Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Party, Alcohol and Accident » with anthony

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Edward Dupuis

Anthony Edward Dupuis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
« Party, Alcohol and Accident » with anthony - Page 2 Left_bar_bleue95/100« Party, Alcohol and Accident » with anthony - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Take My Hand, I Take The Lead, And Every Turn, You'll Be Safe With Me.

« Party, Alcohol and Accident » with anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Party, Alcohol and Accident » with anthony   « Party, Alcohol and Accident » with anthony - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 5:54


    Je finis doucement de l'embrasser et m'éloigna lentement d'elle. Je la regarda et caressa doucement le rebord de sa joue, ainsi que ses lèvres.

    « je dois y aller... je repasserai te voir bientôt, ne t'inquiète pas. »

    Je lui expliqua rapidement que j'avais un devoir hyper important à faire et à remettre pour demain, et que je ne l'avais pas encore commencé. Évidemment, avec mes notes qui avaient diminué grandement depuis l'accident de Jessika, et ma nouvelle mauvaise habitude, j'avais laissé les devoirs de côté. Je devais donc me rattraper si je ne voulais pas échouer et recommencer une année.

    « je t'aime »

    Murmurais-je en observant ses yeux bleus, puis l'embrassant une dernière fois avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Party, Alcohol and Accident » with anthony
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» << Be My Escape >> ||PV: Anthony
» « you're a womanizer, baby. » // anthony
» Rendez-vous du midi (PV Anthony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: PARIS LA VILLE LUMIERE :: Hôpital St. Louis-
Sauter vers: