Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Aschley :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Aschley Hilton

Aschley Hilton


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Il était une fois ...
Popularité:
Présentation de Aschley :D Left_bar_bleue82/100Présentation de Aschley :D Empty_bar_bleue  (82/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Les brunes ne compte pas pour des prunes ...

Présentation de Aschley :D Empty
MessageSujet: Présentation de Aschley :D   Présentation de Aschley :D EmptyMer 17 Déc - 0:00

Présentation de Aschley :D Iconashleytis2



ASCHLEY HILTON
feat. Célébrité: Aschley Tidsale

____________________________________________________________________________________

I'AM WHAT I'AM

Je m'appelle Aschley Hilton,mais tout le monde m'apelle Asch' & je suis Gentille - Gracieuse - Coquette - Influençable - Attachante - Saloppe - Sélective - Amoureuse -Chiante - Belle

Caractère :
Aschley peut étre trés gentille avec ceux qu'elles aiment . Mais par contre , elle peut aussi étre une sacrée bitch avec des personnes qu'elle détestent ou qu'elle en connait pas vraiment encore . Asch' est une fille trés influençable , tu lui dit saute ; elle saute . Cela plait à certains garçons mais à d'autre non . Mademoiselle Hilton est aussi vachement amoureuse d'un homme {Zac Effron} , elle sait qu'il est avec une fille { Vanessa Hudgens } . Cette fille là , mademoiselle Aschley ne peux pas la voir en peinture méme si la jeune fille essaye de se lier d'amitié avec miss Hilton , mais elle n'y arriverra pas . Aschley est surtout trés séléstive dans ses amis , elle sait sélectés le vrais du faux ...

___________________________________________________________________________________

MYSELF

Né(é) à Paris , le 20octobre 1989 donc j'ai 19 années.
D'origine espagnole de ma mère et parisienne de mon père.
Je suis fille unique.

Histoire :
" Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ..." c'est comme cela qu'est née notre petite princesse "Aschley" . Son pére et sa mére étaient tout deux trés fiéres d'avoir obtenu une beauté comme Aschley alors qu'aprés tant d'essayage , perssonne ne vnait . Asch' est venue juste à temps au monde , les parents commençaient à désespérés d'obtenir un enfant et quand la future maman de ce beau bébé a appris qu'elle était enceinte , elle n'en croyait pas ses yeux ... Elle qui avait tenté depuis si longtemps d'obtenir un enfant qui n'arrivait pas se sentait tellement bien . La mére de Aschley apprit la bonne nouvelle au pére qui , lui , fesait une dépression car il croyait que c'était de sa faute si sa femme n'arrivait pas à enfanté . Aschley est née un soir , ils devait étre 20 heures lorsque la mére eut des contractions terribles . Ont l'emmena à la salle d'opération et c'est là qu'elle accoucha . 15 ans aprés , cette jeune mére mourrut dans un terrible accident de voiture . C'est à ce moment là que son poére commença à la faire devenir une pourrie gatée . Elle voulait qulque chose , elle l'obtenait . C'était la grnde vie ... Et lorsqu'elle eut 18 ans son pére lui acheta une décapotable noire et un appartement en plein coeur de Paris ... C'est la belle vie , mais bien sur , c'est celle d'Aschley ...


J'aime : Le chocolat , les cadeaux , sa décapotable ,Zac Effron, l'argent , les vrais amis , son pére , sa vie , le mannequinat & le chant .

Je déteste : Gabriella Montez , les fausses amies , les critiques , les contrats , les factures , la pluie , le vent , la neige , les étrangers & les brouillons {de moi bien sur Smile }
____________________________________________________________________________________

AT SCHOOL

Je suis élève dans l'école privée St. Jude à Paris, et je vais vous parler un peu de ma scolarité.

Niveau :Bon .
Moyenne Générale : 75%
Relations Générales : Des bonnes amies sur qui elle peut compter ...
____________________________________________________________________________________

HORS JEU

Prénom, Pseudo, Age : Laurence - 15 ans
Où avez-vous connu IP ? : Par ma cousine Stéphanie qui joue je ne sais quel perssonnage
Multinicks ? :NON
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aschley :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: BIENVENUE A ST. JUDE :: Fiches Personnages-
Sauter vers: