tout, suite au baiser, me détachant d'elle. Je m'assis, serrant ma serviette autour de moi, la regardant de mes yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Laurent

Jessika Laurent


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
#|| don't tell me that you're normal » [PV] Left_bar_bleue100/100#|| don't tell me that you're normal » [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

#|| don't tell me that you're normal » [PV] Empty
MessageSujet: Re: #|| don't tell me that you're normal » [PV]   #|| don't tell me that you're normal » [PV] EmptySam 28 Mar - 4:15


    je rigola doucement, amusée par sa réaction plus qu'explosive. alors qu'il s'asseyait j'en faisais de même, posant ma tête contre son torse, souriant doucement. caressant son torse avec ma main, bercée par le son de sa respiration.

    « okay, promit. mais c'était si tentant... »

    fis-je, faussement boudeuse. puis je leva la tête et alla chercher un petit baiser rapide vite fait, mais tendre et savoureux, que je pris plaisir à ressentir sur mes lèvres. me collant légèrement plus contre lui, tout en parcourant son corps de mes mains. discrètement, et délicatement, ma main prit le chemin du bas, doucement, vers l'entre-jambe d'anthony. j'avais envie de lui, c'en était presque effrayant. me mordant la lèvre de désir, j'allai doucement effleurer son membre, souriant et mordillant toujours mes lèvres, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Edward Dupuis

Anthony Edward Dupuis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
#|| don't tell me that you're normal » [PV] Left_bar_bleue95/100#|| don't tell me that you're normal » [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.

#|| don't tell me that you're normal » [PV] Empty
MessageSujet: Re: #|| don't tell me that you're normal » [PV]   #|| don't tell me that you're normal » [PV] EmptySam 28 Mar - 17:30


    je n'avais pas spécialement envie de faire l'amour avec elle, pour le moment. pourtant, je ne dis rien en voyant le désir dans ses yeux. la laissant m'embrasser, ses mains me caressant, le désir monta en moi lorsqu'elle alla effleurer mon membre, par dessus ma serviette. elle me rendait fou. sans me contrôler, je déposai mes lèvres contre les siennes dans un fougueux baiser, l'allongeant sur le lit pour me mettre sur elle, passant mes mains sous son haut. je sentais la fièvre en moi. retirant son t-shirt, que je lança dans la pièce sans prendre la peine de regarder où, j'approfondis le baiser et ne tarda pas à faire rejoindre son soutif sur le sol. descendant mes baisers dans son cou, je me dépêchai à en finir avec ses vêtements. quelques minutes plus tard, elle était nue, sous moi qui avait toujours ma serviette. x) passant ma main sur son corps, j'allai effleurer son entrejambe, l'excitant, entrant deux doigts en elle. je m'amusais à les bouger en elle de toutes sortes de manières, doigts écartés, croisés, etc. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#|| don't tell me that you're normal » [PV] Empty
MessageSujet: Re: #|| don't tell me that you're normal » [PV]   #|| don't tell me that you're normal » [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#|| don't tell me that you're normal » [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: ST. JUDE ▬ internat :: Etage des Garçons :: Chambre 001-
Sauter vers: