Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 de cyresme, azaelle. UC

Aller en bas 
+3
Amaury Joubert d'Armiz
Agnès de Castelbajac
West Delavigne
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de cyresme, azaelle. UC Empty
MessageSujet: de cyresme, azaelle. UC   de cyresme, azaelle. UC EmptyVen 31 Oct - 13:54

de cyresme, azaelle. UC Sisley6jeisapx9
1 icône

Azaelle , de Cyresme
feat.Jeiza Chiminazzo

____________________________________________________________________________________

I'AM WHAT I'AM

Je m'appelle Prénom Nom, mais tout le monde m'apelle Surnom & je suis...

... - ... - ... - ... - ...
... - ... - ... - ... - ...

5 qualités , 5 défauts

Caractère :
Si vous avez déjà entendu parler d'un caractère changeant ; Azaelle en est le parfait exemple. Autant elle peut être adorable et souriante une seconde, autant son attitude peut changer d'un extrême à l'autre en un quart de seconde. Avec elle, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Du côté de ses qualités, on peut dire que la jeune fille est l'une des plus intelligentes de sa classe, elle remet toujours ses devoirs et ils sont toujours parfaitement faits, elle déteste remettre quelque chose sur lequel elle n'a pas travaillé de son mieux. Aussi, elle sait exactement ce qu'elle veut et elle sait comment l'obtenir. Toujours de bonne humeur, vous la verrez très rarement ne pas sourire et n'essayez pas de lui faire voir le mauvais côté de quelque chose, elle vous trouvera une solution à tout. D'ailleurs, elle est la personne parfaite à aller voir lorsque vous avez besoin de conseils ou tout simplement, d'être avec quelqu'un qui peut vous remonter le moral. Autant qu'elle se montre sérieuse au sujet des cours, autant elle agit carrément comme un enfant de 7 ans parfois. Une vrai gamine, il n'est pas rare de la voir taper des mains lorsqu'elle est de bonne humeur ou encore, sautiller un peu partout. Côté franchise, chez elle c'est peut-être même un défaut tant elle peut se montrer directe. Bien qu'elle possède toutes ces qualités, derrière ce visage adorable se cache une véritable manipulatrice. J'ai mentionné tout à l'heure qu'elle savait ce qu'elle voulait et comment l'obtenir...et bien elle sait aussi comment manipuler les gens autour d'elle pour qu'ils lui donne tout ce qu'elle désire. Aussi, très égoïste, il n'est pas rare qu'elle fasse passer ses besoins et ses envies avant ceux des autres. Extrêmement colérique, un rien peut la mettre dans une colère énorme et bien qu'elle semble frêle et inoffensive, il vous est fortement conseillé de vous éloigner lorsqu'elle se fâche. Enfin, elle est très compétitive. Elle n'arrive pas à supporter que quelqu'un soit meilleur quel dans quelque chose.
Il est très difficile de savoir comment s'y prendre avec Azaelle, autant elle peut se montrer gentille avec vous, autant elle peut se montrer incroyablement méchante et ce, sans raison apparente. Aussi, lorsqu'elle décide qu'elle ne vous aime pas, elle ne change pas d'avis. Elle ne pardonne également jamais les personnes qui lui ont fait du mal. Finalement, dernière chose à savoir sur elle, Azaelle accorde très rarement sa confiance. Bien qu'elle soit à l'écoute des autres et qu'elle veuille bien porter attention à vos problèmes et essayer de vous aider, rare sont les gens qui auront le droit de connaître ses problèmes et ses pensées secrètes à elle.

____________________________________________________________________________________

de cyresme, azaelle. UC Chimiicon4 de cyresme, azaelle. UC Chimiicon13 de cyresme, azaelle. UC 100jeisaicon38
3 icônes

____________________________________________________________________________________

MYSELF

Né(é) à ... , le ..., donc j'ai ... années.
D'origine ... de ma mère et ... de mon père.
Je suis fille/fils unique. [ou] J'ai ... frères & ... soeurs.

Histoire :
10 lignes minimum

J'aime ...
... - ... - ... - ... - ...
... - ... - ... - ... - ...

Je déteste ...
... - ... - ... - ... - ...
... - ... - ... - ... - ...
____________________________________________________________________________________

AT SCHOOL

Je suis élève dans l'école privée St. Jude à Paris, et je vais vous parler un peu de ma scolarité.

Niveau : très bon/bon/moyen/mauvais
Moyenne Générale : ...%
Relations Générales :
____________________________________________________________________________________

HORS JEU

Prénom, Pseudo, Age Facultatif
Où avez-vous connu IP ? :
Multinicks ? :

ANCIENS

Pseudo sur l'ancienne version :
Nombre de messages sur l'ancienne version :
Revenir en haut Aller en bas
West Delavigne

West Delavigne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
de cyresme, azaelle. UC Left_bar_bleue70/100de cyresme, azaelle. UC Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas.

de cyresme, azaelle. UC Empty
MessageSujet: Re: de cyresme, azaelle. UC   de cyresme, azaelle. UC EmptyVen 31 Oct - 14:02

    bienvenue (:
    heureusement que tu n'es pas restée à attendre qu'on te valide sur l'autre forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès de Castelbajac

Agnès de Castelbajac


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
de cyresme, azaelle. UC Left_bar_bleue72/100de cyresme, azaelle. UC Empty_bar_bleue  (72/100)
Mes Relations:
Ma Citation: sometimes i think too much 'bout live and love and music and stuff

de cyresme, azaelle. UC Empty
MessageSujet: Re: de cyresme, azaelle. UC   de cyresme, azaelle. UC EmptyVen 31 Oct - 15:29

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Joubert d'Armiz

Amaury Joubert d'Armiz


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
de cyresme, azaelle. UC Left_bar_bleue73/100de cyresme, azaelle. UC Empty_bar_bleue  (73/100)
Mes Relations:
Ma Citation: dark and oh so very handsome

de cyresme, azaelle. UC Empty
MessageSujet: Re: de cyresme, azaelle. UC   de cyresme, azaelle. UC EmptyVen 31 Oct - 15:47


bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de cyresme, azaelle. UC Empty
MessageSujet: Re: de cyresme, azaelle. UC   de cyresme, azaelle. UC EmptySam 1 Nov - 6:30

Oui (: d'ailleurs, merci West x]
merci aux autres aussi <3

à propos de mon pseudo, serait-il possible de la changer à de Cyresme comme sur l'autre forum ? Car j'ai essayé de m'inscrire sous ce pseudo, mais je crois avoir fait une erreur d'adresse email car il ne fonctionne pas. Et là FA me dit que le pseudo existe déjà quand je réessaie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Barthelemy

Sixtine Barthelemy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
de cyresme, azaelle. UC Left_bar_bleue5/100de cyresme, azaelle. UC Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes Relations:
Ma Citation:

de cyresme, azaelle. UC Empty
MessageSujet: Re: de cyresme, azaelle. UC   de cyresme, azaelle. UC EmptySam 1 Nov - 12:50

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Monthoiry

Sybille de Monthoiry


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
de cyresme, azaelle. UC Left_bar_bleue90/100de cyresme, azaelle. UC Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je suis seule maître de mon destin, seule capitaine de mon âme...

de cyresme, azaelle. UC Empty
MessageSujet: Re: de cyresme, azaelle. UC   de cyresme, azaelle. UC EmptySam 1 Nov - 14:32

    Bienvenue&BonRpg
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSS-VODKA.skyrock.com
Joy Morgesson

Joy Morgesson


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
de cyresme, azaelle. UC Left_bar_bleue70/100de cyresme, azaelle. UC Empty_bar_bleue  (70/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je voudrai te dire que je t'aime. Mais tu es trop loin à présent. Tu m'as détruite. TU es la drogue à laquelle je n'aurais jamais dû goutée.

de cyresme, azaelle. UC Empty
MessageSujet: Re: de cyresme, azaelle. UC   de cyresme, azaelle. UC EmptySam 1 Nov - 15:23

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Cartier

Isaline Cartier


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
de cyresme, azaelle. UC Left_bar_bleue80/100de cyresme, azaelle. UC Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:
Ma Citation: Je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier...

de cyresme, azaelle. UC Empty
MessageSujet: Re: de cyresme, azaelle. UC   de cyresme, azaelle. UC EmptyLun 3 Nov - 20:00

bienvenue x) pour le pseudo, depuis que tu es inscrite, tu as essayé de modifier ton pseudo par toi-même? =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de cyresme, azaelle. UC Empty
MessageSujet: Re: de cyresme, azaelle. UC   de cyresme, azaelle. UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de cyresme, azaelle. UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: BIENVENUE A ST. JUDE :: Fiches Personnages-
Sauter vers: