Un Jour à Paris ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version #1 il est l'heure de tomber les masques ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hey old friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Versaille Volange

Versaille Volange


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2008

Il était une fois ...
Popularité:
hey old friend Left_bar_bleue80/100hey old friend Empty_bar_bleue  (80/100)
Mes Relations:
Ma Citation: I FEEL PRETTY, OH SO PRETTY

hey old friend Empty
MessageSujet: hey old friend   hey old friend EmptyJeu 30 Oct - 17:00

PV : Blaise Danevaux - Versaille Volange
15h - Bibliothèque


Versaille était entrain de sonder les pages poussiéreuses d'un vieux bouquin quand un ange furieux fondit du ciel jusqu’à sa table. Les cheveux d’or en bataille, les épaules dévêtues, des hanches prodigieuses, mais surtout des lèvres divinement rosées, délicieuse à croquer. Elle s’appelait Alicia ou peut-être Rose. Sa mémoire défaillait toujours quand il s’agissait de retenir les noms des filles. Ses souvenirs se comportaient comme une femme jalouse, ils ne gardaient aucune trace des visages, des yeux, de l’amour . Ils ne gardaient rien. Alicia posa ses petits poings serrés sur sa taille alors que sa bouche se tordit en une moue agacée.

« Versaille… Je … on devait se voir… je t’ai attendu pendant une heure. »

Ses yeux se plissèrent pour ne former qu’une ligne droite sombre donnant à son adorable nez retroussé des faux airs de trompette. Majestueuse enfant. Il imaginait ,avec une certaine cruauté, la belle impatiente enfermait dans le placard rêvant qu’il lui ravage le corps d’amour. Un sourire se dessina sur ses lèvres charnues : Ah le placard… lieu mort qui quelques fois dans la semaine ne vivait que pour les ébats clandestins des adolescents parisiens.

Ses yeux orages se posèrent sur elle et sa voix chaude et claire s’éleva dans la salle.


« Vraiment ? Il faut croire que je t’ai oublié, mon ange. Mais je suis sur qu’un autre sera ravi de prendre ma place si tu sais te montrer aussi charmante que tu l’as étais hier soir. »

La conversation était close. Il n’avait pas le temps aujourd’hui d’entretenir ses maitresses potentielles. Il avait rendez-vous avec une vieille connaissance : Blaise, Faux frère, Némésis, traitre, petit con. Il était clair qu’il ne le portait pas dans son cœur et tout cela à cause d’une fille. Pas une fille banale, non, une fille de roman : aussi belle que vénéneuse. Cela faisait des mois qu’ils ne s’étaient plus adressé la parole mettant fin à leur amitié bancale, des mois de duels, de coups bas et de haine. Cependant pour cette journée ,et seulement celle là, la hache de guerre serait enterré. Du moins en apparence...

Ils devaient travailler ensemble sur un devoir de littérature. Il était surpris, Blaise n’avait pas encore émit le souhait de changer de groupe et ça ne semblait pas faire parti de ses priorités pour l’instant . Versaille ne s’imaginait pas qu’il avait si peu d’amis, qu’il en soit réduit à l’accepter, lui, Versaille Volange, héritier de l’opprobre général, symbole de l’ignominie d’une époque. Epoque révolue, certes, mais dont les séquelles subsistent, visiblement.

Son œil se perdit entres les étagères avant de se poser vers la silhouette qui avançait vers sa table.



« Danevaux. Assied toi je t’en pris , commençons cette folle expérience. »
Revenir en haut Aller en bas
 
hey old friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour à Paris ... :: ST. JUDE ▬ école privée :: La Bibliothèque-
Sauter vers: